| Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? | |
|
+4Phil DarthMarion feelsandotps Kamui 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Jeu 10 Fév 2011 - 18:16 | |
| La question est vague mais on est limité en nombre de caractère. Où je veux en venir ? C'est en regardant un épisode de TVD où Elena fait boire son sang à Stefan qui m'a rappelé celui où Buffy fait boire le sien à Angel. Et tout les films ou séries qui tourne autour de ce sujet, je trouve qu'il y a quelque chose en commun : c'est sexuelle ! Vous ne trouvez pas ?
Que se soit le vampire ou l'humain, il y a cette impression de désir et de plaisir en même temps. Et comme les scènes sont tournées, tout porte à croire/confusion que c'est un acte sexuelle !
Je sais pas pour vous, mais moi, j'ai toujours cette impression. | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Jeu 10 Fév 2011 - 18:21 | |
| Je pense la même chose | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Jeu 10 Fév 2011 - 18:22 | |
| C'est parce qu'à la base c'est le but. L'acte de boire du sang a toujours été associé à la sexualité dans les mythes. Une sexualité condamnée. En gros, c'est un échange de fluide Je vous laisse déduire la suite de ma comparaison! | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Jeu 10 Fév 2011 - 18:23 | |
| Bah c'est carrément ça, oui! Dans Graduation Day, Buffy a carrément un orgasme, donc pas de doute possible, je pense. D'une façon générale c'est une métaphore sexuelle. | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Jeu 10 Fév 2011 - 19:49 | |
| Mais enfait la question c'est pas qu'est ce qu'on en pense? (je veux dire est ce qu'ont rouve ça bien ou mal ...enfin bref)
mais moi en lisant le titre je pensais à Sookie Stackhouse et c'est clairement quelque chose de sexuel dans True Blood, elle lui donne son sang soit parce que Bill est en danger soit il la mord pendant l'acte donc ..^^
Et je ne sais plus où j'ai entendu ça mais le fait de mordre pour un vampire c'est pour lui mieux qu'un orgasme | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Jeu 10 Fév 2011 - 21:20 | |
| Esther, la question est ouverte à toute sorte de réponse et pas forcément un oui ou un non - DarthMarion a écrit:
- C'est parce qu'à la base c'est le but. L'acte de boire du sang a toujours été associé à la sexualité dans les mythes. Une sexualité condamnée.
En gros, c'est un échange de fluide Je vous laisse déduire la suite de ma comparaison! Ah ben tu vois, comme quoi ma culture générale est nulle ! Tu réponds à ma question, je n'hallucine pas, c'est vraiment fait exprès ses scènes à la limite de l'érotisme dans les films et séries sur les vampires !! | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Jeu 10 Fév 2011 - 23:41 | |
| C'est un acte sexuel pour moi aussi | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Jeu 10 Fév 2011 - 23:55 | |
| Acte sexuel particulièrement pervers, au-delà du simple échange de fluides justement... Mais je rejoins les avis précédents là-dessus! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Dim 8 Mai 2011 - 0:07 | |
| Entièrement d'accord, c'est un acte très sexuel à mes yeux aussi, et les scènes le montrent bien D'où la réaction aussi mauvaise de Buffy en apprenant pour Riley et ses vampires d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? Dim 8 Mai 2011 - 3:48 | |
| Oui la réaction de Buffy en dit beaucoup sur cet acte. Au début je comprenais pas trop d'ailleurs mais maintenant, je comprends mieux ! Au delà du danger encouru, il y avait vraiment un acte "sexuelle". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous d'un humain qui fait boire son sang ? | |
|