Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Good Wife

Aller en bas 
+12
Miss Kitty
Elvire
Archanlika
Pauline
Anita
Aurélie
Audy
Manon
djeny
Phil
DarthMarion
feelsandotps
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Votre avis
J''adore
The Good Wife - Page 15 Vote_lcap100%The Good Wife - Page 15 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
J''aime bien
The Good Wife - Page 15 Vote_lcap0%The Good Wife - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n''aime pas
The Good Wife - Page 15 Vote_lcap0%The Good Wife - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste
The Good Wife - Page 15 Vote_lcap0%The Good Wife - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
The Good Wife - Page 15 Vote_lcap0%The Good Wife - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:24

Oh c'est chouette!!! Morena!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:33

Pauline a écrit:
Salinette, je te le ferais lire sans soucis =) Par contre, ce n'est pas pour toute de suite.
Sinon je suis trop contente pour Morena Macarena

De même pour moi évidemment! Que je vois quelle grande inspiration j'ai été Razz Razz Razz

Rholalala Morena, Jonathan Groff....cette saison fait encore des merveilles en termes de guests!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:58

Aucun problème Darthounette =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:14

Oh là là, le 1x17 0031
Déjà, LE sujet qui me parle, le retour de Patty (quelle garce celle-là, c'est pas possible ! Et comment elle utilise sa fille Rolling Eyes ) et puis le kiss Love

J'ai bien aimé que l'épisode soit un peu plus centré sur Will, il m'a fait de la peine après la décision du juge Sad
Et Miam!Will le retour, alleeeez, oublie définitivement le costard !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:02

Oh oui il est superbe celui-là!!!! La scène où ils s'embrassent, et elle part, et elle revient!!!! Ils ont un tel mauvais timing, ça me brise le coeur! J'adore la scène après où il vient dans son bureau, et elle est tellement hésitante, elle fait une crise d'angoisse, et on voit qu'il la comprend, et il fait tout pour la rassurer, ne pas en faire tout un truc, avec tout ce qu'elle traverse déjà....

Patty, gotta lover her!
Et tu j'adore son alchémie avec Will, ils s'envoient des piques comme personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:20

Raaaa ouais, Alicia qui revient mais ils se loupent, la poiiiiisse !!! No
La scène dans le bureau d'Alicia était très belle oui. Will m'a brisé le coeur... Le pauvre, c'était pas sa journée No
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:18

Non ce n'est pas du tout mon épisode préféré Razz
Will nous brise le coeur avec sa petite barbe de deux jours coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:59

Lol Djeny Razz

Le 1x18, mais OH MY GOD !!! 0031 0031 0031
Franchement, il est tellement bien ficelé que j'ai eu l'impression qu'il était super court ! J'ai pas du tout vu le temps passer ! Passionnant celui-là !
Déjà, de voir les délibérations du jury, c'était génial !

Kalinda était trop badass tout le long fan
"Are you from the police ?
-No
-Who are you ?
-Kalinda." ClapClap ClapClap ClapClap

Je trouve qu'Alicia est mise au second plan en ce moment mais toutes ses scènes avec Will (que ce soit en direct ou au téléphone) étaient irrésistibles Love

Diane était trop choue ! coeurs J'adore comment elle fait mine de croiser par hasard l'air de rien l'expert en balistique au tribunal pleure L'invit à dîner était marrante aussi Razz
D'ailleurs, faut m'aider ! Le mec qui le joue, on l'a vu dans quoi d'autre ? Parce que je le connais et j'arrive pas à le situer Mad

Et sinon, j'ai adoré Kalinda et Diane qui montrent chacune de leur côté qu'elles ont compris qu'il se passait quelque chose entre Will et Alicia ClapClap

Hâte de voir cette histoire de dîner se mettre en place !

Et sinon, la fin, j'en ai pleuré tellement j'étais dégoûtée !!! Triste J'étais sûre qu'ils s'étaient mis d'accord sur le "non coupable", c'est vraiment horrible !! No
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:36

Oui, un superbe épisode, avec cette fin horrible, la première fois que je l'ai vu, il m'avait fallu un petit temps pour m'en remettre. Juste horrible!

C'est Gary Cole qui joue le chéri de Diane (je les adore tous les deux! ^^). Tu as sûrement du le voir dans Desperate:
http://www.imdb.com/name/nm0170550/
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:56

The Good Wife - Page 15 Tumblr_lyhbzbpfbx1r1z7ooo1_500

C'est l'histoire de ma vie ces derniers mois
emu emu emu emu emu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:45

Oui je suis d'accord
Spoiler:

Padmé, je dirai bien que tu l'as vu dans Suits, mais comme je suis un peu seule au monde à avoir vu la saison 1 en entier (ah non tu m'as rattrapé Darth si je me souviens bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:48

Oui j'ai fini la saison! ^^

Nan mais je suis sûre que c'est dans Desperate, il est dans une dizaine d'épisodes au moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:51

Oui il joue l'ex-mari de Katherine Mayfair dans la saison 4 de Desperate Housewives.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:30

Ah oui ! Je le resitue ! Merci les filles !!
J'ai eu du mal à m'en remettre de cet épisode moi aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:30

Allez, j'essaie de me lancer dans la review de l'un des meilleurs épisodes de la saison!

3x14 Another Ham Sandwich

Déjà, évidemment j'aime le titre, rappel de l'épisode de la saison 2 où Kalinda subissait la même pression de la part de Childs.

Cette fois c'est Will qui est le perso mis en avant, et c'est un excellent épisode pour lui et pour toutes les interactions qu'il a avec sa "famille". On voit toutes les facettes de Will.
- son côté protecteur et rassurant, avec Alicia: superbe scène entre eux, qui profite de la jolie réalisation et musique du début d'épisode.
- son côté très manipulateur et tout simplement joueur et fûté, avec la façon dont lui et Kalinda gèrent l'affaire. C'était un des meilleurs scénarios de la série en terme de jeu légal. De la pure perfection orgasmique! Et j'en profite pour dire à quel point je suis émerveillée de la façon dont plein d'éléments récents et moins récents sont utilisés, de la continuité comme j'aime! Miam!
- son côté sombre aussi: même si l'épisode n'en fait pas le thème, il ne faut pas oublier les faits, la zone grise dans laquelle Will est amené à naviguer. Et le doute dont est emparée Diane, l'intervention de Juge Parks et le fait que Will l'ait "piégé" nous rappelle ça.
- et enfin, sa vulnérabilité, sa peur. Ce qui est inédit, cette peur. Très jolie alchémie entre Will et Kalinda, j'adore quand il ressort du grand jury, leur petit moment. Et en repensant à son parcours cette saison, la désillusion de son histoire avec Alicia, la façon dont il s'enfonçait dans une espèce de torpeur, ces évènements sont peut-être l'occasion de lui donner un bon coup d'adrénaline, de peps. Et on voit d'ailleurs comme il est heureux et détendu en fin d'épisode! On voit aussi dans la bande-annonce du prochain qu'il n'est plus en mode "je subi" ^^.

Après il y avait énormément d'excellentes scènes dans toute cette affaire. Celle d'Alicia et Will dont j'ai déjà parlé, et qui se sert en plus de parallèles avec des dialogues précédents "so use me".
Il y a les interrogatoires de tout le monde. Diane ("I don't play basketball"), David Lee (Elsbeth qui lui demande de sourire, mdr), et tous les Peter Florrick lancés de part et d'autres! Bien joué Elsbeth, elle sait jouer avec les réactions des gens, et là elle a joué particulièrement bien les membres du public.

J'ai aimé Cary d'ailleurs!! Par contre une de mes grosses déceptions de l'épisode c'est Wendy Scott-Car. Encore un villain raté, et évidemment une personne de couleur! hihi Ca n'aide pas qu'elle ait Dana "I feel sorry for myself" avec elle. Vraiment déçue, c'était caricatural au possible, c'était enfantin (nanananère) alors que la présence de Wendy Scott-Car quand on l'avait découverte, avait un énorme potentiel, qui n'était pas si offensant. D'ailleurs sa dernière scène avec Peter était rigolote en soi (on ne peut s'empêcher de réagir ^^), mais c'était superflu, gratuit et j'en passe.
D'ailleurs, en étant sur le mauvais point de la caricature, certaines scènes d'Elsbeth sont aussi tombées un peu à côté (juste avant qu'Alicia ne soit appelée à témoignée, quand elle fait son raisonnement sur Will qui est vulnérable quelque part et tout).

Enfin bref, c'était de petites choses!

Ensuite, un peu en dehors du Grand Jury, c'était un excellent épisode pour Alicia. On ne la voit pas sous son meilleur jour en tout cas, et c'était passionnant. De sa conversation avec Peter pleine de tensions, de non-dits à sa réaction face à ses enfants, voulant tout leur révéler quand la menace d'un nouveau scandale profile à l'horizon, mais se rétractant. C'était vraiment brise-coeur d'ailleurs, car il y avait cette menace que TOUT recommence, le scandale, le déchirement familial, et ça me faisait de la peine pour elle.

Et puis on retrouvait un peu de Alicia - Eli! C'était extra! On se demandait un peu ce que ça faisait là cependant. Mais extra, et intéressant qu'Eli demande à ce qu'ils redéfinissent leur relation de travail (la réaction d'Alicia aussi était intéressante)! Et puis l'autre là qui fait fair que des trucs nuls à Caitlin à cause de David! D'ailleurs superbe intervention de celui-ci qui rappelle qu'il est l'avocat familial d'Alicia!

Sinon, Eli et sa copine, c'était drôle, mais un peu over the top. De bonnes répliques en tout cas, notamment sur le Mosad et tout! Sacré Eli! ^^
Et évidemment le témoignage d'Alicia. Powerful stuff, j'en tremblais. 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:14

3x14

Je n'ai pas encore lu ta review Darth ^^ En tout cas, j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode. Un des meilleurs de toute la saison !
C'était un épisode décisif concernant Will qui passe devant le grand jury et je trouve qu'il a été extrêmement bien géré. Par contre, la nouvelle pause, on aurait pu s'en passer !

En tout cas, j'ai vraiment été captivée par ce grand jury et j'ai adoré voir les personnages passer devant un à un. J'ai particulièrement aimé les passages de Lee, Will & Alicia. Puis alors, excellente stratégie adoptée par Will & Kalinda. J'ai été tout aussi étonnée que Wendy et j'ai été ravie qu'elle se soit fait piéger de la sorte. Bien fait ! Bon même si cet épisode se termine avec une victoire, on sent que l'histoire n'est pas terminée. D'ailleurs adorable la petite danse entre Will & Diane à la fin ♥

Parallèlement, j'ai adoré Eli que ça soit sa storyline avec Lee ou avec l'autre nana. Le coup du léchage de chantilly sur les doigts m'a tué pleure

Bref, c'était un épisode essentiel et très bien réalisé !


Dernière édition par Pauline le Ven 24 Fév 2012 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:19

J'ai pas fait ma review de la fin de la saison 1, et c'est malin parce que je ne me souviens plus très bien !!

Alors, quoi dire...

J'ai surtout retenu Cary qui se fait évincer...C'est un personnage que j'aime beaucoup Cary, il a des facettes très différentes et intéressantes, tu sais jamais sur quel pied danser avec lui. Et ça s'est encore vérifié à ce moment-là. Lui qui semblait plein de sollicitude envers Alicia, pensant qu'elle allait être virée, devient hyper rancunier quand il s'avère que c'est lui qui doit partir. Mais comment le blâmer ? Il est jeune, a travaillé dur et n'a effectivement ni l'expérience, ni le nom d'Alicia...J'étais pas étonnée qu'il saute sur la proposition de Childs. Ça va être très intéressant tout ça ClapClap

J'ai kiffé la petite virée de Kalinda et Alicia ClapClap Alicia bourrée, c'était excellent ! Et rien que de les voir s'amuser toutes les deux, était excellent ! Et Alicia "Are you gay ?" Mdrrr !!! pleure
Le retour de Colin Sweeney, c'était chouette ! La fin, trop flippante pale Enfoiré va ! Rolling Eyes

Amy Acker dans le 1x23 cheers Hiiii !!
Kalinda était démente dans cet épisode !! Je ne me souviens plus de tout mais de la voir vulnérable comme ça, c'était 0031

Peter libéré, ouh là làààà mdr
J'ai bien aimé la scène au restaurant, c'était mignon !

J'aime bien aussi ce qui s'installe entre Alicia et Eli, ça promet d'être trèèès intéressant ! ClapClap
Je l'adore Eli d'ailleurs, il est excellent !

Sinon, le "dîner" entre Alicia et Will, j'étais folle bien sûr ! Et la fin de l'épisode, encore pire, laissez-moi mourir please Pfiou

Hâte de commencer la 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:08

3x15

Bon épisode de reprise pour cette série. L'affaire judiciaire était assez intéressante avec cette société informatique qui fournissait des logiciels au gouvernement syrien lui permettant d'accéder à des conversations privées et ainsi d'emprisonner certaines personnes. D'ailleurs, très jolie interprétation de la part de Jonathan Groff.

Malgré tout, le plus intéressant reste Will. Alors que c'était la fête dans l'épisode précédent, ça l'est beaucoup moins dans celui-ci XD Bon, il faut avouer qu'il mérite cette mise à pied de six mois et je pense que ça peut vraiment être intéressant de voir comment le cabinet va fonctionner sans lui et comment lui va survivre sans le cabinet. Je pense que ça promet de belles pistes !

Et sinon, mon petit Eli m'a, comme d'habitude, beaucoup fait rire ^^ Il n'en revient toujours pas que son ex-femme ait couché avec un Ben Laden pleure En tout cas, c'est une bonne idée qu'il s'occupe à présent de la campagne de celle-ci car les choses à mon avis, s'annoncent assez comiques XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:38

Ca y est, j'ai fini la saison 2 et vu le 3x01 cheers

Donc, je vais essayer de faire une petite ( Laughing ) review.

Alors par où commencer ?
Les personnages d'abord.

Alicia est toujours aussi parfaite, forte et magnifique, elle porte vraiment la série sur ses épaules et le fait à merveille ! Julianna est de plus en plus belle d'ailleurs coeurs
Elle m'a émue et m'a impressionnée pendant toute la saison !

Kalinda, j'ai adoré son développement dans cette saison 0031 Ses confrontations avec Blake étaient très intéressantes et étaient parfois difficiles à supporter. Kalinda est un personnage vraiment atypique avec de multiples facettes et très difficile à cerner. J'adore cet aspect de sa personnalité. Elle ne montre jamais ses émotions. Et c'est pour ça que j'ai été bouleversée lorsqu'elle fond en larmes dans l'ascenseur après qu'Alicia l'ai fichue à la porte de son bureau emu

D'ailleurs, la relation Alicia/Kalinda a été super bien maitrisée et puis le twist à la fin de la saison, Kalinda qui a couché avec Peter, purée Shocked Ça promet de belles choses pour la suite ClapClap

J'ai eu un ENORME coup de cœur pour le personnage de Eli Love Love Alors lui, mon Dieu, je l'adore !! Sous ces grands airs, il y a un homme vraiment attachant et adorable Love
J'ai totalement adoré la relation qu'il a développée avec Alicia et j'espère qu'elle va encore évoluer dans la saison 3.
Il m'a énormément touchée avec l'histoire de Natalie Flores, il m'a même brisé le coeur quand on le voit si triste après ce qu'il a provoqué emu
Sinon, j'adore toutes ses interactions avec Becca Razz
Gros gros coup de cœur, franchement Love

Diane, fidèle à elle-même, elle a la classe quand même ! J'étais contente de revoir Kurt et c'était sympa de la voir le représenter, c'était très drôle Razz
J'ai surtout adoré toute l'histoire avec Bond, comment Diane et Will le doublent, c'était brillant et énorme !!! ClapClap ClapClap

Will, j'ai moins aimé son développement dans cette saison...Je l'adore toujours mais j'ai l'impression qu'il avait moins de choses intéressantes...Quoique, rien que l'histoire avec Bond, ça valait son pesant de cacahuètes mdr Y a eu un moment que j'ai bien aimé, c'est dans le 2x02, quand il se fait emprisonner par l'armée pour je sais plus quelle raison d'ailleurs...C'était du Will tout craché ça Razz
Sinon, Tammy, bof Razz C'est pas que je l'aime pas mais ils m'indifféraient tous les deux...

Cary, il était génial ClapClap Et puis j'ai beaucoup aimé la relation qu'il avait avec Kalinda cette saison coeurs

Mention spéciale à Louis Canning, joué par Michael J Fox !!! ClapClap Son personnage était tout simplement excellent, j'espère qu'on le reverra dans la saison 3 !!

Et j'ai également ADORE le frère d'Alicia, Owen ! Il est trop excellent, drôle et hyper sympathique, je l'adore ! J'espère qu'il reviendra aussi !

Sinon, j'étais folle à la fin du dernier épisode !! La scène de l'ascenseur 0031 0031

J'ai dû oublier plein de choses ! Mais voilà, c'était une superbe saison !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:12

Ah ça fait plaisir que tu ais autant aimé!

Pour Kalinda, j'aime énormément ce que tu en dis. Et alors oui, mes petites chéries, elles me brisent le coeur. Ca m'avait d'ailleurs tellement prise par surprise quand j'avais découvert ces épisodes, je n'avais pas réalisé à quel point je tenais à leur amitié. Et c'est aussi à ce moment-là que je suis tombée éperdument amoureuse du show, car on n'aime vraiment un show que quand il nous arrache le coeur de cette façon! ^^

Et tu vois, je suis surprise que tu aimes autant Eli, je ne le voyais pas comme ton type de perso! Mais tu as tout à fait raison, c'est une perle! ^^

Pour Will, je ne l'ai pas vraiment ressenti comme en retrait, il a Tammy, le combat contre Dereck, l'ascenceur ^^, mais il aura un rôle plus prépondérant en saison 3 je peux te l'assurer! ^^

Qu'as-tu pensé de Peter et son élection?

Owen rhaaaaa oui il est trop trop génial! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptyDim 11 Mar 2012 - 1:01

3x16

C'était à nouveau un bon épisode de reprise. J'ai trouvé l'affaire de la semaine intéressante avec ce cinéaste accusé d'avoir poussé une jeune fille au suicide et le retournement de situation à la fin m'a bien plu. Puis j'étais contente de voir Caitlin en action.

Sinon côté cabinet, c'était assez drôle de voir que chacun essayait de récupérer le post de Will alors qu'ils devraient pertinemment savoir que ça n'arrivera jamais XD Et j'ai beaucoup aimé la storyline de Will. J'ai trouvé ça agréable de le voir en dehors du bureau. La visite de ses deux soeurs était nice et j'étais super contente de voir Nadia Dajani. A quelques semaines près, elle aurait pu être sur le tournage en même temps que sa copine Lisa Edelstein ^^

Par contre, le côté politique avec Peter ne m'a pas vraiment intéressé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:34

DarthMarion a écrit:
Ah ça fait plaisir que tu ais autant aimé!

Pour Kalinda, j'aime énormément ce que tu en dis. Et alors oui, mes petites chéries, elles me brisent le coeur. Ca m'avait d'ailleurs tellement prise par surprise quand j'avais découvert ces épisodes, je n'avais pas réalisé à quel point je tenais à leur amitié. Et c'est aussi à ce moment-là que je suis tombée éperdument amoureuse du show, car on n'aime vraiment un show que quand il nous arrache le coeur de cette façon! ^^

Et tu vois, je suis surprise que tu aimes autant Eli, je ne le voyais pas comme ton type de perso! Mais tu as tout à fait raison, c'est une perle! ^^

Pour Will, je ne l'ai pas vraiment ressenti comme en retrait, il a Tammy, le combat contre Dereck, l'ascenceur ^^, mais il aura un rôle plus prépondérant en saison 3 je peux te l'assurer! ^^

Qu'as-tu pensé de Peter et son élection?

Owen rhaaaaa oui il est trop trop génial! coeurs

Ah Eli Love Je pensais pas non plus tu vois, comme quoi. Il est plein de surprises et tu lui découvres une certaine vulnérabilité par moments, j'adore ce côté chez lui coeurs
J'ai regardé le 3x02 et c'est trop drôle parce que tu te rend compte en même temps que lui qu'il n'avait encore jamais rencontré Kalinda et tu te demandes tout comme lui comment ça se fait !!! ClapClap J'ai ADORE cet épisode pour ça ! Eli/Kalinda, ça promet et franchement, je sens que je vais trop kiffer leur relation !! :bounce2:
*Non mais sérieux, ils ne se connaissaient même pas quoi, comment c'est possible ! Razz *

Concernant Peter, il m'indiffère je crois. Pas toujours mais dans l'ensemble, il ne m'intéresse pas. J'ai quand même bien aimé l'arc des élections mais surtout pour Eli en fait mdr
Et puis Peter, bah voilà, il a fait un nombre de crasses incalculables à Alicia et même si je le trouve relativement sincère dans son désir de rédemption, j'ai juste envie de lui foutre mon poing dans la gueule Razz

Une chose que j'ai oublié de dire, c'est que j'ai malgré tout été déçue de ne pas avoir vu plus d'interactions entre Peter et Alicia, par rapport à leur couple...C'est carrément passé à la trappe j'ai trouvé, et je trouve ça bizarre think
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:04

Aww Padmé, j'ai trop adoré ce que tu as dis sur tous les personnages, et je suis d'accord avec tout ^^ et surtout
Citation :
Kalinda, j'ai adoré son développement dans cette saison. Ses confrontations avec Blake étaient très intéressantes et étaient parfois difficiles à supporter. Kalinda est un personnage vraiment atypique avec de multiples facettes et très difficile à cerner. J'adore cet aspect de sa personnalité. Elle ne montre jamais ses émotions. Et c'est pour ça que j'ai été bouleversée lorsqu'elle fond en larmes dans l'ascenseur après qu'Alicia l'ai fichue à la porte de son bureau.
Pareil, j'ai adoré ses confrontations avec Blake, et quand elle as fondu en larme emu emu

Pour Peter, c'est pareil, il m’indiffère de plus en plus, et je commence vraiment a apprécier Will...

3x16

Bon épisode.
L'affaire était intéressante (malgré que le suicide, j'en bouffe pas mal en cours ^^).
Catlin était badasse Twisted Evil
Sinon j'ai beaucoup aimé voir Will et ses soeurs ^^^, le must, c'est quand elle ont cru que son amante était Kalinda hihi

3x17
0031 0031
J'avais complètement zappé qu'il y avait Morena et Sweeney au moment de mon visionnage, God !!! que la surprise était bonne Happy .
La pauvre Alicia tout de même, veiller à ce que Swerney ne fasse pas de bétises hihi

Puis j'ai bien aimé le dénouement : un accord entre les deux. Je ne peux pas m'empêcher de dire ouf, car je n'aurai pas voulu que Lish perde le procès, mais je n'aurai pas voulu que Morena soit la victime ^^. Je me demande comment Sweeney va assumer son rôle de père
Concernant Catlin, c'est trop dommage qu'elle arrête parce que je commençais vraiment à bien l'aimer. Toute cette histoire doit en foutre un coup à Alicia : Catlin"arrête pour être mère" et Sweeney qui pense vraiment pouvoir assumer son rôle de père.

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:30

3x17

Un épisode relativement centré sur la famille. J'ai beaucoup aimé l'affaire avec Sweeney. De toute façon, dès qu'il est là je l'adore ♥ Puis en plus, y'avait Morena d'amour alors que demander de mieux ?! Par contre, j'avoue être un peu sceptique sur la fin avec Colin qui succombe à l'appel familial ... Mouais quoi XD

Je suis également sceptique sur le départ de Caitlin qui lâche tout par amour comme ça d'un coup. Je trouve ça totalement inattendu et quelque peu improbable franchement ... Mais bon. Par contre, j'ai beaucoup aimé Cary qui dans cet épisode, montre qu'il n'a pas perdu son sens de l'éthique en étant honnête face à Peter.

Puis concernant Alicia, je ne sais pas trop quoi penser de sa dernière scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:53

Promis je commenterais ta review du 3x17, mais juste...

3x18

The Good Wife - Page 15 Tumblr_m11vprGOfD1r3zat8

The Good Wife - Page 15 Tumblr_m107xxD0iT1r3zat8

The Good Wife - Page 15 Tumblr_m107booViJ1r3zat8

The Good Wife - Page 15 Tumblr_m157m4pOII1rrefngo1_400

The Good Wife - Page 15 Tumblr_m0xzlf1ZDC1qi073m

The Good Wife - Page 15 Tumblr_m156kwpcoC1rs414xo5_250

The Good Wife - Page 15 Tumblr_lu2ttmd4KV1qcb7ix
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





The Good Wife - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Good Wife
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Conrad en guest dans The Good Wife
» Toblerone is good!
» 1x15 A Few Good Men
» [1x22] I'm The Good Twin
» The Good Guys, la nouvelle série de Colin Hanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: