Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences

Aller en bas 
+22
Saline
Anita
Elvire
Louve
Miss Kitty
DarthMarion
Kamui
elida17
djeny
Sophie
Audy
Bebe
kumi
feelsandotps
Padmé
Phil
Pauline
Aurélie
Emilie
Esther
Mika
Manon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:41

Je croise mes doigts de pieds pour The Carrie Diaries parce que c'est une série que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:28

Nick a écrit:
Ah ouais ? Tu étais si à fond l'an dernier pour Mentalist...
J'adore la série et jusqu'à la mi-saison c'était une de mes séries à laquelle j'étais toujours excitée d'avoir un nouvel épisode mais j'aime pas trop la tornure qu'ils ont pris depuis la découverte de Red John en milieu de saison...le Mentalist 2.0 nah je sais pas j'ai plus de mal à accrocher...j'ai pas l'enthousiasme que j'avais le dimanche soir à retrouver la série puis les nouveaux persos, auxquels j'accroche pas du tout, qui viennent remplacer 2 que j'adore en plus...je préfère qu'ils arrêtent avant de gâcher la série mais bon c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:29

D'accord ^^ merci de l'info smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptySam 19 Avr 2014 - 18:27

Audiences Mardi 8/04 : gros flop pour "Agents of SHIELD", une saison 2 est-elle possible ?

Citation :
ABC peut-elle reconduire "Agents of SHIELD" pour une saison 2 ? C'est l'histoire du jour.

Cette semaine, la chaîne américaine proposait le 17ème épisode de la première saison de ce qui devait être sa série phare de la saison 2013 / 2014, celle sur laquelle elle fondait ses plus gros espoirs. Cette semaine, "Agents of SHIELD" proposait en plus un cross-over avec le dernier film "Captain America" qui est un triomphe au box-office. Malheureusement pour ABC, il n'y a aucun effet de curiosité pour ce qui est finalement un non événement pour ne pas dire un flop.

Diffusé à 20h00, "Agents of SHIELD" n'a réuni que 5.37 millions de téléspectateurs, sa plus basse audience historique. Une chute de 300 000 téléspectateurs sur une semaine. Sur les 18-49 ans, la performance n'est pas bonne du tout pour un tel projet avec un taux de 1.9% seulement.

A un mois des upfronts, cette période où les networks vont annoncer les renouvellements et annulations de l'intégralité de leurs programmes, mais également dévoiler les nouvelles séries retenues pour la saison 2014 / 2015, "Agents of SHIELD" ne montre pas des signes encourageants.

Heureusement pour les fans de l'univers Marvel, "Agents of SHIELD" conserve des chances de reconduction grâce à la "théorie du moins pire". En effet, il n'aura pas échappé à ceux qui suivent de près l'actualité américaine que ABC n'a essuyé que des échecs cette année : "Betrayal", "Lucky 7", "Once Upon A Time In Wonderland", "Mind Games", "The Assets" ou encore "Killer Women" ont tous été de gros flops et sont passés à la trappe. La dernière arrivée "Resurrection" n'enregistre pas encore des scores catastrophiques, mais elle ne cesse de perdre des téléspectateurs depuis son démarrage début mars.

Exception faite de "Resurrection" qui a débuté tardivement, "Agents of SHIELD" se situe donc en haut du panier des nouveaux dramas de ABC lancés cette saison, et surtout, le seul encore en cours de diffusion ! On peut donc se poser la question suivante : ABC peut-elle annuler tous ses nouveaux dramas lancés cette saison ? Car d'un point de vue objectif, un drama en première saison avec à peine cinq millions de fidèles et des taux sur la cible commerciale en-dessous des 2.0% n'a théoriquement aucune chance de survie. Mais quand tout le reste fait pire, que fait-on ?

C'est une réponse à laquelle les dirigeants de ABC doivent répondre au cours des prochaines semaines. La chaîne américaine planche par ailleurs sur un autre projet adapté de l'univers Marvel avec "Agent Carter" et dont la production a été repoussée à cet été. L'échec de "Agents of SHIELD" pourrait refroidir ABC de commander une nouvelle série du genre, mais les négociations en coulisses entre Disney, Marvel et ABC qui appartiennent tous au même groupe font que tout est possible.

Pour information, ABC proposera mardi prochain à 20h00 la rediffusion de l'épisode de cette semaine de "Agents of SHIELD" suivi d'un nouvel épisode inédit à 21h00.



Suivi "Agents of SHIELD" sur ABC

Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Agents10
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:50

Et merde, je suis dégoûtée  No 
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptySam 19 Avr 2014 - 21:37

ça ne veut pas dire qu'elle va être annulé! Comme ils le disent dans l'article, c'est la "théorie du moins pire" qui va surement là sauver! C'est ce qui est arrivé à la série "Nashville" l'an dernier Wink. C'est presque une chance finalement que toute les nouveautés de ABC aient fait un bide  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:09

Oui, je sais mais ça me fait chier pour les audiences quand même. Ce n'est pas si mauvais en plus, même s'il y a des maladresses.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:53

Les choses se concrétisent pour FOX.

Citation :
Les plaisanteries auront assez durées sur FOX après le renouvellement de "The Mindy Project" et les rumeurs de possible reconduction d'autres comédies de la chaîne. FOX vient officiellement d'annoncer l'annulation de "Dads", "Enlisted" et "Surviving Jack", trois comédies lancées au cours de la saison 2013 / 2014 et qui ne dépasseront donc pas le cap de la saison 1.

Officiellement reconduit : "Sleepy Hollow", "The Simpsons", "Family Guy", "Bones", "New Girl", "Bob's Burgers", "The Following", "Brooklyn 99", "Glee", "The Mindy Project"

Officiellement annulé : "American Dad" (transféré sur TBS), "Rake", "Enlisted", "Raising Hope", "Surviving Jack" et "Dads"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:55

Dommage pour Enlisted ! Et surtout pour les téléspectateurs à travers le monde qui ne pourrons plus se rincer l’œil !  emu 
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:26

Et ça continue... Pendant la nuit, alors que vous dormiez tous, ABC et The CW ont pris quelques décisions ^^

The CW a écrit:
La chaîne américaine The CW vient de faire ses annonces de renouvellements et annulations pour la saison prochaine.

Le statut des séries : renouvellement et annulation !

Renouvellements : "The 100" obtient une saison 2, "Beauty and the Beast" obtient une saison 3, et "Hart of Dixie" obtient une saison 4.

Annulations : "The Tomorrow People" et "Stat-Crossed" s'achève après seulement une saison et "The Carrie Diaries" n'obtient pas de saison 3.

ABC a écrit:
Après The CW, ABC débute ses annonces de renouvellements et annulations pour la prochaine saison.

Le statut des séries : renouvellement et annulation !

La chaîne américaine a donc décidé de renouveler "The Middle" et "Modern Family" pour une saison 6, "The Goldbergs", "Agents of SHIELD" et "Resurrection" pour une saison 2, "Grey's Anatomy" pour une saison 11, "Castle" pour une saison 7, "Scandal" pour une saison 5, "Once Upon a Time" et "Revenge" pour une saison 4.

10 renouvellements de la chaîne pour la saison prochaine contre 5 annulations : "Mixology", "Trophy Wife","The Neighbors", "Super Fun Night" & "Suburgatory"

Last Man Standing devrait également être renouvelée.

MàJ: NAHVILLE RECONDUIT POUR UNE SAISON 3!!!!!  bounce bounce bounce bounce 

NBC: a écrit:
De son côté NBC renouvelle: Hannibal & la nouvelle arrivée: About a boy.  Côté annulation c'est le grand ménage chez NBC: "Revolution", les nouveautés: "Crisis", "Believe" & "Growing up fisher", et le pire pour la fin, et c'est une surprise: COMMUNITY aprés 5 saisons!!!!  Triste  Triste  Triste 

J'ai envie de chialer depuis que j'ai appris pour Community!! Elle me tenait tellement à coeur !!  Triste  Triste  J'en reviens pas !!!!


Dernière édition par Manon le Dim 11 Mai 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:48

CBS a écrit:
CBS termine le ménage de ses nouvelles séries en annulant plusieurs d'entre elles.

C'est donc officiellement terminé pour les comédies The Crazy Ones, Friends With Better Lives et Bad Teacher (qui vient tout juste de démarrer). Les saisons en cours finiront tout de même leur diffusion.

Côté drame, Intelligence (2014) et Hostages ne bénéficieront pas de deuxième saison.


Bonne nouvelle pour les fans du procédural The Mentalist, la série vient de recevoir la commande d'une septième saison.

The Mentalist est la dernière "vieille" série dont le sort était inconnu. L'avenir de la série est désormais officiel.

News concernant Parenthood sur NBC. La chaine vient ENFIN de prendre sa décision. La série vient d'être renouvelée pour une dernière saison de 13 épisodes.

Et du côté du cable, TBS vient de reconduire Cougar Town pour une 6 éme et dernière saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:23

Oh désolée Manon  No 

Dommage aussi pour Sarah qui ne sera pas allée bien loin encore une fois  No 
Je suis contente pour Agents of Shield ! J'espère qu'ils vont une faire une super saison 2.
Et youpi pour Castle même si c'était obligé  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptyLun 12 Mai 2014 - 2:54

Je suis vraiment triste pour SMG ! =/
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptyLun 12 Mai 2014 - 2:58

Moi de même :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:53

Pareil... Et aussi pour community  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:26

Je suis vraiment déçue pour Revolution et Star Crossed, particulièrement Revolution.

The Mentalist comme j'avais expliqué auparavant, selon moi, ils auraient du arrêter cette saison-ci pour ne pas gâcher la série mais bon, we'll see I guess.

Community, je suis déçue pour vous mais les deux dernières saisons je les ai trouvé tellement décevante (pas regarder la moitié de la dernière saison encore par contre, pas assez de temps ni la motivation pour le moment) que perso ca me fais pas grand chose...

The Crazy Ones et Friends With Better Lives j'aimais beaucoup donc je suis déçue.

Hostages j'ai adoré mais bon c'était une série qui allait clairement durer qu'une seule saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:03

Community is back  bounce bounce bounce 

Citation :
SIX SEASONS AND A MOVIE ! IT IS HAPPENING ! THIS IS CAPS-LOCK WORTHY !

Yahoo has decided to renew Community for a sixth season, with 13 glorious new episodes débuting THIS FALL!

It was the last possible day for a credible Community renewal, as the contracts of the main cast members were ending in a few hours.

God Dan Harmon said : "I am very pleased that Community will be returning for its predestined sixth season on Yahoo. I look forward to bringing our beloved NBC sitcom to a larger audience by moving it online. I vow to dominate our new competition. Rest easy, Big Bang Theory. Look out, Bang Bus."

Ryan Seacrest Joel McHale added : "The reports of our cancellation have been greatly exaggerated --- Mark Twain (The other version of this quote has been wrong for years). #SixSeasonsAndaMovie is real. Thank you Sony. Thank you Yahoo. Thank you Dan Harmon. And thank you to the greatest fucking fans in the history of the human race. It’s the internet. We can swear now."
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptySam 19 Juil 2014 - 16:32

bounce  bounce  bounce
Merci Yahoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:21

Je remet des audiences, que j'avais oublié de faire lors de la reprise série ^^



Citation :
The Flash démarre fort sur CW en étant le meilleur lancement depuis 2009 et en dépassant le lancement de Arrow mais aussi en étant le pilote le plus vu après The Vampire Diaries il y a 6 ans. Forever en baisse. Agents of SHIELD au plus bas. Selfie et Manhattan Love Story en baisse pour la deuxième semaine. Supernatural dépasse le lancement de sa saison 9.

20h
NCIS (CBS) : 17,08 M - Taux 2,6
Selfie (ABC) : 3,92 M - Taux 1,1
The Flash (CW) : 4,5 M - Taux 1,8

20h30
Manhattan Love Story (ABC) : 3,20 M - Taux 0,9

21h
NCIS : New Orleans (CBS) : 15,34 M - Taux 2,3
New Girl (FOX) : 2,55 M - Taux 1,3
Agents of SHIELD (ABC) : 4,39 M - Taux 1,6
Supernatural (CW) : 2,79 M - Taux 1,2

21h30
The Mindy Project (FOX) : 2,19 M - Taux 1,0

22h
Person of Interest (CBS) : 9,83 M - Taux 1,6
Chicago Fire (NBC) :
Forever (ABC) : 5,13 M - Taux 1,3

The CW fait mieux que ABC et FOX pour une fois Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptyVen 10 Oct 2014 - 9:58

Encore merci pour les infos manon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:11

Merci Manon pour ces infos.
Par contre, Supernatural ne fait pas énormément d'audience... C'est une de mes séries préférées! Shocked

Cool pour Community, même si je suis hyyyyyper en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:20

Pour une série qui est diffusé sur The CW et qui est aussi vieille, les audiences sont encore pas mal je trouve lol

Quand on sait que la chaîne reconduit des séries qui font 1 millions, on se dit que Supernatural à encore de beaux jours devant elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:44

Awesome! Merci Manon! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptySam 1 Nov 2014 - 8:00

Citation :
NBC vient d'annoncer l'annulation de deux nouvelles comédies : "Bad Judge" avec Kate Walsh et "A to Z".

La raison est simple, les audiences n'ont pas décollés avec récemment un taux de 0,9 pour "Bad Judge" et un taux de 0,7 pour "A to Z". Cependant, les deux comédies seront encore diffusées sur NBC pour terminer les 13 épisodes commandés.

"Bad Judge" et "A to Z" rejoignent "Manhattan Love Story" en tant que série annulée de la saison 2014/2015.

Je suis dég pour A to Z Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:37

Ouais c'est relou :/ En fait ce que je comprends pas c'est que certaines séries sont vraiment pourries de chez pourries et restent pour une deuxième saison et d'autres sympathiques meurent direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping Séries !
» Vos séries en DVD
» Les séries françaises
» Top de vos séries sitcoms
» Séries renouvellées ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: