Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ?

Aller en bas 
+2
DarthMarion
Aurélie
6 participants

Quel épisode trouves-tu sur-estimé ?
1. La Métamorphose de Buffy (When She Was Bad)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Le Puzzle (Some Assembly Required)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Attaque à Sunnydale (School Hard)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap33%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
4. La Momie inca (Inca Mummy Girl)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Dévotion (Reptile Boy)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Halloween (Halloween)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap17%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
7. Mensonge (Lie to Me)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. La Face cachée (The Dark Age)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Kendra, partie 1 (What''s My Line? - Part 1)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Kendra, partie 2 (What''s My Line? - Part 2)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap17%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
11. Le Fiancé (Ted)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. Œufs surprises (Bad Eggs)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. Innocence, partie 1 (Surprise)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap17%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
14. Innocence, partie 2 (Innocence)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap16%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
15. Pleine lune (Phases)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16. Un charme déroutant (Bewitched, Bothered and Bewildered)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17. La Boule de Thésulah (Passion)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18. Réminiscence (Killed By Death)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19. La Soirée de Sadie Hawkins (I Only Have Eyes for You)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20. Les Hommes-Poissons (Go Fish)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21. Acathla, partie 1 (Becoming - Part 1)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
22. Acathla, partie 2 (Becoming - Part 2)
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Empty
MessageSujet: L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:14

Quel est l'épisode que vous trouvez-sur-estimé ?
Moi je n'arrive pas trop à savoir, je gère beaucoup moins la saison 2. Là tout de suite je pense à Halloween (wow trop fou j'écoute une musique et pile au moment où j'ai écris ce mot le chanteur l'a dit Shocked c'est trop fou quand ça fait ça !). Pourquoi Halloween ? Car il est rigolo et sympa mais pas extraordinaire non plus (cela dit il est important, on assiste aux débuts du Willoz, et c'est important pour qu'on comprenne pourquoi Xander est aussi calé armes dans Innocence et dans les saisons futures, Joss le réutilise pas mal, c'est bien vu). J'ai hésite avec Bewitched, Bothered and Bewildered mais franchement je reviendrai peut-être une fois que je me serai refaite l'intégrale car là je suis pas assez calée.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:35

Je trouve qu'Halloween a quand même beaucoup de charme.

J'hésite entre School Hard (fun mais voilà), Bewitched (drôle mais un peu nunul) et The Dark Age (boooooooooooring).

Je vais voter pour School Hard que j'aime bien mais (ça m'énerve de voter contre des épisodes que j'aime ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:48

The Dark Age boring ??? Suspect
Non mais ça me fait plaisir Darth, enfin on recommence à pas être d'accord ! pleure

C'est difficile parce qu'il y a beaucoup d'épisodes adorés à juste titre dans cette saison. Je vote aussi pour School Hard, j'ai jamais vraiment aimé cet épisode (j'étais destinée à ne pas aimer Spike lol ).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:55

J'ai aussi voté pour "School Hard" car dès le début, je n'ai pas aimé Spike, c'était ma destinée Razz Puis il est un peu lourd je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:14

Perso, j'aurais tendance à dire la première partie de "Innocence" (Surprise en VO), parce que je l'ai jamais trouvé extraordinnaire, il se fond plus dans la masse pour moi... La deuxième partie est vraiment spectaculaire en revanche ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:06

J'ai voté pour Innocence.

J'aime beaucoup l'épisode mais ça prends des proportions énormes, c'est dingue. C'est le préféré de Joss en plus, mais franchement, a trop être ovationné... voilà quoi (ok super argumentation xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ?   L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous trouvez sur-estimé?
» L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?
» L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?
» L'épisode que vous trouvez sous-estimé?
» L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: