Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Top de vos séries sitcoms

Aller en bas 
+8
DarthMarion
Miss Kitty
Phil
Mika
Padmé
Manon
Emilie
Aurélie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:25

On a quasiment tous fait notre top séries tous genres confondus, mais il est vrai que c'est dur de départager une série dramatique d'une série courte et comique. C'est pourquoi je propose de faire un top des séries sitcoms qu'on aime. Par sitcom j'entends donc série comique de format 20mn. Bon, pour le moment j'en ai pas vu assez pour faire un long top, mais plus je vais en voir, plus j'aurai l'occasion d'éditer mon top.
Donc voici le mien lorsque je classe absolument toutes les séries sitcoms que j'ai vues jusqu'à présent, et suivies au moins une saison ou 2.

1. Friends

Top de vos séries sitcoms  Z

Parce que c'est Friends. Cette série est déjà dans mon top normal, donc je ne pense pas avoir besoin de développer. Toujours drôle, toujours rafraichissante, on ne s'en lasse jamais et c'est magnifiquement interprété. Rien à dire, c'est la sitcom parfaite et indétrônable.

2. How I Met Your Mother

Top de vos séries sitcoms  Images?q=tbn:ANd9GcTXfNDxz9ISay66jKO7V3cGt4gYXqtWcMTDTpNvcJnAUXy3sRPXaQ

Même si la série m'a énormément déçue cette année, il faut reconnaitre que c'est (ou du moins c'était) une série de grande qualité. Qu'est ce que j'ai pu rire devant...alors oui, même si c'est inégal, je la trouve quand même fabuleuse dans son ensemble, le cast est génial, les guests aussi...non vraiment, une super série en laquelle j'ai encore foi, car tant qu'on aura pas tout vu, il y aura de l'espoir !

3. Cougar Town

Top de vos séries sitcoms  Images?q=tbn:ANd9GcTxP7jt289f7pIMz8jEYmdp4B8it_9ZF6cQgnvAVJj0rgaPTxjhxA

Ça vous surprend ? Moi aussi. Je pensais mettre TBBT en troisième place, mais je dois avouer que je préfère CT. Je préfère l'humour de cette série, l'ambiance générale qu'elle dégage. De plus, le personnage principal, Jules, est exceptionnel. Cette série dégage quelque chose de vrai, il y a des moments sérieux auxquels on croit, et bizarrement, elle fait quand même pas mal réfléchir sur les relations. Un vrai coup de coeur.

4. The Big Bang Theory

Top de vos séries sitcoms  Images?q=tbn:ANd9GcQXa1MBhq8sTEE7s9gQYG46qCkPVRU8e1nZtMPjBl1knKpmOkt_

Une série hilarante et originale, tout simplement. Parfois légèrement lourde ou répétitive, mais dans l'ensemble elle sait surprendre et faire rire. Ses personnages sont uniques en leur genre et arrivent quand même, malgré leur personnalité particulière, à être attachants. Une série de qualité qui a connu très peu de bas.

5. Raising Hope

Top de vos séries sitcoms  Images?q=tbn:ANd9GcQOQqSvZBmCaNG15kBjsMB91y1wgDRCS4-5-0DSyxsfk5lzTm5DKw

Une série fantastique. J'ai tout de suite accroché aux personnages, au thème, à l'ambiance générale. Cette famille est tout simplement exceptionnelle et terriblement attachante. Des répliques extras, des scènes hilarantes et quelques doses de surprises. J'aime énormément !

6. Two of a Kind

Top de vos séries sitcoms  Images?q=tbn:ANd9GcQdmW3eMQbdgrL8xxw5BobBIs8mLeSYKWFSCjibHQ16MpSW1X1d

Yep, cette série est vieille ! Mais bon dieu, qu'est ce qu'elle me fait rire. Déjà, c'est la toute première sitcom que j'ai regardée et aimée. Je me rappelle que je rentrais de l'école, pressé de regarder ça avec ma baby sitter, une tartine de nutella à la main. Alors oui, malgré quelques petites répliques et situations gamines (regardez l'âge des soeurs Olsen aussi), c'est quand même particulièrement rigolo, si on lui donne sa chance. Je me suis refais la saison 1 l'été dernier, et j'ai passé des moments fabuleux !

7. Malcolm

Top de vos séries sitcoms  2Q==

Cette série est pas mal du tout. Même si...parfois elle est assez lourde. L'humour ne me plait pas toujours, les situations non plus. Bon, en même temps, je ne l'ai pas terminée, les situations deviennent peut-être moins gamines et plus intéressantes une fois que les enfants grandissent. Mais bon, manger devant, ça a toujours été un plaisir, il y a des épisodes exceptionnels et la mère est tout bonnement un des meilleurs personnages de série télévisée.

Oui, je n'ai réellement suivi que 7 sitcoms, et encore, mais je compte rattraper mes lacunes, car sur ma liste j'ai : Scrubs et 30 Rock. Je suis ouverte à d'autres propositions d'ailleurs Top de vos séries sitcoms  324667
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:21

Sans surprise Friends arrive premier, elle reste après toutes ces années la sitcom de référence, on n'a jamais fait mieux et on ne fera jamais mieux. Après y en a d'autres que je considère comme incoutournable dans le genre, que je regarde encore avec autant de plaisir qu'avant !

1. Friends

2. Ma Famille D'Abord

3. Touche Pas A Mes Filles

4. Une Nounou D'Enfer

5. Madame Est Servie

6. Mon Oncle Charlie

7. Malcom

8. Ma Sorcière Bien-Aimée

9. Un Gars, Une Fille

10. Totalement Jumelles


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:34

Oula ça va être dur! Je ferais ça ce soir tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:05

Euh moi je regarde que Friends donc je peux pas faire de top Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:10

Pareil, je regarde très peu de sitcoms, finalement... Mais j'essaierais de faire au moins un top 5! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:35

Sympa comme idée, j'aime bien vos tops! ^^ Moi j'en regarde/ai regardé pleins des sitcoms xD

01. Friends
02. The Big Bang Theory
03. Raising Hope
04. That's So Raven
05. Malcolm In The Middle
06. Step by Step
07. Two of a Kind
08. Sister, Sister
09. Family Matters
10. Will and Grace
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:43

Lily, si tu veux des conseils, il paraît que "That's 70 show" (ou un titre du style, je sais plus où est le "s" Razz ) est une très, très bonne série ^^

Perso, je ne regarde vraiment pas beaucoup de sitcoms et je n'ai jamais vraiment accroché à Friends, mais néanmoins, je peux faire un petit top...

1. Malcolm

2. How I Met Your Mother

3. Ma famille d'abord



A priori, ce serait tout... J'aimais bien "Ma sorcière bien aimée", mais pas au point de la mettre dans mon top.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:49

Niaaah tu aimes Two of a Kind Phil cheers Top de vos séries sitcoms  667742
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:55

Ooooooooooh, Sister/Sister!! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:09

Sympas vos tops!!!
Est-ce que les sitcoms animées comme les Simpsons comptent?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:27

Yep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:35

Step by Step Top de vos séries sitcoms  667742

Bon aller moi je suis beaucoup de Sitcoms comme vous vous en êtes rendu compte Wink

1. FRIENDS
2. Community
3. HIMYM
4. TBBT
5. Raising Hope
6. Malcolm
7. Cougar Town
8. Step by Step (Notre belle famille)
9. 8 simple rules (Touches pas a mes filles)
10. Ma famille d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:37

Oh si les Simpsons comptent, je les ajoute à ma liste !!! mdr

Et Friends fait toujours un tabac lol! Je me sens très à part sur ce coup là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:57

Okay! Alors mon top!

Top de vos séries sitcoms  What-i10
20. What I like about you

Une petite sitcom new-yorkaise sur deux soeurs et leurs tribulations quand elles apprennent à vivre ensemble! J'aimais énormément la suivre sur KD2A, les actrices, les persos secondaires! Sans prétention mais bien drôle!


Top de vos séries sitcoms  Better10
19. Better Off Ted

Les coulisses de la grosse entreprise américaine dans le secteur recherche et développement. Un vrai petit bijou avec un cast formidable (Portia de Rossi parfaite ♥). Une galerie de personnages rigolos (le perso principal papa dandy, les chercheurs totalement barrés) et un joli concept (voix off réussie, fausses pubs)...

Top de vos séries sitcoms  Will-e10
18. Will & Grace

L'un des duos les plus adorables de la télévision. Mais ils se font voler la vedette par les deux persos secondaires qui à eux seuls justifient de regarder la série!

Top de vos séries sitcoms  30-roc10
17. 30 rock

Les coulisses de la télé américaine à travers Liz Lemon la productrice d'un show en live. Liz Lemon est l'un des meilleurs persos de sitcom de la télé et son duo avec Jack, qui veut à tout prix être son mentor, est juste extra!

Top de vos séries sitcoms  Americ10
16. American Dad

La meilleure caricature de la famille beauf américaine! Et puis il y a pas mal de détails qui rajoutent à l'intérêt, le fait qu'il soit à la CIA, qu'un extra-terrestre fasse partie de la famile ^^.

Top de vos séries sitcoms  Toutmo10
15. Tout le monde déteste Chris

Une série à la Malcolm bien sympa sur une famille noire dans les années 70! Ca donne une super ambiance, la famille est adorable!

Top de vos séries sitcoms  Season10
14. The big bang theory

Plein plein plein de geekeries! Sheldon un personnage hors normes! Son duo avec Penny est juste incroyable! Tout est geekant dans les détails j'adore!

Top de vos séries sitcoms  Friend10
13. Friends

Le groupe d'amis new-yorkais le plus connu du monde! Leurs délires au fil des ans, leurs histoires d'amour et d'amitiés qui réchauffent le coeur, c'est pour tout ça que j'aime Friends!

Top de vos séries sitcoms  Coupli10
12. Coupling

Série anglaise sur un groupe d'amis très centrée sur leur vie sentimentale et sexuelle. Des situations complètement loufoques, des personnages jetés avec le charme anglais en plus...Juste excellent!

Top de vos séries sitcoms  Tv_cou10
11. Cougar Town

La série agréable par excellence! Je n'ai même pas besoin d'avoir de gros fous rires, ce qui est bien c'est que chaque minute me fait sourire au moins, et c'est un petit plaisir doux, pas trop intense, mais constant!

Top de vos séries sitcoms  Offici10
10. The Office

L'autre série sur les coulisses d'une entreprise, cette fois une petite filiale dans un coin paumé! Le côté docu, les persos, tout est vraiment excellent!

Top de vos séries sitcoms  6442-910
09. Arrested Developpment

Une famille riche déchue qui se repose sur la seule personne plus ou moins normale et consciente des réalités dans cette famille! Portia de Rossi toujours parfaite, Jason Bateman terre à terre et toute une flopée d'autres persos extra!

Top de vos séries sitcoms  Malcol10
08. Malcolm

Pour continuer dans les familles loufoques! La flopée de gamins la plus horrible qui soit! ^^ Et deux parents à la fois dévoués et monstrueux! Razz

Top de vos séries sitcoms  Spinci10
07. Spin City

Les coulisses de la Mairie de New York à travers le chef de la communication, grand séducteur et grand idiot! Une série fine sur un thème peu commun en sitcom! Le changement d'acteur de Micheal J Fox vers Charlie Sheen était dommage mais n'a pas tellement enlevé à l'intérêt de la série!

Top de vos séries sitcoms  How_i_10
06. How I met your mother

Le renouveau du groupe d'amis new-yorkais! Une palette de personnages d'actualité, frais, avec un groupe d'acteurs excellents, un fil conducteur sympathique, un certain romantisme assumé et totalement réussi, il y a une inventivité, une continuité dans les blagues qui m'a rapidement séduite!

Top de vos séries sitcoms  South-10
05. South Park

L'insolence et l'intelligence sous l'humour au raz-des-paquerettes! Et le look le plus improbable qui soit. Ca ne paye pas de mine, mais la qualité des scénars foldingues ne faiblit jamais!

Top de vos séries sitcoms  Commun11
04. Community

L'université, c'est vraiment nul et ça se voit! Les persos pour tous les goûts, l'ambiance parfaite, les délires incroyables, tout est bon! Le must c'est quand ils détournent les ficelles de la télé...

Top de vos séries sitcoms  B0007i10
03. That 70's Show

La jeunesse dans les années 70, il ne peut pas y avoir de meilleur sujet de sitcom! Leur look! Les décors! La marijuana! ^^ Les persos débiles, les persos chieurs, les persos hippies, les parents, tout le monde est génial!

Top de vos séries sitcoms  Soiree10
02. Les simpsons

Springfield, l'une des villes imaginaires que je préfère! Son école, ses habitants, et cette famille typique menée par le plus grand idiot de la terre, culte!

Top de vos séries sitcoms  Futurama-revient-pour-saison-7

01. Futurama

New-york dans le futur, ce pauvre gars transporté 1000 ans plus tard pour découvrir où nous en sommes, entre les robots alcooliques et les filles badass à un seul oeil! Du pur bonheur pour les yeux et les zigomatiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:15

Intéressant comme top ! J'adore t'as vu 20 sitcoms, moi j'en ai regardé 7 Top de vos séries sitcoms  Mdr4_gif Et sinon oui Kitty Friends c'est impossible de pas aimer, il faut juste lui donner sa chance ! T'as ptet pas vu les meilleurs épisodes. Pour moi ça devient vraiment drôle à partir de la saison 4, et hilarant à partir de la saison 6. Enfin bon ça c'est juste mon opinion mais je suis persuadée que si tu regardais les bons, tu serais plus convaincue Top de vos séries sitcoms  Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:24

20, ce ne sont que mes préférées Na !

Friends, oui ça s'apprivoise, mais effectivement ça n'a pas super bien vieilli, c'est ce qui est dommage. Donc effectivement ça n'aide pas quand on n'accroche pas rapidement. Et il y a un petit passage à vide à un moment mais ça se renouvelle plutôt bien sur les dernières saisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:09

Ah oui "Ce que j'aime chez toi" et That's 70 show j'adore aussi mais j'ai pas regardé beaucoup d'épisode No Mais oui c'est un jolie top Top de vos séries sitcoms  Fan
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:53

Darthounette, j'adore ton top! Love

Puis Futurama en premier, nyaaaaah! Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:04

Alors mon petit top de séries sitcoms Top de vos séries sitcoms  0036

  • 01) Friends
  • 02) The Big Bang Theory
  • 03) Cougar Town
  • 04) Community
  • 05) HIMYM
  • 06) Raising Hope
  • 07) Une Nounou d'Enfer
  • 08) Malcom
  • 09) Notre Belle Famille
  • 10) Touche pas à mes Filles
  • 11) Les Jumelles s'en Mêlent
  • 12) Hélène et les Garçons
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:10

Excellent top!!! Enfin...jusqu'à Hélène et les garçons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:10

Han mais c'est hyper culte quand même Razz Nan mais en fait j'ai d'excellents souvenirs de nuits blanches avec les copines pour regarder que du coup je me suis sentie obligée de la mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:38

Excellent top Top de vos séries sitcoms  Fan Sauf pour Héléne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:39

Rhoo mais pauvre Hélène ! Laissez-la tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:54

Mais c'était bien Hélène et les garçons, arrêtez ! Razz C'est toute mon enfance aussi, j'y suis très attachée ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:14

Bin je regardais aussi mais maintenant quand je tombe dessus je trouve ça tellement nul et mal joué Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top de vos séries sitcoms  Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries sitcoms    Top de vos séries sitcoms  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos séries sitcoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries en DVD
» Shopping Séries !
» Séries renouvellées ou non
» Ringer (2011) - Discussion générale
» Les séries françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: