Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [5x01] Conviction

Aller en bas 
+5
djeny
Esther
Audy
Anita
DarthMarion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avez-vous aimé l'épisode?
0/5
[5x01] Conviction Vote_lcap0%[5x01] Conviction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[5x01] Conviction Vote_lcap0%[5x01] Conviction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[5x01] Conviction Vote_lcap13%[5x01] Conviction Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3/5
[5x01] Conviction Vote_lcap13%[5x01] Conviction Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4/5
[5x01] Conviction Vote_lcap74%[5x01] Conviction Vote_rcap
 74% [ 6 ]
5/5
[5x01] Conviction Vote_lcap0%[5x01] Conviction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:22

Une rue sombre, une jeune femme blonde apeurée, un vampire qui l'attaque mais Angel surgit de la nuit pour sauver la damoiselle en détresse...avec un nouveau brushing, mais aussi suivi par un commando des notaires, et quelques avocats s'assurant que tout soit règlé légalement. Eh oui tout a changé, Angel est le nouveau PDG de W&H.
On entre donc dans les nouveaux bureaux d'Angel, en même temps que le coursier remettant une grosse enveloppe en papier craft. On retrouve Fred et Wes un peu perdu dans le labyrinthe des bureaux et salles de W&H. Knox vient aider Fred et on sent Wes jaloux de la complicité qui commence à se former entre ces deux-là. Gunn arrive et ils parlent encore de leur malaise d'être ici quand Lorne arrive, overbooké et semblant parfaitement à l'aise dans son nouveau job. Un peu après, Angel & co rencontre Eve, leur intermédiaire avec les associés. Elle leur rappelle qu'ils doivent maintenir un certain équilibre s'ils veulent continuer à faire le bien ils doivent quand même faire marcher les affaires.
Le lendemain matin, Angel fait mumuse avec le téléphone quand son assistante apparaît, c'est Harmony! Wes arrive et parle d'un dossier, Corbin Frie qui va être jugé coupable et que si c'est le cas il menace W&H de représailles.
Alors que Lorne "sonde" tous les employés pour savoir s'ils ne vont pas se rebeller, Wes et Fred chacun dans leur domaine cherchent ce que pourrait être les représailles. Ils apprennent finalement que Fries a placé une bombe dans le corps de son fils.
Angel veut se rendre le plus vite possible à l'école du fils, il demande àWes d'aller au procès et de s'occuper de Fries s'il n'a pas le choix. On voit ensuite le commando de W&H aller dans l'école mais ils arrivent après Angel, il n'y a plus que lui, tous les enfants sont partis. Il se bat avec ces hommes et montre qui est le patron. Il se retrouve face au chef du commando qui est l'exemple même du personnel qui va tout faire pour mettre des bâtons dans les roues d'Angel, Angel le tue pour montrer l'exemple.
Au tribunal, la situation est dans l'impasse, Fries regarde Wes l'air menaçant. Soudain, Gunn apparaît dans un super costume et avec des supers pouvoirs d'avocats. Il règle la situation en trois minutes!
De retour chez W&H, Eve apprend au reste de l'équipe que Gunn a accepté qu'on lui implante des connaissances approfondies du droit et quelques autres choses afin d'e^tre performant. Les autres ne sont pas très contents mais sans ça un gamin aurait explosé. Finalement ils s'en sont bien sortis pour leur premier jour pense Angel et alors il prend l'enveloppe en craft, une amulette en sort et un tourbillon de cendre se forme, se transformant en corps calcine puis en Spike, Wes est étonné "Spike?", Angel semble vraiment avoir la haine "Spike!!!" quand enfin Harmony pas la tête dans l'entrebaillement de la porte "Spikounet?".

[5x01] Conviction Convic10 [5x01] Conviction Convic11 [5x01] Conviction Convic12 [5x01] Conviction Convic13 [5x01] Conviction Convic15

--------------------------------------

J'adore, c'est vraiment extra de les voir chez W&H. Déja la scène d'ouverture est vraiment drôle, et puis le nouveau brushing "angel monsieur le pdg" je suis fan Razz
L'intrigue de l'épisode n'est pas exceptionnelle mais elle pose bien les bases de la vie chez W&H, ce mec c'est quand même un sal**! son propre fils! un client digne de W&H quoi!
Le truc très fort c'est Gunn! la scène où il se fait implanter les trucs est ridicule ( merci les décors ) mais quand il arrive au tribunal j'étais bluffée! Il est trop classe Gunn!
Et puis la fin avec l'arrivée de Spike c'est super bien fait, et les réactions sont drôles!

un bon 4/5


Dernière édition par DarthMarion le Mar 15 Juin 2010 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:10

Pareil, 4/5 ! ^^
Les + pour moi :
La scène du début. Angel qui sauve la fille, tout parait normal, limite saison 1, et paf ! Le grand jeu à la Wolfram & Hart. Excellent ! Razz En fait j'en rigole mais sur le coup ça m'a un peu déçue ! Na !
Le retour de Spike. Je savais pas trop à quoi m'attendre, comment il allait réapparaître mais j'ai bien aimé.
Gunn : impressionnant. Mais ça m'a un peu déçue aussi. Parce que j'adore Gunn et je me suis dit que ce serait plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:56

oui pour Gunn le changement est tellement radical qu'on peut regretter de plus voir l'ancien Gunn, quoique des fois il est à la limite de refaire surface!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:08

Moi aussi j'aime bien cet épisode mais sans plus. J'attendais le retour de Spike avec impatience moi aussi et le fait qu'il réapparaît à la fin de l'épisode m'a donné envie de voir la suite , et je sais pas si ça aurait été le cas sans cela car l'épisode m'a un peu ennuyée. En fait c'est le changement avec W&H surtout parce que j'aimais beaucoup quand ils étaient à l'hôtel Hyperion. C'est vrai que pour Gunn aussi, j'aime bien quand il est au tribunal mais que l'on se rend compte que plus rien ne sera comme avant pour ce personnage.
Je met à cet épisode 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:01

Bon pas mal mais sans plus. Je trouve l'installation de l'équipe chez W&H très sympa, c'est marrant de les voir paumés comme ça et la première scène est excellente, pauvre Angel, il peut même plus sauver les gens tranquillement !!! Razz

J'ai trouvé l'histoire du père qui a mis la bombe dans son fils intéressante mais elle m'a pas plus marquée que ça en fait. Disons que ça installe bien les dilemnes auxquels Angel va devoir faire face mais ça va pas plus loin.
Enfin, je n'attendais pas Spike vraiment impatiemment alors j'ai pas été déçue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptySam 10 Avr 2010 - 20:56

J'adore la petite scène d'ouverture
Angel qui se débrouille plutôt bien tout seul et toute l'équipe wolfram et hart qui débarque xD
et la fille qui croit qu'il fait ça pour avoir de la pub >< elle est a coté de la plaque elle^^
Mon Spike au génériqueee !!
Je comprend que Fred se perde ça a l'air géant,elle est trop drôle
Wes jaloux^^

Eve est....spéciale je l'aime pas trop trop pour l'instant
j'adore avec le téléphone ''pour sacrifié un être ennemi appuyer sur..''
Harmony !!! excellent la scène avec Angel et Wesley
Par contre la passage sur Cordy Crying or Very sad Crying or Very sad
j'adore Angel qui arrive pas à choisir quelle voiture il va prendre xDD
bon le gars fait peur...Fries...

Qu'est ce qu'ils font à Gunn par contre??

Fred est trop incroyable quand elle parle a ses 'employés'
Angel est sur écoute punaise...pas de vie privée a W&H

oulah j'ai pas compris pouquoi il veulent tuer leur boss...>< pas parce qu'ils sont virés?


j'adore le plan que Gunn avait ^^ il a quand même gagné visiblement
et SPIKEE!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:23

Esther a écrit:
J'adore la petite scène d'ouverture
Angel qui se débrouille plutôt bien tout seul et toute l'équipe wolfram et hart qui débarque xD
et la fille qui croit qu'il fait ça pour avoir de la pub >< elle est a coté de la plaque elle^^
Il veut pas faire de la pub, mais il serait content s'il en avait ^^

Allez c'est parti pour la saison 5. Je dois dire une chose avant de continuer: je trouve ça nul que Spike soit en deuxième dans le générique.

Un début de saison que j'ai beaucoup aimé sinon. Le hasard fait les choses de manière étrange quand même. Joss and co ne savaient absolument pas qu'il s'agissait de la dernière saison, et pourtant on a droit à une revisite de la scène culte du sauvetage de la demoiselle en détresse.
Cette version est encore meilleure que l'original d'ailleurs. Tellement over the top au début, le retournement de situation ensuite avec la foule qui accourt. lol Les temps ont changé pour notre Angelichou (qui a droit à une toute nouvelle coupe de cheveu spécial PDG actif! ^^). La tête qu'il fait, c'est trop fort! smile Oh et puis il y a le gars de Bones! ^^

L'épisode est plutôt bien mené, vu toute l'exposition qu'il doit faire: le nouvel environnement, la nouvelle dynamique. J'ai bien aimé voir les persos s'adaptant difficilement (j'adore quand ils se trompent de côté dans l'ascenceur). Les décors sont magnifiques d'ailleurs.

Puis les nouveaux personnages sont présentés. Knox d'abord (et maintenant je remarque bien sûr son insistance louche pour passer devant le test de Lorne). Puis Eve ensuite. Que je trouve assez ennuyeuse maintenant (et puis c'est quoi cette voix?). Mais la scène est rigolote "vous ouvrez toujours les deux battants d'une porte quand vous entrez?" ^^. Et bien sûr il y a le retour d'HArmony. Dans une scène plus qu'hilarante. Quand Angel utilise sont téléphone et qu'il tombe sur Sacrifice rituel hotline ^^. Et après la secrétaire qui comprend rien ^^. Et c'st Harmony. Excellent! Au passage on prend des nouvelles de Cordelia (de manière très sommaire je vous l'accorde).

L'intrigue de l'épisode n'est pas des plus palpitantes. Le méchant est assez caricatural (dans l'écriture comme l'interprétation, c'est un pit bull cet acteur!). Le suspens pas exceptionnel. Mais les réactions des personnages est intéressantes. Déjà la dynamique change car c'est leur client à la base, et c'est son insatisfaction des services de W&H qui amène le danger. Fred qui a du mal à gérer le labo et en plus le fait que le virus en vienne directement c'était pas mal aussi (elle est très dure avec son équipe). Et puis il y a Gunn qui se fait trifouiller le cerveau par W&H, je me demande s'il pouvait faire quelque chose d'encore plus imprudent! ^^

Etonnant de voir que la relation de confiance entre Wesley et Angel est rétablie (en surface seulement, on apprendra bien vite qu'elle n'est pas là du côté d'Angel). L'effacement de Connor a changé pas mal de choses.

Evidemment le plus intéressant c'est Angel, qui réagit au fait que le méchant utilise son propre fils et est prêt à le détruire (les relations pères-fils, sujet très sensible pour Angel cette saison ^^).
En plus il y a le jeu de force entre Angel et le chef de la sécurité qui veut faire son malin. Je trouve que c'est une scène très significative, celle où il le tue. Parce qu'on a le premier pas vers les discours de plus en plus vide de sens d'Angel (là c'est que la pitié est plus forte que le pouvoir bla bla bla). Et on a le premier pas vers un Angel qui tue de plus en plus indifféremment ("What about mercy?" "You saw the last of it"). Ouch et re-ouch.

Pour finir, le cliffhanger. Spike is back! Les effets sont très réussis. Et les réactions parfaites: Wes "Spike?" Angel "grrr Spike!" Harmony "Blondy Bear? Trop drôle!
Je note qu'ils finissent la journée sur une note positive juste avant ce cliffhanger. Ils sont confortés dans l'idée qu'ils ont eu raison de venir...

Petits détails:
- les voitures et Angel qui fait son gamin comme dans le magasin de jouets ^^
- les combats sont particulièrement percutants cette année non? Je sais pas, je trouve qu'ils sont très bien menés
- Lorne semble s'adapter beaucoup mieux, c'est bien pour lui, mais nous on n'a pas de réaction intéressante de sa part pour l'instant
- le subtext homo est déjà présent dans l'épisode, quand Angel rend visite au mec qui a plein d'instruments de torture accrochés au mur. Angel dit "I've no problem spanking men" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:27

Hey tu n'as pas intérêt à faire virer sa cuti à Angel^^

Un très bon épisode.Déjà la scène d'ouverture est géniale, ça m'a vraiment plu de retrouver une scène comme on n'en avait pas vu depuis longtemps, Angel sauvant une fille dans une allée sombre. Et là:
"Qui êtes vous?
-Peu importe"
Et toute l'équipe de W&H arrive et casse un peu le truc, c'était marrant
Et Angel qui répond tout bête "I just want to help the helpless" Razz

la cohabitation risque d'être difficile^^.

La scène du téléphone était sympa, déjà les sacrifices rituels, et ensuite sa secrétaire:
"This is Angel
-No, this is his secretary
-No, this is Angel hihi

Pourquoi ça ne l'étonne pas que ce soit Harmony au bout du fil?^^
Et Wes arrive, pas du tout surpris vu que c'est lui qui l'a fait embaucher. J'aime la relation entre Angel et Wes, que ce soit au niveau amical ou professionnel. Wes n'attend pas l'aval d'Angel pour prendre des décisions. D'ailleurs, ce travail à Wolfrham & Hart va tous leur donner une part d'indéppendance et chacun va se développer, enfin presque.

Gunn est content de ses nouvelles capacités mais c'est intéressant de voir que les autres membres de l'équipe ne voient pas forcément ça comme un cadeau, Wes reste sur la défensive par rapport à ça il me semble. Mais Gunn n'a pas une très bonne opinion de lui-même, il se trouve seulement bon à utiliser ses muscles et pense que tout le monde pense ça de lui. Et au final ces connaissances vont lui donner l'impression d'être un homme meilleur mais il ne s'intéresse toujours pas aux conséquences.

Fred est géniale en tant que dirigeante du département scientifique, j'adore la façon dont elle parle à ses collègues. Et c'est intéressant de voir que c'est W&H qui a créé l'arme qui allait servir à les faire chanter plus tard. Et l'avocat de Fries est bien un avocat de Wolfrham & Hart, à jouer avec des clients maléfiques mais à avoir la trouille quand ces gens se retournent contre leur cabinet.

D'ailleurs j'ai bien aimé voir tout le monde chercher une solution différente de son côté, entre Angel qui isole l'arme, Fred qui cherche la souche du produit toxique en question, Wes qui cherche à le neutraliser et qui, quand il échoue, vient au tribunal armé, au cas où les choses tourneraient au vinaigre, et Gunn et toutes ses nouvelles connaissances juridiques

J'ai bien aimé la partie d'Angel, protéger le fils, il va être bon à ça si ca continue^^.
Et la scène avec l'unité spéciale est assez intéressante elle aussi. Ils débarquent avec leurs gaz se croyant super efficaces, sauf qu'ils ont été devancés. Et au final Hauser se fait tuer.
C'est vrai que ça fait bizarre de voir Angel faire ça, surtout après ce qu'il a dit.

Et là Spike se pointe Razz Ou devrais-je plutôt dire, Blondy bear^^. J'ai hâte de voir ce qui va suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:14

Blondie Bear blague blague
Harmony est vraiment rafraichissante cette saison! Je suis bien contente qu'ils l'aient intégrée au cast!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:53

C'est vrai qu'elle est rafraîchissante et qu'elle fait du bien surtout dans cette saison^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:55

Ca me fait rire, Cordelia (la vraie Na ! ) est tellement awesome qu'ils ont besoin à la fois d'Harmony et de Spike pour la remplacer ^^.

Ca me manquait n'empêche dans la saison 4 cette dose d'humour en plus, c'est tellement sombre que Lorne ne suffit pas à nous faire sourire... No
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:13

Oui c'est sur. Mais d'un côté ça m'aurait fait tellement plaisir de revoir les deux reines de Sunnydale côte à côte emu
Mais c'est vrai que le duo Harmony/Spike nous fait bien rire et que depuis le début de la saison 4, à part l'épisode: "la bouteille magique" on n'a pas beaucoup rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:11

Je suis plutôt surprise de constater que cet épisode a d'assez mauvaises notes. Je l'ai trop aimé moi ! biggrin Les points que j'aimerais souligner :

-J'adore l'intro, les voir à moitié paumés et à moitié à l'aise, c'est sympa aussi le changement de décor. C'est moderne, lumineux...je sais pas, ça fait du bien quoi.

-Par contre la coiffure d'Angel pas top ^^ Ça serait classe si c'était la même coiffure mais avec une longueur de cheveux plus courte.

-Très très drôle la scène où il essaye simplement d'avoir un café et que le téléphone lui fait "pour assassiner un être cher, appuyez sur dièse" [5x01] Conviction 6f35a88_ J'en pouvais plus !

-Le retour d'Harmony : super ! Ça fait du bien un visage familier, comme le dit si bien Wes. C'est fou comme leur notion du bien et du mal sont si floues maintenant. En tout cas elle est très drôle. Surtout quand elle pleure Cordy et que 1sec après elle en ait rien à foutre [5x01] Conviction 0009 Je t'aime Harm' biggrin

-Intrigue pas mal. Pas extraordinaire mais c'est une intrigue de début de saison quoi.

-Très drôle Angel qui sait pas dans quelle voiture monter tellement il les aime toutes biggrin

-Retour de Spike pas mal du tout, ça va ça reste crédible quoi. Son essence, enfin son être grillé mais protégé par l'amulette, mouais ça va ça passe quoi. Mais ça fait bizarre de le voir quand même. Je l'associe tellement à Buffy que pour moi il n'a rien à foutre là. J'ai vu les 10mn de l'épisode précédent, et ça fait assez décalé ! J'avais envie de lui dire "bon va retrouver Buffy maintenant !". Je suis heureuse qu'il soit de retour et en même temps sa présence me plait pas. Bizarre [5x01] Conviction Icon_scratch

En tout cas c'était un épisode frais, drôle, léger, agréable, lumineux. J'insiste sur ce dernier mot. Et classe, Gunn Wink moi j'trouve ça pas mal qu'il ait des connaissances juridiques. On nous laisse la personnalité de Gunn avec en plus un atout supplémentaire : c'est cool ! Ça va amener à plein de scènes sympas ça. Vivement la suite !

Par contre j'ai remarqué que Charisma était définitivement enlevée du générique...ça m'a fait de la peine [5x01] Conviction Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:33

Je suis comme toi, j'adore l'ambiance de cette saison!
Je trouve que l'humour est plus présent aussi, ça participe à la légereté et luminosité ambiante!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:45

Tu me fais plaisir en me disant que l'ambiance de la saison est bonne et lumineuse smile ça me fait vraiment plaisir, surtout après deux saisons particulièrement sombres. Déjà ya plus Connor, champagne [5x01] Conviction 667742 Je déconne [5x01] Conviction 0009 (ou pas). Je pense que ça va faire du bien. Déjà avec Spike on ne peut que s'attendre à rigoler. J'espère que je vais adorer cette saison finale pour finir sur une très bonne impression. Hâte de découvrir la suiiite !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:59

Oui enfin je dis bonne ambiance mais elle a son lot de malheur, comme toute saison du Buffyverse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:22

Je me doute, vu que je sais déjà les morts qu'il va y avoir ^^ ( [5x01] Conviction Glare2 )
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptySam 1 Jan 2011 - 16:18

Alors BAM! Une saison qui démarre en trombes. J'adore ce premier épisode!

Mais avant toute chose, plus de Vincent au générique, normal puisque Connor a changé de vie mais bon, c'est triste. Charisma n'est plus au générique non plus. Bon, Cordélia depuis le milieu de saison 3 je pouvais plus la blairer mais voilà quoi... Et James, juste après David au générique... c'est plutôt exagéré. Franchement...

J'adore
la scène d'introduction. Angel sauve une jeune demoiselle blonde d'un méchant (mais sexy) vampire, dans une ruelle sombre. Non, vous ne rêvez pas, c'est comme en début de saison 1, dans City of... Enfin, moi je trouve. Ils nous montre le parallèle, à l'époque, Angel travaillait en solo, pour la beauté du geste, il sauvait les gens parce qu'il trouvait ça normal de le faire. Maintenant, c'est à peu près pareil, sauf qu'au lieu de s'éloigner dans la nuit noir... ses assistants débarquent en trombe et font même signer un contrat à la pauvre victime. C'était à mourir de rire! Le plus génial de la scène c'est T.J Thyne, que David retrouvera l'année suivante dans Bones. x)
Mais un truc (assez superficiel, je l'admets) me tracasse, la coiffure d'Angel. Pourquoi changé, après tant d'années de bons et loyaux services?
Après, les bureaux de Wolfram & Hart, génial! Fred, qui a l'air un peu perdue dans ses grands locaux et Wesley, lui qui est complètement à l'aise. Gunn dénote un peu dans le cadre mais ça ne durera pas longtemps! Lorne lui ait complètement intégré et a déjà commencé à travaillé xD Ah... Ce Lorne ^^
Eve, je suis plutôt mitigé. Je ne la trouve ni bien ni pas bien. Elle est plutôt drôle, elle en impose en tout cas.
J'adore quand Angel veut avoir un café (pourtant il est censé ne pas aimer ça) et on lui propose pleins d'options plutôt bizarres xD
Bien sûr vous vous en doutez, j'ai adoré revoir Harmony. C'est un de mes personnages adorés, je la trouve si... géniale. Elle est trop drôle, la réaction d'Angel est priceless xD Et dire qu'ils voulaient la tuer en saison 2 et que maintenant elle travaille avec eux. Remarque, c'est génial, je l'adore de toutes façons!
Angel a pleins de voitures! Dommage, l'ancienne a vécu tellement et était plutôt pas mal en plus.
Le retour de Spike est attendu, vu qu'ils ont été assez bêtes pour le mettre carrément dans l'opening. Pourquoi ne pas avoir fait comme avec Michelle, en saison 5? Elle arrive à la fin de l'épisode et on ne la voit pas dans le générique.
L'intrigue était bien, on se rend compte des problèmes de conflit d'intérêts qu'auront les ex A.I à Wolfram & Hart.

Un bon épisode en somme,

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptySam 1 Jan 2011 - 16:58

Je crois que t'as tout dit, cet épisode est très sympa !
Et t'en fais pas moi aussi je trouve ça complètement idiot de mettre James direct dans le générique, ça casse complètement le suspens. Je peux plus blairer "Cordy" depuis la S03 aussi...maintenant dès que je vois son visage je suis énervée, c'est vraiment dommage. Surtout quand elle a les cheveux courts, dans la S01 encore ça passe mais franchement rien que d'imaginer son ptit visage potelé j'suis énervée...bravo les scénaristes quoi. Sinon oui Harmony, fantastique, les options du café : magistrales ! J'adore les locaux de W&H même si j'ai le sentiment d'être la seule à aimer ces nouveaux décors et cette saison...! En tout cas contente que ça t'ai plu.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptySam 1 Jan 2011 - 17:38

J'aime beaucoup la saison 5 moi, j'ai vu les 5x01 à 5x08 et j'adore W&H! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptySam 1 Jan 2011 - 19:09

Phil a écrit:

Mais un truc (assez superficiel, je l'admets) me tracasse, la coiffure d'Angel. Pourquoi changé, après tant d'années de bons et loyaux services?
Quoi???? Tu oses critiquer la coiffure "super PDG" d'Angel? ^^

Citation :

Après, les bureaux de Wolfram & Hart, génial! Fred, qui a l'air un peu perdue dans ses grands locaux et Wesley, lui qui est complètement à l'aise.
Intéressante remarque! Et ce n'est pas évident à déceler car Wesley exprime oralement un certain déconfort. Sauf que dans ses actes il a l'air déjà à l'aise, effectivement. Il faut dire que ce n'est pas la première grande organisation un peu "grise" dans laquelle il évolue!

Citation :

Bien sûr vous vous en doutez, j'ai adoré revoir Harmony. C'est un de mes personnages adorés, je la trouve si... géniale. Elle est trop drôle, la réaction d'Angel est priceless xD Et dire qu'ils voulaient la tuer en saison 2 et que maintenant elle travaille avec eux. Remarque, c'est génial, je l'adore de toutes façons!
J'étais impatiente que tu arrives à cette saison pour apprécier toutes les perles harmoniennes!

Citation :
Angel a pleins de voitures! Dommage, l'ancienne a vécu tellement et était plutôt pas mal en plus.
D'ailleurs elle est passée où? Ils l'avaient encore en saison 4?
L
Citation :
e retour de Spike est attendu, vu qu'ils ont été assez bêtes pour le mettre carrément dans l'opening. Pourquoi ne pas avoir fait comme avec Michelle, en saison 5?
Sûrement parce qu'ils ont été obligés, et aussi parce que tout le monde le savait depuis des mois (je doute que les anti-spoilers extrêmistes aient pu y échapper), même avant le finale de Buffy.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptySam 1 Jan 2011 - 19:27

La coiffure je la déteste pas mais j'étais habitué à l'ancienne! ^^
C'est vrai que Wesley n'est pas complètement à l'aise avec ce changement mais je pense que c'est à cause du contenu plutôt que du contenant. En gros, il connaît les codes du travail dans une grande organisation comme W&F mais n'est pas l'aise du fait de leurs activités.
Pou Harmony, oui je suis trop content, ils lui ont donnés pleins de phrases géniales x)
La voiture ils l'ont en saison 4, ils fuient l'hôtel avec à cause de Jasmine, quand Connor les affichent aux yeux de tous comme des traîtres. Même qu'il doivent faire le plein d'essence ^^
Pour James, sûrement que les fans savaient déjà qu'il serait en saison 5 mais comme il arrive en fin d'épisode, ils auraient pu ne pas le mettre au générique pour qu'on ne sache pas qu'il arrivait comme ça, dés le début =)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptySam 1 Jan 2011 - 20:26

La première chose que j'ai dite est qu'ils y ont sûrement été obligés, par la chaîne!

et pour la voiture, ah oui c'est vrai! Moi aussi je la préférais!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:10

Les +

- La scène d'introduction. Ca nous rappelle le 1x01, assez intéressant, mais ici on a un aspect "trop vertigineux" qui casse complètement le truc, j'ai aimé. Surtout quand la fille lui demande son nom et qu'il répond "it doesn't matter"... et quelques secondes plus tard, tout le monde débarque en l'appelant par son nom toutes les trois secondes Lol2
- TJ Thyne en avocat.
- La nouvelle coiffure d'Angel. Apparamment elle ne fait pas l'unanimité, non? Moi j'aime bien!
- Les voir tous complètement perdus dans W&H, c'est drôle. Ils se trompent tous de sens dans l'ascenceur, j'adore.
- Les locaux sont vraiment sublimes, idem pour les bureaux.
- Gunn qui appelle Wes "Wesle" parce qu'il trouve que rajouter un "y" au prénom, c'est ridicule Razz Ah, la jalousie...
- Je ne sais pas trop quoi penser de Knox. Il a l'air gentil, de grands sourires, mais on sait que derrière la façade se cachent souvent beaucoup de mauvaises choses. On va dire que dans cet épisode, je l'aii plutôt apprécié, il a quelques bonnes répliques, assez drôles. "Oh, we fired him... Oh, no! We set him on fire!" pleure
- Harmony en assistante. Juste génial! Bon, c'est pas mon personnage préféré, loin de là, mais elle apporte énormément de fraîcheur à l'épisode, et les stylistes ont fait un boulot génial, j'adore ces tenues! Au rayon drôlerie, je demande son jeu de drama queen à propos de Cordy, le fait qu'elle soit soulagée de ne pas mourir dans la future explosion et que trois secondes après, elle se reprenne et dise "hey!" c'est très whedonien ^^
- Les combats sont parfaits. Beaucoup d'ampleur, de sauts, de maîtrise.
- Lorne qui semble être tout à fait à l'aise chez W&H. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas du tout.
- La ligne des sacrifices rituels.
- Angel et les voitures. Adorable.
- "What about mercy?" "You just saw the last of it" Oh, badass Angel.
- "Spike? Spike?... Blondie Bear?" pleure

Les -

- Le retour de Spike loupe son effet, vu qu'il apparaît dans le générique, en SECONDE POSITION. Alors ça je ne comprends pas.
- Gunn en avocat. Désolé mais j'ai eu beaucoup de mal. Il était très classe, mais le voir soudainement devenir all brainy... J'attends de voir, mais là j'ai vraiment pas accroché.
- Le méchant ignoble. Sérieux, faire ça à son propre fils? Ca a au moins eu le mérite de reparler un peu de Connor, et de la sensibilité d'Angel à ce propos.
- Eve. Beuh. Espèce de femme fatale en carton pâte, insupportable.

Ma note : 4/5. Très bonne introduction à la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:28

Ravie que tu accroches au pilot ! [5x01] Conviction 0057 Mais triste que tu n'accroches pas à Gunn No En espérant que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5x01] Conviction Empty
MessageSujet: Re: [5x01] Conviction   [5x01] Conviction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5x01] Conviction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5x01] I Know What You Did Last Summer
» [5x01] Buffy vs. Dracula
» J. August Richards dans "Conviction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 5-
Sauter vers: