Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?

Aller en bas 
+3
Audy
DarthMarion
Aurélie
7 participants

Quel épisode trouves-tu sous-estimé ?
1. Buffy contre Dracula (Buffy vs Dracula)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap17%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
2. Jalousies (Real Me)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Le Double (The Replacement)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Quand Spike s''en mêle (Out of My Mind)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Sœurs ennemies (No Place Like Home)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Les Liens du sang (Family)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. La Faille (Fool for Love)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Incantation (Shadow)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Météorite (Listening to Fear)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Par amour (Into the Woods)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. Triangle (Triangle)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap17%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
12. L''Inspection (Checkpoint)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap17%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
13. La Clé (Blood Ties)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap17%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
14. La Déclaration (Crush)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15. Chagrin d''amour (I Was Made to Love You)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap17%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
16. Orphelines (The Body)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17. Pour toujours (Forever)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18. La Quête (Intervention)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19. Magie noire (Tough Love)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20. La Spirale (Spiral)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap17%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
21. Sans espoir (The Weight of the World)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
22. L''Apocalypse (The Gift)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Empty
MessageSujet: L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:39

Quel épisode trouvez-vous sous-estimé ?
Moi je pense à Spiral...j'ai pas l'impression que les gens soient hyper fans, alors que moi je l'adore. J'adore leur fuite, en plus ya une ambiance road trip (bon ok, c'est la fuite plus qu'un trip mdr mais vous voyez quoi), et puis on rigole bien tout en étant en plein suspens, puis la fin est franchement prenante et j'ai eu très peur pour Giles je me souviens. Bref je trouve que c'est un pur régal !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:01

Spiral, bon choix! Même si dans son arc c'est celui que j'aime le moins, ça reste un super épisode!
En fait il y a pas mal d'épisodes dont j'aimerais voir un peu plus d'amour...

J'hésite entre I was made to love you que je trouve super et très doux-amer en sachant ce qui suit...Et Forever qui est presque parfait mais patît d'être dans l'ombre de The Body...Je vais voter pour Robot April! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:04

Bon choix également !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:11

Ah bon ? Forever ? Enfin je l'adore mais j'ai souvent eu l'impression que c'est aussi le cas de beaucoup de gens. J'ai fréquemment lu qu'il était encore meilleur que The Body en tout cas.

Checkpoint power !!!!!! Moi je l'adore trop cet épisode mais on en parle jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:03

Moi perso je l'adore totalement Checkpoint !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:51

J'hésite entre "I was made to love you" et "Triangle" ! J'adore ces deux épisodes et c'est vrai qu'on en entend pas des masses parler en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:21

Triangle. Un de mes préférés, j'ai faillis voter Checkpoint mais quand même, j'entends beaucoup parler en mal de cet épisode alors qu'il est très bien à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:23

Audy a écrit:
Ah bon ? Forever ? Enfin je l'adore mais j'ai souvent eu l'impression que c'est aussi le cas de beaucoup de gens. J'ai fréquemment lu qu'il était encore meilleur que The Body en tout cas.

Oh oui il est beaucoup aimé Forever, mais comme toute l'attention des gens est concentrée sur The Body on n'en entend pas tellement parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:10

Oui c'est sûr, The Body est tellement spécial aussi...

Ah oui, c'est vrai que Triangle est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:22

J'hésite entre Forever, I Was Made To Love You et Buffy VS Dracula, qui sont trois épisodes qui ne sont pas appréciés à leur juste valeur... Forever souffrant énormément de l'ombre de The Body, évidemment. Mais je vais voter Buffy VS Dracula, qui est un excellent épisode, plein de très bonnes pistes. On en parle pas assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:30

Ce que je préfère dans cet épisode, mis à part l'apparition inattendue de Dawn, c'est la continuité avec Restless L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:49

Buffy vs Dracula, pareil! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 5-
Sauter vers: