Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [5x01] Buffy vs. Dracula

Aller en bas 
+14
Bebe
Aurélie
Myrtis
feelsandotps
Esther
Greg
Anita
Padmé
Louve
Sélénée
Manon
DarthMarion
Audy
Kamui
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note pour cet épisode ?
1/5
[5x01] Buffy vs. Dracula Vote_lcap0%[5x01] Buffy vs. Dracula Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[5x01] Buffy vs. Dracula Vote_lcap0%[5x01] Buffy vs. Dracula Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[5x01] Buffy vs. Dracula Vote_lcap16%[5x01] Buffy vs. Dracula Vote_rcap
 16% [ 3 ]
4/5
[5x01] Buffy vs. Dracula Vote_lcap21%[5x01] Buffy vs. Dracula Vote_rcap
 21% [ 4 ]
5/5
[5x01] Buffy vs. Dracula Vote_lcap42%[5x01] Buffy vs. Dracula Vote_rcap
 42% [ 8 ]
zéro
[5x01] Buffy vs. Dracula Vote_lcap21%[5x01] Buffy vs. Dracula Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptySam 5 Aoû 2006 - 1:54

Buffy vs Dracula - Buffy vs Dracula
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Buffy n'arrive pas à dormir. Riley, à coté, n'a pas ce problème. Réalisant qu'elle ne va pas s'endormir, elle se lève. Et la voilà courant à travers un cimetière après un vampire qui essaie de sauver sa vie. Elle le rattrape vite et le met à terre. Il tente de se défendre, mais il n'a aucune chance. Buffy ne dit rien (même pas une plaisanterie), elle le tue et retourne à la maison. Elle se remet au lit avec Riley, se blottit contre lui, et avec une expression de bien être sur son visage, s'endort immédiatement.
Le jour suivant est ensoleillé, idéal pour aller à la plage. Riley et Buffy se lancent un ballon de foot, et après avoir dit que Buffy joue comme une fille, Riley évite de "manger" le ballon de peu lorsque Buffy lui prouva le contraire. Les autres sont là et les regardent. Alex pense que la relaxation ne devrait pas entraîner autant d'exercice, Anya et Tara sont d'accord. Willow est là aussi. Buffy et Riley les rejoignent maintenant qu'elle a "tué" le ballon et puis ils ont faim. Alex essaie de faire marcher le gril sans succès quand Willow dit une brève incantation en latin et le gril lui explose presque à la figure. Malheureusement, il se met à pleuvoir, et ils doivent partir pour échapper à la tempête.

Il y en a pour qui être dehors la nuit n'est pas bon. En effet, un camion de déménagement s'arrête non loin d'un château lugubre et deux personnes commencent décharger une longue caisse en bois. Mais ils la laissent tomber dans la boue et découvrent qu'elle est sale à l'intérieur. Ils se disent en rouspétant combien les gens riches sont bizarres, quand l'occupant de la caisse surgit tuant le premier déménageur en un instant.

Le lendemain, Willow aide Giles à installer son scanner. Elle est exciter à l'idée de l'essayer avant qu'elle se rende compte que Giles à l'intention d'archiver toute sa bibliothèque. Elle lui dit qu'il a été M.Projet tout l'été, entre étiqueter les amulettes et indexer le journal des Observateurs. Giles, après avoir fait jurer Willow de garder le secret, explique qu'ils sont en train de faire ça car il veut que le Scooby gang ait à portée de mains toutes les informations nécessaires car il a décidé de retourner en Angleterre. Willow est choquée par cette nouvelle et lui dit qu'il ne peut pas le faire car il est l'observateur de Buffy. Il est clair aux yeux de Giles que Buffy n'a plus besoin de lui, et bien que ce la le rende triste, il dit être fier de ça. Il lui assure qu'ils garderont contact. Il lui apprend qu'il a l'intention de le dire bientôt à Buffy, et bien que ce ne sera pas facile, il sait qu'elle comprendra.

Buffy vient juste de terminer de dîner avec sa mère , mais décline l'invitation de sa mère d'aller manger une glace, car elle doit patrouiller. Joyce lui fait remarquer qu'avec la fin de l'été, elle devra se réhabituer à être seule quand sa fille unique retournera à l'école. Buffy lui dit qu'elles se verront souvent. Puis elle s'en va patrouiller en disant que ça sera ennuyeux. Cependant, c'est une Buffy pas ennuyée du tout, plutôt amusée, que nous voyons frapper un pauvre vampire dans un cimetière. A son insu, quelqu'un d'autre est dans le cimetière, regardent son combat. Elle s'en rend compte quand sa voix résonne. "Quelle chasse impressionnante." Buffy voit un homme pâle avec de longs cheveux portant une longue cape noire s'approcher d'elle. Elle lui dit que ce n'était pas une chasse, juste un autre jour de boulot. Courageusement, elle se bat et lui demande s'il sait ce qu'est une Tueuse. "Et toi?" lui dit-il. Prise au dépourvu, elle lui demande qui il est. "Je m'excuse, je supposais que tu le savais. Je suis Dracula." Après un moment, Buffy incrédule lui dit "Mon œil !"

Quelque part ailleurs dans le cimetière, Willow demande à Alex ce qu'il ferait si quelqu'un lui dirait un secret et qu'il ait promis de ne le dire à personne. Croyant que c'est au sujet de la relation entre Tara et Willow, il lui dit qu'il est prêt à l'écouter si elle a un vilain secret. Elle lui dit que non et, déçu, Alex suggère de voir si Buffy est dans le coin.

Buffy questionne Dracula sur son identité,"J'ai combattu beaucoup de vampires gros et boutonneux qui se disaient être Lestat (c'est un vampire de la même veine que Dracula)." Il lui dit qu'elle sait qui il est comme il a su qu'elle était Buffy Summers, le redoutable assassin. "Je préfère le terme de Tueuse," dit-elle. Elle devient encore plus mal à l'aise quand il dit que son pouvoir est enraciné dans les ténèbres, et elle essaie de lui planter un pieu. Il évite son attaque en se changeant en un nuage de fumée blanche. "Eh, c'est de la triche". Alex et Willow approchent, et elle leur dit de quitter les lieux lorsque Dracula réapparaît derrière eux. Willow a tout de suite peur mais Alex commence à se moquer de ses vêtements et de son accent jusqu'à ce que Buffy lui dise que c'est vraiment Dracula. Le Comte lui dit que le moment n'est pas venu mais qu'il sera bientôt. Se transformant en chauve-souris, il fonce sur eux, les obligeant à se baisser pour l'éviter.

De retour chez Giles, le trio raconte leur surprenante rencontre. Buffy est sidérée que Dracula la connaisse. Riley, jaloux, dit qu'il est un vampire comme les autres. Willow pense que Dracula était sexy ce qu'approuve Anya (du fait qu'elle l'a connu quand elle était un démon). Giles dit qu'il aurait aimé être là pour voir ses pouvoirs et Willow, se rappelant de ce qu'il lui a dit, essaie de montrer qu'ils ont besoin de Giles. "Tout le temps, je me disais, dis-donc, j'aimerais que Giles soit là ! Il saurait quoi faire !" Giles recommande pour affronter Dracula de séparer la réalité de la fiction, et Buffy ajoute qu'il ne faut rien faire avant d'en savoir plus.

Alex et Anya sont sur le chemin de la maison, et elle parle du temps où elle était avec Dracula, ce qui ne l'intéresse guère. "Je doute qu'il se souvienne de moi. J'étais juste une jeune démone idiote d'environ 700 ans." Un loup les suit depuis le toit des maisons. Finalement Alex suggère à Anya d'aller se balader au cimetière le cou nu jusqu'à ce que Dracula se montre, et elle l'accuse d'être jaloux. Anya rentre à la maison et Alex marche seul, quand Dracula lui apparaît. Prêt à se battre, il le défie. Il l'avertit de ne pas se transformer en fumée et veut se battre, lorsque Dracula lui dit d'être silencieux. Alex obéit. Dracula lui dit qu'il sera émissaire, ses yeux et oreilles pendant le jour, et s'il le sert bien, Dracula fera de lui un immortel. Le Comte disparaît et Alex continue son chemin en ricanement bêtement, content d'obéir à son nouveau maître.

Riley rend une visite à Spike pour en savoir plus sur Dracula. Spike lui dit qu'ils ont été rivaux, et quand Dracula devint célèbre il oublia tous ses adversaires. Il ajoute que quand l'histoire de Dracula est sortie, tout le monde a su comment tuer les vampires, ce qui causa plus de dégâts que n'importe quelle Tueuse? Riley veut savoir où le trouver, mais Spike lui suggère de retourner à la maison voir sa super chérie, et lui souhaite "une bonne pelle". Riley lui rappelle que depuis que Spike à aider Buffy dans le passé, elle a du mal à le tuer maintenant qu'il est sans défense, mais pas Riley. Spike aimerait le voir faire et Riley:"Vraiment ?" Spike se rabaisse un peu conscient qu'il ne pourrait pas se défendre. Riley s'en va et Spike lu dit qu'il ne trouvera pas Dracula. Riley partit, il dit "Pas avant qu'il n'arrive à elle…".

Dans sa chambre, Buffy est éveillée quand un vent violent souffle dans sa chambre et voici Dracula devant elle. "Tu es magnifique.". Buffy parie qu'il dit avoir fouillé le monde pour la trouver. Il s'assoit sur le lit et regarde la cicatrice faite par Angel sur son cou. "Tu as été goûtée." Il lui dit qu'Angel était indigne d'elle. "Mais l'étreinte…sa morsure…tu te souviens." Buffy essaie de le nier et il lui dit de ne pas se battre et s'approche de son cou. "Je peux sentir ta faim", il dit, et il s'approche encore plus de Buffy qui ne résiste pas. Buffy se réveille le lendemain matin pensant que tout ce ci n'était qu'un rêve, jusqu'à ce que devant un miroir elle voit la morsure sur son cou. Elle la cache en mettant un foulard autour de son cou. Elle retrouve les autres chez Giles, où ils parlent de Dracula. Alex est plein d'énergie et lorsqu'il dit "Le maître des ténèbres", tout le monde le regarde d'un air étrange. Willow leur apprend que Dracula n'aime pas les choses habituelles, mais ils aiment les beaux vêtements, les laquais et de longues morsures lentes qui durent des jours (Buffy en sait quelque chose). Riley grâce à Spike leur dit que Dracula aime le luxe et qu'ils ne le trouveront pas dans les coins sordides. Alex essaie de les écarter de cette piste en disant que Dracula se cache probablement sous terre, mais personne ne le croit. Les autres continuent leur discussion et Alex trouve une araignée rampant dans les parages, pendant que personne ne regarde, il l'attrape et la mange.

Buffy annonce finalement qu'elle sort pour essayer de le trouver et inquiet, Riley cours après elle. Riley ordonne Buffy de retirer le foulard. Quand elle refuse, il l'accuse d'être sous l'emprise du Prince des Ténèbres. Elle continue de le nier jusqu'à ce qu'il agrippe le foulard et tout le monde voit la morsure. Buffy ne sait pas pourquoi elle a essayé de la cacher, disant qu'une voix lui disait de le faire. Riley lui dit qu'il avait raison, Buffy était sous son emprise. Elle leur dit qu'il a comme un contrôle sur elle. Riley pense que Dracula essaie de faire passer chez Buffy les sentiments d'Angel. Buffy le rassure en disant qu'elle est sa copine et qu'elle le restera. Giles pense que ce serait une bonne idée que Buffy se cache pendant qu'ils trouvent Dracula. Alex se porte volontaire pour être avec Buffy, pendant que Willow et Tara feront une incantation pour empêcher Dracula de revenir chez Buffy.
Il s'avère que Joyce a invité Dracula à prendre un café. A ce moment là, il semblait normal et gentil, simplement "un petit peu pâle". Joyce dit aux filles qu'elle n'est pas d'habitude comme ça.

Il fait presque nuit, et pendant que Giles et Riley continuent à vérifier les manoirs, chez la cave d'Alex, Anya fait part de son mécontentement d'être une Tueuse-sitter. Elle pense qu'elle aurait dû partir à la recherche de Dracula avec les autres car elle le connaît, mais ni Alex ni Buffy ne l'écoutent. Finalement Alex l'enferma dans l'armoire et dit à Buffy qu'il est l'heure pour lui de l'emmener au Maître."Sur ce coup, je peux devenir immortel, tu vois le truc ?" Buffy lui dit simplement de l'emmener.

Plus tard au château de Dracula, il la conduit dans la salle à manger où le Comte l'attend. Il ordonne Alex de quitter la salle et de ne pas les déranger. Quand ils sont seuls, il dit à Buffy qu'il savait qu'elle viendrait. "Pourquoi ? Parce que je suis sous ton emprise ?" Elle brandit un pieu. Il lui dit de baisser le pieu et elle obéit immédiatement. Inquiète, elle recule lentement, essayant de se convaincre qu'elle a baissé le pieu parce qu'elle le voulait. "Je devrais peut-être repenser à cette histoire d'emprise." Continuant leur recherche, Riley dit à Giles que depuis le temps qu'il vit à Sunnydale, il n'a jamais remarqué qu'il y avait "un château ?" dit Giles. En effet ils s'approchent de la colline où se trouve le château de Dracula. A l'intérieur, ils se séparent, mais leur entrée est observée par une belle vampire tapie dans l'ombre.

Dans la salle à manger, Dracula continue à contrôler Buffy, lui disant qu'elle ne peut plus résister car elle ne le veut pas. "Il a tant de choses que je dois t'enseigner. Ton histoire. Ton pouvoir. Ce dont ton corps est capable." Elle essaye de résister, mais il sait qu'elle est impatiente. "Mais d'abord…un petite bouchée." Buffy l'avertit qu'elle ne le laissera pas faire. Pendant que Riley cherche, Alex se tient à une porte et lui dit qu'il ne le laissera pas faire du mal à son maître. "Tu le veux ? Tu dois me passer sur le corps." Riley donne un coup de poing à Alex, en disant "OK."

Pendant ce temps, Giles trouve une porte donnant sur une pièce sombre et y pénètre. Mais il n'y a pas de plancher, et il tombe à l'étage en dessous. Là, trois belles vampires, s'approchent de lui avec de mauvaises intentions. Giles sait qu'il est en danger, mais il ne fait rien pour se sauver.
Retroussant sa manche, Dracula coupe son poignet avec son ongle, l'offrant à Buffy. Elle est consciente que si elle boit son sang elle deviendra un vampire. Il lui assure qu'il n'a pas bu assez de son sang pour la transformer. Pour cela il faut qu'elle soit proche de la mort et ensuite seulement quand elle l'implorera. Elle lui dit qu'elle n'a pas faim. Il dit que son envie deviendra plus grande. Buffy prend finalement sa main, mets sa bouche sur la coupure et boit. Elle est assaillie par des images d'elle-même tuant des vampires et par des images de la première Tueuse. Elle relève sa tête. "Wahou."

Puis elle le frappe sur la poitrine, l'envoyant sur la table. Il se lève. Il l'ordonne de venir vers lui. Buffy n'est plus sous son emprise. En colère, Dracula fonce sur elle, et ils se battent. Buffy semble gagner quand il lui donne un coup l'envoyant en l'air.

Riley trouve la pièce sans fond et failli y tomber. Il voit les Trois Sœurs sur Giles et brandit une croix les faisant s'écarter. Péniblement, Giles avance vers Riley, le remerciant de l'avoir sauvé. Quand Riley le tire, Giles remarque qu'il a oublié une de ses chaussures et veut y retourner. Riley l'en empêche.

Buffy et Dracula continuent à se battre et semblent être à égalité. Alors Buffy brandit devant lui une torche. "Un gars comme toi devrait penser à l'électricité." Mais Dracula se transforme en fumée. Cependant Buffy observe la fumée. Elle saisit son pieu et suit la fumée à l'étage supérieur. Quand il réapparaît elle se trouve devant lui et le plante. Il tombe et se réduit en poussière en dégringolant les escaliers.

Riley et Giles accourent et elle les rassure. Alex arrive en courant armé d'une grosse torche. "Où est le rat qui m'a transformé en mangeur d'araignées ?" Riley remarque qu'il n'était pas en train de passer du bon temps avec les "Drac girls" comme Giles. Embarrassé Giles insiste sur le fait qu'il n'était pas en train de faire une telle chose, il avait la situation en main.

Ils partent mais la fumée de Dracula tourbillonne et il réapparaît, pour être aussitôt tuer à nouveau par Buffy. "Tu crois que je n'ai pas vu tes films ? Tu reviens toujours à la fin." Il se réduit en poussière et elle croise ses bras et attend. La fumée recommence à tourbillonner, mais Buffy dit "Je suis encore là!" La fumée se disperse.

Le jour suivant Buffy rencontre Giles chez lui, car il a quelque chose à lui dire. Buffy aussi et il insiste pour qu'elle commence. "Vous n'avez plus été mon Observateur depuis un certain temps". Elle dit aussi qu'elle n'a plus besoin de lui. Il approuve tristement. Puis elle avoue que depuis qu'ils ont fait l'incantation pour appeler la première Tueuse, elle a tout le temps été dehors chaque nuit. "Patrouillant" il dit. "Chassant" corrige-t-elle. Ce que disait Dracula, puis elle réalise qu'il avait raison, et qu'il connaissait son pouvoir mieux qu'elle (et il y a vu de la noirceur). "J'ai besoin d'en savoir plus… d'où je viens. Sur les autres Tueuses." Elle pense qu'avec ça, elle sera plus forte. Elle sait que se sera difficile, et elle a peur. "Et je ne peux le faire…sans vous. J'ai besoin que vous soyez à nouveau mon Observateur." Elle demande à Giles ce qu'il voulait lui dire.
"C'est rien" dit Giles heureux.
Chez elle, Buffy dit à sa mère qu'elle va voir un film avec Riley et va dans sa chambre. Elle trouve une jeune fille dans la pièce qui semble s'installer. "Que fais-tu ici?" Puis Joyce en bas appelle Buffy. "Buffy ? Si tu sors, pourquoi tu n'emmènes pas ta sœur ?"
Ce à quoi les deux filles répondent en se retournant exaspérées. "Maman !!!"

résumé Buffyvs

--------------------------------

Ce n'est pas mon épisode favori mais il reste dans mes préférés car nous avons le privilège de voir enfin Dracula !!! Joss nous fait un très bon récapitulatif de se personnage en plus. Avec les trois maîtresse, le serviteur, le châteaux en ruine, le déplacement dans un cercueil avec "SA" terre, etc... Trop génial ! Au début c'est vrai, j'ai eu peur que Buffy ne le tue vraiment mais heureusement non. Dracula quand même !! Trop puissant même le Maître est nul à côté. Dans cette épisode, on voit aussi que le couple Riley-Buffy se dégrade et surtout c'est l'apparition de Dawn. J'ai bien aimé la façon dont elle arrive. On ne sait pas d'où elle vient, pourquoi, et comment ça se fait ? C'est vraiment la méga surprise !!


Dernière édition par kamui le Lun 6 Oct 2008 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptySam 5 Aoû 2006 - 2:21

c'est vrai que cet épisode nous a révélé de grandes surprises!!!^^ Mais Joss a tout très bien traité!lol. Et c'est vrai, son histoire avec Dracula tient la route, sans tomber dans la caricature... Et l'arrivée de Dawn... "maman!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:08

Je suis pas trop fan de cet épisode, disons que je m'attendais à autre chose, un grand Dracula qui aurait pu être un méchant redoutable vu la légende qu'il représente et au lieu de ça, il est quand même présenté d'une manière assez ridicule surtout à la fin, j'aime pas du tout la manière dont il disparaît Buffy ne peut pas le tuer mais il s'en va quand même j'ai pas trop compris là donc bon, assez déçue en fait.

Mais il y a quand même des moments drôles comme Giles avec ses vampirettes ou Alex sous l'influence de Dracula et j'adore la fin avec Dawn qui hurle maman en même temps que Buffy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:33

Moi j'ai bien aimé la façon dont Dracula est présenté et l'influence qu'il a sur Buffy mais je suis comme audy, la fin m'a déçu...
Le fait qu'elle se "réveille" en buvant du sang pourquoi pas mais la façon dont elle se bat immédiatement est trop brutal.

Sinon, pour Alex, Giles et Dawn, magnifique ! C'est trop fort ! hihi

Et en ce qui conserne Riley, tant mieux, c'est le début de la fin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:44

C'est vrai que la fin du combat est un peu ridicule même si Dracula ne meurt pas ! Mais bon le tuer ce serait nul et qu'il tue Buffy aussi... Disons qu'une bonne raclée à Buffy serait mieux Twisted Evil ! Il y a d'autres choses bien quand même : l'arrivée d'une nouvelle intrigue avec Dawn, Giles qui décide de rester, Buffy qui veut devenir plus forte et qui prend vraiment conscience de son rôle de tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:37

Dracula est une vraie Rockstar j'adore cette ambiance!!! le must ca aurait été d'avoir Christopher Lee! j'en serais morte de joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:18

Alors je vais poser ma question stupide du jour : c'est qui Christopher Lee ??? Ca me dit quelque chose pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:37

c'est un grand acteur, qui a incarné tous les grands Dracula du cinema, maintenant il a 82 ans et on l'a récemment vu dans les roles de: Saroumane ( Lord of the ring) Comte Dooku ( Starwars wesh) le père de Willy Wonka ( Charlie et la chocolaterie)

une légende du cinema quoi! et une encyclopédie vivante sur cet univers!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:53

Ah ben je me disais bien que je connaissais ce monsieur mais pas pour les Dracula, pour son rôle du Comte Dooku et Saroumane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:54

Je l'aime bien cet épisode, c'est sympa ce décalage entre la légende de Dracula et le Dracula qu'on voit dans l'épisode. Il y a beaucoup de moment sympas j'adore quand ils sont à la plage et Giles et les vampirettes !! hihi Et j'aime que Buffy demande à Giles de redevenir son observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:54

Moi c'est pas mon préféré mais j'ai quand même passé un bon moment..
En + le dracula il est pas trop moche, lol Razz
j'adore le début de l'épisode ou ils sont a la plage et qu'ils sont surpris par la pluie... Et puis il y a la fin ou ont découvre enfin Dawn... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:06

Je n'aime pas trop, ok Dracula est le plus célèbre mais il me fait bizarre dans la série, ça me choque... Et l'acteur n'est pas terrible pour le rôle... Et l'ensemble du scénario, c'est bof bof... Pas convaicue du tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:52

L'acteur pas terrible pour le rôle ?! Il a joué dans "the true story of the dark prince", le vrai conte Dracul, et il est pas terrible pour le rôle ?! Ah si, je le trouve absolument parfait.

Cet épi fait partie de mes préférées. J'adore l'attraction que Dracula a sur B. Mais il est bien trop vite éliminé pour moi. C'est quand même censé être un des plus puissants si ce n'est le plus puissant des vampires et elle trouve tout d'un coup le moyen de le liquider comme un autre ? Bof. Je l'ai souvent dit mais j'aurais terriblement aimé le voir en Big Bad. Ca aurait été d'enfer.

Riley m'énerve par coeur, il prend ça pour lui, alors que B y peux rien, Dracula se sert totalement d'elle, elle peut pas y échapper, au lieu de comprendre ça il se vexe, c'est lourd... Et le pauvre Alex ! A bouffer l'arraignée, beuuuurk ! Je me suis bien marrée avec Giles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:53

Louve a écrit:
L'acteur pas terrible pour le rôle ?! Il a joué dans "the true story of the dark prince", le vrai conte Dracul, et il est pas terrible pour le rôle ?! Ah si, je le trouve absolument parfait.
Ah d'accord! je me disais aussi, dans ton topic de créas, certaines caps me laissaient perplexes! ^^

Citation :
Mais il est bien trop vite éliminé pour moi. C'est quand même censé être un des plus puissants si ce n'est le plus puissant des vampires et elle trouve tout d'un coup le moyen de le liquider comme un autre ?
Mais il ne meurt pas! Enfin la situation de Dracula est particulière mais je suis sûre qu'il ne meurt pas puisqu'il revient sur papier...
Par contre à ton avis, Drac, vampire avec une âme ou sans âme? Il n'a pas le comportement d'un vampire sans âme comme les autres, mais c'est Dracula alors... m'enfin quand même, ça me surprendrait pas, après tout il vit en Roumanie, et il a du en terroriser des gypsies de là-bas...

Citation :
Je me suis bien marrée avec Giles aussi.
Ouais! Par contre, le truc tout con, mais que je pense à chaque fois, vous trouvez pas Riley très (trop) familier avec Giles quand il revient sur le fait qu'il ne pouvait pas résister aux filles? C'est juste un tout petit truc, mais ça m'a un peu génée.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:43

Non en effet il meurt pas mais il s'en va quoi. Donc bon au final, Buffy a gagné facilement...

Pour l'âme je me suis franchement jamais posé la question.... mais je dirais sans âme malgré tout tout simplement parce qu'à part dans BTVS j'ai jamais vu de vampire avec une âme ? Donc j'en sais pas plus à ce sujet, y'en a d'autres avec une âme ? Donc j'aurais dit sans, ouai... mais avec beaucoup plus d'expériences et un goût de tuer bien plus élevé que les autres, enfin dans le sens où vraiment il y prend plaisir et sait parfaitement comment faire, il sait torturer ses victimes, les séduire, bref il sait comment s'y prendre quoi. Je suis pas sûre d'avoir été claire Laughing

Quant à Riley avec Giles non ça m'a pas choqué, ça m'a fait beaucoup rire, parce que je crois que sur le coup quand même il peut être familier, vu qu'il l'a tiré d'une "cave" en train de se faire bécoter [5x01] Buffy vs. Dracula 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:42

J'ai toujours un peu de mal avec celui-là...Trop mou, trop lent, et pas assez à la hauteur de Dracula quoi !!! C'est presque trop pris à la légère !!

Ce que j'ai trouvé intéressant en revanche, c'est toute la thématique autour du pouvoir de Buffy, tout ce que Dracula lui dit sur le côté sombre de ce pouvoir...
Et Buffy qui prend plus conscience de ce pouvoir depuis le sort de la fin de la saison 4.
La première scène en dit long d'ailleurs...Quand elle n'arrive pas à dormir et qu'elle sort tuer pour mieux s'endormir après...On sent qu'elle se délecte...

Riley et son complexe d'infériorité, grrrr, ça y est ! Il commence à m'énerver !!!!

J'aime beaucoup la scène quand Dracula vient dans la chambre de Buffy...Je la trouve très intense et hypnotique !!

La scène de fin, je n'ai pas tout compris je crois...A quoi s'attendait Dracula exactement en lui faisant boire son sang ?? Ca, j'ai pas saisi !!

Ah et une scène Buffy/Giles que j'adore !!! Quand Buffy lui demande de redevenir son observateur...C'est wow !!! [5x01] Buffy vs. Dracula Invisio3 J'adore la tête que fait Giles !! C'est trop mignon !!

Et...Dawn !!!!

Les détails :
- Au début, quand Buffy dîne chez sa mère avant de rencontrer Dracula...C'est la toute dernière fois qu'on les voit seules, sans Dawn...Nostalgie quand même !! A chaque fois, elle me fait un effet cette scène...Surtout quand Joyce dit qu'elle va se retrouver à nouveau seule dans cette grande maison...
- Buffy toute excitée par sa rencontre avec Dracula !!! On dirait moi quand je vois Pascal !! Mdddrrrr !!!
- Alex en sous-fifre, c'est trop lui, j'adore !!
- Giles qui se fait peloter !! Mddrrr !!

J'hésite entre 3 et 4...
Plutôt 3.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:57

Moi c'est vrai que je trouve ça assez fort que Buffy arrive a le tuer comme ça comme un simple vampire ^^ [5x01] Buffy vs. Dracula Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:24

Louve a écrit:

Pour l'âme je me suis franchement jamais posé la question.... mais je dirais sans âme malgré tout tout simplement parce qu'à part dans BTVS j'ai jamais vu de vampire avec une âme ?
ouais mais nous parlons du canon de Buffy donc...moi je pense que c'est possible...

Padmé a écrit:

La première scène en dit long d'ailleurs...Quand elle n'arrive pas à dormir et qu'elle sort tuer pour mieux s'endormir après...On sent qu'elle se délecte...
Ma scène préférée de l'épisode, Buffy en mode slayer! It rocks!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:18

Il est nul cet épisode. Au secours !! Sleep

Déjà le Dracula m'a toujours déçue. J'aime pas du tout. Il ne m'impressionne pas. Et puis le côté beau gosse, ouais... Rolling Eyes Moi, je sais pas, j'aurais vu Dracula en big bad, mais vraiment le truc terrifiant, quoi. Alors que là c'est un épisode avec beaucoup d'humour genre "Ce n'est que Dracula". Et puis en début de saison ("Ça, c'est fait !"). Non, vraiment, j'aime pas.

Après, il y a du bon. Forcément, c'est Buffy !!
Quand Willow insiste "lourdement" pour montrer à tout le monde à quel point Giles est utile. C'est trop mignon coeurs
Et Alex qui bouffe des insectes. Ça, c'est trop drôle tongue
Et surtout la scène entre Giles et Buffy. Ça remonte la note de l'épisode ^^

2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:27

Alors la question est, est-ce-qu'ils l'ont fait exprès le coup du "ce n'est que Dracula"...

Franchement, je suis d'accord avec toi, Dracula, voilà quoi, c'est une légende, le vampire le plus effrayant qui existe, et bof...[5x01] Buffy vs. Dracula Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:48

Je pense que oui, c'était fait exprès. Bon, c'était un gros risque à prendre. Perso, j'ai pas vraiment apprécié mais il y en a qui ont accroché avec cette approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:29

Ah bon, ce serait fait exprès ?
Euh... J'ai beaucoup d'humour mais là, non Suspect On ne plaisante pas avec le mythe de Dracula ^^
J'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:32

Ben, le truc, c'est que si leur but était vraiment de prendre le mythe de Dracula au sérieux....c'est encore pire !!! Parce que dans ce cas-là, ils se seraient plantés royalement !!!!

Je préfère me dire qu'ils ont fait exprès de faire une approche différente...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:46

bien sûr que c'est fait exprès! et c'est brillant!!!

Et l'épisode est brillant aussi, comme tous les season premieres...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:51

Ah non, c'est pas brillant, Darth !! Mad
Non mais je vous jure, c'est important pour moi le mythe Dracula. Et pourtant j'adore plaisanter sur tout mais là, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[5x01] Buffy vs. Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Buffy vs. Dracula   [5x01] Buffy vs. Dracula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5x01] Buffy vs. Dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 5-
Sauter vers: