● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Emma Caulfield dans "Darkness Falls" Sam 17 Juil 2010 - 17:51
A Darkness Falls, tout le monde connaît la légende de Matilda Dixon, une vieille femme défigurée et injustement exécutée un siècle auparavant. On raconte qu'elle se venge sur chaque enfant la nuit où il perd sa dernière dent de lait...Kyle connaît l'histoire mieux que personne. Lorsqu'il était tout jeune, il a vu l'effroyable fantôme. Lui s'en est sorti de justesse, mais pas sa mère. Depuis, il a fui la petite ville et craint l'obscurité. Quelques années plus tard, son ancienne petite amie, Caitlin, le contacte et lui demande de l'aide. Michael, son petit frère de neuf ans, fait lui aussi de terribles cauchemars. Le spectre de Matilda ressurgit. Malgré ses appréhensions, Kyle accepte de revenir à Darkness Falls pour sauver Michael...Allociné.
Bande annonce (VO) :
Je ne l'ai jamais vu (du moins pas encore). Mais je déteste les films d'horreur J'en fais presque des cauchemars, du moins ça m'empêche souvent de m'endormir, je suis assez sensible à ce niveau là ^^ Et vous alors, l'avez-vous vu ? En tout cas je trouve que ça lui va bien les rôles sérieux à Emma.
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: Emma Caulfield dans "Darkness Falls" Sam 17 Juil 2010 - 18:06
J'aime les films d'horreur moi et si y'a Emma FAUT que je le vois celui la
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Emma Caulfield dans "Darkness Falls" Sam 17 Juil 2010 - 18:09
Oh ben zut, on la voit pas beaucoup Emma dans la BA
Bah moi, ça me dit rien ! J'aime pas trop les films d'horreur, et puis je sais pas, bof
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Emma Caulfield dans "Darkness Falls" Sam 17 Juil 2010 - 18:45
Oui je sais, bof mais ya Emma alors déjà qu'elle fait peu de films, je pense qu'il va falloir que je me contente de ce qu'il y a ^^
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Emma Caulfield dans "Darkness Falls" Dim 18 Juil 2010 - 1:31
Si c'est bien le film auquel je pense je l'ai vu ! A mon grand d'ailleurs car je n'ai pas dormi pendant quelques jours ensuite Déjà que j'ai peur du noir, je vous raconte pas après avoir vu le film...
En tout cas, son rôle est assez important ^^ Mais voilà, ça reste un film d'épouvante...