Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ?

Aller en bas 
+4
Phil
DarthMarion
feelsandotps
Kamui
8 participants
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ?   Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:16

La question est vague mais on est limité en nombre de caractère. Où je veux en venir ? C'est en regardant un épisode de TVD où Elena fait boire son sang à Stefan qui m'a rappelé celui où Buffy fait boire le sien à Angel. Et tout les films ou séries qui tourne autour de ce sujet, je trouve qu'il y a quelque chose en commun : c'est sexuelle ! Vous ne trouvez pas ?

Que se soit le vampire ou l'humain, il y a cette impression de désir et de plaisir en même temps. Et comme les scènes sont tournées, tout porte à croire/confusion que c'est un acte sexuelle !

Je sais pas pour vous, mais moi, j'ai toujours cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ?   Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:21

Je pense la même chose Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Sm_2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ?   Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:22

C'est parce qu'à la base c'est le but. L'acte de boire du sang a toujours été associé à la sexualité dans les mythes. Une sexualité condamnée.
En gros, c'est un échange de fluide Razz Je vous laisse déduire la suite de ma comparaison!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ?   Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:23

Bah c'est carrément ça, oui! Dans Graduation Day, Buffy a carrément un orgasme, donc pas de doute possible, je pense. D'une façon générale c'est une métaphore sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ?   Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:49

Mais enfait la question c'est pas qu'est ce qu'on en pense? (je veux dire est ce qu'ont rouve ça bien ou mal ...enfin bref)

mais moi en lisant le titre je pensais à Sookie Stackhouse et c'est clairement quelque chose de sexuel dans True Blood, elle lui donne son sang soit parce que Bill est en danger soit il la mord pendant l'acte donc ..^^

Et je ne sais plus où j'ai entendu ça mais le fait de mordre pour un vampire c'est pour lui mieux qu'un orgasme
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ?   Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:20

Esther, la question est ouverte à toute sorte de réponse et pas forcément un oui ou un non Wink

DarthMarion a écrit:
C'est parce qu'à la base c'est le but. L'acte de boire du sang a toujours été associé à la sexualité dans les mythes. Une sexualité condamnée.
En gros, c'est un échange de fluide Razz Je vous laisse déduire la suite de ma comparaison!
Ah ben tu vois, comme quoi ma culture générale est nulle ! Tu réponds à ma question, je n'hallucine pas, c'est vraiment fait exprès ses scènes à la limite de l'érotisme dans les films et séries sur les vampires !!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ?   Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:41

C'est un acte sexuel pour moi aussi Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ?   Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:55

Acte sexuel particulièrement pervers, au-delà du simple échange de fluides justement...
Mais je rejoins les avis précédents là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ?   Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:07

Entièrement d'accord, c'est un acte très sexuel à mes yeux aussi, et les scènes le montrent bien Wink D'où la réaction aussi mauvaise de Buffy en apprenant pour Riley et ses vampires d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ?   Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 3:48

Oui la réaction de Buffy en dit beaucoup sur cet acte. Au début je comprenais pas trop d'ailleurs mais maintenant, je comprends mieux ! Au delà du danger encouru, il y avait vraiment un acte "sexuelle".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ?   Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de MSN ?
» Que pensez vous des téléchargements ?
» Les films en 3D, qu'est-ce que vous en pensez ?
» Que pensez-vous de la vente liée ?
» Top des moments qui vous ont fait pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Autres crossovers-
Sauter vers: