Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [1x22] I'm The Good Twin

Aller en bas 
+3
Pauline
Manon
Mika
7 participants

Votre avis?
0/5
[1x22] I'm The Good Twin Vote_lcap0%[1x22] I'm The Good Twin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x22] I'm The Good Twin Vote_lcap0%[1x22] I'm The Good Twin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x22] I'm The Good Twin Vote_lcap0%[1x22] I'm The Good Twin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x22] I'm The Good Twin Vote_lcap0%[1x22] I'm The Good Twin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[1x22] I'm The Good Twin Vote_lcap0%[1x22] I'm The Good Twin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[1x22] I'm The Good Twin Vote_lcap100%[1x22] I'm The Good Twin Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x22] I'm The Good Twin Empty
MessageSujet: [1x22] I'm The Good Twin   [1x22] I'm The Good Twin EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:38

[1x22] I'm The Good Twin Ri121a11

Et si tout venait à se savoir, qu'adviendrait-il de Bridget? Une révélation de Tim fait un effet boule de neige sur l'entourage des jumelles...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________________________________________

Quel season finale explosif!!! 0031
J'ai tout aimé, du début à la fin, sans exception.
J'ai retenu mon souffle, j'ai eu des frissons, les larmes aux yeux... Si seulement la série était comme ça à tous les épisodes.

Dès le début c'était superbe. Je savais que le mariage était un rêve, mais Sarah était magnifique. Plus tard, la déclaration d'Andrew lorsqu'ils sont à table m'a fait pleurer, c'était tellement fort, sincère, il se mettait littéralement à nu devant elle, et c'était douloureux de voir Bridget partagée entre plein d'émotions contradictoires.
Et alors quand Andrew apprend tout. Bon dieu, j'y ai cru jusqu'au bout, je me suis dis qu'il allait essayer de comprendre, qu'il allait discuter, mais non, il lui dit de partir. Je suis fier de Sarah et Ioan, ils ont interprété ça à merveille. Bridget/Juliet c'était magnifique aussi, parce qu'on sentait la douleur immense de la séparation entre les deux, surplombée de la douleur de la trahison.

Et puis roooooh, cette fin!!!
J'ai pensé que Siobhan allait y passer, mais finalement c'est Bridget qui le tue... Le geste est symbolique, fort, surtout parce que son sang atterrit directement sur la photo de Siobhan, détruisant toute forme d'identité, en relation directe avec les révélations précédentes de l'épisode.

Un sublime épisode, un cliffhanger pas surprenant mais efficace... JE VEUX UNE SAISON 2!!!

5/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x22] I'm The Good Twin Empty
MessageSujet: Re: [1x22] I'm The Good Twin   [1x22] I'm The Good Twin EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:26

Je ne lit pas j'ai pas encore vu l'épisode! Je ne veux pas me spoiler pour apprécier l'épisode a fond ^^

Edit: Bon ça y est je l'ai vu! On est pas dans la merde si il y a pas de saison 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x22] I'm The Good Twin Empty
MessageSujet: Re: [1x22] I'm The Good Twin   [1x22] I'm The Good Twin EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:13

J'ai adoré du début à la fin également ! J'étais super à fond ! Je suis ravie que tous les secrets soient révélés et il faut absolument une seconde saison pour voir comment chaque personnage va s'en sortir ! WE NEED IT !

Les scènes Andrew/Bridget étaient toutes PARFAITES ! Le mariage aurait été magnifique ! Quel dommage que ça ne soit qu'un rêve ... J'ai adoré le passage où Andrew fait part de ses voeux à Bridget ainsi que le moment de la révélation. A un moment, on pense trop qu'il comprend, qu'il va l'aider et là BAM son regard se noirci et il lui demande de quitter la maison ! PERFECTION ce passage ! Un jeu à couper le souffle ! La révélation face à Juliet était également très émouvante. Le sentiment de trahison est très douloureux pour Juliet. Les deux me brisaient le coeur *__*

Sinon, j'étais ravie de la tournure que la relation Siobhan/Henry a prise ! C'est tellement bon de le voir ouvrir les yeux. Et malgré tout ce qu'elle lui a fait, il lui laissait quand même une chance de s'en sortir au moment de la lettre quoi !

Et alors la fin ! Une tuerie *__* Je suis contente que l'affaire Bodoway soit terminée et le fait que ça soit Bridget qui le tue est un moment fort. Puis c'est trop bon quand elle découvre que sa soeur est finalement en vie héhé !

JE VEUX UNE SAISON 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x22] I'm The Good Twin Empty
MessageSujet: Re: [1x22] I'm The Good Twin   [1x22] I'm The Good Twin EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:48

Comme dirait Mika, Explosif cet épisode !!! 0031 0031
Punaise, le mariage cauchemard était hyper bien réalisé !!
Ensuite, les révélation, j'ai poussé un cri de joie quand Bridget a tout avoué a Juliet et Andrew (mais j'espère trop qu'ils se remettront ensemble.
Quand à Shib, c'est la première fois que je me sentais aussi triste pour elle. Je sais qu'elle méritait d'être virée de chez Henri, mais le fait qu'elle fasse ses bagages pour Chicago et tout pour lui, signifiait beaucoup et montrer qu'elle avait tout de même un cœur.

Toutes ses séparations me brisent le cœur emu , même celle de marchado (oui, il est sensé se séparer de l'affaire Macawoui, et ça m'a rendu triste pour lui ^^)

Bon, maintenant que Bridget sais que sa sœur et alive, I want une confrontation between us please !!!

Vivement le prochain épisode !!! :bounce2: :bounce2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x22] I'm The Good Twin Empty
MessageSujet: Re: [1x22] I'm The Good Twin   [1x22] I'm The Good Twin EmptyLun 30 Avr 2012 - 2:17

Euh, la saison, et peut-être la série, est terminée, Saline ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x22] I'm The Good Twin Empty
MessageSujet: Re: [1x22] I'm The Good Twin   [1x22] I'm The Good Twin EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:44

Je m'en fiche, j'en veux au moins un prochain Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[1x22] I'm The Good Twin Empty
MessageSujet: Re: [1x22] I'm The Good Twin   [1x22] I'm The Good Twin EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:23

Comme vous j'ai totalement adoré, je veux une saison 2! Plus que 16jours...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x22] I'm The Good Twin Empty
MessageSujet: Re: [1x22] I'm The Good Twin   [1x22] I'm The Good Twin EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:34

J'ai adoré du début à la fin cette série, j'aurais pris beaucoup de temps à la regarder mais encore plus de plaisir, et je ne sais quel mot pourrait décrire ce sentiment que je ressens en voyant cette fin qui n'en est pas une,
et oui, la série a été annulée, ca me tue de voir que des séries aussi bien ne font qu'une saison quand on a des daubes (je ne citerais rien, je vais me faire lyncher ) qui font des records de longévité plus qu’incompréhensible

Je suis tellement frustrée, Bridget comprend enfin que Siobhan est en vie et paf c'est fini !

L'épisode est excellent il faut le dire, mais ça devient encore plus frustrant que de dire au revoir à cette série géniale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x22] I'm The Good Twin Empty
MessageSujet: Re: [1x22] I'm The Good Twin   [1x22] I'm The Good Twin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x22] I'm The Good Twin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x22 Founder’s Day
» [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)
» Toblerone is good!
» The Good Wife
» 1x15 A Few Good Men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar :: Ringer
-
Sauter vers: