Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [2x20] Les hommes-poissons

Aller en bas 
+11
Esther
feelsandotps
Pauline
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
Manon
DarthMarion
Anita
djeny
Audy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
0/5
[2x20] Les hommes-poissons Vote_lcap0%[2x20] Les hommes-poissons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x20] Les hommes-poissons Vote_lcap0%[2x20] Les hommes-poissons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x20] Les hommes-poissons Vote_lcap36%[2x20] Les hommes-poissons Vote_rcap
 36% [ 4 ]
3/5
[2x20] Les hommes-poissons Vote_lcap18%[2x20] Les hommes-poissons Vote_rcap
 18% [ 2 ]
4/5
[2x20] Les hommes-poissons Vote_lcap36%[2x20] Les hommes-poissons Vote_rcap
 36% [ 4 ]
5/5
[2x20] Les hommes-poissons Vote_lcap9%[2x20] Les hommes-poissons Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:16

Les hommes poissons - Go Fish
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

La nuit, sur une plage, il y a une fête qui a lieu en honneur de l'équipe de natation. Alex, Willow et Cordélia discutent tandis que Buffy est seule, dans un coin. Un garçon vient la voir et lui dit que la mer c'est vraimnet beau. Il s'appelle Cameron et il demande a Buffy de sortir avec lui. Des garçons noient Jonathan et Buffy en frappe un pour le sauver. il na la remercie pas. Un gars parle avec un autre qui lui dit que Buffy l'énerve. Il disparaît. Un peu plus loin, on voit son corps, complètement vidé.
Willow donne son cours d'informatique et félicite tout le monde sauf Gage, qui joue sur l'ordinateur. Snyder va voir Willow a la fin du cours, pour lui proposer de continuer de remplacer Mlle Calendar. Elle accepte et dit a Snyder que Gage ne travaille pas. Snyder lui dit de lui donner de bonnes notes, car il fait partie de l'équipe de natation.
Willow raconte a Cordélia et Alex ce que lui a dit Snyder.
Cameron ramène Buffy en voiture et il commence a la draguer. Il insiste tellement que Buffy lui casse le nez. Ils vont a l'infirmerie et elle se fait engueler par l'entraîner de l'équipe de natation et par Snyder.
Buffy se plaint aux autres, a la bibliothèque. Giles dit qu'ils ont trouvé le corps de Dod, un des nageurs, et qu'il était évicéré.
Gage est dans le sauna et l'entraîne lui dit qu'il peut partir. Dans le couloir, Alex et cameron se chicane. Cameron part et va a la cafétéria. Alex entend du bruit et entre dans le vestaire des gars. Il voit un corps évicéré et un monstre.
Alex fait un portrait du monstre. Buffy pense que quelqu'un tue les membres de l'équipe, en raison de leur performance. Buffy demande a Willow d'intéroger Jonathan, car il n'aime pas l'équipe. Giles dit a Buffy de surveiller Gage.
Willow fini par faire avouer a Jonathan ce qu'il a fait ... il a pisser dans la piscine!!
Au Bronze, Buffy surveille Gage. Il s'en rend compte et vient la voir. Elle lui dit qu'elle est sa groupie etfinalement lui avoue tout. Il part et croise Angel, qui est d'accord avec lui sur ce point : Buffy est folle. Angel lr mord mais il recrache son sang et s'enfuie. Buffy sauve Gage et il lui demande de le racompagner.
A la piscine, Buffy dit a Cordélia qt a Willow qu'elle pense que si Angel a craché le sang c'est parce que Gage se drogue. Alex arrive avec un maillot de bain de l'équipe.
Toute l'équipe est dans le sauna.
Après, Buffy attend Gage qui est dans le vestiaire. Elle l'entend crier et elle se présipite dans les vestiaires. Buffy se trouve face a un monstre tandis que Gage s'arrache la peau et devient lui aussi un monstre. Elle sa bat avec lui.
L'entraîneur jette les monstres dans les égouts.
Buffy va a l'infirmerie pour se faire soigner. Willow lui dit que les membre de l'équipe on beaucoup de symptôme se rapportant au stéroïdes. Buffy dit a Alex de se renseigner auprès de ses coéquipiers pour savoir si ils en prennent.
Buffy et Giles partent a la recherchent des monstres, dans les égouts. Ils ne trouvent aucun monstres.
Alex demande aux membres de l'équipe a quel heure ils vont avoir leur stéroïdes. Un des membres lui dit qu'ils sont dans la vapeur du sauna.
L'infirmière dit a l'entraîneur qu'ils doivent arrêter cela, car les enfants deviennent des monstres. Il la jette dans les égouts, où elle se fait manger par les monstres.
Alex commence a s'inquiéter car il a déjà été exposé aux vapeurs. Willow parle avec l'entraîneur et Buffy va parlé à l'infirmière.
Buffy dit qu'elle sait tout a l'entraîneur et il la menace d'un fusil. Il lui ordonne de descendre dans les égouts.
Alex va dans les vestiaire et Cordélia au bord de la piscine. Un homme poisson arrive et elle pense que c'est Alex. Elle lui déclare sa flamme et Alex arrive, humain, près de Cordélia.
Giles enferme tous les nageurs, mais il en manque un. Alex et Cordélia disent qu'ils l'on vu et qu'il est trop tard.
Alex va voir l'entraîneur et il voit Buffy en train de se battre, dans les égouts. ll se bat avec l'entraîneur et tend la main a Buffy pour la sortir de là. Elle sort et l'entraîneur tombe dedans. Il se fait manger par les monstres.
Giles dit aux autres que les monstres se sont échapper. Buffy dit qu'ils sont surment retourner a la mer.
A la fin de l'épisode, on voit les hommes poissons dans la mer...

résumé buffyvs

[2x20] Les hommes-poissons Gofish10 [2x20] Les hommes-poissons Gofish11 [2x20] Les hommes-poissons Gofish12 [2x20] Les hommes-poissons Gofish13

------------------------------------------------------------------------

Bon je vous le dis tout de suite, pour moi le seul intérêt de cet épisode c'est Alex en maillot de bain !!!! hihi J'ai pas aimé le reste, le coup des nageurs de l'équipe de natation qui se transforment en monstres juste pour améliorer les performances de l'équipe, je vois pas l'intérêt. Je m'ennuie pas mal devant cet épisode, pour vous dire je retiens pas grand-chose (à part Alex en maillot de bain bien sûr Razz ).
Si, la scène dans laquelle Cordelia croit qu'Alex a été transformé en monstre et lui dit qu'elle va lui acheter des jouets de bain, ça m'éclate !! hihi J'hésite entre mettre 1 et 2 mais bon, Alex en maillot de bain ça vaut bien 2 !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:33

Et Wentworth alors?!!!
Moi non plus je n'ai pas compris l'intérêt mais l'histoire Cordélia que tu as citée, c'était fort et puis Buffy qui casse le nez du type et qui en prend pour son grade alors qu'elle se défendait et Willow triste de devoir accorder des ristournes aux nageurs pour qu'ils puissent continuer le sport.
Et puis c'est un épisode de la saison 2 qui plus est avec Wentworth alors j'ai mis 5 quand même


Dernière édition par djeny le Lun 5 Avr 2010 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:59

Bah tu sais, je suis ni fan de Prison Break ni de Wentworth donc ça rajoute pas de points pour moi !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:34

Forcément mais il y a plein de petits moments sympa dans cet épisode
1 Buffy essaie de sauver Jonathan et au lieu de la remercier il l'engueule
2Le tatouage du nageur et Buffy qui lui répond "Il n'y avait plus de Bambi"(enfin je crois
3Buffy qui en se défendant frappe l'autre nageur et bien sur Snyder qui passe à ce moment là
4Buffy à l'infirmerie, Snyder, l'entraineur et le gars de l'équipe se liguent pour dire à Buffy qu'elle s'habille comme une trainée
5Willow qui reçoit l'ordre de donner des bonnes notes au nageur joué par Wentworth et tout le monde qui critique les privilèges des sportifs sauf biensur Cordélia
6 L'espionnage "discret" par Buffy du nageur
7 Angel qui le mord pour faire mal à Buffy qui n'aurait su le protéger alors que c'est son job et qui se dégoutte de son sang
8Le discours Cordélia poisson qu'elle prenait pour Alex
Ce sont des petits moment qui me font aprécier cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptySam 23 Déc 2006 - 12:51

Bon, c'est vrai qu'il y a des moments sympa. Tout ceux que tu cites, Djeny, ça fait des petits plus. C'est d'ailleurs pour ça que je ne mets jamais 0 à un épisode de Buffy, parce qu'il y a toujours des trucs qui me plaisent malgré tout.
Donc je mets 3 ! Lol Bleu
J'aime pas trop le coup des hommes poissons. Mais j'ai adorée Buffy qui drague euh... Wentworth... C'était trop fort ! ^^
Et puis Alex en maillot de bain c'était sympa. Avec Cordelia et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:25

Seulement 1 pour moi, j'adore Prison Break mais la présence de Wentworth Miller ne me fera pas rajouter de points ! Et on voit même pas Cordy en maillot de bain !!! Na !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:33

ah oui là c'était bien pour les filles Alex en maillot! avec le ralenti et le plongeon extra!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:12

Ah oui le fameux épisode avec Wentworth Miller. Je sais pas si vous vous êtes rendu compte mais ont peux aussi apércevoir la petite présence de Shane West un moment dans le sona avec Alex et le reste de l'équipe..
Sinon épisode assez bien je trouve.. Trop drole quand Cordy croit que Alex s'est transformé en monstre,qu'elle lui parle en lui disant qu'elle ne l'oubliras jamais etc.. et que lui il arrive et qu'il lui dit: "Euh ça ce n'est pas moi!!" lol trop mdr hihi bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:24

Oh je savais pas pour Shane West. Moi qui adore déceler les guests ! Lol Bleu Merci MissRoswell ^^ Il faut que je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:08

Je mets 1/5 à cet épisode, pour Alex en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:59

3/5 également j'ai bien mais c'est pas non plus le meilleur épisode les quelques moment marrant comme tu dis cordélia qui crois parler a alex et en faite non , (on se rend compte quand même qu'elle a des sentiments pour lui) , et jonatan qui dit avoir pisser dans la piscine et que les filles en parle en regardant l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:29

2/5 pour moi.

Cet épisode n'a pas grand intérêt mais 2 quand même pour tous les petits passages que vous avez cités...

Moi j'aime bien quand Buffy protège Wentworth (je ne sais plus son nom dans l'épisode !!). Déjà, la scène au bronze et au lycée, c'est trop marrant et puis après, il se rend compte que Buffy peut le protéger, et il copine avec elle et j'adore quand elle court à sa rescousse dans les vestiaires...C'est pas grand-chose mais ça montre son côté héros, j'adore Love
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:34

ah ouais, elle avait l'air d'être une groupie!
Wentworth il jouait trop mal quand même, et ses vêtements silent lol

et puis c'est dégueulasse les poissons tout gluants!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:42

Je mets 2/5 pour cet épisode que je n'apprécie vraiment pas mise à part quelques passages !
Déjà l'histoire des nageurs qui se transforment en poissons, j'ai pas accroché et en plus, ils sont vraiment beurk comme monstres [2x20] Les hommes-poissons Icon_silent

Les passages que j'ai bien aimé :

- Alex en maillot de bain bien sûr [2x20] Les hommes-poissons Icon_tongue
- Cordélia qui fait tout son speach quand elle pense qu'Alex s'est transformé en monstre [2x20] Les hommes-poissons 6f35a88_
- Quand Buffy pète le nez à Cameron dans la voiture
- Quand Buffy protège Gage et le suit partout
- Quand Angel mort Gage et que celui-ci par la suite ne veut plus lâcher Buffy
- Quand Gage est en train de nager et qu'il s'arrête pour faire coucou à Buffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptyLun 5 Avr 2010 - 2:56

Honnêtement, possiblement l'épisode que j'ai le moins aimé de Buffy jusqu'à présent, surtout à ce moment de la saison, c'est vraiment du n'importe quoi, il n'y a absolument rien qui avance dans l'intrigue principale de la saison...

Oui il y a des points positifs comme Xander en maillot et Wentworth ^^ [2x20] Les hommes-poissons 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:21

moi je trouve que ca fait du bien de l'éloignement par rapport a la trame principale pas toujours bien sur mais celui la je ne me souviens pas l'avoir détester.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:22

xIamwhoIamx a écrit:
Honnêtement, possiblement l'épisode que j'ai le moins aimé de Buffy jusqu'à présent, surtout à ce moment de la saison, c'est vraiment du n'importe quoi, il n'y a absolument rien qui avance dans l'intrigue principale de la saison...

Oui il y a des points positifs comme Xander en maillot et Wentworth ^^ [2x20] Les hommes-poissons 6f35a88_

t'es pas le seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:03

Il n'y en a qu'une pour avoir mis 5 Razz
Mais en fait je vous rejoins, il ne sert pas l'intrigue et puis à ce moment là de la saison c'est du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:05

xIamwhoIamx a écrit:
Honnêtement, possiblement l'épisode que j'ai le moins aimé de Buffy jusqu'à présent, surtout à ce moment de la saison, c'est vraiment du n'importe quoi, il n'y a absolument rien qui avance dans l'intrigue principale de la saison...
Entièrement d'accord avec toi Nick ! Beaucoup de personnes n'aiment pas cet épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:55

Personnellement, je trouve cet épisode fantastique.
Il fait parti de mon top 10 depuis toujours. C'est pour moi, un épisode qui se veut avant tout être une comédie. Il y a beaucoup de moments ou de répliques très agréables, je ne me lasse jamais de le regarder. C'est un des Buffy les plus drôle où, comme d'habitude se cache une réflexion plus profonde. Ici, on l'aura tous comprit, c'est le dopage chez les étudiant. ( Il n'y a pas à dire, on n'a pas tous ses problèmes en France xD )

5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:32

J'imagine qu'on a tous des attentes différentes, mais justement, je trouve que la métaphore du dopage n'était pas une bonne idée. Déjà parce que ça ne s'inscrit pas dans le développement thématique de la saison. Je veux dire, tu prends Devotion (Reptile boy), qui n'est pas un épisode très apprécié non plus, avec une métaphore douteuse (le démon de forme phallique ^^), eh bien tu as quand même quelque chose qui s'inscrit dans la saison, une métaphore qui a de nombreux parallèles avec le Bangel et les faces cachés d'Angel....Mais le dopage des étudiants? Qu'est-ce que ça vient faire là? Avec quel personnage l'intrigue se lie?
Et puis dans l'exécution, j'ai trouvé que ça manquait de finesse... Je ne le trouve pas profond pour un sou l'épisode...Mais je n'ai pas cherché très loin tu vas me dire, je me suis arrêtée au dopage et basta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptySam 23 Oct 2010 - 21:24

J'adore cet épisode perso ^^ Pour le fond, il est peut-être léger, mais sur la forme, il a de bons éléments distrayants.

L'intrigue ne casse pas la baraque, mais les scènes sont supers bien faites, et j'aime beaucoup les dialogues, les relations et les éléments extérieurs à l'intrigue dans cet épisode ^^

Déjà, on a une nouvelle fois l'occasion de voir Jonathan, perso qui gagnera en importance par la suite. On voit qu'il était vraiment le souffre-douleur, et j'adore le moment où Willow prend son air de méchante pour l'interroger, en croyant qu'il est à l'origine de toutes les transformations. Non, non, il a juste pissé dans la piscine Siffle

Buffy qui rembarre le gars qui veut la peloter est excellent !!! Elle lui laisse un joli souvenir sur le nez hihi (GO Buffy !). Et la réaction de Snyder, encore plus drôle ! Faire mal à son petit protégé, fausse bonne idée... Razz

Et le best du best : Alex qui intègre l'équipe de natation !!!! La scène où on le voit arriver à la piscine, le plan de bas en haut, la musique qui va avec, et le regard subjugué de Cordélia, c'est juste *parfait* !! J'adore cette scène. Et Cordy, qui a eu à quitter son image de garce du lycée pour partir avec les "loosers" se sent tout à coup regagner de l'importance à l'idée de sortir avec l'un des nageurs de l'équipe de natation du lycée ^^

Quant à sa réaction quand il apprend que la "drogue" est exposée dans le hammam, par inhalation de la vapeur, juste : bwaahaha Razz Il est carrément paniqué. Et la réaction de Cordy aussi, fidèle à elle-même quand elle apprend qu'il va peut-être se changer en monstre : "Toi, toi ! Et moi ?!" Razz
Le moment où elle se penche au-dessus de la piscine en croyant que le monstre qui s'y trouve est Alex est assez drôle ! Et mignon finalement, quand on voit ce qu'elle lui dit, même si la carte de l'émotion n'est pas sortie à son maximum. En tout cas le : "Euh, ça c'est pas moi !" d'Alex quand il la voit parler avec la bête m'a bien fait rire lol!

Oh et une mention spéciale pour l'acteur qui joue le rôle d'un des nageurs de l'équipe (j'ai oublié son nom) et qui est devenu par la suite le héros de "Prison Break" ^^ Par contre, je trouve qu'il réagit un peu trop bien quand il apprend l'existence des vampires, c'est pas très crédible Rolling Eyes C'est toujours un élément auquel j'aime porter attention, le réalisme dans les réactions.

Et pour finir sur l'intrigue des hommes-poissons, comme je le disais au début, je n'y ai pas accroché spécialement. Mais ça reste un bon épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptySam 30 Oct 2010 - 3:30

Les +

- Cameron et Dodd. Pas pour les personnages hein. C'est juste que les acteurs ressemblent à des requins, vous trouvez pas? Donc bon choix de casting Razz
- Encore une fois, Willow en prof. Elle est toute mignonne à féliciter tout le monde pour leurs jolis camemberts.
- Bertha de "Mon Oncle Charlie" en infirmière.
- La comparaison de Willow entre l'eviscération de Dodd et les Oréo Razz
- Les créatures sont plutôt réussies je trouve.
- L'interrogatoire de Willow pleure
- Le moment où Buffy enlève la baguette de ses cheveux, une vraie pub l'Oréal, j'adore.
- Alex en maillot, forcément. "I'm under cover!" - "Not under much!"
- La déclaration d'amour de Cordy à l'homme poisson.

Les -

- Wentworth Miller. Désolé pour les fans mais je ne le supporte pas, c'est physique.
- Jonathan. Il demande de l'aide, et il envoie Buffy bouler juste après? Saligaud.
- Je ne comprends pas les motivations du Coach. Pourquoi fait-il ça à ses nageurs, dans quel but? Ok, pour gagner, mais il comptait faire quoi? Faire nager ses créatures pour les Jeux Olympiques?

Autre détail

Pour ceux qui n'avaient pas vu Shane West dans le hammam :

Spoiler:

Ma note : 2/5. Ca aurait été 1 s'il n'y avait pas eu les touches d'humour et Alex en maillot. Au niveau scénaristique, l'épisode n'a aucun intérêt à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptySam 30 Oct 2010 - 10:07

2/5? affraid

Pas possible :O
Il y a pourtant beaucoup plus de points positifs dans ta liste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons EmptySam 30 Oct 2010 - 13:24

Certes, mais c'est avant tout de petits moments. Une note, c'est un ressenti général. Et honnêtement, quand je me refais une intégrale, d'habitude je passe l'épisode parce qu'il n'apporte rien au reste et ne m'apporte rien personnellement. Là je ne l'ai pas passé, et j'ai été moins sévère que d'habitude. Comme quoi, ça a servi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[2x20] Les hommes-poissons Empty
MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   [2x20] Les hommes-poissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x20] Les hommes-poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guest]Wentworth Miller dans "Les Hommes Poissons"
» 2x20 The Last Day
» Top des plus beaux hommes
» [2x20] The Evil Queen
» [2x20] De l'autre côté de l'arc-en-ciel (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: