Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 THOR

Aller en bas 
+4
Kamui
Mika
Padmé
DarthMarion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:02

Suis trop à fond sur Loki là, j'en suis totalement raide dingue ! 0031 Razz J'ai fait le plein de vidéos youtube alors je vais vous mettre mes préférées mdr















Ca n'est qu'une petite partie de ce que j'ai dans mes favoris Pfiou Dommage que la plupart des vidéos soient si courtes...
Trop hâte que le dvd sorte, j'en peux plus d'attendre !! 5 octobre !! bounce

Une Thor/Loki que je trouve trop sublime ! 0031



Et honte à moi, comme j'étais avec Seb, on n'est pas restés jusqu'à la fin du générique et j'ai pas vu ça !! Purée, mais si j'avais vu, j'aurais été dingue !!! 0031
Quelqu'un peut m'expliquer la scène, j'ai pas tout compris, c'est qui le mec qui parle avec Fury ?




LOKI FTW Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:49

Waw ces vidéos...

Je n'ai jamais vu ce film, cependant je suis contente de comprendre d'où vient ton "loki", Padmé Chang
Enfin il me semble que c'est un beau film. Je vais peut-être essayer de le regarder un jour.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:48

Vivement que les dvds sortent quand même....parce que c'est à moitié inregardable! Razz

Un petit gif des bonus Padmé:

THOR - Page 2 Tumblr_lqj3oy7szm1ql3t9yo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:09

pleure trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:27

Ouais c'est clair que la qualité est pas top Pfiou

Aawww ce gif Love J'ai vu des vidéos de ce moment, en très mauvaise qualité bien sûr ! Mais Tom Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:48



Il me brise le coeur dans cette scène emu J'ai juste envie de lui faire un gros câlin ! Love
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:00

Tu vas être contente, une version rippée du blu ray est apparue cette nuit sur le net, on aura bientôt de meilleures vids!
J'suis en train de la humhumer juste à l'instant!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:19

Hiii, c'est trop génial !!! cheers

T'aurais un lien à m'envoyer ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:10




geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:16

Ah j'peux pas voir, j'suis en train de télécharger, et ma connexion est tellement pourrie ce soir que je ne vais pas pouvoir faire les deux! ^^

D'ailleurs je télécharge les scènes coupées!!! La première elle m'a totalement tuée coeurs coeurs coeurs Triste Triste Triste 0031 0031 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:17

Roooo mais crotte, tu me fais mourir d'envie là !!!!!!
Purée, je vais crever la bouche ouverte quand j'aurai enfin le blu-ray !! dead geek geek
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:28

Le 5 octobre ça va être long!!

Alors pas trop morte avec la scène entre Loki et Thor? ^^ J'ai pas encore vu les suivantes (enfin la 2 et 3 donc je ne sais pas ce qu'il y a de Loki, mais ça c'était déjà extra!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 15:10

Mais j'ai rien vu de ces scènes moi Razz
A part le petit extrait dans la vidéo que j'ai postée et ma réaction, c'était 0031 fan bounce geek geek geek geek geek

Je suis mieux qu'un chat moi, avec toutes les fois où je crève à cause de Tom ou de Loki pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 15:31

Ah mais ça ne va pas!!! tu dois trop la voir en entier! Au moins la première!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:37

Ca y est, j'ai tout vu mdr
Bon, tu te doutes de celles qui sont mes préférées hein Siffle

Comme on en parlait hier, la première est tellement parfaite que c'est vraiment trop dommage qu'ils l'aient coupée Triste Les deux frères, aussi proches, c'était tellement émouvant que j'en pleure encore (je l'ai regardée 4 fois déjà).
On découvre une autre facette de ces deux personnages, dans leur relation l'un avec l'autre mais aussi individuellement. Thor qui, malgré son arrogance, est un homme plein de bonté et pas si sûr de lui qu'il ne le laisse paraitre.
Et Loki, mon Loki qui est juste parfait dans cette scène Love Son statut de God of mischief (moi, je le traduis par "malice", c'est ça ?? scratch ) prend tout son sens dans cette scène plus que dans toutes celles du film réunies. Le petit tour qu'il fait avec le verre de vin, cette expression de contentement, son rire après sa petite blague, bordel Love Love J'adore !!

THOR - Page 2 E2p9V

Et puis cette éternelle question que je me pose est ravivée dans cette scène : Comment peut-il aimer et détester en même temps son frère à ce point ? C'est toute la beauté de son personnage, ce conflit perpétuel qui l'anime, cette souffrance, ce désir ardent de devenir un meilleur fils que Thor, juste pour avoir l'approbation et l'amour de son père. Il me brise le coeur emu
Je crois que je vais en vouloir longtemps à Kenneth, parce que comme on disait, ils auraient pu trouver un moyen de caser ce moment à un endroit plus approprié !! Mad

Sinon, ma deuxième scène préférée est la 7, où Loki et sa mère sont au chevet d'Odin.
Mon moment préféré étant bien sûr quand il est nommé Roi.
Tom est juste parfait à ce moment-là. L'expression qu'il a quand on lui tend la lance de son père (c'est Gungnir, c'est ça ?) est juste énorme.

THOR - Page 2 QSdv8
*trop trop chou coeurs *

On dirait un petit garçon, il est juste adorable. Pareil quand il regarde sa mère, il a l'air complètement largué Razz
Et puis son changement d'expression, l'avidité qu'on lit sur son visage mais Oh My God quoi ! 0031
Et tu vois, je trouve aussi dommage qu'ils n'aient pas laissé ce passage. Alors je sais, Loki n'est pas le personnage principal mais je trouve que ce moment aide également à le comprendre. Dans le film, t'as presque l'impression qu'il s'est auto-proclamé Roi alors que ce n'est pas le cas (du moins directement Razz )...Je trouve que ça donne encore plus de nuance au personnage.

Et puis sinon, la scène rallongée après la prise de bec entre Odin et Thor. Bon, là, je suis d'accord que tout n'était pas essentiel. Par contre, on a encore un très joli moment entre Thor et Loki ( No Mad rambo ), ils le font exprès ou quoi ?

THOR - Page 2 ZMm0h

Et puis, d'un point de vue purement fangirl, Loki est juste irrésistible !!! 0031 Il est sexy, il est beau, et il sourit bordel de merde !!! 0031

THOR - Page 2 4NUNb

Et là, la voix de Tom dans toute sa splendeur en plus !!! 0031 0031 0031 0031 0031 0031

THOR - Page 2 Vx9K8

*Pour moi, y a pas photo, Loki est 1000 fois plus sexy que Thor Razz *

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:09

J'adore aussi la nuance qu'apporte la scène où il est nommé Roi! Et le moment où il touche enfin le sceptre/bâton d'Odin, ça a du lui sembler surréaliste! En plus je trouve que c'est une scène intéressante pour sa mère, on voit une certaine fierté à voir Loki porter le sceptre, c'est intéressant, elle a aussi sa dose de conflit entre ses deux fils...

Oui Malice ça correspond bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:08

Oui, tu te rend compte, il avait attendu toute sa vie de pouvoir se démarquer de Thor...On le voit bien quand il se tourne vers sa mère, à son expression, qu'il est assailli par toutes sortes d'émotions.

+1 pour Frigga, j'étais contente de la voir autant dans les scènes coupées (parce que mine de rien, elle a un rôle quasi inexistant dans le film No ) et c'est vrai qu'on voit qu'elle est très fière de lui. Bien sûr, Thor est son fils biologique, et elle l'aime autant que n'importe quelle mère mais je pense que l'amour qu'elle a pour Loki est différent.
Une mère va toujours chercher à protéger son enfant s'il souffre et je pense qu'elle était consciente que Loki était effacé par rapport à Thor. Et on peut faire le parallèle avec Odin qui ne jure que par Thor parce que c'est le premier-né, l'héritier et le plus fort des deux...Tu vois ce que je veux dire ? J'ai du mal à m'exprimer clairement Laughing
Du coup, voir Frigga nommer son fils Roi, ça veut dire beaucoup de choses Happy Et ça fait un autre parallèle avec la première scène à Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:28







0031 Triste
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:15

Oooh les Foo Fighters THOR - Page 2 Icon_big
*va se cacher*

Bon sinon je viens de finir le film. Mais ils est 22h14 et si je veux dormir avant 23h pour avoir mes 8h de sommeil je vais pas avoir le temps de faire une review. Je repasserais demain si j'ai le temps du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:44

Bon alors comme je l'avais dit je passe faire ma review.

Alors déjà je l'ai regarder pour Natalie et Anthony Hopkins et aussi pour savoir qui été le Loki de Padmé THOR - Page 2 Mdr4_gif

Donc ... J'ai vraiment adoré, niveau visuel c'était magnifique ! THOR - Page 2 00073 Le monde des Azgards THOR - Page 2 765146Superbe ! J'en avais déjà eu un aperçu dans la BA, mais dans le film THOR - Page 2 Fan

Ensuite, Au début Thor m'a énervé au plus haut point je me disait "oulala qu'est ce que je suis entrain de regarder là, si je supporte déjà pas le personnage principal ça ne va pas le faire !" et puis finalement j'ai décidé de continuer pour Loki que j'ai vraiment adoré dès le début. ♥ J'adore le personnage, sa double facette, ce qu'il cache, ses réaction ... J'aime beaucoup la façons dont "développement" (je trouve pas le mot). Donc gros coup de coeur pour le personnage.

Après finalement je me suis plus intéressé à Thor à son changement, avec le développement durant le film, même si ça reste un vrai cliché THOR - Page 2 0053 Son adaptation sur terre m'a bien fait rire quand même (non pas parce que ça a été trop rapide ... ), avec le moment ou il jette la tasse pour en redemander par exemple THOR - Page 2 6f35a88_

Bon après l'histoire d'amour était pas mal, mais encore cliché et peut être un peu rapide, mais ça va encore. Ce que j'ai aimé par contre c'est la fin quand Thor demande au gardian s'il la voit et qu'on voit qu'elle le cherche ♥

Et aussi la fin avec Loki , j'ai trouvé ça trop triste même si je me disait qu'il ne pouvait pas être mort sachant qu'il va revenir dans Avengers j'étais toute triste. J'ai bien aimé le fait que l'amour paternel et fraternel reste présent du coup de Thor et de son père malgré ce qu'il a fait. Parce que bon ils auraient bien pût lui en vouloir, mais ça aurait vraiment été stupide...

Enfin bref je m'arrête là je commence à raconter de la merde THOR - Page 2 0053

Oh et puis les Foo Fighters à la fin ! ♥
Bon j'étais entrain de chanter les paroles comme une conne et je me demandais d'où ça venait alors que je le savais très bien , j'ai mis un bon moment avant de calculer que c'était eux je devait vraiment être très fatiguée hier ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:42

Aaaahhh !! Trop heureuse que tu ai aimé mon Loki ! cheers
Ah bordel, sa dernière scène me fait tellement pleurer à chaque fois que j'ai toujours du mal à m'en remettre ! Triste

Purée, tu m'as donné envie de le revoir Pfiou Ça fait longtemps que j'ai pas regardé des vidéos de Loki tiens Razz

Tu n'as pas trouvé que le rôle de Natalie était ridicule ? Enfin, c'est un mot un peu fort mais si elle n'avait pas été là, ça n'aurait pas changé grand-chose, je trouve ça trop dommage... No
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:01

Ah coool on a à peu près le même avis!
Tout à fait d'accord pour l'histoire d'amour, j'ai exactement pensé la même chose!

Les foo fighters c'est dans le générique?

Pour Jane, ouaip c'est pas un personnage très charismatique Padmé, et puis des scènes comme celle où elle court au ralenti quand Thor est touché ça décrédibilise tout Razz mais à y regarder de plus près, c'est un bon perso. Très bornée et entêtée, passionnée par ce qu'elle fait, arrogante et aveugle aux autres parfois (ce qui permet de très très bons parallèles avec Thor) et puis qui ne fait attention à rien et est tout simplement socially awkward (d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas cet aspect, qui rappellerait Loki à Thor et a fait qu'il se sente bien et en sécurité avec elleà! J'adore quand elle le renverse à chaque fois.
Et au final, ce qui me fait bien aimer le couple, c'est qu'elle est celle qui agit pour aller le chercher à la fin, c'était vraiment une très très jolie conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:06

En fait, je suis d'accord avec toi. Son personnage en lui-même est intéressant mais il est noyé par le reste en fait... Il est fade alors qu'elle aurait pu être un perso extra !
Je ne me souviens plus si elle va jouer dans le 2 think Je pense que oui et si c'est le cas, on aura peut-être mieux à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 7:21

DarthMarion a écrit:

Les foo fighters c'est dans le générique?
Oui THOR - Page 2 Couleur-

Sinon pour Natalie, ben c'est vrai qu'elle n'a pas un rôle très dévelloppé et qu'elle est un peu étouffé sous tout le reste de l'histoire. J'aurais bien aimé qu'elle voit un peu plus dévelloppé mais j'ai peur que si ça avait été le cas on se serait éloigné l'histoire principal pour un peu trop d'eau de rose. Si elle est dans le 2 elle aura surement un rôle plus important vu la fin du film ! THOR - Page 2 Couleur-


Dernière édition par kumi le Ven 25 Nov 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:40

Oui!
C'est d'ailleurs déjà étonnant qu'elle n'ait pas de rôle principal dans les Avengers, car généralement Jane Foster a un rôle important, c'est quand même leur médecin en chef!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





THOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thor: the Dark World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: