| Top des plus beaux hommes | |
|
+18Archanlika Saline Audy Bebe Aurélie Darky Emilie Mika Padmé Sophie Phil feelsandotps Esther Pauline djeny DarthMarion Manon Miss Kitty 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Ven 17 Déc 2010 - 19:21 | |
| Tous des pervers, j'vous jure xD | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Ven 17 Déc 2010 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Ven 17 Déc 2010 - 22:41 | |
| C'est qui Joseph Gordon machin? James Franco Je l'avais oublié my God, il ressemble a un ex a moi en + ^^ | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Ven 17 Déc 2010 - 22:53 | |
| Je le connais pas beaucoup, il a joué dans Inception, et je le trouve trop mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Ven 17 Déc 2010 - 23:04 | |
| Pourtant j'ai vu le film mais je me souviens pas de lui | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Ven 17 Déc 2010 - 23:12 | |
| C'est celui-là dans Inception, celui qui fait des acrobaties ^^ | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Ven 17 Déc 2010 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Sam 18 Déc 2010 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Sam 18 Déc 2010 - 0:56 | |
| Il y a de très, très bons choix ! Moi je vous raconte pas la galère...déjà ya tellement de beaux mecs sur Terre, je décide comment hein ? Bon, je TENTE quelque chose. Je vais sûrement en oublier de toute façon. Et c'est pas touuuut à fait objectif car il y en a des plus beaux que certains de ma liste mais le fait que certains acteurs me TOUCHENT plus que d'autre augmente l'effet qu'ils ont sur moi, du coup je les préfère à un pur mannequin... Voici un premier essai, un peu sans réfléchir : 1. Rupert GrintAbsolument pas objectif, il y a plus canon au sens propre du terme, mais c'est celui qui me fait fondre le plus. J'ai grandi avec lui, l'ai toujours trouvé magnifique, c'est mon idée du prince charmant. Je sais c'est con...mais voilà, je rêve d'un copain aussi charmant et qui dégage les mêmes ondes. J'adore son sourire, sa voix, ses yeux, ses cheveux, son corps...tout ce qui fait de lui ce qui est, j'aime. Donc c'est mon number one. 2. Bradley CooperJe suis tombée amoureuse de lui très vite, je trouve qu'il a un charme irrésistible, un sacré sourire, un regard captivant, un beau corps...il dégage un charme qui me rend gaga. J'aime profondément ce qu'il dégage. 3. David BoreanazEt oui...David. Je me surprend moi même d'autant l'aimer mais il faut dire ce qui est, il est BEAU ! Il a un regard pénétrant unique, de belles expressions faciales, un beau corps, et j'adore ses cheveux, et ses coupes ^^ J'aime les hommes bien montés sans être un tas de muscle. Je déteste les hommes du genre Howard dans The Big Bang Theory, vous voyez ? Pour ça aussi que j'aime Rupert, il a un ptit bidou mais il est plutôt baraqué et ça ça marche presque à tout les coups avec moi^^ 4. Tom WellingAlors lui il a le type de visage absolument parfait dans le genre. Il a un côté un peu fin, presque efféminé, et en même temps il dégage beaucoup de virilité, je sais pas c'est un just middle qui me fait craquer. J'adore son look prince charmant, le mec "de base" qui fait craquer toutes les filles. Je l'ai toujours trouvé magnifique. Dans le genre il me fait bien tourner la tête ! 5. George Clooney Il y en a 1000 que j'aurais pu mettre avant mais j'essaye de diversifier mon court top (car je suis crevée) car je ne vais pas que mettre des types de ma tranche d'âge. Cet homme, je trouve qu'il a un charme incroyable. A chaque fois que je le fois quelque part, je ne peux pas m'empêcher de me dire "waw, quel homme". Je me fiche de qui il est dans la vie et même de son travail. Je sais juste que c'est un très bel homme et que l'âge joue même en sa faveur. Ca, c'est un bel homme. Mon top est minuscule mais en fait ça m'énerve car j'aimerais mettre une cinquantaine de personnes...donc au final je vais mettre quasi personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Sam 18 Déc 2010 - 1:02 | |
| Bah il est pas mal ce top,et je comprend que tes choix soient influencées par ce que l'acteur te fait passer comme émotion et ce qu'il dégage ^^ | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Sam 18 Déc 2010 - 1:08 | |
| Oh bon dieu non mais comment j'ai PU oublier Rupert dans mon top? Je suis d'accord avec le choix 1 et 3, bien évidemment! Par contre, j'ai jamais su ce que tout le monde trouvait à George Clooney... Bradley Cooper fait un peu simplet je trouve J'suis le seul à penser ça ? Et Tom Welling, j'ai jamais accroché... - Citation :
- J'aime les hommes bien montés sans être un tas de muscle.
Par contre Lily, remplace "bien montés" par "bien bâtis" parce que sinon tu vas voir débarquer tou(te)s les pervers(es) du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Sam 18 Déc 2010 - 1:15 | |
| Arf, la flemme Tant pis, j'assume ! lol Sinon, pour Bradley, regarde cette vidéo, on en reparle https://www.youtube.com/watch?v=6hmeuMSFIVEEt pour Tom et George, question de goût Tom me fait de l'effet, George je trouve juste qu'il est beau mais me touche pas personnellement. Mais je comprends qu'il ne t'atteigne pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Sam 18 Déc 2010 - 1:35 | |
| Pour George aussi je comprend pas l'engouement,je le trouve pas moche mais bon il y a mieux (Ewan par exemple xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Sam 18 Déc 2010 - 1:40 | |
| Je te soutiens Lily pour Bradley Cooper (même si je pense que Mika n'a pas totalement faux, mais c'est ça qui est cute! ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Sam 18 Déc 2010 - 11:00 | |
| Rupert je lui trouve rien de spécial ! Il est pas moche mais bon... Bradley je trouve aussi qu'il a du charme ^^ Pour Tom, comment ai-je pu l'oublier lui ? My God il est trop beau et en + il a la même bouche que Tim xD | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Sam 18 Déc 2010 - 12:52 | |
| lololol, le dernier top ne m'a pas fais rêver dis donc. Pis c'est moi où le 4 ressemble à une femme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Sam 18 Déc 2010 - 13:26 | |
| Et alors, il y aurait quoi de mal à ça? Et puis des femmes avec une barbe alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Sam 18 Déc 2010 - 13:46 | |
| Ben il y en a aussi ^^ Pas de mal, je demande confirmation du fait que je trouve que cet homme à des traits très féminins. Juste une impression dont je demande l'avis collectif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Sam 18 Déc 2010 - 13:57 | |
| Gnéééé Tom Welling aurait un air féminin? Et ta mère en string aussi non?!!! On voit que tu n'as pas vu Smallville ou que tu l'as pas vu torse nu aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Sam 18 Déc 2010 - 14:01 | |
| je parle du visage, et sur cette photo. Pis je vois pas le lien avec ma mère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Sam 18 Déc 2010 - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Sam 18 Déc 2010 - 14:10 | |
| Oh Victor Webster Et dire que j'ai regardé une série quasiment rien que pour lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Sam 18 Déc 2010 - 14:13 | |
| une femme à barbe !!!! Bon d'accord sur ces photos, et j'ai jamais dis que c'était mal ni rien. C'était juste que je trouvais qu'il avait les traits fins si c'est le terme consacré sans choquer les groupies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Sam 18 Déc 2010 - 15:12 | |
| Oh Drew Fuller | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus beaux hommes Sam 18 Déc 2010 - 15:15 | |
| Quelle série Darth ??? | |