● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Jeu 1 Jan 2009 - 22:59
Autrement dit : "vidéo coup de coeur" ou "vidéo du moment" ! On avait pas encore de topic de ce genre pour les séries en général et pourtant c'est sympa de partager des vidéos.
Alors moi je commence par une vidéo de The OC. Je sais pas si vous êtes beaucoup à connaître, à aimer...
C'est le tout début de la saison 4, après la mort de qui-vous-savez. On a Placebo en musique de fond, ça fout les larmes aux yeux !
Dernière édition par Anita le Ven 2 Jan 2009 - 14:14, édité 1 fois
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Ven 2 Jan 2009 - 0:15
J'avoue que j'aime pas trop cette série, d'ailleurs j'ai vu que la première saison mais c'est le Placebo qui m'a attirée ! J'adore cette chanson en plus !! Mais c'est vrai que le passage est très émouvant et il y a une atmosphère lourde.
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Ven 2 Jan 2009 - 11:39
OH mon Dieu! ca m'a fait un choc, en meme temps j'aio arrêté la série après l'histoire d'Oliver et j'ai lu quelque part qu'elle était morte mais je n'ai pas vu ça. C'est vrai que c'est horrible et avec la chanson de Placebo!
Spoiler:
Mais du coup la fin de la vidéo c'était bien Ryan qui rejoint la mère de Marissa? Je vous en supplie dites moi qsue ce n'est pas pour vous voyez ce que je veux dire.
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Ven 2 Jan 2009 - 14:10
Audy a écrit:
il y a une atmosphère lourde.
Oui, j'adore ! C'est vraiment un super passage, un super épisode d'ailleurs.
Djeny, pour ton spoiler, oui c'est bien ça mais ils se retrouvent pour autre chose ^^
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Ven 2 Jan 2009 - 14:56
Ah je préfère ça quand même, n'empêche faudrait que je comble mon retard un jour^^
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Ven 2 Jan 2009 - 16:47
ohla l'ambiance est rude, moi j'aurais fait la teuf ! lol non trève de plaisanterie la musique en fond ça rend vraiment bien, pauv' Ryan!
pour ce qui est du dernier plan:
Spoiler:
s'ils ont rendez-vous ce n'est pas parce qu'ils complote pour retrouver le meurtrier de Marissa?
Invité Invité
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Ven 2 Jan 2009 - 21:37
Oui c'est pour cela DarthMarion, moi aussi je me suis arrêtée à la saison 4 il faudra que je m'y mette sérieusement J'adore cette série mais manque de temps !
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Sam 3 Jan 2009 - 10:51
nifette a écrit:
moi aussi je me suis arrêtée à la saison 4
Il y a que 4 saisons...
Invité Invité
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Sam 3 Jan 2009 - 11:20
Oui je le sais, je voulais dire au début de la saison 4.
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Sam 3 Jan 2009 - 12:58
Ah d'accord. Ceci dit je l'ai pas trop aimé cette saison. J'ai juste adoré le 1er épisode car il était bien dark, ce qui me paraissait logique compte tenu des évènements. Mais bon, je retente quand même le coup et peut-être que cette fois je vais aimer ^^
Willow-Rosenberg + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 3091 ● Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Dim 4 Jan 2009 - 13:35
je vous met un passage de la saison 4 d'oth que j'adore !!! par contre c'est en vo j'ai pas trouver en français ...
Invité Invité
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Dim 4 Jan 2009 - 14:14
Moi aussi j'aime ce passage, tous le monde aurait rêvé punché cette Rachel
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Dim 4 Jan 2009 - 14:51
oh excellent j'ai pas vu la saison mais alors c'est pas mal du tout, le verre puis la baffe et puis Rachel "you're lucky you're pregnant" => "YOU'RE lucky I'm pregnant!"
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Dim 4 Jan 2009 - 18:21
Oui !! Je l'ai revu y a pas longtemps ce passage ! Excellent. On la voit pas souvent en colère Haley, c'était trop bien ! ^^
oui c'est pour ça que j'adore ce passage parce que haley ma surprise mais j'étais tellement contente qu'elle la remette en place !!
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Mer 15 Avr 2009 - 16:27
Une vidéo How i met your mother. Euh, je crois que c'est dans la saison 2, je sais plus... J'aurais pu vous mettre le clip mais je préfère mettre la scène qui va avec le clip, c'est plus drôle :
Cette chanson, après je l'ai dans la tête toute la journée !!
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Mer 15 Avr 2009 - 16:44
oh c'est drôle, je suis justement en train de regarder HiMyM!
Robin Sparkles, un vrai chef d'oeuvre, et je préfère la première à la deuxième (quoique l'autodérision de James Van der Beek est assez sympa)
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Mer 15 Avr 2009 - 21:04
Oh oui, moi aussi je préfère celle-là ! Mais c'est vrai que l'autre est pas mal au moins pour James machin-chose !
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Jeu 16 Avr 2009 - 1:05
Oh là là, ce clip est trop fort, j'adore je suis morte de rire à chaque fois !!!!! Mais on en voit pas assez sur la vidéo, allez je veux Let's go to the mall !!!!!!!!
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Jeu 16 Avr 2009 - 8:41
j'adore et c'est vrai que c'est la mieux des deux chansons , pour ma part c'est pareil quand je l'entend après je l'ai dans la tête c'est un air qui reste bien , et sinon pour james van der beek ça ma fais rire de le voir là
Spoiler:
surtout après l'avoir vu dans Oth il es vraiment partout ce gars et c'est un goujat dans les 2 séries
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Jeu 16 Avr 2009 - 10:59
Allez, la full version :
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Jeu 16 Avr 2009 - 11:33
Merci
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Jeu 30 Juil 2009 - 17:22
3 petites promos qu'ils ont fait pour le retour de Gossip Girl en milieu de saison 2 que je trouve vraiment hillarantes Spoilers pour ceux qui ont pas vu la saison 2 et que ca dérange de savoir des trucs!
et finalement mon préféré ^^
et finalement 2 petites videos promo pour les persos de Chuck et de Blair. Pas vraiment de spoilers ya quelques trucs de la 2 mais c'est généralement saison 1 et les trucs de la 2 sont pas vraiment spoilers!
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Jeu 30 Juil 2009 - 17:55
en voyant le titre de la 3e, je me suis dit " Ah oui, son nom c'est Bass à Chuck, je me souviens j'avais trop ri quand Blair avait dit Bass-tard et bass-hole!" et c'était ça en fait la promo! le mother chucker je m'en souvenais pas par contre!
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) Sam 5 Sep 2009 - 13:31
Une petite interview de Sophia et je ne sais plus le nom de l'acteur qui joue Julian Hâte de voir la saison 7 quand même !!! Ca commence dans un peu plus d'une semaine !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp)