Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La saison 1 en général

Aller en bas 
+4
Audy
Padmé
Manon
DarthMarion
8 participants

votre avis?
J'adore!
La saison 1 en général Vote_lcap100%La saison 1 en général Vote_rcap
 100% [ 6 ]
J'aime beaucoup
La saison 1 en général Vote_lcap0%La saison 1 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
La saison 1 en général Vote_lcap0%La saison 1 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas du tout
La saison 1 en général Vote_lcap0%La saison 1 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptySam 12 Sep 2009 - 16:31

Une bonne saison avec tous les ingrédients de la série réunis!

Pour:
- l'ambiance, le mystère. Qui est bien équilibré avec le côté série pour ado.
- de bonnes intrigues comme le mystère du dôme, l'arrivée de Tess et la traque du FBI.
- les personnages sont bien faits dès le début, quasiment tous intéressants et originaux
- de bons effets spéciaux

Contre:
- pas de ligne directrice forte, on n'a pas l'impression que les scénaristes savent vraiment où ils vont
- les romances sont assez bateau, rien que dans leur formation (on met Max avec Liz, donc on met Micheal avec Maria, et Isa plus ou moins avec Alex...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptySam 12 Sep 2009 - 18:46

pour :j'aime bien la saison 1 de rossweel , les personnages , le fait qu'ils doivent fuir et garder un secret , qui mettre au courant ? , l'arrivée de tess , le fait de chercher d'ou ils viennent ,

contre : comme tu le dis les couples font un peu clichés, je n'aime pas trop l'attitude de liz je la trouve molassonne
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:38

Le coté mélange de science ficton et de romance, un subtile mélange entre X-files et Dawson La saison 1 en général Mdr4_gif...
La découverte de leurs origines, les sentiments humain qu'ils peuvent éprouver malgré leur coté ET...
L'arrivée de Tess qui m'a un peu énervé!!! La saison 1 en général Icon_evil
Enfin bref excellente saison La saison 1 en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptySam 19 Sep 2009 - 19:26

moi aussi l'arrivée de tess m'a ennervée je suis contente de ne pas etre la seule La saison 1 en général Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptySam 19 Sep 2009 - 23:32

La saison 1 en général Enpleur1 dites pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:24

Il faut te faire une raison Darth ! Tu es seule contre tous !
Non, mais tu sais, moi, je la déteste pas tant que ça Tess !! Y a juste certains moments... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:11

oui tu es seule contre tous marion franchement tess je n'ai jamais pu la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyVen 12 Fév 2010 - 2:25

Très bonne saison!
De la pure SF (ou pas) mélangé a de le romance , de la tristesse , de la comédie , de l'action ... ce qui fait une super première saison! Casting a mon gout très bien choisis , caractère des perso bien ancrés , B.O vraiment pas mal ... Go Season 2 ! La saison 1 en général 667742

Ce que je n'aime pas : L'arrivé du Boulet Tess La saison 1 en général Icon_big

J'ai voté : J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:47

J'adooooooore !!!!

Les + :
- Tout le mystère des extraterrestres, on en apprend tout au long de la saison et ce qui est bien ce qu'on les apprend en même temps qu'eux.
- Les personnages super sympas, aussi bien les extraterrestres que les humains, et même ceux qu'on prenait pour des ennemis au départ, le shériff et Kyle, finissent par devenir des alliés
- On alterne bien légèreté et mystère dans cette saison

Les - :
- Oui pour les couples c'est vrai, tout le cast de base se case les uns avec les autres, ça fait pas naturel !
- Une mise en scène un peu lourde par moments
- Tess, je l'ai pas sentie dès le départ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:52

Pour ma part j'adore cette saison 1.
J'aime absolument tout les épisodes et je ne m'ennuie à aucun moment.
Une vrai bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
Invité
Invité
avatar



La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:59

je ne me suis pas ennuyée non plus une seconde dans la saison 1 j'ai attendu la 2 avec impatience preuve que la 1 était vraiment excellente
Revenir en haut Aller en bas
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptySam 21 Jan 2012 - 0:10

Les points + :
- L'intrigue mise en place est très intéressante.
- De nombreux rebondissement qui font que pendant la saison on ne s’ennuie pas (les nombreuses découvertes sur le monde ET, Nacedo,.. )
- Des personnages attachants. Coup de cœur pour Michael.
- Le couple Michael/Maria. Un couple qui m'a plu de suite par leur façon différente d'exprimer leurs sentiments, leurs disputes continuelles, leurs différences qui font leurs forces,..
- Des répliques qui m'ont bien fait rire (les répliques de Maria sont vraiment marrante avec son côté "naïve" Razz)

"Max: On devait en discuter entre nous avant de... d'agir dans l'urgence.
Michael: Oui, alors là, tu m'excuseras mais quand j'ai des urgences, j'ai pas trop envie de t'en parler"

"Maria: L'embêtant, c'est qu'on ne sait rien ou presque sur ces Tchécoslovaques. Ce sont de bons Tchécoslovaques ou de mauvais Tchécoslovaques? Nous l'ignorons. Ce ne sont qu'officieusement des Tchèques. D'après ce qu'on sait, aucuns ne possède un passeport."

(2 citations que j'avais en tête What a Face .)

- L'évolution de Kyle au fil des épisodes. Maintenant je l'aime bien cheers
- Max. Ca a toujours été un personnage que j'ai apprécié dû par sa complexité et l'amour qu'il avait envers Liz.
- Le générique avec la musique de Dido. Mélange explosif. j'aime beaucoup les passages pris. Mais j'aime particulièrement la connexion entre Liz/Max durant tout le long.

Les points - :
- Bon c'est assez mitigé mais le presque couple Liz/Max du 1er épisode jusqu'au milieu je dirai est assez "chiant". Toujours à se courir après, à se regarder, se repousser,.. Après, je trouve que ça va mieux entre eux, le moment où ils sortent (enfin) ensemble.
- Les plans de la caméras. Il y en a un qui m'a vraiment marqué. Je sais plus du tout dans quel épisode c'est mais je sais que c'était un gros zoom sur Maria pendant qu'elle regardait Michael et qu'ils allaient s'embrasser (après un match de catch ^^) Et j'ai trouvé ça tellement niais ce plan, que ça a gâché la scène ^^
- Je vais mettre Tess ici car j'aime pas trop le personnage et puis je suis au courant de ce qu'elle va faire après donc... Razz


Normalement, j'ai rien oublié What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptySam 21 Jan 2012 - 10:28

Ah oui je vois ce que tu veux dire pour le plan de Maria, c'est dans le 1x13. Mais c'est fait exprés vu que c'est censé être ce que Michael voit en faite. C'est un peu exagéré en faite mais en faite c'est parce que il est tellement attiré vers elle qu'il là voit au ralenti comme Max le disais pour Liz. Moi j'ai trouvé ça assez rigolo Razz
Pour Max & Liz je suis assez d'accord c'est vrai qu'en début de saison 1 c'est assez chiant leur couple!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptySam 21 Jan 2012 - 11:53

Alors pour moi :
En général j'aime vraiment beaucoup la première je dirais même que c'est ma préférée
La première saison lance la série et la la série a eu un lancement super génial,la découverte de personnage attachant et auquel on peut parfois métaphoriquement (ou pas mais pour les cotés aliens ) s'y identifier,la découverte d'une intrigue,avec Topolsky,le FBI,et puis Valenti qui est "méchant au début mais revire vite à la fin de la série.
Il y a certains couples qui sont attachants moi j'aime vraiment énormément le Candy du 1*6 du 1*15
L'introduction de Alex au groupe et dans la saison suivante
L'UFO avec Brody qui est vraiment drôle ^^
Puis j'aimais bien l'intrigue Hubble c'est aussi avec cet épisode que Valenti commence à changer de coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptySam 21 Jan 2012 - 12:07

Brody il est dans la saison 2! Dans la saison 1 c'est Milton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:03

A mon tour de faire ma petite review ^^

Bonne saison 1 en général

Les plus
- Les caractères de chacun des personnages : tous différents les uns des autres
- Mickel/Maria : j'adore leur couple, ils me font bien rire à ne pas savoir exprimer leurs sentiments.
- Mme Deluca et Valenti (à moins que ce soit plus dans la S2:scratch: )
- Le fait que le Valenti soit à nouveau dans le coup pompom girl 
- Les intrigues sont de plus en plus intéressantes au fur et à mesure qu'on avance, et c'est rigolo qu'on en sache autant qu'eux

Les moins
- Au milieu de la saison que du Max et Liz  dodo
- Le fait qu'on représente les aliens de façon vraiment banale... Genre ils n'auraient pas pu les imaginer autrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:36

Je ne savais pas que tu regardais Roswell en ce moment!
J'aime bien au final que ce soit le cliché des aliens, parce que Roswell c'est vraiment THE cliché en vrai et il y a tout un folklore qui y est attaché je trouve ça sympa de jouer avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:21

Oui je vois ce que tu veux dire, pour les Aliens. C'est vrai que c'est très cliché, mais je crois que beaucoup de monde les imagine comme ça à la base alors pourquoi changé? xD

Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de Max et Liz en saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:06

Ah cliché, c'est le mot que je cherchais lol ^^
Oui marion, je me suis mise à Roswell, et j'en suis déjà presque au milieu de la saison 3 (après je m'achète une vie, promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:54

Cette saison est vraiment bonne. Contrairement à certaines séries où on a beaucoup d'épisodes indépendants et pas forcément de fil conducteur, on est tout de suite mis dans le bain dans cette première saison, l'arc est posé tout de suite et il y a une évolution régulière et intéressante. Les histoires sont chouettes et tiennent en haleine.

Par contre, au niveau des personnages, j'ai été un peu moins enthousiaste que la dernière fois. Ils ont tous leur particularité et sont tous intéressants à leur manière mais dans l'ensemble, soit ils sont mous, soit ils sont insupportables  Razz 
Par exemple, Kyle. Je l'adore et dans cette saison, c'est une tête à claques. Ce n'est pas le meilleur exemple parce que quasiment tout le monde ressent la même chose pour lui  Razz 
Liz, elle m'énerve à minauder tout le temps comme ça, avec ses yeux de merlan frit  Rolling Eyes  Et pourtant, en saison 2 et 3, je l'ADORE !!
Max n'est pas mieux à se torturer les méninges tout le temps.
Michael m'insupporte, Alex ne sert pas à grand-chose au final.
Isabel et Maria s'en sortent mieux.
Le Dreamer, j'ai trop de mal cette saison en fait  Razz  Ils me gonflent.
Et le Candy, encore maintenant (j'en suis à la saison 3), j'arrive pas à accrocher  Don't know 

Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:40

En te lisant, je me dis que tu n'as sans doute pas tors, parce que je me demande si je ne ressentirais pas la même chose si je revisionnais les épisodes ^^ (à la par Candy peut être  lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:43

Bah c'est bizarre, je pense tout le contraire de toi par contre sur ce coup là ^^
Et c'est peut être la saison ou Michael m’énerve le moins  Laughing 

C'est vrai que Alex ne sert pas à grand chose, mais juste au début. A partir du moment ou il découvre le secret, il prend plus d'importance. Par contre Kyle sert vraiment à rien cette saison j'avoue ^^ Mais par contre je le trouve assez attachant au finale. Le fait qu'il se fait larguer comme ça par Liz, ça m'avait fait de la peine.

Par contre -1000 pour la coupe de cheveux de Maria en début de saison  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:52

Je me suis remis à la série. Je ne l'avais pas revu depuis au moins 4 ans Razz J'ai laissé plusieurs années s'écouler, pour pouvoir mieux redécouvrir la série et voire si ma vision des choses a évolué.

Effectivement, certaines choses ont changé, peut-être que je suis plus mature ^^

- Le "dreamer" m'énerve grave dans cette saison. C'est trop mielleux pleure Je trouvais cela mignon à l'époque mais plus maintenant.
- J'aime Isabel fan Durant la saison c'est la fille qui m'a le moins soûlé!
- Je suis définitivement une "candy" durant cette saison ^^ Le côté maladroit du couple et le fait qu'ils soient moins romantiques que le "dreamer" les rends plus romantiques finalement ^^ Leurs maladresses les rends choupinou coeurs
- Kyle est un boulet toute la saison pleure
- J'adore Valenti, autant au début de la série quand il est considéré comme le "bad guy" qu'à la fin où il est de leur côté Lol Bleu
- Nasedo quand il est dans le corps de Ed Harding est à mourir de rire. Je crois que ça vient de l'acteur qui a vraiment une tête qui me fait rire. Il a trop une tête d'Alien en vrai xD

Bref, en gros, j'aime toujours autant la série, j'ai passé un très bon moment lors de cette redécouverte. Un vrai régal pour les yeux. Le décors, les effets spéciaux, les acteurs, le scénario et les story-line. Et re-entendre le générique coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyLun 23 Mai 2016 - 9:52

J'imagine comment ça doit faire du bien.
Yeah pour le Candy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 1 en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 4 en général
» La saison 1 en général!
» La saison 1 en général
» La saison 6 en général
» La saison 2 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: