Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une interview sympa du cast et Jason Katims !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Une interview sympa du cast et Jason Katims ! Empty
MessageSujet: Une interview sympa du cast et Jason Katims !   Une interview sympa du cast et Jason Katims ! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:02

C'était lors d'une soirée organisée par la chaîne UPN, et c'est avant la saison 3.
Il n'y avait pas Jason et Brendan, juste Katherin, Shiri, Majandra et Jason Katims. C'est très sympa ! Happy
Pour ceux qui ne vont pas tout lire j'ai mis 2 petits passages intéressants en rose !

    -Question : Pendant cette période incertaine, où l'on ignorait ce qu'allait faire la WB et que des rumeurs courraient sur le fait qu'UPN allait reprendre la série, quand la décision d'annuler a été prise par la WB, pensiez-vous que vous alliez vous en tirer ?
    Shiri Appleby : Je ne pense pas qu'aucun de nous avait vraiment une idée sur ce qui allait se passer, mais je pense que nous étions tous plein d'espoir de savoir qu'UPN voulait reprendre la série, et lorsque c'est arrivé, nous étions tous heureux d'avoir un boulot et d'être sur une chaîne qui nous soutient.
    Majandra Delfino : Ouais, mais j'essaie de ne pas y penser.

    -Question : Jason (Katims), pouvez-vous nous dire quel sera le thème dans la série maintenant ? La première saison était plus relations amoureuses/sentiments d'adolescents. La seconde saison un petit mélange de ça et de science-fiction. Quelle direction va maintenant prendre la série, et est-elle différente de celle qu'elle aurait prise si la WB ne l'avait pas annulée ?
    Jason Katims : Et bien, je pense que la direction que nous allons prendre commence avec le dernier épisode de la saison 2. Pour moi, la série était excellente pendant cet épisode, et je veux que la saison soit ainsi. Le thème de cette saison sera le changement, le changement des personnages. Car vous savez dans le dernier épisode, Tess est partie avec l'unique moyen pour rentrer chez eux donc, alors qu'avant, les extraterrestres étaient sur Terre temporairement, ils se rendent compte que cela va devenir une situation permanente, et qu'ils vont devoir se construire des vies.

    -Question : Tess est partie pour de bon ?
    Jason Katims : Tess est quelque part dans le cosmos et elle pourra peut-être revenir à un certain moment, mais pour le moment, elle est partie.

    -Question : Est-ce que Max va construire un vaisseau pour aller chercher son fils ?
    Jason Katims : Max va effectivement essayer de récupérer son fils.

    -Question : La série a engendré beaucoup d'amour de la part de ses fans et je me demandais comment Jason et les filles avaient réagit lorsqu'ils ont vu l'amour que les fans portent à la série.
    Jason Katims : Au début, vous savez quand quelqu'un voyait le pilot, les gens parlaient des situations d'exclusions de tous les personnages et je crois que c'est ça qui a plu aux gens. C'était une grande surprise pour moi quand, pendant la première saison, j'ai découvert tous ces fans de la série. Et je pense qu'ils veulent juste savoir si Max et Liz vont finalement se remettre ensemble, si Kathy va avoir un petit-ami, ce qui se passe entre Brendan Et Majandra..
    Majandra Delfino : Mon dieu, Maria et Michael !
    Jason Katims : Je veux dire Michael et Maria, pas Brendan et Majandra. Je ne pensais pas à ça !! (Rires)

    -Question : Et les filles, qu'est-ce vous disent vos fans quand vous les rencontrez ?
    Majandra Delfino : Oh mon dieu...
    Shiri Appleby : De mon côté, ils me demandent toujours si Max et Liz vont se remettre ensemble et ils attendent tous le jour où ils s'embrasseront et se remettront ensemble. Et j'espère que cela va arriver.

    -Question : Vous voulez voir Liz heureuse ?
    Shiri Appleby : J'aimerais énormément ne pas la voir pleurer pendant tout un épisode.

    -Question : Jason, et l'homme qui tient le musée ?
    Jason Katims : Brody
    Question : Oui, Bordy, va-t-il revenir ?
    Jason Katims : Oui peut-être. Desmond Askew est son interprète et c'est un très bon acteur et cela dépend de ses disponiblités. Nous adorerions le faire revenir.

    -Question : Jason, est-ce que tous les acteurs principaux vont suivre la série sur UPN ou vous allez ajouter d'autres personnes ?
    Jason Katims : Nous allons ajouter un nouveau personnage, quelqu'un qui av représenter un intérêt amoureux pour Isabel. En fait, après les situations Max & Liz et Michael & Maria, nous voulions créer cette situation aussi pour Isabel. Donc nous avons introduit un nouveau personnage dans le premier épisode.

    -Question : Shiri, l'année dernière Liz pleurait souvent, mais elle est aussi devenue plus forte, comme une tigresse, notamment dans son enquête sur la mort d'Alex. Qu'est-ce qui va arriver à Liz selon vous durant cette saison ?
    Shiri Appleby : Et bien, je pense que Liz va s'extirper de se "dépendance" à Max, qu'elle va devenir indépendante, et être assez forte pour se battre pour une cause. Cependant, je pense que l'on va revoir Max et Liz ensemble, mais cette fois, elle aura l'opportunité d'avoir ce qu'elle espérait les deux années précédentes et se rendra compte que ce qu'elle fait peut affecter son entourage.

    -Question : J'ai une question sur l'épisode de la mort d'Alex. Vous avez perdu un membre important de votre cast, comment était l'atmosphère pendant le tournage de cet épisode ?
    Shiri Appleby : C'était très intense.
    Majandra Delfino : Terrible.
    Shiri Appleby : Nous avions tous passés près de deux ans ensemble, presque tous les jours, de nombreuses heures, nous étions devenus comme une famille alors perdre un membre de cette famille a été très difficile.
    Majandra Delfino : C'était bizarre mais si réel. C'est comme si en voyant Colin (Hanks) sur le plateau, dans ma tête je le voyais mort.
    Katherine Heigl : En lisant le script dans ma caravane, je pleurais, c'était très difficile.
    Shiri Appleby : En plus, nous entrions dans la période ou nous ne savions pas ce qu'allait devenir la série, alors c'était encore plus triste de perdre son meilleur ami. Colin est un gars super et nous sommes tous tristes de le voir partir.
    Katherine Heigl : Oui.
    Jason Katims : J'ajouterais juste que nous avons prévu de faire revenir Colin pour un épisode.
    Shiri Appleby : Oh.
    Jason Katims : Non il ne sera pas...


    Question : Pouvez-vous être plus précis ?
    Jason Katims : Il va revenir en fantôme pour rappeler à Isabel (lorsqu'elle deviendra très proche de son nouveau petit-ami, au point de penser au mariage) que...
    Katherine Heigl : Pour lui rappeler ce qu'il lui arrive lorsqu'elle s'investit avec un garçon.
    Jason Katims : c'est exact, tous ceux qui se sont impliqué avec elle sont maintenant morts alors... (rires)

    -Question : Avez-vous déjà l'acteur pour ce nouveau petit-ami ?
    Jason Katims : Non, nous faisons actuellement le casting.

    -Question : Katy, avez-vous demandé ce petit-ami ou est-ce dans le développent d'Isabel ? En êtes-vous contente ?
    Katherine Heigl : Je suis extrêmement heureuse de ça. Je pense que cela va être très amusant. Comme l'a dit Shiri, nous avons envie de les voir heureuse. Je pense qu'Isabel va se rendre compte de l'opportunité qu'elle a de vivre comme une humaine. Et c'est vrai que je voulais qu'Isabel ait un petit-ami.

    -Question: Cette question est pour vous tous, quel est votre épisode favori ?
    Jason Katims : Aller, j'écoute
    Shiri Appleby : Je dirais le pilot. Pour la simple raison car c'était la première fois que nous nous rencontrions tous, que tous commençait, que deux personnes ne se connaissant pas vraiment tombaient amoureuses l'une de l'autre.
    Katherine Heigl : Je suis d'accord avec ça. J'ai aussi beaucoup aimé "The White Room" (le prisonnier). C'était un épisode très intense pour tous les personnages. Pour mon personnage uniquement, j'ai beaucoup apprécié "the toy house" (retour à l'enfance). Je pense qu'il était très poignant sur la relation entre Max et Isabel.
    Majandra Delfino : J'ai aimé "summer of '47". C'était très amusant, vous jouez toujours le même personnage et puis un jour, vous changez, vous devenez un personnage des années 40. C'était très amusant.
    Katherine Heigl : Oui, c'était très cool.


Article complet ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Une interview sympa du cast et Jason Katims ! Empty
MessageSujet: Re: Une interview sympa du cast et Jason Katims !   Une interview sympa du cast et Jason Katims ! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:41

Merci j'ai vraiment pris du plaisir a lire
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Une interview sympa du cast et Jason Katims ! Empty
MessageSujet: Re: Une interview sympa du cast et Jason Katims !   Une interview sympa du cast et Jason Katims ! EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:21

meric pour cet article. J'ai tous lu jusqu'au bout lol smile car d'habitude j'ai toujours la flemme de lire de long article mais là j'ai tous lu,merci c'est passionnant smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Une interview sympa du cast et Jason Katims ! Empty
MessageSujet: Re: Une interview sympa du cast et Jason Katims !   Une interview sympa du cast et Jason Katims ! EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:32

Oui, ça se lit plutôt facilement. Happy J'aime bien la façon de poser les questions et chacun répond comme il veut. J'ai trouvé ça sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Une interview sympa du cast et Jason Katims ! Empty
MessageSujet: Re: Une interview sympa du cast et Jason Katims !   Une interview sympa du cast et Jason Katims ! EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:52

sympa cet article! j'aime bien voir leur épisodes favoris c'est toujours intéressant de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Une interview sympa du cast et Jason Katims ! Empty
MessageSujet: Re: Une interview sympa du cast et Jason Katims !   Une interview sympa du cast et Jason Katims ! EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:37

merci pour cet article anita
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Une interview sympa du cast et Jason Katims ! Empty
MessageSujet: Re: Une interview sympa du cast et Jason Katims !   Une interview sympa du cast et Jason Katims ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:00

j'aime bien j'ai aussi tout lu c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une interview sympa du cast et Jason Katims ! Empty
MessageSujet: Re: Une interview sympa du cast et Jason Katims !   Une interview sympa du cast et Jason Katims ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une interview sympa du cast et Jason Katims !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Dohring rejoint le cast
» Jason & Katherin : interview à propos de leur couple
» Réinventons le cast...
» Réinventons le cast...
» Photos du cast et de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Roswell : infos/news sur la série~-
Sauter vers: