Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Spoilers en général : Pourquoi ?

Aller en bas 
+7
Kamui
DarthMarion
Padmé
nanieblue
Audy
Anita
djeny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous des spoilers ?
J'adore !
Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap21%Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
J'aime pas trop mais je peux pas m'empêcher de les chercher !
Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap21%Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Je les fuis !
Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap53%Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Ca m'est égal de tomber dessus !
Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap5%Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spoilers en général : Pourquoi ?   Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:58

Bah je suis pas tellement d'accord là-dessus. Savoir avant ne m'a jamais gâché la surprise ou le visionnage. Par exemple, j'avais pas internet à l'époque où j'ai vu les premières saisons de Buffy et les magazines étaient nettement moins portés sur les spoilers qu'aujourd'hui donc j'étais pas spoilée et à l'inverse, les dernières saisons j'étais hyper spoilée, pourtant il y avait pas de différence dans mon plaisir à voir la série.
Et ça m'a pas non plus empêché de pleurer comme une madeleine en voyant les épisodes de la mort de Joyce ou de Fred alors que quand je l'avais lu sur le mag ou sur internet, je pleurais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spoilers en général : Pourquoi ?   Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:50

Audy a écrit:
J'avais lu un truc de la saison 7 de Gilmore Girls (je dirais pas pour pas spoiler Na ! ) et quand on m'en a reparlé, j'ai fait QUOIIIIIIII ???? hihi
C'est pire que ce que j'avais imaginé !! lol Remarque c'est pratique, hein, je dis pas. Quelque part tu as de la chance ! drunken Siffle Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spoilers en général : Pourquoi ?   Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:23

Eh ben j'aime pas du tout les spoilers, je suis déjà tomber sur ce genre de chose sauf qu'à l'époque, ce nom n'avait pas été donné !

Contrairement à toi Audy, je trouve que ça un peu le plaisir de découvrir une série. Certes pour certain cas, tu n'as pas tout les éléments mais tu sais que cela va arriver donc quelque part tu as moins l'effet de surprise. Je préfère vraiment découvrir de A à Z ^^ Par exemple je savais que Fred mourrais en saison 5 et franchement je pense que sa mort m'aurait encore plus touché si je ne l'avais pas su. Et pareil mon cousin m'avait donné des infos sur la fin d'Angel et je l'aurais tué sur place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spoilers en général : Pourquoi ?   Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:10

Je suis d'accord avec Kamui, je trouve que ça gâche tout !! Je savais aussi que Joyce mourrait et franchement, si je ne l'avais pas su, je l'aurais vécu beaucoup plus intensément !! Ca m'aurait choquée à mort et j'aurais mis des jours à m'en remettre...Et c'est ça que j'adore avec les séries !!! Etre surprise !! Recevoir des électrochocs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spoilers en général : Pourquoi ?   Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:33

moi je dirais pas que j'aime mais je dirais pas que je déteste mais le problème c'est que je suis vraiment trop curieuse et j'ai aucune patience ^^ donc j'essaie le plus possible de pas aller lire les spoilers parce que c'est plus lfun d'avoir la surprise mais j'avoue que c'est vraiment dur de résister mais j'ai réussi à date a pas aller regarder aucun spoilers de la saison 3 de Gossip Girl ^^ et l'an passé j,ai réussi à me retenir de lire les spoilers pour la saison 6 de One tree hill, parce que généralement j'ai beaucoup de misère je dois avoir lu les spoilers pour la moitié des épisodes de la saison 5 de OTH, mais je peut pas dire que j'adore ca non plus parce que j'aime mieux avoir la surprise maiis des fois j'ai pas de self-control...c'est pathétique mon affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spoilers en général : Pourquoi ?   Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:37

Bah, tu sais, j'étais pareille que toi avant !!

Tu vois, maintenant, j'apprécie de me contrôler à ce niveau-là. Par exemple, tu parles de la saison 6 d'OTH...Il se passe des choses hallucinantes dans cette saison et je suis ravie d'avoir été surprise à chaque fois !!!! C'est beaucoup plus intense quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spoilers en général : Pourquoi ?   Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:50

oui exactement, ca m'as pris tout ce que j'avais pour pas aller lire et je suis contente de pas l'avoir vu tout ce qui se passait. Je commence à me controler beaucoup plus mais c'est encore un peu dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spoilers en général : Pourquoi ?   Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:53

Tu m'étonnes !! Moi aussi, j'ai du mal parfois, c'est quand même très alléchant !! Mais c'est bon, j'ai dépassé tout ça maintenant !! Razz J'y arrive très bien !! Tu vas y arriver aussi Sophie !! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spoilers en général : Pourquoi ?   Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:19

Après ça dépend de quel genre de spoiler c'est si on dit "il y a un acteur qui va disparaître, sans préciser i quand ni comment" , je préfère n'en citer aucun pour ne pas spoiler c'est différent que "dans tel épisode ça se passe exactement comme ça", ça ne gache pas trop le suspense et ça éveille ma curiosité.
Quand j'ai appris pour la mort/résurrection de buffy je me suis posée plen de questions, comment ils vont faire ça de façon crédible ... et au final j'ai toujours été surprise quand j'ai vu et même très agréablement parce que c'est bien fait! Mais faut pas non plus trop qu'on me raconte. Pour Series mag je le lis aussi et c'est vrai que c'est bourré de spoilers mais je ne ls pas ces pages là enfin pas celles des séries que je suis et dont je suis très fan
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spoilers en général : Pourquoi ?   Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:33

Avant, j'adorais les spoilers, j'étais impatiente, surtout de savoir si mes couples préférés allaient rester ensemble, des trucs de ce genre.

Maintenant, j'aime bien les petits spoilers (exemple, tel acteur quitte la série) mais pas les gros (il quitte la série parqu'il (meurt, est muté ailleurs, etc)). Si je peux éviter d'être spoilée, ça m'arrange... ! Après, si on met dit un truc important dans la série, ça me dérange (quand j'ai su pour Linette par exemple dans Desperate, ça m'a beaucoup attristée mais j'ai oubliée et c'est qu'en voyant les épisodes récemment que je m'en suis souvenue) , mais bon, si j'aime la série, je regarderais quand même !

Oh, je viens de lire ce que Djeny a écrit, donc ben je pense pareil en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spoilers en général : Pourquoi ?   Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:31

J'ai choisis la seconde option.
C'est trop frustrant de savoir qu'alors qu'on attends impatiemment une série en France, ils savent déjà ce qu'il s'y passe un an en avance!
Si on avait une diffusion en même temps que la diffusion américaine (jamais de la vie en France xD) je ne les chercherais pas, sa serait inutile.
Mais pour TVD, attendre un an pour savoir ce qu'il se passe, ouais et puis pourquoi pas, manger des serpents aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spoilers en général : Pourquoi ?   Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:16

Oui mais tu ne suis pas la diffusion française, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spoilers en général : Pourquoi ?   Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:33

Je suis obligé de ne pas les suivre puisqu'il y a un tel décalage entre VF et VO en ce qui concerne la diffusion. >< (TVD = Un an plus tard et encore plus de différence pour Glee!)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spoilers en général : Pourquoi ?   Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:02

Oui, je ne vais pas t'en tenir rigueur, je ne sui quasiment plus les diffusions françaises, en plus si c'est pour ne pas les diffuser dans l'ordre etc non merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spoilers en général : Pourquoi ?   Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:05

Encore autre chose qui m'énerve, Castle par exemple et The Mentalist, ne sont pas diffusés dans l'ordre, c'est rageant!
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spoilers en général : Pourquoi ?   Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:39

contre j'aime pas sa mais malheureusement j'ai des amies qui peuvent s'empêcher de me spoiler --' donc sa m'a gâché pas mal de surprise et de série ><'

Angel a écrit:

Mais pour TVD, attendre un an pour savoir ce qu'il se passe, ouais et puis pourquoi pas, manger des serpents aussi lol!
Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 6f35a88_ ouai nan pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Spoilers en général : Pourquoi ?   Les Spoilers en général : Pourquoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Spoilers en général : Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SPOILERS] Interviews saison 9
» News & Spoilers sur la saison 10
» Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp)
» Pourquoi ne jamais demander de faveurs aux designers!
» La saison 1 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: