| Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences | |
|
+22Saline Anita Elvire Louve Miss Kitty DarthMarion Kamui elida17 djeny Sophie Audy Bebe kumi feelsandotps Padmé Phil Pauline Aurélie Emilie Esther Mika Manon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Jeu 9 Fév 2012 - 14:30 | |
| Bin j'y vais jamais alors je savais pas! Bin comme ça la news y sera pour ceux qui ne vont jamais sur le sujet de House et qui l'auront pas vu | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Jeu 9 Fév 2012 - 15:47 | |
| Bon, ça ne m'étonne pas. Et ce que je trouve le plus triste, c'est que ça ne me fait rien Ah Manon, je voulais te demander si tu avais lu des trucs sur les audiences d'Alcatraz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Jeu 9 Fév 2012 - 15:54 | |
| Ah oui surement! J'ai oublié de poster les audiences du Dimanche soir et Lundi soir en pensant que ça n’intéresserais personne xD Je vais aller te chercher ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Jeu 9 Fév 2012 - 16:00 | |
| Alors je vais pas poster l'article en entier mais en gros si tu veux les audiences de Alcatraz depuis sa 1er diffusion C'est partie de 8,5Millions a peu prés pour le pilot et là cette semaine la série est descendu a 6,91 Millions! Quand a Ringer la série va de plus en plus mal puisqu'elle est descendu a 1,2 Millions cette semaine. Si elle continu comme ça The CW pourrait changer d'avis pour son renouvellement ! Quoi que connaissant la chaine il serait capable de là renouveler quand même, vu se qu'ils n'ont pas arrêté de renouveler OTH année aprés année malgré ces scores pourri et pareil pour GoG ! Enfin on verra bien se que ça donne xD | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Jeu 9 Fév 2012 - 16:13 | |
| C'est possible de changer d'avis pour un renouvellement? Sachant que le score de cette semaine reste dans les moyennes de la série, qui n'a jamais dépassé les 2,4 du pilot! | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Jeu 9 Fév 2012 - 16:21 | |
| Ringer diminue ? C'est dommage, ça devient intéressant ! Dommage pour Alcatraz, ça devient intéressant aussi pourtant. On verra bien. Merci Manon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Jeu 9 Fév 2012 - 16:23 | |
| Je t'en pris c'est un plaisir! J'adore en + donner et regarder les audiences. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Jeu 9 Fév 2012 - 18:27 | |
| Je pense que Ringer n'a pas trop de soucis à se faire pour le moment car elle reste dans ses moyennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Mar 14 Fév 2012 - 11:39 | |
| The Walking Dead fait exploser les audiences de AMC ! - Spoiler:
Hallucinant. Dimanche soir, la chaîne cablée américaine AMC ("Mad Men", "The Killing", "Breaking Bad") proposait le premier épisode de la deuxième moitié de la saison 2 de "The Walking Dead". Diffusé à 21h face aux 40 millions de téléspectateurs des "Grammy Awards" sur CBS, "The Walking Dead" a rassemblé une audience impressionnante de 8.1 millions de téléspectateurs avec un taux de 4.2% sur les 18-49 ans.
Il s'agit de la meilleure audience historique de la série, battant le précédent record détenu par le season 2 premiere à l'automne dernier (7.3 millions).
Sur l'ensemble de la soirée, "The Walking Dead" rassemble un total de 10.1 millions de téléspectateurs en incluant les deux rediffusions proposées à 23h et 00h30.
Avec 8.1 millions de téléspectateurs, AMC se classe comme la deuxième chaîne la plus regardée dimanche soir à 21h derrière la retransmission des "Grammy Awards" par CBS. "The Walking Dead" se paye le luxe de battre un inédit de "Desperate Housewives" (ABC) et le jeu de NBC "Fear Factor". Sur les 18-49 ans, l'écart avec ABC est sans appel avec un taux de 1.8% pour le drama de ABC contre 4.2% pour AMC.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Mer 15 Fév 2012 - 19:46 | |
| Aprés le carton The Walking Dead dimanche j’enchaîne avec des mauvaises nouvelles cette fois ci concernant les audiences de Cougar Town & Ringer de Mardi! Et grosse chute aussi pour Glee et New Girl! Ça reste bas aussi pour Raising Hope! - Spoiler:
Comme d'habitude, vous serez nombreux à user d'arguments plus ou moins futiles comme la Saint-Valentin pour défendre les audiences catastrophiques, but here it is, découvrez les audiences de ce mardi 14 février. On commence par ABC où la soirée était marquée par le retour de "Cougar Town" pour une saison 3. Le lancement est catastrophique avec 4.8 millions de téléspectateurs seulement et un taux misérable de 1.8% sur les 18-49 ans. La sitcom qui pouvait justifier de bons taux sur la cible commerciale les années précédentes grâce à sa programmation après "Modern Family" s'effondre complètement dans ce nouveau créneau horaire. Le démarrage est pire que les deux précédents désastres de ABC proposés dans cette case cette année : les sitcoms "Man Up" (7.8 millions, 2.4%) et "Work It" (6.1 millions, 2.0%) lancées respectivement en octobre et janvier dernier et qui sont déjà six pieds sous terre. A 21h, les choses s'aggravent pour "The River". Après un démarrage décevant la semaine dernière, cette nouvelle tentative de bouche trou entre deux éditions de "Dancing With The Stars" est un échec. Le public déserte et "The River" n'effraye plus que 5.0 millions d'américains. Sur les 18-49 ans, le taux est de 1.7%. Ceci étant dit, le naufrage le plus total revient à la CW qui sombre toujours plus bas. A 21h, le nouvel épisode de "Ringer" attire 1.1 million de curieux, un nouveau plus bas historique. Le taux sur les 18-49 ans est encore plus triste : 0.3%. Une perte de 0.2 point sur une semaine. En face, CBS continue de faire le plein avec "NCIS" (19.4 millions ; - 1.6 million) et "NCIS Los Angeles" (16.1 millions ; - 0.2 million). On notera que "NCIS Los Angeles" progresse de 0.1 point sur les 18-49 ans tout comme "Unforgettable" à 22h (11.0 millions ; - 0.9 million). Cette dernière semble toutefois avoir peu de chances de revenir la saison prochaine. Sur la FOX, "Glee" (6.9 millions ; - 0.9 million) et "New Girl" (6.6 millions ; - 0.2 million) sont au plus bas de la saison sur les 18-49 ans. "Raising Hope" continue de faire ce qu'elle peut à 21h30 (4.7 millions ; + 0.2 million). Sur NBC, pas d'amélioration pour "Parenthood" (4.4 millions ; - 0.2 million) .
Source: Audiences USA
Dernière édition par Manon le Mer 15 Fév 2012 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Mer 15 Fév 2012 - 19:49 | |
| Manon, tu pourrais nous dire comment Castle, Gossip Girl et HIMYM ont fait lundi, s'il te plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Mer 15 Fév 2012 - 19:52 | |
| Castle--- 8,86 HIMYM ---- 9,01 GoG ---- 1,13 | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Mer 15 Fév 2012 - 19:54 | |
| Ouch pour Gossip | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Mer 15 Fév 2012 - 19:57 | |
| Bin c'est pas nouveau pour GoG! C'est la série qui fait la pire audience sur la chaine ! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Mer 15 Fév 2012 - 20:04 | |
| Ah mince pour Ringer et Cougar Par contre petite question Manon, c'est toi qui écris le texte? Et spécialement pour le crash? Nan parce que j'avoue, si c'est le cas, j'apprécie pas trop l'introduction! | |
|
| |
Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Mer 15 Fév 2012 - 20:07 | |
| Juste pour comparer OTH faisait combien l'année dernière ?
J'ai comme l'impression que ça va être de pire en pire pour Ringer, c'est quasi-impossible que la serie remonte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Mer 15 Fév 2012 - 20:19 | |
| Non Darth ce n'est point moi Ça provient de site AudiencesUSA J'ai oublié de mettre le lien d'ailleurs! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Mer 15 Fév 2012 - 20:26 | |
| Ah ca me rassure! Il/elle nous prend pour qui non mais oh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Mer 15 Fév 2012 - 20:27 | |
| Pour quel raison tu dis ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Mer 15 Fév 2012 - 20:29 | |
| Je trouve pas le ton agréable du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Mer 15 Fév 2012 - 20:57 | |
| Oh je suis super triste pour Cougar Town ! Par contre, pour Ringer, je ne suis pas super étonnée. Je trouve qu'on tourne pas mal en rond dans la série donc c'est fatigant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Mer 15 Fév 2012 - 21:08 | |
| Ah tu trouves? Moi je trouve que les persos avancent bien. L'intrigue non, mais bon, j'ai pas besoin que ça avance de suite, on n'est qu'au 12e épisode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Mer 15 Fév 2012 - 21:09 | |
| C'est vrai qu'on est qu'au douzième épisode mais franchement ça me gave qu'on avance si peu sur l'intrigue. Par contre, oui niveau personnages, ça va enfin pas pour tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences Mer 15 Fév 2012 - 21:16 | |
| Après je pense que le truc c'est qu'il se passe tellement de choses. Alors c'est à double tranchant. Soit tu as l'impression que tout s'enchaîne très vite, soit tu as l'impression que ça piétine car malgré le rythme effrené des évènements, l'intrigue fait du sur place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences | |
| |
|
| |
| Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences | |
|