Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 THOR

Aller en bas 
+4
Kamui
Mika
Padmé
DarthMarion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:13

Ah ça je savais pas !! C'est fou qu'elle ne soit pas dans les Avengers alors ! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:43

Je rectifie, c'est parfois leur médecin en chef, ça dépend des collections Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:43

Ah ok ! Lol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:33

Ecoutez ça, c'est juste trop excellent ClapClap Je vous met le lien pour que vous puissiez avoir les paroles de la chanson :

https://youtu.be/IhxNWdCpwvI

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:00

Lol excellent, c'est fait sur quelle musique? Ca me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


THOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:32

C'est le Aladdin de Disney, "Prince Ali" mdr
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


THOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:38

xDD
Ah oui pareil je me disait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


THOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:39

Alors, j'attendais de revoir le film avant de faire une review complète. Je viens de le terminer, donc je me lance. J'ai juste un peu peur de me répéter, parce que finalement vous avez tous écrit des reviews assez complètes aussi ^^

Avant d'oublier, je tenais à parler du rôle de Natalie Portman. Les deux premières fois où j'ai vu le film, Jane m'a paru inutile, je n'arrivais pas à comprendre l'intérêt qu'elle avait dans l'histoire, hormis celui de donner à Thor une grande leçon d'humilité. A mon revisionnage, j'ai révisé mon jugement. Je l'ai beaucoup appréciée, et je lui trouve plus de ressemblances avec Loki qu'avec Thor. C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il y a cette attraction instantannée entre les deux. On fait face à une femme qui essaie de faire ses preuves, qui galère, qui fait face aux doutes des personnes les plus proches d'elle. Pourtant, elle s'accroche, n'abandonne jamais et est prête à prendre des risques inconsidérés (ça, elle le partage avec Thor). Je pense que ce qui me dérange le plus, c'est la dimension romantique de la relation. J'ai trouvé leur baiser mal cadré et assez bâclé, par exemple. Alors que la scène qu'ils partagent quand Thor lui rend son cahier est juste tellement mieux, parce que ça reste pudique.

Pour le reste, maintenant. Thor est définitivement un de mes Marvel favoris. Peut-être pas le premier, parce qu'à mes yeux il reste quand même un pont entre Captain America et les Avengers, ce qui se ressent je trouve. On sent une histoire charnière, qui connecte. Il n'empêche que c'est un très bon film, basé sur une bonne série de clichés, mais avec lesquels Kenneth a su jongler de manière très habile. Il y a un côté grandiloquant sur la fin, particulièrement quand Thor récupère ses pouvoirs, mais je ne vois pas comment ça aurait pu être fait autrement.

J'ai aimé les décors, Asgard était sublime, et les couleurs du Nouveau Mexique restaient un peu dans les tons dorés, jaunes et bleus que l'on retrouve dans les autres dimensions. La réalisation est quasiment impeccable, hormis quelques plans qui auraient mérités d'être révisés, ou même coupés. Et un très gros coup de coeur pour la musique, aussi.

Concernant les personnages. Rah. C'est quand même LA grosse qualité du film. Que ce soit dans les personnages plus secondaires (Darcy, par exemple, que j'ai trouvé adorable! Et OMG Kat Dennings!!!! Je ne l'avais pas reconnue les deux premières fois Razz) ou dans les personnages principaux, c'est quand même du très bon travail. Thor a une très jolie évolution pendant tout le film, j'ai aimé son côté guerrier bourru aimant les bonnes choses de la vie mais cachant un étennel besoin d'acquérir la fierté de son père. J'ai trouvé Chris très convaincant d'ailleurs, parce qu'il est arrivé à mettre en valeur toutes les couches du personnage sans trop s'éparpiller. Loki... Oh, Loki... Il reste mon gros coup de coeur. Il m'arrache tellement le coeur lors de sa confrontation avec Odin, purée. Tom est juste un acteur exceptionnel. On ne peut s'empêcher d'éprouver de la sympathie pour lui, surtout dans son dernier acte (clairement suicidaire mais aussi très malin - la culpabilité qu'il inflige à son père et son frère étant immense) et dans sa manière de faire comprendre qu'à la base, chacune de ses actions partaient d'une bonne intention. C'est ce qui me fait le plus de peine finalement. Enfin, j'ai aimé les Warriors Three, particulièrement Fandral, que j'ai trouvé adorable... Puis c'est Prince Charming quoi!!! Razz

Pour conclure, je dois dire que le seul gros défaut que je vois au film, c'est qu'il n'ait pas poussé l'étude de la relation fraternelle jusqu'au bout. J'ai vraiment un gros sentiment d'inachevé, un peu comblé par les scènes coupées, mais pas assez. J'espère voir de bonnes scènes entre les deux dans les Avengers!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 2:44

Charming!!!!!! cheers cheers

Contente que tu ais plus aimé Jane, et que toi aussi tu vois l'attraction de Thor vers elle comme en partie venant d'une certaine ressemblance à Loki ^^.

Pour la réalisation, il y a un truc qui ne m'avait pas vraiment fait réagir aux premiers visionnages mais qu'il m'a trop fait tiquer récemment puisque j'avais lu une review en parlant (malheur ^^), ce sont les cadrages penchés. Mais quelque part, ça ne s'appelle pas des Dutch Angles pour rien, c'est géographique donc je peux comprendre! ^^

Kat Dennings a quand même les meilleures répliques! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


THOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 2:51

Oui, les cadrages penchés c'est ceux dont je parlais. Ca m'a un peu dérangé, même si certains d'entre eux représentent bien la "détresse" de Jane après le départ de Thor.

"Myeuh-muh? What's Myeuh-muh?" pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 2:56

Rhoooo oui! Razz
Et puis au début, les passages à l'hosto sont excellents!
Jane: she tasered him.
Darcy: Yes I did (toute fière)

Je ne sais plus exactement les paroles mais c'était extra!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


THOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:30

Je l'ai regardé cet aprem ! Je n'avais pas accroché du tout au personnage de Thor dans The Avengers, donc je n'avais pas spécialement hâte de voir le film, surtout que j'avais entendu pas mal de mauvaises choses à son sujet. Ben finalement, je trouve que c'est un des meilleurs !

J'ai un peu plus apprécié Thor (même s'il n'est pas un coup de coeur comme ont pu l'être Iron Man, Loki ou encore Captain America), j'ai beaucoup aimé Loki. Leur relation, même si pas assez creusée à mon goût, était très intéressante.

Oui, le rôle de Natalie Portman reste assez anecdotique, mais c'est pas grave, ses scènes sont sympas. Kat Dennings était hilarante (son "mia-mia" était trop marrant). J'ai beaucoup ri dans ce film. J'ai adoré retrouver Coulson ("son of Coul" THOR - Page 3 6f35a88_), Hawk Eye et le docteur/scientifique dont je ne me souviens plus du nom.

Les plans penchés m'ont aussi pas mal dérangée, mais il n'y en a que trois ou quatre, non ? Donc ça allait.

Quelques clichés, mais l'histoire est restée prenante, les décors étaient sublimes. J'ai beaucoup aimé que le film n'en mette pas plein la vue avec des scènes d'actions mais plutôt avec des décors et des effets spéciaux assez spectaculaires.

Je regrette un peu que le personnage de Loki ne soit pas plus développé cependant.

Oh, et question: à la fin du film on dirait vraiment que Loki meurt, comment il a fait finalement ? Ptet que ça a été dit dans The Avengers, mais j'ai pas retenu. Dommage également qu'on ne revoit pas Natalie Portman dans The Avengers.

En gros, une très bonne surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:39

Contente que tu ais aimé!!!

A la fin? Tu as regardé la scène post crédits, non? On y voit un Loki en très mauvais état. Faut bien comprendre que ça arrive souvent aux héros Marvel de tomber dans les abysses de l'univers...et le truc c'est qu'ils atterrissent toujours quelque part...En l'occurence pour Loki, vu son état, et vu sa condition physique et mentale éffritée au début d'Avengers, je pense qu'on peut prendre Joss au mot quand il dit qu'il est passé par des coins de l'univers vraiment mal famés qui ont joué pour lui rôle de 7 cercles infernaux! Pas une partie de plaisir, et ça explique le passage de jeune garçon névrosé, additionnant horreur sur horreur (je souligne quand même) pour de bonnes raisons...à psychopathe en bonne et due forme!

Les Dutsch Angles, il y en a énormément plus que 4....Ce sont la moitié des plans du film au moins. Mais comme on disait, c'est un effet de style qui a du sens contextuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


THOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:44

Ah ben comme quoi, il y a du en avoir que trois ou quatre qui m'ont vraiment dérangée ! En quoi ça a du sens contextuellement ? Je ne suis pas sûre d'avoir suivi votre fil de pensée à ce sujet smile Et aussi, il est une heure du matin lol !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:50

Lol pour pas te polluer l'esprit si tard, je vais schématiser:

DUTSCH angles. Dutsch Europe du Nord et du Nord-Est. Thor, dieu de la mythologie nordique/germanique. C'est culturel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


THOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:52

D'accoooord ! Merci pour l'explication simplifiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THOR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Thor: the Dark World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: