Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie

Aller en bas 
+10
kay
Aurélie
feelsandotps
Archanlika
djeny
Stella
Padmé
Mika
DarthMarion
Sélénée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:29

Oui oui mais je l'avais oublié. x)
Mais bon le mot batailles est un peu gros quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:30

Mais si il y a eu des batailles!!!!!!! tongue Razz
Ca m'énerve parce que ce n'est pas mon truc. Ca fait plein de bruit et Twilight c'est censé etre quelque chose de tranquille, un film devant lequel on peut dormir Razz Et les loups-garoux j'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:32

Bah non, il y a des combats dans tous les Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:34

Enfin bref c'est pas mon truc c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:36

Oui ben c'est Twilight alors qui n'est pas ton truc puisque y a toujours des combats et des loup garou pour ce qui est des combats je crois que ce dernier film et celui qui en le moins x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:36

Je trouve ta review un peu réductrice Stella... Toutes les scènes de "bataille" dans les films font partie des plus réussies. Et puis il faut les voir hors du cercle, pas juste comme de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:19

C'est juste les parties que j'ai le moins aimé. Mais en dehors de ça, avec l'accouchement notament, même si c'était très gord, je dois avouer que c'était bien réussi! Je déplore simplement que tout ne se soit pas passé comme dans le livre, mais il y a toujours des petits détails comme cela qui changent quand on adapte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:00

Bon, première impression d'ensemble, je dois vous avouer que je me trouve un peu déçu. Alors je vais commencer par les points positifs.

Le premier qui me vient à l'esprit c'est la scène flashback d'Edward. J'ai adoré le décor, les costumes et la mise en scène! Rob' était très beau! Après, la robe de mariée de Bella. Elle était vraiment magnifique. Je l'ai trouvée très appropriée et très joliment dessinée. Kristen était vraiment belle dedans, j'ai adoré son maquillage et sa coiffure! Les toasts, ensuite. C'était juste tordant, j'ai beaucoup apprécié la note d'humour! Plus particulièrement celui de Jessica!

Ensuite, la scène que j'attendais avec le plus d'impatience, la scène de sexe! Connu aussi sous le nom de "enfin, c'est pas trop tôt". J'ai adoré l'esthétique, de façon générale. De très beaux plans, surtout Edward qui casse le lit! Mais ça reste finalement trop chaste et on se dit que ce moment anticipé depuis trois film, n'en valait pas l'attente. Pour continuer sur l'escapade brésilienne, j'ajouterais que les traducteurs devraient retourner apprendre le portugais. J'ai hurlé de rire, quand j'ai vu qu'ils traduisaient "com licença" par "enchanté" alors que ça veut dire pardon. Mais à part ça, j'ai beaucoup aimé les tentatives de séduction de Bella et aussi son bikini blanc! Par contre, Edward ne brille pas au soleil du Brésil, trop de pollution, qui cache les rayons ultra violets? J'adore les lieux, à part ça.

Retour à Forks. J'ai adoré les effets spéciaux, pour créer AnorexicBella, c'était criant de réalisme, gênant. Très bien maîtrisé. J'ai beaucoup aimé aussi le lien entre Bella et Rosalie. Je suis content qu'ils aient respectés ça. Puis, le choix du prénom, c'était très drôle xD C'est vraiment très laid, Renésmée, n'empêche. On dirait un nom de Ship, ce qui rend le tout encore plus bizarre. L'accouchement, quant à lui, était pas mal. Assez bien maîtrisé et bien joué. J'ai aimé les pleures de Jacob, j'ai trouvé ça bien mis en scène. L'imprégnation était bien aussi, quoique j'ai toujours trouvé ça bizarre. Puisqu'elle est bébé. La tête de Nessy, d'ailleurs, était carrément hilarante, très mauvais effets spéciaux. Et dans la catégorie mauvais effets spéciaux, on ajoutera les loups, que je n'ai jamais trouvé bien réalisés. La scène de la discussion de meute m'a fait lever les yeux au ciel, tellement c'était ri-di-cule.

Par ailleurs, le film aurait gagné à avoir un peu plus d'action. Je n'ai jamais compris l'idée de faire de films. Il y a intérêt à ceux que le 2 soit meilleur et justifie cette décision, parce que niveau gestion de l'action, c'était nul de chez nul. Bien trop lent. L'esthétisme, ne fait pas tout. aussi, on n'a pas eu le droit aux explications, quant à la conception de Renésmée, j'ai du tout expliquer à mon beau-frère qui ne comprenait rien à ce bébé bâtard, mi-humain, mi-vampire.

Et enfin, ce qui m'a le plus gêné, mais ça, c'est aussi dans la version littéraire, donc ça n'est pas à cause du film, c'est le message sous-jacent. Déjà, le message anti-avortement très clair que je trouve mal déguisé et mal venu. Puis Bella, qui ne peut pas se marier sans tombé enceinte dans la foulée. Et quand elle accouche, la Bella jeune et ordinaire meurt pour laisser place à une femme forte. Comme ci c'était une propagande pour poussé les filles à marier des types plus âgés et leur faire des enfants, parce que ce sont les enfants qui font des femmes ce qu'elles sont. Si le roman n'avait pas été divisé en deux parties, on aurait eu un rythme plus soutenu et ça m'aurait moins choqué.

Au final, assez partagé, donc. Des points positifs, mais aussi trop de points négatifs. Dans mon cas, ce sont plutôt les derniers qui l'emportent. Mais heureusement qu'il y a New Moon, sinon ce film serait directement passé en queue de peloton. x) J'espère que ça fera effet HP7, avec une partie 1 moyenne et un 2 meilleur que tous les autres!

Je donnerais un 3/5, quand même, ce qui ait tout à fait honorable, finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 2ème partie
» Livres - Tome 4 - Révélation
» Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation
»  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation
» Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: