Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences

Aller en bas 
+22
Saline
Anita
Elvire
Louve
Miss Kitty
DarthMarion
Kamui
elida17
djeny
Sophie
Audy
Bebe
kumi
feelsandotps
Padmé
Phil
Pauline
Aurélie
Emilie
Esther
Mika
Manon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:44

Crazy Ones a été picked up, Sarah Michelle Gellar revient sur nos écrans!! Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 667742 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 667742 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptySam 11 Mai 2013 - 1:12

Oui j'ai vu ça! bounce
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptySam 11 Mai 2013 - 1:57

Agents of S.H.I.E.L.D. aura bien lieu!! Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 667742 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 667742 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 667742 Retour de Joss et de SMG la même année!!! cheers

Edit : La première promo sera diffusée pendant Once Upon a Time, ce dimanche ^^

Edit 2 : Nashville est renouvellé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptySam 11 Mai 2013 - 2:10

Je suis tout simplement plus que heureuse que Nashville soit renouvellée bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptySam 11 Mai 2013 - 2:16

Et Community s'ajoute a la liste des série renouvellée bounce bounce bounce Et bien sur Grey's Anayomy revient pour une saison 10 mais ça c'était évidant ^^

Community, Nashville, GA, c'est une bonne soirée pour moi là bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptySam 11 Mai 2013 - 2:26

Castle est renouvellé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:28

ça y est toutes les chaînes ont enfin fait leur choix!
A l'heure actuelle, seule Hannibal sur NBC reste encore à déterminer!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:31

Ah super! C'est complet!

Alors du coup, votre bilan personnel à vous les ovnis? Quelles nouveautés avez-vous regardées? Déceptions dues à une annulation? Séries dont vous acceptez la fin? etc...

Pour ABC ça me fait bizarre de me dire que Grey's est leur plus vieille série! hihi Je suis contente pour OUAT évidemment ^^, déçue pour Happy Endings et Last Resort!
Chez CBS, je suis contente aussi, car les deux séries que je regarde, TGW et Elementary (qui doit être la seule nouveauté que j'ai continuée) sont ok, et aucune série annulée ne m'embête.
Pour la FOX, je pense que Fringe s'est arrêtée à son apogée d'après ce que j'ai entendu, donc j'ai hâte de voir les saisons que je n'ai pas vu et je n'ai pas à vivre le heartbreak de la fin en direct, ce qui est parfait! lol.
C'est NBC qui joue avec mes émotions le plus! Trop heureuse pour Parks et aussi Community. Dégoûtée pour Smash que j'adore tellement. Triste Et je me tâte à commencer Hannibal depuis un certain temps, ils jouent avec mes nerfs, je ne crois pas que je regarderais si c'est annulé! Quoique vu le cast peut-être que si quand même ^^.
Purée ça va faire la combien de saison pour Supernatural?

Parmi les nouveautés je regarderais forcément:
- Agents of Shield (Duh).
- The Crazy Ones (re-duh).
Celles qui m'intriguent beaucoup:
- Believe (pour le casting)
- Family Guide (Parker Posey)
- The Michael J Fox show
- The Originals
- Reign
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:52

Ce sera la saison 9 de Supernatural ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:14

Whao elle fait partie des vieilles comme Grey's!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:20

Oui Grey's fait partie des vieilles et j'en suis fière, car elle a pas baissé en qualité bien au contraire, elle est même de mieux en mieux ! lol

Donc moi bien sur super heureuse pour mes chouchoutes : Revenge, Grey's, Community et Nashville. Les deux-1er, c'était une évidence qu'elles seraient reconduites, mais les deux autres, j'avais trop peur ! Surtout Community, car même si j'ai étais déçu de la saison 4 comme beaucoup de monde, je suis tellement, mais tellement attachée aux personnages, aux acteurs et tout le reste que ça m'aurait fait mal au cœur que la série s'arrête cette saison sans véritable fin No puis Nashville a était mon CDC cette saison lol puis contente pour Arrow, mais pareil aucune surprise vue que la série à étai reconduite depuis un moment déjà mdr

Sinon, je suis un peu indifférente à l'annulation de Go On et Smash, car j'avais un peu décroché ces séries. J'ai pas aimé la saison 2 de Smash et Go On je ne trouvais pas ça drôle en faite ^^

Puis côté nouvelle série de la rentrée 2013/2014 j'attend impatiemment "The Michael J Fox show" bien sur. Je suis une grande fan de cette acteurs en même temps !
La comédie Us & Them avec Alexis Bledel, je me languis de là découvrir dans cette série mdr
Agent of SHIELD m'intrigue aussi (pas pour Joss contrairement à vous ^^) Par contre la série de SMG je ne la sens pas! Je pense que ce sera un bide comme pour Partners cette année. Et je ne vois pas SMG dans une comédie. Après, je regarderais quand même la série rien que pour elle, bien sur ! Après, j'espère me tromper et que ça marchera. Quant au reste, je ne sais pas, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:53

Nick a écrit:
Crazy Ones a été picked up, Sarah Michelle Gellar revient sur nos écrans!! Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 667742 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 667742 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 667742
Ça fait partie des nouvelles séries que je regarderai avec "the orignials"

Pour Community, c'est vrai qu'il n'ont pas fait preuve de beaucoup d'inventivité cette dernière saison, mais avec le dernier épisode, je me dis que les choses pourraient sans doute changer, notamment du fait de la situation de Jeff...
Bref.

La où j'aurai voulu que ça s'arrête, c'est pour HIM (ou alors, qu'on découvre vite qui est la mère nordel - comme dirait une certaine personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:00

Ça se termine l'an prochain pour HIMYM ^^ Et ils ont avertis que la série serait différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:11

Ah ok ^^
Je croyait qu'il y allait avoir jusqu'à la Saison 10
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:44

Trop happy pour Grey's Anatomy, Parks, Nashville, OUAT cheers
Je suis déçue par contre pour Deception, Happy Endings et Rules of Engagement. (bon quelques autres aussi mais eux particulièrement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:18

Je vous poste ci dessous les grilles de chaque chaîne de cette automne:

ABC:
Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Grilla10
Note : "Once Upon A Time", "Revenge", "Grey's Anatomy" et "Scandal" seront diffusées en deux parties avec 12 épisodes cet automne et 12 épisodes à partir de mars. D'autres séries pourraient suivre ce modèle. "Resurrection", "Mind Games", "Killer Wowen", "Mixology" et "Suburgatory" sont conservés pour la mi-saison.

CBS:
Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Cbs20110
Note : "Intelligence" sera diffusé le lundi 22h à la mi-saison. "Mike & Molly", "Reckless", "Friends With Better Lives" sont conservés pour la mi-saison. Par ailleurs, le projet de spin-off de "NCIS Los Angeles" est officiellement abandonné.

NBC:
Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Grille10
Note : à la mi-saison, les deux comédies "The Family Guide" et "About a Boy" seront diffusées le mardi 21h, avec "The Voice" avancé à 20h. Le nouveau drama sur les pirates "Crossbones" sera diffusé le vendredi 22h à la mi-saison. A la mi-saison, le dimanche sera composé du nouveau divertissement "American Dream Builders" à 20h, suivi des nouveaux dramas "Believe" à 21h et "Crisis" à 22h. "Night Shift", "Chicago PD" (spin-off de "Chicago Fire"), "Undateable" et "Community" sont attendues pour la mi-saison mais n'ont encore aucune case horaire attribuée.


FOX:
Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Fox20110
Note : A la fin de l'automne (après les World Series en novembre), le lundi de FOX évolue avec le nouveau drama "Almost Human" à 20h. A cette même période, "Bones" est déplacé au vendredi 20h, juste avant les comédies "Raising Hope" et "Enlisted" qui débuteront en novembre. Au début de l'automne, des rediffusions de "Sleepy Hollow" occuperont le vendredi 21h. La saison 2 de "The Following" sera diffusée le lundi 21h à la mi-saison. Le nouveau drama "Rake" sera diffusé le jeudi 21h à la mi-saison. Enfin, "New Girl" et une nouvelle sitcom seront proposées le dimanche 2 février après le Superbowl. "American Idol" récupère les créneaux de "The X-Factor" à la mi-saison. Pas de case horaire indiquée pour "Surviving Jack", "Us & Them" et "Murder Police". "Gang Related" sera diffusé à partir de mai 2014 en duo avec le retour de "24".

The CW:
Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Cw201410
Note : l'ultime saison de "Nikita" sera composée de 6 épisodes et diffusée à la mi-saison. "The 100" et "Star-Crossed" seront diffusées à la mi-saison. La nouvelle grille sera lancée en octobre.

Alors que pensez vous de ces grilles? Etes vous déçu par le créneau horaire de certaine séries?
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:05

Oh non, c'est dommage pour 30 Rock!

Sinon, je suis assez contente car mes séries restent en programmation même si c'est assez évident pour TGW, NCIS, Grey's et Revenge. Mais je suis vraiment contente parce que Revenge, et TGW sont les rares séries où je n'ai pas envie de décrocher après les saisons actuelles.

Après, à part The Crazy Ones, je ne pense pas que je vais me mettre à de nouvelles séries, principalement par manque de temps.
Mais je suis contente que Michael J. Fox ait sa série, même si ça veut dire qu'il n'apparaîtra plus aux côté d'Alicia dans TGW. Il le mérite vraiment! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:43

Pas de saison 4 pour Body Of Proof et Happy Ending!

Citation :
Pour ces 2 séries, l'avenir était encore un peu flou, mais désormais, il semble bien scellé : la comédie "Happy Endings" et la série médico-légale "Body of Proof" n'auront pas de saison 4, et sont donc définitivement annulées.

Depuis quelques jours, après son arrêt par ABC, "Body of Proof" était en quête d'un nouveau diffuseur par la volonté du studio de production, mais il semble que les négociations aient échoué selon Deadline.

De son côté, USA Network était intéressée pour reprendre "Happy Endings" alors qu'elle construit actuellement son premier carré sitcoms, mais là aussi, la volonté ne se sera pas concrétisée.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:48

Je suis vraiment déçue que Smash et Go On ne soient pas renouvelées. Sinon, pour le reste, je suis plutôt contente.

A la rentrée, je vais bien entendu suivre Agents Of SHIELD et The Crazy Ones ainsi que The Originals pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptyMar 23 Juil 2013 - 5:41

'Bunheads' est annulé après une saison... boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:57

Oui et annulation de The Lying Game aprés 2 saisons! No 
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:49

Qui dit rentrée dit retour des audiences.

Déjà je commence par l'audience que vous attendez tous, celle de Agents Of SHIELD:

Citation :
Mardi soir, ABC lançait deux nouveaux dramas aux résultats complètement opposés.

A 20h00, le premier épisode de "Agents of SHIELD" a réuni 11.9 millions de téléspectateurs avec un taux de 4.6% sur les 18-49 ans. Un excellent score considéré la concurrence, mais loin du carton annoncé par certain. Néanmoins, il s'agit du meilleur démarrage pour un drama sur ABC depuis le lancement de "V" en novembre 2009 (14.30 millions, 5.2%). A confirmer dans les prochaines semaines.

A 22h00, c'est un autre record qui a été battu pour le lancement de "Lucky 7". L'épisode pilote n'a séduit que 4.6 millions de téléspectateurs avec un taux ridicule de 1.3% sur les 18-49 ans. Il s'agit du pire démarrage automnal sur la cible commerciale pour un drama de toute l'histoire de ABC ! Combien de temps la série restera-t-elle à l'antenne ?
Audiences de Lundi soir:

Citation :
Ce lundi marquait le lancement officiel de la saison 2013 / 2014. Une nouvelle année débute pour les networks américains, une année qui, espérons-le, nous réservera de bonnes surprises. Découvrez les résultats de cette première soirée de la saison.

Note : sur ESPN, le "Monday Night Football" a rassemblé en prime time 13.92 millions de téléspectateurs avec un taux de 5.6% sur les 18-49 ans.

20h - 22h : NBC triomphe, "Sleepy Hollow" confirme

Entre 20h et 22h, NBC se place leader sur le public global et sur les 18-49 ans avec le lancement de la saison 5 de "The Voice" (14.98 millions, taux de 5.1% sur les 18-49 ans). Pour comparaison, les deux précédentes éditions avaient débuté devant 12.28 millions de téléspectateurs en septembre 2012 et 13.64 millions de téléspectateurs en mars 2013. "The Voice" gagne 0.9 point sur les 18-49 ans sur un an.

ABC se place deuxième sur le public global avec le deuxième numéro de cette nouvelle édition de "Dancing With The Stars" (13.57 millions, taux de 2.3% sur les 18-49 ans). Le programme, qui avait débuté la semaine dernière devant 16.04 millions d'américains, perd 0.8 point sur la cible.

Sur FOX, "Sleepy Hollow" (8.59 millions, 3.1%) confirme le succès de son premier épisode (10.10 millions, 3.5%) en battant les comédies de CBS à 21h sur la cible ! La série affiche une baisse légère post-premiere mais si elle se maintient dans les prochaines semaines, un avenir est possible. La série était précédée à 20h d'un nouvel épisode de "Bones" qui souffre (6.74 millions, 1.9%).

Le carré sitcom de CBS (en difficulté) débutait avec l'ultime saison de "How I Met Your Mother". La série offrait deux inédits entre 20h et 21h (9.40 millions, 3.7%). La saison 8 avait démarré devant 8.84 millions de téléspectateurs.

A la suite, CBS lançait la saison 3 de "2 Broke Girls" (8.88 millions, 2.8%) et la nouvelle comédie "Mom" (7.99 millions, 2.5%) avec Anna Faris et Allison Janney. Deux démarrages très en-dessous de la saison dernière où "2 Broke Girls" et "Mike & Molly" avaient débuté avec un taux de 3.7% et 3.1% sur les 18-49 ans, pour un total de 10.14 et 9.41 millions de téléspectateurs respectivement.

22h00 : "The Blacklist" écrase "Hostages"

A 22h00, c'était l'heure de la grande bataille de la saison. CBS place "Hostages", son seul nouveau drama de la rentrée et NBC positionne "The Blacklist", drama très attendu avec James Spader. ABC jouait la continuité avec la saison 6 de "Castle".

Porté par "The Voice" et une bonne campagne promotionnelle, le pilote de "The Blacklist" permet à NBC de s'imposer (12.58 millions, 3.8%). ABC se place deuxième avec le season 6 premiere de "Castle" (11.46millions, 2.2%), un score en légère hausse par rapport au lancement de la saison 5 (10.45 millions, 2.1%). CBS est loin derrière avec le premier épisode de "Hostages" (7.41 millions, 1.8%) qui enregistre une performance clairement décevante. Le premier gros revers de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:43

Très contente pour l'excellent lancement de Agents Of Shield ainsi pour le season premiere de Castle !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:17

Audiences de la semaine!
Celles de Lundi:

Citation :
Lundi, CBS lançait la nouvelle comédie "We Are Men". Vous ne connaissez pas ? Inutile de vous la présenter. D'ici les sweeps de novembre, elle aura complètement disparu de la circulation. Je peux juste vous dire que la série a très certainement gagné le titre de la photo promotionnelle la plus hideuse (et repoussante) de la saison. La compétition était pourtant dure avec le drama de ABC "Lucky 7" centré sur une station service (on en rigole encore).

Diffusé à 20h30, le pilote de "We Are Men" n'a intéressé que 6.61 millions de téléspectateurs. La performance sur les 18-49 ans n'est pas bonne du tout avec un taux de 2.0% seulement. De manière globale, c'est l'ensemble du carré sitcom de CBS qui est en difficulé et commence de plus en plus à ressembler à celui de NBC le jeudi soir ces dernières années.

Avec la fin de "How I Met Your Mother" en mai prochain, il serait peut être temps de remédier à cela plutôt que de mettre tous les poids lours le jeudi soir. Au pire, on suggère un conseil pour faire des économies : tout annuler et mettre 4 rediffusions de "The Big Bang Theory" entre 20h et 22h, ça fera autant voir mieux que les sitcoms inédites actuellement à l'antenne.

A 22h00, la compétition entre "The Blacklist" et "Hostages" devait être la bataille de l'automne. Finalement, le duel a tourné court et n'existe même plus. Le thriller de NBC avec James Spader triomphe avec deux fois plus de téléspectateurs que son adversaire de CBS. Les oubliettes sont proches. On imagine mal CBS tenir jusqu'à fin janvier avec un drama sous les 6 millions de téléspectateurs ! Des épisodes inédits en stock de "Unforgettable", voir des rediffusions des séries policières de la chaîne feront bien mieux.

Celles de Mardi:

Citation :
Mardi, ABC proposait le deuxième épisode de "Agents of SHIELD". Gros revers pour la chaîne américaine qui espérait beaucoup de cette première série adaptée de la franchise cinématographique des "Avengers". Un carton au box-office ne veut pas dire que le public est prêt à avaler 22 épisodes d'un drama sans les super-héros qui ont fait le succès du film.

Diffusé à 20h, "Agents of SHIELD" n'a réuni que 8.66 millions de téléspectateurs contre 12.12 millions pour le lancement la semaine dernière. Sur les 18-49 ans, la série chute de 1.4 point pour atteindre un taux tout juste acceptable de 3.3%, clairement décevant pour ce projet.

Les comédies de FOX et ABC sont dans un état déplorable : les performances déjà tragiques de l'an dernier n'ont pas servi de leçon. Ne parlons même pas de "Lucky 7".

"Person of Interest", "The Mentalist", "FBI Portés Disparus" : même combat

Du côté de CBS, "Person of Interest" suit le même parcours que "The Mentalist". La série n'étant pas produite par CBS TV Studios, on peut la déplacer librement dans la grille sans se soucier de la faire vivre le plus longtemps possible. Les retombées financières futures de la syndication ne tombant pas dans le même groupe, CBS a peu d'intérêt à ce que "Person of Interest" (comme "The Mentalist") ne perdure plus de 6-7 saisons. Au-delà, les coûts de production deviennent important et ne sont plus compensés par une syndication lucrative.

"FBI Portés Disparus", elle aussi malmenée et déplacée régulièrement dans la grille, peut en témoigner et a été victime quelque part d'être produite par Warner Bros Television. Les séries non produites par CBS TV Studios comme "Person of Interest", "FBI Portés Disparus" ou "The Mentalist" ont d'ailleurs tendance à régulièrement changer de case horaire, contrairement aux séries produites par le même groupe, qui restent souvent très longtemps dans leur même créneau (pour moi, la raison du non déplacement de "Elementary").

A 22h00, "Person of Interest" affiche donc son pire taux historique sur les 18-49 ans avec un taux de 2.1% seulement. Ne soyez pas étonné si la série est déplacée au dimanche soir la saison prochaine.
Audiences de Mercredi:

Citation :
Mercredi, CBS a dominé l'intégralité de la soirée sur l'ensemble du public. Sur ABC, "Modern Family" récolte le meilleur score de la soirée sur les 18-49 ans avec un taux de 4.2%. La soirée était marquée par le lancement de deux nouvelles séries.

A 21h30 sur ABC, la comédie "Super Fun Night" profite de son lead-in pour signer un joli démarrage, notemment sur la cible commerciale. Diffusé dans ce même créneau l'an dernier, le pilote de "The Neighbors" avait également affiché un taux de 3.2% sur les 18-49 ans, mais "Modern Family" pointait à 5.5% juste avant.

A 22h00 sur NBC, c'est la première grosse déception de cette rentrée pour la chaîne. Tout ne pouvait pas lui réussir. Le premier épisode du remake de "Ironside" n'a attiré que 6.81 millions de téléspectateurs. Le taux sur les 18-49 ans est très faible (1.3%). Il s'agit du plus faible lancement sur la cible pour un drama diffusé à l'automne sur NBC. Pour comparaison, "New York Unité Spéciale" affiche un taux de 2.0% sur la cible l'heure d'avant, avec le même nombre de téléspectateurs sur l'ensemble du public.

De manière globale, cette soirée du mercredi est marquée par de petites audiences. Personne ne dépasse la barre des 11 millions de téléspectateurs. Sur NBC, "Revolution" semble en difficultés à 20h00 après un retour encourageant la semaine dernière. La nouvelle comédie "Back In The Game" de ABC passe sous la barre fatidique des 2.0%. Ce n'est pas bon signe. Sur ABC, Nashville reste stable.
Audiences de Jeudi:

Citation :
Jeudi, CBS lançait "The Millers". Diffusé à 20h30 après le hit "The Big Bang Theory", l'épisode pilote a réuni 13.09 millions de télspectateurs avec un taux de 3.3% sur les 18-49 ans. Un lancement honorable, mais une performance à confirmer dans les prochaines semaines.

A 21h00, la nouvelle comédie "The Crazy Ones" accuse chute d'un point sur les 18-49 ans. Même sur la cible commerciale, la sitcom ne fait pas mieux que "Person of Interest" diffusé dans ce créneau l'an dernier (d'autant plus si l'on fait la moyenne avec "Two And A Half Men" diffusé juste après). Bref, l'objectif du carré sitcom qui était d'attirer d'avantage les 18-49 ans le jeudi soir n'est pas atteind.

Retour au sommet pour "Scandal"

Mais cette soirée était véritablement marquée par le grand retour de "Scandal" pour une saison 3. Diffusé à 22h, le season premiere affiche une audience record de 10.25 millions de téléspectateurs avec un excellent taux de 3.6% sur le 18-49 ans. Pour comparaison, le précédent record était détenu par le season 2 finale (9.12 millions, 3.2%). Nous noterons surtout l'incroyable ascension qu'a enregistrée "Scandal" sur un an. Fin septembre 2012, le season 2 premiere pointait à 6.74 millions avec un taux de 2.1% seulement sur la cible. Sa grande soeur, Grey's Anatomy quand à elle reste stable avec 9,60 Millions et un taux de 3% sur les 18-49. Un bon score encore pour une série qui fête sa dixièmes années à l'antenne.

Flop pour les nouvelles comédies de NBC

Sur NBC, c'est un peu la catastrophe. En début de soirée, il n'y a aucun effet de curiosité pour la nouvelle comédie "Welcome To The Family" qui récolte un score encore pire que "Parks & Recreation" diffusé juste avant. A 21h00, le lancement de "Sean Saves The World" est un flop. Par on ne sait quel miracle, "The Michael J. Fox Show" parvient tout de même à gagner un million de téléspectateurs sur son lead-in à 21h30 et s'en sort avec une performance acceptable.

"The Vampire Diaires" en baisse

Sur la CW, "The Vampire Diaries" ouvre sa saison 5 en baisse avec 2.59 millions de téléspectateurs contre 3.18 millions l'an dernier. Sur les 18-49 ans, le drama perd 0.4 point. Juste après, le spin-off "The Originals" pointe à 2.21 millions. Pour comparaison, "Beauty & The Beast" avait débuté devant 2.78 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.2% sur les 18-49 ans l'an dernier dans cette même case. "The Originals" sera diffusé le mardi 20h dès la semain prochaine.

Plus basse audience historique pour "Glee" sur l'ensemble du public.(4,42 Millions et 1,6% sur les 18-49)
Et on fini avec les annulations et reconduction de la semaine.
La 1er nouveauté annulé est *Roulement de tambours*: Lucky 7 sur Abc, aprés seulement 2 épisodes.
1Er reconduction, c'est Sleepy Hollow sur FOX qui empoche déjà une saison 2. La saison 1 comportera 13 épisodes.
Puis hier,NBC à annoncé que The BlackList obtenait une saison complète de 22 épisodes.

Voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:05

Un peu triste de la chute des audiences de Agents Of Shield, The Crazy Ones et Parks & Recreation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries en DVD
» Shopping Séries !
» Séries renouvellées ou non
» Ringer (2011) - Discussion générale
» Les séries françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: