Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) Empty
MessageSujet: Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino)   Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) EmptySam 25 Nov 2006 - 18:28

A votre avis, qu'est ce que les séries angel et Roswell ont en commun?
Ce n'est peut être pas important mais ça m'a amusée donc je vous en fait part ici.Je faisais des recherches sur les acteurs de Grey's anatomy et là je suis tombée sur Ken Marino (au sens figuré biensur Pfiou ).Il joue dans un épisode de Grey's Anatomy, série qui a comme actrice récurente l'interprète d'Izzie Stevens.Et là vous allez me dire, mais qui est ce Ken Marino?Souvenez vous, dans l'épisode 12 de la première saison d'Angel, Cordélia se retrouve enceinte de 9 mois après une aventure d'un soir,aventure d'un soir étant interprétée par?
Ken Marino oui vous avez deviné
d'ailleurs pour cet épisode j'ai une petite remarque:Sortez couverts!!! lol
Et donc tout ce blabla juste pour dire qu'ils ont joué ensemble le temps d'un épisode.

Ken dans Angel:
Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) TN1143485Angel112_194 Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) TN1169088Angel112_151 Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) TN870363Angel112_358 Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) TN589539Angel112_142 Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) TN941826Angel112_382

Puis dans Grey's:
Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) TN988189GA225_066 Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) TN269178GA225_060 Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) TN1148964GA225_401 Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) TN949665GA225_404 Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) TN1051363GA225_481
D'ailleurs, comme vous pouvez vous en douter en voyant la dernière cap, je ne crois que son personnage ne réapparaitra pas dans la série
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) Empty
MessageSujet: Re: Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino)   Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) EmptySam 25 Nov 2006 - 19:20

a chaque fois que je vois ce mec il me dit quelque chose, mais si il apparait dans bon nombre de séries que je regarde je devrais pas m'en étonner. Par contre j'avais pas fait le rapprochement.

mais je comprend pas en quoi c'est un cross over avec Roswell aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) Empty
MessageSujet: Re: Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino)   Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) EmptySam 25 Nov 2006 - 19:26

Bah parce que deux acteurs de ces deux séries se sont retrouvé dans un épisode d'une même série ce 'nest peut être pas un cross avec les deux séries en fait mais juste une rencontre de celles-ci je me suis mal exprimée mais je ne trouvais pas de titre à mon sujet.
Sinon oui il a joué dans un tas de séries.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) Empty
MessageSujet: Re: Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino)   Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) EmptySam 25 Nov 2006 - 19:48

oui je crois me souvenir de Charmed aussi mais me rappelle plus du rôle, c'est toujours marrant de voir les figurants qui passent d'une série à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) Empty
MessageSujet: Re: Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino)   Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) EmptySam 25 Nov 2006 - 21:27

Ken Marino fan Il est génial lui!!!!!
Il a aussi joué dans Dawson, c'était le prof de littérature (si mes souvenirs sont bons?!?) de Joey quand elle était à la fac!
Le prof qu'elle a embrassé !!!!! * jalouse Qui ? Moi ? *

vola quelques caps:

Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) TN4958528-Countdown Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) TN109311611-Countdown Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) TN7604372002-Bzzbzz
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) Empty
MessageSujet: Re: Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino)   Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) EmptySam 25 Nov 2006 - 21:48

Oui moi aussi je suis jalouse.Il a aussi joué dans Charmed c'était le petit amis de Phoebe qu'elle essayait de savuer de l'ange de la Mort et ça l'a tué alors Piper a remonté le temps pour qu'elle ne le sauve pas la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) Empty
MessageSujet: Re: Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino)   Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) EmptySam 25 Nov 2006 - 21:59

Oh là là, pas étonnant qu'il me rappelait quelque chose lui !!!!! hihi Sympa cette petite anecdote !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) Empty
MessageSujet: Re: Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino)   Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:52

Ah oui du coup ça fait même un cross avec Charmed et Dawson ! Hou là ! Laugh
Merci Djeny ! J'adore repérer les guests, ça m'amuse. Effectivement au début j'avais du mal, j'me demandais où était le cross mais oui, tu as raison ! ClapClap

(J'vais peut-être modifier le titre du topic parce que des cross Angel/Roswell il y en aura sûrement d'autres et comme c'est le but de cette rubrique il vaut mieux préciser ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) Empty
MessageSujet: Re: Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino)   Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:25

Bah comme autre cross-over Roswell/Angel, moi j'en vois deux assez évident, me semble-t-il:

1) Julie Benz qui jouait Kathleen Topolsky dans Roswell et Darla dans Angel.

2) Les-petits-triplés-tout-mignons-dont-je-connais-pas-les-noms qui jouaient Zan (le fils de Max) dans Roswell et Connor (le fils d'Angel) dans Angel

Comme quoi, ces deux séries ont pas mal de points (ou en tout cas d'acteurs) en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) Empty
MessageSujet: Re: Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino)   Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:40

Ah mortel !! Merci Djeny et Nanie pour les infos !

Ca fait du bien de savoir d'où je l'avais vu, je me souviens vaguement de son rôle dans Dawson, par contre, dans Charmed, Angel et Grey's oui.
D'ailleurs je préfère sa coupe dans Angel, parce que dans Grey's c'est pas trop mon truc la coupe au bol !! dead

Sinon, Julie Benz je l'adore ! Elle est trop bien dans ces 2 rôles ! fan
Par contre, l'autre je connais pas Zan...

Heu... juste un truc que je comprend toujours pas par rapport au titre du sujet, c'est pourquoi Roswell ?! On a parler d'Angel, de Charmed, de Grey's, de Dawson... mais c'est quoi le rapport avec Roswell ?

Edit : Ah si ça y est j'ai compris !! C'est Isabel et Isi c'est ça ?! Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) Empty
MessageSujet: Re: Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino)   Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:59

lol lol mdr mdr
Oui c'est ça!Isabel et Isi sont jouées par la même actrice:Katherine Heigl
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) Empty
MessageSujet: Re: Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino)   Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:20

ah la vache par contre le coup de Zan/ Connr ca fait un choc! l'acteur est Vincent Kartheiser je crois ( l'ortho est approximative) alors je le visualise parfaitement dans Angel, mais alors je l'aurais jamais reconnu dans Roswell ma parole! je n'ai pas vu à proprement parler ces images de Roswell, mais elles sont utilisées souvent dans les fanvid et me dire que c'est le même ca fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) Empty
MessageSujet: Re: Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino)   Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:02

Euuuh Vincent Kartheiser fait le grand Connor donc ça doit pas être le bébé ! Razz Mais c'est vrai que c'est les mêmes bébés, j'avais pas remarqué avant que tu le dises aak !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) Empty
MessageSujet: Re: Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino)   Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:27

ah bah oui je suis bête, c'est le grand Connor!

enfin faut avoir l'oeil pour voir ce cross-là! en plus les bébés quand je les connais pas bien c'est tous les mêmes pour moi ( oui la fille qui passe sa vie au milieu de nourrissons, ca se voit hein!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) Empty
MessageSujet: Re: Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino)   Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherin Heigl et Eliza Dushku : That night (1992)
» The WB promos (Buffy/Angel/Roswell)
» Happy Birthday Angel et Roswell !! 10 ans !!
» Concours n°34: photos promos Angel et Roswell
» [Partenaires] Les ACTEURS de Buffy, Angel et Roswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Guests etc...-
Sauter vers: