| L'épisode le plus sur-estimé ? | |
|
|
Quel épisode trouves-tu sur-estimé ? | 1. Rédemption (Lessons) | | 0% | [ 0 ] | 2. Démons intérieurs (Beneath You) | | 0% | [ 0 ] | 3. Vice versa (Same Time, Same Place) | | 0% | [ 0 ] | 4. La Prédiction (Help) | | 0% | [ 0 ] | 5. Crise d''identité (Selfless) | | 0% | [ 0 ] | 6. Folles de lui (Him) | | 40% | [ 2 ] | 7. Connivences (Conversations with Dead People) | | 40% | [ 2 ] | 8. Ça a commencé (Sleeper) | | 0% | [ 0 ] | 9. Le Sceau de Danzalthar (Never Leave Me) | | 0% | [ 0 ] | 10. L''Aube du dernier jour (Bring On The Night) | | 0% | [ 0 ] | 11. Exercice de style (Showtime) | | 0% | [ 0 ] | 12. La Relève (Potential) | | 0% | [ 0 ] | 13. Duel (The Killer In Me) | | 0% | [ 0 ] | 14. Rendez-vous dangereux (First Date) | | 0% | [ 0 ] | 15. Retour aux sources (Get It Done) | | 0% | [ 0 ] | 16. Sous influence (Storyteller) | | 0% | [ 0 ] | 17. Un lourd passé (Lies My Parents Told Me) | | 0% | [ 0 ] | 18. L''Armée des ombres (Dirty Girls) | | 0% | [ 0 ] | 19. La Fronde (Empty Places) | | 0% | [ 0 ] | 20. Contre-attaque (Touched) | | 0% | [ 0 ] | 21. La Fin des temps, partie 1 (End Of Days) | | 0% | [ 0 ] | 22. La Fin des temps, partie 2 (Chosen) | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: L'épisode le plus sur-estimé ? Jeu 13 Jan 2011 - 0:21 | |
| Quel est pour vous l'épisode le plus sur-estimé ? Pour moi c'est peut-être Him. Drôle, sympa, mais trop Bewitched, Bothered and Bewildered en moins bien. J'ai explosé de rire parfois, mais bon, je suis pas accroc non plus | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ? Jeu 13 Jan 2011 - 0:48 | |
| Si le sujet était "le plus sur-estimé par Audy" je dirais Showtime ^^. Nan ça me dépasse vraiment, Audy déteste presque cette saison, ma préférée, et comme un fait exprès, l'arc qu'elle apprécie (Bring on the night et Showtime) et celui que je trouve le moins bon! Sinon, peut-être Same Time same place (que j'adore) mais qui est l'un des moins bons cette saison pour moi...Et Him peut-être aussi...Mais ça me dérange moins de voter pour Him alors c'est pour lui que je vote. | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ? Jeu 13 Jan 2011 - 10:26 | |
| Showtime il est trop bien !!!! Mouarf j'adore embêter Darth ! Moi je vote CWDP, souvent acclamé et considéré comme l'un des meilleurs épisodes de la série, moi il me littéralement de bout en bout ! | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ? Jeu 13 Jan 2011 - 16:02 | |
| Audy, je t'en veux pour ton vote, je tiens à ce que tu le saches Perso, je ne vois pas du tout pour lequel voter, parce que les épisodes qui sont aimés le sont toujours pour de justes raisons pour moi (enfin, faut étudier les raisons quand même ), mais je n'ai jamais senti mon opinion être dans une minorité quand il s'agissait d'aimer un épisode de cette saison... | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ? Jeu 13 Jan 2011 - 17:40 | |
| CWDP.
Trop mis en avant alors que bon... franchement, c'est pas l'épisode du siècle. | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ? Jeu 13 Jan 2011 - 19:37 | |
| - Audy a écrit:
Moi je vote CWDP, souvent acclamé et considéré comme l'un des meilleurs épisodes de la série, moi il me littéralement de bout en bout ! Quelle surprise! | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ? Ven 14 Jan 2011 - 11:16 | |
| Oui mais... JE NE SUIS PLUS SEULE !!!!!!!! Merci Phil !!!! | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ? Ven 14 Jan 2011 - 12:20 | |
| De rien. Non, franchement, je l'aime bien mais voilà quoi, il n'est pas spécial. Je l'ai vu trois fois seulement alors c'est pour dire. (en plus, c'est le seul où on ne voit pas Xander). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ? | |
| |
|
| |
| L'épisode le plus sur-estimé ? | |
|