Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'épisode que vous trouvez sur-estimé?

Aller en bas 
+3
feelsandotps
Aurélie
DarthMarion
7 participants

L'épisode le plus sur-estimé
Bienvenue à Sunnydale, partie 1 (Welcome to the Hellmouth)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_lcap50%L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Bienvenue à Sunnydale, partie 2 (The Harvest)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sortilèges (Witch)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_lcap33%L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Le Chouchou du prof (Teacher''s Pet)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un premier rendez-vous manqué (Never Kill a Boy on the First Date)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Hyènes (The Pack)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alias Angelus (Angel)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moloch (I Robot, You Jane)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Marionnette (The Puppet Show)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Billy (Nightmares)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portée disparue (Out of Mind, Out of Sight)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Manuscrit (Prophecy Girl)
L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_lcap17%L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Empty
MessageSujet: L'épisode que vous trouvez sur-estimé?    L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:28

Allez, question contraire? Quel épisode pensez-vous que les autres aiment trop, portent trop d'attention dessus etc. L'épisode qui ne mérite pas les louanges qu'il reçoit...

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé?    L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:10

La saison 1 ne connait pas de louanges particulières, peu de gens en sont fans, mais pour essayer de répondre je dirais Prophecy Girl. Attention j'aime cet épisode ! Il y a de bonnes choses, et la peur de mourir de Buffy m'avait vraiment touchée/marquée. Mais c'est encore très bancal comme final, ne serait-ce qu'au niveau des effets spéciaux. Mais franchement c'est très dur comme question. En tout cas c'est super comme idée de topic ! Tu as fait ça pour les autres saisons ?


Dernière édition par Lily le Mer 12 Jan 2011 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé?    L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:14

Ca serait bien de le faire pour les autres saisons, j'en ferais certains, si tu as envie d'en faire, vas-y!

Je vois ce que tu veux dire (même niveau rythme et parfois dialogue c'est bancal).
Mais je vote pour Welcome to the Hellmouth (et The Harvest) car ce premier épisode est souvent l'un des préférés de la saison, mais pour moi c'est l'un des derniers!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé?    L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:17

J'ai voté pour "Witch", il est adoré et j'ai aucune idée de pourquoi, c'est un épisode totalement banal selon moi L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Levitati
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé?    L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:26

Ah je m'en doutais que quelqu'un allait voter pour celui-ci! Et je comprends d'ailleurs, mais j'ai un gros coup de coeur, il me fait tout simplement sourire avec joie cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé?    L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:27

Moi aussi j'en ai un très mauvais souvenir de The Witch c'est affreux...dfaçon j'ai JAMAIS aimé Amy, ça aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé?    L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:55

Vous aimez pas The Witch ?? Okay il a rien d'exceptionnel mais sa petite ambiance fait que c'est mon préféré de la saison !

Je vote pour le pilote (arrêtez de diviser les parties, pour moi un double épisode c'est un seul épisode !!! pleure ), il est pas mal mais bon, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé?    L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:53

J'ai voté pour "Witch" aussi, malgré la Buffy rigolote, je trouve l'épisode relativement banal :150:
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé?    L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:02

Tout ceux qui ont votés pour The Witch, BAM je les aime plus tongue

Voilà, ça, c'est fait... Razz

De mon côté, moi qui suis l'un des défenseurs de la saison 1, que je vois souvent brimée, je dois avouer qu'aucun épisode ne m'a jamais paru sur-estimé. Ils sont plutôt sous-estimés...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé?    L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:30

Je rejoint Phil et Audy j'adore The Witch ^^


Par contre c'est vraiment dur comme question surtout pour cette saison,mais je voterais pour le pilot aussi,je l'aime beaucoup c'est même lui qui m'a fait aimé la série ou en tout cas qui m'a fait découvrir la série donc ...mais il est pas SUPERBEMENT accrocheur non plus...

En fait j'aime pas La marionnette non plus mais j'ai pas l'impression qu'il soit surestimé auprès des fans ^^ Teacher's pet pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous trouvez sur-estimé?    L'épisode que vous trouvez sur-estimé?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous trouvez sur-estimé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?
» L'épisode que vous trouvez sur-estimé ?
» L'épisode que vous trouvez-sur-estimé ?
» L'épisode que vous trouvez sous-estimé?
» L'épisode que vous trouvez sous-estimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: