Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'épisode que vous trouvez sous-estimé?

Aller en bas 
+7
Aurélie
Manon
Emilie
Miss Kitty
Phil
Mika
DarthMarion
11 participants

L'épisode le plus sous-estimé
Bienvenue à Sunnydale, partie 1 (Welcome to the Hellmouth)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bienvenue à Sunnydale, partie 2 (The Harvest)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sortilèges (Witch)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Chouchou du prof (Teacher''s Pet)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un premier rendez-vous manqué (Never Kill a Boy on the First Date)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Hyènes (The Pack)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_lcap45%L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Alias Angelus (Angel)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moloch (I Robot, You Jane)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_lcap36%L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
La Marionnette (The Puppet Show)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_lcap18%L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Billy (Nightmares)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portée disparue (Out of Mind, Out of Sight)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Manuscrit (Prophecy Girl)
L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Empty
MessageSujet: L'épisode que vous trouvez sous-estimé?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé? EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:53

Voilà, un petit sujet que je trouve intéressant sur les perspectives de chacun.
Y-a-t-il cette saison un épisode surestimé selon vous? Dont on ne parle pas assez, qui est bien trop critiqué, ou pas assez félicité?

Je vote pour Puppet Show, ce n'est pas un des épisodes les moins aimés de la saison, mais il s'en approche, alors que je trouve qu'il est malin, drôle, avec plein de rebondissements! Je ne sais pas si c'est la Marionnette qui freine un peu les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé? EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:56

Je vote pour I Robot, You Jane. Je suis d'accord, le monstre est un vilain trop moche, mais je trouve l'épisode bien écrit, très drôle, et puis c'est le premier qui est véritablement centré sur Willow. On y aborde des sujets qui seront abordés plusieurs fois dans la série par la suite (le fait que la confiance ne règne pas toujours dans le Scooby, le fait que Willow se sente inférieure à Buffy...) et puis c'est la première apparition de Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé? EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:02

Je vote pour The Pack. Je le vois souvent dans les épisodes les moins aimés, mais je ne comprends pas pourquoi. c'est la première fois qu'un membre du Scooby est méchant et c'est là qu'Alex est le mieux habillé de toute là saison. il y a pleins de scènes sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé? EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:22

Idem pour moi ! L'épisode des Hyènes ! Je trouve l'intrigue sympa et j'adore Alex dans cet épisode ♥ J'ai jamais compris pourquoi certains ne l'aimaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé? EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:25

Je crois que c'est comme ceux qui sont énervés par les Hyènes dans Le roi lion, c'est une autre culture lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé? EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:28

J'ai voté Moloch. Pour une fois que c'est pas Xander qui est courtisé par un démon^^

J'ai cru comprendre que la saison 1 dans l'ensemble était sous-estimée, je ne comprend pas trop. La plupart des épisodes sont géniaux à mon sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé? EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:04

Je vais pas être original mais je vote pour "Les hyénes" aussi!

C'est un très bon épisode pour moi, et ça nous montre un Xander sous une autre facette, celle du rebel qui ose enfin dire ce qu'il pense! Bon ok il est possédé mais quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé? EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:07

Je me rappelle très peu de la saison 1 mais moi je garde un bon souvenir de The Pack ! De toute façon le niveau de la saison 1 est pas immeeeeense non plus donc ya pas trop d'écart de niveau puis moi j'avais beaucoup aimé (je sais c'est cruel) quand Xander envoie chier Willow. J'ai trouvé que leur relation, que l'intrigue, que la série prenait de la profondeur, et le peine de Willow m'avait profondément touchée. Et moi j'aime bien Nick avec son ptit regard noir et son attitude de salaud. Contrairement à des gens tels que Mika, j'adhère à bad Xander. Après évidemment c'est pas l'épisode de ma vie mais j'en garde vraiment pas un mauvais souvenir. Je garde un bien pire souvenir de The Witch ou encore de Teacher's Pet.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé? EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:11

Oui je pense que ce qu'on retient de The Pack, c'est que les scénaristes "osent" émotionnellement. Ils osent remuer le groupe avec des choses très dures, brutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé? EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:18

I Robot, You Jane pour moi, je n'ai jamais compris la haine pour cet épisode qui est très bien selon moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:59

Lily a écrit:
Je me rappelle très peu de la saison 1 mais moi je garde un bon souvenir de The Pack ! De toute façon le niveau de la saison 1 est pas immeeeeense non plus donc ya pas trop d'écart de niveau puis moi j'avais beaucoup aimé (je sais c'est cruel) quand Xander envoie chier Willow. J'ai trouvé que leur relation, que l'intrigue, que la série prenait de la profondeur, et le peine de Willow m'avait profondément touchée. Et moi j'aime bien Nick avec son ptit regard noir et son attitude de salaud. Contrairement à des gens tels que Mika, j'adhère à bad Xander. Après évidemment c'est pas l'épisode de ma vie mais j'en garde vraiment pas un mauvais souvenir. Je garde un bien pire souvenir de The Witch ou encore de Teacher's Pet.
Tout pareil (sauf que j'adore The Witch et Teacher's Pet Razz ).
Je trouve que c'est un des épisodes les plus osés et recherchés de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:26

I robot you jane aussi ! Je le trouve vraiment sympa,c'est und es premiers sur Willow mais il est assez souvent critiqué c'est vrai ^^ et pourtant il est drôle et léger et en même temps les deux geeks posséder par Moloch sont vraiment scary ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé? EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:02

Mika a écrit:
Je vote pour I Robot, You Jane. Je suis d'accord, le monstre est un vilain trop moche, mais je trouve l'épisode bien écrit, très drôle, et puis c'est le premier qui est véritablement centré sur Willow. On y aborde des sujets qui seront abordés plusieurs fois dans la série par la suite (le fait que la confiance ne règne pas toujours dans le Scooby, le fait que Willow se sente inférieure à Buffy...) et puis c'est la première apparition de Jenny!

Je suis entièrement d'accord avec toi Mika! +1 J'ai toujours apprécié cet épisode pour la critique qui en découle (rencontre par internet, l'informatique) mais aussi pour le manque de confiance qui règne dans le Scooby et qui peut être difficile à gérer par la suite... J'adore la scène de fin à la fontaine "Et oui on est maudits!" *visage qui ce crispe*
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé? EmptyMar 20 Mar 2012 - 1:10

Arfh c'est précisémment une des choses que j'aime le moins dans l'épisode la façon dont le "nouveau média" est abordé....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé? EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:48

Ah! C'est justement ce qui me plait dans cet épisode. pale

La facilité d’une personne timide dans la vie quotidienne à se livrer à une personne à travers un écran d’ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sous-estimé?   L'épisode que vous trouvez sous-estimé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous trouvez sous-estimé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: