● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: The Good Wife Lun 24 Mar 2014 - 6:39
ÉNORMES SPOILERS, VOUS ÊTES PRÉVENU!!
Spoilers 5x15 :
Spoiler:
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, Will est mort!!!!!!!! J'ai eu peur toute la saison (Marion peut confirmer) que Josh ne revienne pas l'an prochain puisque son contrat se terminait cette année, mais jamais au grand jamais, je n'ai pensé qu'il ne finirait pas la saison!!! J'ai été bouleversé (malheureusement, j'ai été spoilé par Tumblr, mais le coup est tout de même génial et complètement imprévisible)
Je tiens à noter à quel point Josh Charles a été rien de moins que spectaculaire cette saison, il a su quitter à son meilleur et c'est tout en son honneur Josh - et - Will vont me manquer terriblement, je n'ose même pas y pensé, il était tout de même au coeur du show en étant le male lead, le Willicia est terminé, la relation Will/Diane, la relation splendide également de Will/Kalinda (d'ailleurs dans cet épisode wahooooooou, c'était du gros... Kalinda ne peut pas quitter après tout ça, si ??? Je ne m'en remetterai pas)
Sachant que la série a déjà été reconduite pour l'an prochain et sachant qu'elle sera à 100% sans Josh Charles (en tant que Will en tout cas, car il semblerait qu'il est encore director de certains épisodes ^^) me fait tout drôle mais j'ai confiance en ma série préférée ^^ Bonne chance à Josh dans ce qu'il entreprendra dans le futur ^^
Spoilers Sneak Peek (516-522) :
Spoiler:
Ouh là là, les émotions vont être fortes!!! Je ne suis totalement pas prêt à voir la réaction d'Alicia, oh dear God!!! Canning va remplacer Will à Lockhart/Gardner ?????? J'aimerais!!!!! Ah oui, Peter Florrick is an asshole!!!!! Comment ose-t-il attaquer Alicia au sujet de Will maintenant ?!?!?!
Bon, je retourne pleurer maintenant...
Edit :
Spoiler:
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: The Good Wife Lun 24 Mar 2014 - 17:16
Spoiler:
Woowww, ça craint de faire mourir un perso principale en plein milieu de saison comme ça! Will est mort de quoi? J'ai vu sur tumblr que ça avait l'air trash
Dernière édition par Manon le Lun 24 Mar 2014 - 18:50, édité 1 fois
Sujet: Re: The Good Wife Lun 24 Mar 2014 - 17:45
Manon, la majorité ne l'a pas vu... tu devrais le mettre sous spoiler, surtout un truc aussi gros ^^
Spoiler:
Il s'est fait tiré en court par son client
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: The Good Wife Lun 24 Mar 2014 - 18:52
Oui tu as raison, j'ai complètement zappé, pour le spoiler!
Ah ouais chaud ...
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: The Good Wife Lun 24 Mar 2014 - 20:42
Je rentre à peine de cours, je veux pas me spoiler, mais j'ai trop envie de voir l'épisode du coup !!!! J'attends impatiemment qu'il soit mis en ligne par le site que je fréquente, parce que ça traîne là...
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: The Good Wife Lun 24 Mar 2014 - 23:00
Je viens de voir l'épisode, ah non mais au secours, je suis une vraie fontaine...
Sujet: Re: The Good Wife Mar 25 Mar 2014 - 0:44
Tu vas le reviewer plus tard ?
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: The Good Wife Mar 8 Avr 2014 - 15:42
Suis-je le seul à trouver que TGW est devenue la meilleure série on the air en ce moment ?
Sérieusement, la saison cinq à réussie à relever un niveau déjà au top de façon constante depuis quatre ans avant.
Le combo 5x15/5x16 m'a vraiment prit aux tripes. Le premier, à cause de l'élément de surprise (contrairement à Downton Abbey en saison 3, je ne savais pas du tout qu'un membre du cast, souhaitait quitter la série) et le second... because FEELS !
J'ai particulièrement apprécié, dans le 5x16, la façon dont le focus est placé sur Alicia, et son besoin de se raccrocher aux dernières paroles de Will. La façon dont elle cherchait absolument à se rassurer sûr les sentiments de celui-ci à son égard dans ses derniers instants. La fin, attendue, mais cruelle, où l'avocat n'avait pas les réponse qu'elle attendait... poignant.
J'ai hâte de voir quelle direction la série va prendre désormais.
Aussi, j'ai adoré Diane, qui vire la pleureuse ! Nice touch!