| The Good Wife | |
|
+12Miss Kitty Elvire Archanlika Pauline Anita Aurélie Audy Manon djeny Phil DarthMarion feelsandotps 16 participants |
|
Votre avis | J''adore | | 100% | [ 12 ] | J''aime bien | | 0% | [ 0 ] | Je n''aime pas | | 0% | [ 0 ] | Je déteste | | 0% | [ 0 ] | Je ne connais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 8 Avr 2014 - 18:10 | |
| De ta part, ça ne m'étonne pas ! | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 8 Avr 2014 - 18:18 | |
| Qu'est-ce que ça sous-entend? | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 8 Avr 2014 - 18:28 | |
| Je pense quand même qu'il y a eu une petite baisse de régime en saison 4, mais oui cette saison 5 s'envole vers les sommets de TGW qui est déjà au sommet. J'étais un peu inquiète du focus total sur Alicia VS Will mais bon....comment dire, maintenant vu le contexte je comprends! Pareil que toi Phil, j'ai particulièrement adoré le 5x16! Une merveille, avec Nick on avait du mal à survivre à l'épisode quand on l'a vu! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 8 Avr 2014 - 18:51 | |
| Nick, voyons, c'est de notoriété publique que tu es foufou, quand on parle de TGW ! XD
Darth, je suis d'accord, j'ai noté quelques baisses à mon goût en saison quatre (l'histoire avec le père de Carry me vient à l'esprit), mais de façon générale, je trouve que le pire de TGW est tellement meilleur que le meilleur de certaines autres séries, que je passe outre ! ^^ | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: The Good Wife Jeu 10 Avr 2014 - 23:46 | |
| Je suis d'accord avec vous, la saison 5 est vraiment exceptionnelle.
J'avais beaucoup aimé la saison 4 personnellement, mais ça vient probablement du fait que la saison 3 m'a laissé un goût amer et que mon esprit a décidé de l'effacer pour faire de la place^^
Mais il est vrai que les derniers épisodes sont magnifiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Jeu 10 Avr 2014 - 23:47 | |
| Ah? J'adore la saison 3 perso, tu peux expliquer ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Jeu 10 Avr 2014 - 23:56 | |
| Je t'avouerai que je ne sais pas en fait, je ne me rappelle plus trop de la saison, juste que je n'ai pas du tout aimé la façon dont Will et Alicia se sont rapprochés. Mais je ne me souviens que de ça en fait donc il faudra que je la revisionne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Ven 11 Avr 2014 - 0:08 | |
| Tiens, c'est drôle, parce que TGW est une des seules séries où il n'y a pas une saison que j'aime drastiquement moins qu'une autre ! J'ai du mal avec certains développements ou certaines intrigues parfois, mais je ne suis jamais resté avec une mauvaise impression de toute une saison. Ceci dit, la cinquième est tellement grandiose que je l'isolerai certainement des autres (positivement). | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Ven 11 Avr 2014 - 0:27 | |
| Oui c'est sûr que la 5 est au-dessus^^
Bah en fait c'est pas que j'ai trouvé la saison mauvais, je pense juste que je n'étais pas d'accord avec certains choix mais ça reste une série très bien écrite, mais pas dans le sens que j'aurai aimé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Ven 11 Avr 2014 - 0:32 | |
| Je vois tout à fait ce que tu veux dire ! Ce qui m'avait pausé problème, dans le même sens, c'était l'intrigue avec le mari de Kalinda, mais je ne sais même plus dans qu'elle saison c'était. Mon cerveau a du la supprimer, tellement ça ne lui plaisait pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Ven 11 Avr 2014 - 0:34 | |
| Ah oui j'ai eu du mal aussi! C'était la saison 4 ça non? D'ailleurs, je ne comprends pas l'intérêt du personnage de Damian en saison 5, j'espère qu'on va en savoir plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Ven 11 Avr 2014 - 0:40 | |
| Ah, Damian ! J'avoue qu'il ne me manque pas spécialement (j'ai du pauser deux secondes pour me souvenir de qui c'était quand je t'ai lu), mais maintenant qu'il y a une place à prendre (au moins au niveau scénaristique) il refera peut-être surface. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Ven 11 Avr 2014 - 1:06 | |
| J'y ai repensé surtout parce qu'il a été mentionné dans le dernier épisode, du coup j'ai peur qu'il revienne et qu'il fasse partie de ces persos qui m'indiffèrent totalement comme le mari de Kalinda^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Ven 11 Avr 2014 - 1:35 | |
| Il a son dernier épisode de la saison dimanche! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Ven 11 Avr 2014 - 12:24 | |
| Ouais non Damian sans façon!
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Ven 11 Avr 2014 - 15:40 | |
| Oui ! L'acteur était bien dans Terra Nova, où il était sympa et torse-nu, mais il ne sert à rien ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Ven 11 Avr 2014 - 16:33 | |
| Ah mais oui c'est de là que je le connais! | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: The Good Wife Sam 12 Avr 2014 - 10:03 | |
| Ca vient de faire tilt dans mon esprit quand tu as dis terra nova pour moi aussi Phil ^^ Pareil Bouh Damien | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Lun 14 Avr 2014 - 5:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Dim 4 Mai 2014 - 4:26 | |
| Après 5x19 : The Good Wife Saison 5 ou Comment exécuter un cliffhanger 101 Michael Cerveris est trop brillant dans la série ^^ Et puis ça me fait un lien avec Fringe ^^ Sinon, j'apprécie de plus en plus Finn, ça va en jeter avec sa candidature. Ma grosse déception est que j'étais certain que Michael J. Fox serait dans l'épisode et il n'y était pas, mais ce n'est pas grave ^^ Diane qui interroge Alicia? Du bonbon!!! Et puis Colin Sweeney et sa nouvelle fiancée qui vient de Go On ^^ Elle était géniale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Ven 30 Mai 2014 - 17:23 | |
| Alors les amis? Que pensez-vous du cliffhanger? Si vous m'avez parlé un minimul concernant la série vous savez à quel point Eli lançant Alicia sur une carriere de leader politique était un de mes futurs headcanons indestructibles!!! J'attends de voir la réaction d'Alicia cependant, car je ne le vois pas accepter comme ça et je dois avouer que je ne trouve pas ça totalement cohérent avec son développement récent! Mais justement c'est peut-être le but!
Bilan de la saison 5? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Ven 30 Mai 2014 - 17:34 | |
| Le cliffhanger m'excite, je ne m'y attendais pas du tout ^^ Mais d'un autre côté, j'adorerais Diane avec Florrick/Agos... nous verrons ^^
Un peu triste par contre de se dire que ce serait la fin de Lockhart/Gardner :/
Bilan de la saison : Clairement la meilleure saison de la série en ce qui me concerne, nous avons eu plusieurs épisodes fabuleux, que ce soit lors du départ d'Alicia de LG ou à la mort de Will... | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: The Good Wife Dim 1 Juin 2014 - 0:04 | |
| Une saison fort riche en émotions ! Je ne sais pas si j'irai jusqu'à dire que c'est l'une de mes préférées, mais les scénaristes prouvent que la qualité de leur écriture ne faiblit pas, la série reste passionnante ^^ Evidemment, grand regret quant à la mort de Will, il me manque encore beaucoup quand je regarde les épisodes.
Concernant Eli lançant Alicia dans une carrière politique, je me dis que ça peut être prometteur ! Pas certaine qu'elle acceptera à un moment pareil de sa vie, comme tu le soulignes Darth, mais ça peut être aussi en alignement direct avec plusieurs moments où Alicia a évoqué ne plus savoir pourquoi elle faisait ce travail d'avocate. Bon, vous me direz, la mort de Will a joué dans ces moments de trouble, mais tout de même... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Dim 1 Juin 2014 - 1:10 | |
| Je pense que Will va encore plus nous manquer quand la saison 6 va commencer car il y aura eu la période de deuil de passée, il sera moins présent dans les motivations des persos etc...
Idem, je garde une grosse préférence pour les saisons deux et trois et j'ai quelques problémes précis avec la saison 5 mais c'est sûr que nous avons eu beaucoup des meilleurs moments de la série cette année!
Pour la fin de Lockhart Gardner finalement je l'accepte bien, car ils ont suffisamment fait la transition vers le règne de Canning et Lee pour que je me contente de les avoir en opposants! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Dim 1 Juin 2014 - 4:58 | |
| J'ai été très satisfait de cette fin de saison ! Ce n'est pas ma préférée, même si, objectivement, je pense que c'est la meilleure.
J'ai beaucoup aimé le cliffhanger. Je ne me risquerai pas à faire des plans sur la comète, parce qu'on parle quand même de TGW, mais j'ai hâte d'être à la rentrée en tous cas ! La perspective de voir Diane rejoindre Florrick/Agos me fait jubiler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Good Wife | |
| |
|
| |
| The Good Wife | |
|