Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 THOR

Aller en bas 
+4
Kamui
Mika
Padmé
DarthMarion
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR Empty
MessageSujet: THOR   THOR EmptySam 30 Avr 2011 - 20:35

THOR Thor10



Edit Padmé :Sujet divisé

Non pas vu Sucker Punch ^^. J'hésitais à le voir pour voir de jolies choses, mais j'avais pas l'énergie d'affronter le scénario...

J'ai été voir Thor par contre! coeurs coeurs coeurs Superbe, exactement ce que j'attendais du film, et de Kenneth surtout: un film de superhéros oui, mais surtout une tragédie shakespearienne. All. About. Family. coeurs Et l'univers de Thor, si grandiose coeurs coeurs
Pleins de parallèles intéressants, un méchant pour lequel on ressent énormément de compassion...Chapeau!
Bon quelques petits détails chiffonants, mais je préfère les occulter un peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptySam 30 Avr 2011 - 20:55

Je vais le voir ce soir avec Seb ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptySam 30 Avr 2011 - 20:57

Yeah!!!!! Pense à moi quand tu verras Nat, et Chris et tout et tout! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptySam 30 Avr 2011 - 21:10

Et moi je vais le voir la semaine prochaine, normalement! Trop hâte! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptySam 30 Avr 2011 - 21:10

Je suis allée le voir tout à l'heure cheers

Mis à part la 3D qui m'a collé la migraine j'ai adoré !!! J'ai trop adoré le monde des Asgards, c'est magnifique ! Y'a quelques scènes bien drôle comme celle où Thor casse la tasse par terre pour qu'on le ressert pleure Et s'est bien amené l'histoire avec son frère ^^ J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptySam 30 Avr 2011 - 21:13

J'ai oublié de dire que je l'ai vu il y a deux jours Thor,
Très bon film, avec des personnages hauts en couleur, une intrigue bien présentée et une présentation qui tourne plus aux intérêts contraires et conflictuels qu'au manichéisme primaire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptySam 30 Avr 2011 - 21:15

Ah mais il est trop drôle Thor! "J'ai besoin de victuailles" "je voudrais acheter un cheval" pleure

Benoît, so true! Peut-être que les moments-clés de l'intrigue versent dans la redite mais ce sont des thèmes universels et pas manichéens.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptySam 30 Avr 2011 - 22:25

DarthMarion a écrit:
Ah mais il est trop drôle Thor! "J'ai besoin de victuailles" "je voudrais acheter un cheval" pleure

pleure pleure pleure pleure J'ai beaucoup aimé le coup du cheval !! Excellent quoi !

manichéens ?? ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:33

Thor hier soir.
Ne lisez pas si vous n'avez pas vu le film !!!
Bon, j'adore ce genre de films donc j'étais comblée. Visuellement, c'était magnifique ! fan Le monde des Asgards est à couper le souffle ! 0031
Je suis tombée amoureuse de Loki dès le début, et je ne l'ai jamais détesté, même à la fin. J'étais trop triste qu'il meure Triste Il m'a plus intéressée que Thor en fait.
Pourtant, Thor est intéressant, surtout pour le changement qui s'opère en lui mais ça a été fait beaucoup trop vite je trouve. Et concernant son adaptation sur Terre, pareil, beaucoup trop vite !
Par contre, je trouve que le personnage de Loki a été bien exploité, et l'acteur a vraiment un charme fou coeurs
Le scénario n'était quand même pas extraordinaire par contre. Même pour un film de super-héros, ça aurait pu être moins cliché ! Y avait des trucs marrants, mais je sais pas, venant de Kenneth, ça m'a déçue No
Mais je vous rassure, je me suis quand même bien marrée par moments Razz
Natalie, elle a un rôle quasi inexistant, j'étais déçue aussi. Elle n'aurait pas été là, ça n'aurait pas changé grand-chose. Et il faut vraiment que j'arrête de la voir en VF, je ne supporte pas sa voix française, on dirait vraiment une cruche quoi !!! Mad Mad
Sinon, la 3D, c'était de la merde, encore une fois ! Aucun intérêt !! Même quand on était dans le monde de Thor, ça aurait pu être tellement plus spectaculaire !! Ca me révolte de payer un supplément pour de la crotte pareille !!! Mad Mad Mad
Bref, je suis mitigée mais j'ai passé un super moment quand même Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:54

Aha trop heureuse que tu ais aimé Loki!!! C'est vraiment l'un des plus grand accomplissements du film, c'est très rare dans les films de super-héros ce genre de chose. Et pourtant ils font ça tout en ne le libérant pas de sa responsabilité pour toutes les merdes qui arrivent.

Concernant tes griefs, ouaip, pretty much ceux que j'avais. Sauf pour le côté cliché, je vois d'où tu tiens ça, mais j'ai pas eu cette impression car ils prennent des ficelles classiques et universelles de la tragédie, c'est voulu et c'est justifié, et j'ai trouvé ça totalement frais dans un film de super-héros.
Mais pour la vitesse de son développement, ouaip.
Pour Natalie ouaip aussi, même si c'est passé pour moi grâce aux parallèles subtils entre sa dynamique familiale et celle de Thor. Ca c'était du très très bon.
Pour l'histoire d'amour, j'ai trouvé ça très surfait la plus grande partie du film, mais j'ai été gagnée par la toute fin. Ce dieu à Azgard qui pense à elle dans son immortalité et son deuil, à des années lumières, et qui demande au Gardien dont j'oublie le nom s'il peut la voir. Celui-ci lui disant que oui, qu'elle le cherche. Go Jane, sois productive!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:18

Je suis d'accord avec vous pour Loki ! Un super personnage que j'ai beaucoup aimé I love you Odin aussi d'ailleurs ^^ Le film m'a donné encore plus envie de me renseigner sur ces légendes que je connais au final très peu... et pourtant exploité dans Stargate et les Final Fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:38

Exploité à la japonaise quand même dans les ff!
Moi ça m'a donné envie de lire les comics! Qui prennent beaucoup plus de temps pour le développer!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:50

Pour moi, Loki est vraiment le personnage qui vaut le plus le coup dans ce film ! Au niveau de son évolution, il réunit tout ce qui est intéressant. Il a vraiment deux facettes, j'adore quoi Love Je suis vraiment fan ! Et puis il est super sexy, ce qui ne gâche rien mdr
Et j'ai vu qu'il serait dans Avengers, oh puréééééée !! bounce

J'ai bien aimé la fin oui, quand le guardien dit à Thor que Jane le cherche bravo
Sinon, je pense qu'il faudrait que je le vois en VO, je suis sûre que certaines choses passeraient beaucoup mieux en fait !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:51

Surtout que rien que par rapport à la bande-annonce j'ai déjà repéré deux trois mauvaises traductions toute pourrites! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR Empty
MessageSujet: THOR   THOR EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:53

Ouais je m'en doute ! Rolling Eyes

Hey, je vais créer un sujet pour le film, j'ai un truc à demander Wink
Concernant Loki, j'aimerais bien en savoir plus sur le perso, vous connaissez en dehors du film vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:33

Bebe a écrit:
Exploité à la japonaise quand même dans les ff!

Peut-être mais en attendant sans les FF, je connaitrais pas !

Loki sera dans Avenger ? Donc il n'est pas mort ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:44

Ben c'est ce que je me demandais justement, c'est pour ça que je posais la question à ceux qui connaissent l'histoire de Loki en dehors du film mdr
C'est sur allociné, sur la fiche de l'acteur, que j'ai vu qu'il serait dans Avengers. Sérieux, je suis trop contente coeurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:51

Dans la mythologie, Loki est condamné à être attaché par les entrailles d'un de ses fils sous un serpent qui (si je ne m'abuse) lui crache son venin au visage. Et au Ragnarök (fin prophétique du monde) il parvient à se libérer, et engage une guerre contre les Dieux (et contre les humains, aussi, si ma mémoire est bonne) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:21

Chez Marvel, c'est plus ou moins comme dans le film. Fils de Laufey (mort de la main d'Odin) il a été abandonné par son peuple car ils avaient honte de sa petite taille (taille humaine/azgardienne). Odin l'a récupéré et élevé comme son fils, tout en ne lui prodiguant pas l'amour qu'il donnait à Thor.
La société azgardienne vénère la force athlétique et le courage guerrier, Loki ne parvient pas pas à évoluer dans cet environnement, surtout dans l'ombre de son frère. Il se tourne alors vers d'autres arts, la magie et la malice.
Il devient dieu de la malice (j'sais pas si ça correspond bien, c'est le mot mischief que j'ai en tête). Il complote plusieurs fois pour empêcher son frère d'atteindre une certaine gloire, notamment en essayant de s'emparer de Myolnir (j'sais plus comment on dit ^^) ou de la rendre moins puissante.
Mais quand une sorcière lui demande de trahir Azgard pour elle, il ne le fait pas.
Puis les choses se gâtent et il complote de plus en plus, contre son frère, contre Azgard. Odin le met en prison pour lui apprendre une leçon (il aime ça Odin les leçons ^^) mais Loki s'enfuit. Il entend parler de la prophétie de Ragnarok disant qu'il apportera la destruction d'Azgard et embrasse cette destinée. Ca suit pas mal la légende quoi.
Puis bon après, c'est Marvel, c'est le bordel, il se passe plein de trucs dans plein d'univers alternatifs où il rencontre plein de super-héros. Il devient humain dans une des histoires, comme punition par papa Odin. Et il y a une histoire où Thor le ressuscite sous la forme d'un garçon humain car son frère lui manque. Il y a une histoire où il s'associe avec Normal Osborne (Bouffon Vert), Emma Frost (X-men) etc dans une association de super_villains ^^.
Concernant les Avengers, dans une des versions (mais pas toutes) il est par inadvertance la cause de la réunion des héros dans le projet Avengers. En effet, il entend que Thor sur Terre mène une vie de super-héros, pour lui metter des bâtons dans les roues, il fait en sorte que Hulk sème la pagaille. Et Hulk semant la pagaille c'est le point de départ classique des Avengers (mais pas sûre du tout que ce soit celui que Joss adoptera, parce que Mark Ruffalo avait l'air de dire qu'il n'y aurait pas de Hulk vs Avengers dans le film....)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:49

Ah merci beaucoup Darth !
C'est fou comme ils l'ont vraiment rendu attachant dans le film...
J'ai encore plus hâte de voir Avengers du coup Razz
Et finalement, j'aimerais bien revoir Thor think Mais en français, ça me fait suer, je voudrais le voir en VO. Mais ça m'étonnerait qu'il passe au Studio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:54

Mouais non je ne pense pas Razz
Faut attendre le dvd Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:56

Ils ont quand même vachement arrangé l'histoire chez Marvel, non? En tout cas au niveau de sa sentence Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:02

DarthMarion a écrit:
Faut attendre le dvd Triste

Ca va faire long No
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:11

Ah bha c'est de l'interprétation libre les comics en général. Comme les manga, même combat! (c'était juste pour la rime).
Mais le film est bien fiat et reprend de toute façon les ficelles du genre, en ne gardant que les indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:13

Mika a écrit:
Ils ont quand même vachement arrangé l'histoire chez Marvel, non? En tout cas au niveau de sa sentence Pfiou

Ah oui, c'est sûr, mais je partais déjà de ce point de départ moi! Quand on considère que c'est une adaptation libre, les points communs sont assez nombreux. Mais ça reste une adaptation libre américaine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: