Hold your breath ! Je me suis enfin décidée à faire un top !
Sachez quand même que hommes et femmes confondus ça m'a pris toute une soirée !
Donc par contre, à savoir que j'ai pas mis les mecs que je trouves
objectivement le plus beaux. Je mets les mecs qui me font le plus d'effets ou
que j'aimerais (physiquement) avoir comme copain, avec qui je serais bien et
heureuse. Donc ils sont loin de tous être des mannequins, mais c'est ceux qui
me font fondre. Ah, et comme il est injuste de départager un mec de 22 ans avec
un mec de 50 ans, j'ai fais des catégories de tranche d'âge : la vingtaine, la trentaine, la quarantaine et quarante ans et plus. Et oui, je me suis pris la
tête
Après bien sûr je pense qu'un top ça se fait
en fonction du moment aussi, de nos coups de coeur etc, donc il changera
sûrement ne serait-ce que l'an prochain. Et puis, on peut oublier des gens, ça
arrive. Donc voilà il est pas écrit dans le marbre mais vu le temps que j'y ai
passé il est assez sérieux quand même
Petit edit : j'ai mis dans les 3h à écrire ce post, donc à la fin comme j'en avais un peu marre j'ai pas vraiment classé par préférence ! Donc il n'y a pas d'ordre à partir de la moitié de mon post.
Entre 20 et 30 ans
1. Rupert Grint L'homme de ma vie, tout simplement. J'aime ses cheveux, ses yeux, son sourire,
sa voix, son corps assez musclé sans trop l'être, j'aime son petit bidou, ses
expressions, son côté banal qui finalement le rend pas si banal que ça. Il me
fait un effet de malade et ce depuis des années. Il m'accompagne depuis
toujours et est de ce fait depuis longtemps dans mon coeur. Si je devais
choisir un seul mec, physiquement en tout cas, ça serait lui.
2. Paul Wesley Un homme trop sexy de la mâchoire, doté d'un magnifique regard, peut-être un
peu trop musclé mais on ne va pas non plus s'en plaindre. J'adore ses cheveux,
toutes les coupes qu'ils fait avec me plaisent. Un homme viril et en même temps
fin à la voix, un joli mélange.
3. Darren Criss Dans Glee il me fait pas spécialement rêver mais alors en temps que Darren Criss, mamma. Il est trop chou, j'adore ses cheveux, son regard, son sourire, il est choupi comme tout. Un homme normal, simple mais beau dans son genre.
J'adhère totalement.
4. Chace Crawford
Presque "trop", type mannequin on dirait à peine une vraie personne,
il fait pas assez humain quelque part, mais à côté de ça je le trouve très
beau. De beaux cheveux, de beaux yeux, un visage lisse sans imperfection, un
joli corps...Son personnage dans Gossip Girl ne me fait pas chavirer, mais à
côté de ça, avoir un tel mec dans mon lit dès le matin, je ne dirais pas
non
5. Cory Monteith Finn est loin de me faire rêver, mais quand Cory est en mode Cory, j'avoue qu'il est vraiment charmant. Il a un magnifique sourire et un très beau regard. Un vrai amour.
6. Armie Hammer Un homme incroyablement charmant, grand, baraqué, et avec une voix on ne peut
plus sexy. Il a un sourire très communicatif et magnifique, de beaux cheveux,
un très beau corps, j'aime son regard intense, surtout quand il est énervé
J'ai flashé sur lui dans The Social Network,
il figurera pour mon plus grand plaisir dans le futur Woody Allen.
https://www.youtube.com/watch?v=-DP2DW2c5po7. Michael Trevino Quand il sourit, il peut être d'une beauté époustouflante. Les cheveux mi longs lui vont beaucoup mieux et j'aime beaucoup son corps, ni trop musclé ni trop maigrichon. Un garçon tout plein de charme...
8. Chord Overstreet Blond (ou brun), yeux clairs, bouche trop adorable, magnifique corps...que demander de plus ? Bon ok, sa coupe Bieberesque n'est pas toujours ultra sex,
mais dans l'ensemble je le trouve très charmant à sa manière. Un côté enfantin
et un corps d'adulte, donnant un mélange intéressant et fascinant.
9. Jason Dohring En soi ce n'est pas un canon, et le personnage de Logan a du beaucoup m'influencer, mais je trouve que ce mec a un charme fou. Les mots me manquent.
10. Charles & Max Corver Ces deux rouquins me plaisent énormément. Ils ont quelques imperfections qui les rendent encore plus adorable et j'aime beaucoup comment ils sont bâtis. Un
copain comme eux me plairait bien ^^
Cela dit, spécial mention à ces jeunes hommes, qui me plaisent cependant pas à
tous les coups, parfois je les trouve canons et parfois très bof, du coup je n'avais pas envie de les mettre dans mon top :
- Spoiler:
Andrew Garfield
Zac Efron
Taylor Lautner
Chad Murray
Steven R. McQueen
Cam Gigandet
Kevin Zegers
Mika
Fran Kranz
Entre 30 et 40 ans :1. Seth Green Choix complètement subjectif car en soi je sais qu'il y a plus beau, mais lui, il regroupe beau et charmant, et puis je trouve vraiment qu'il a un très beau visage, un corps adorable (sa petite taille, c'est trop chou) et ce qui tue tout, c'est son incroyable sourire. Un homme tellement charmant et naturel, un vrai régal des yeux.
2. Jude Law Un accent à tomber, un charme de fou, cet homme vieillit plutôt bien. J'aime beaucoup ses yeux et son sourire. Miam !
3. Ian Somerhalder Les mots me manquent. Juste au secours. Bon, je suis pas fan de Damon physiquement, mais Ian c'est une autre histoire. Il est juste incroyable.
4. Sam Page Avec des yeux et un sourire pareils, comment ne pas craquer ?
5. Justin Hartley Un regard profond, un très joli sourire, un corps de rêve, un charme de fou...un gros coup de coeur...
6. James Franco Un homme naturel, avec un sourire magnifique et une très belle bouche. Je le trouve assez bien bâti et j'aime beaucoup ses cheveux !
7. Bradley Cooper Ses yeux, son visage, son sourire...je l'aime, c'est tout.
8. Tom Welling Parfois le côté fin de son visage me dérange, mais il est malgré ça très souvent séduisant. Son sourire et ses yeux sont ses plus grands atouts selon moi, même si bien sûr le reste est très bien aussi^^ Ptet un poil trop musclé mais en même temps il joue Superman plus jeune donc faut que ça soit un minimum crédible
9. Adam Brody Oh God ! J'avais oublié Adam ! Du coup je dois virer James McAvoy...sacrilège ! Bon bah Adam, j'ai même pas besoin d'avoir vu The OC pour en être folle. J'aime tout chez lui
10. Jake Gyllenhal Cet homme est absolument superbe. Il a autant de beauté que de charme. Un gros coup de coeur.
Spéciales mentions également à :
- Spoiler:
Justin Long
Josh Hartnett
Marc Blucas
Josh Hartnett
Ryan Phillipe
Tom Lenk
Adam Brody
Jasen Ackles
Victor Webster
Joseph Gordon Levitt
Entre 40 et 50 ans :1. David Boreanaz Un beau corps, un sourire adorable, un très beau regard, de beaux cheveux. Que dire de plus ? David est juste trop craquant
2. Ewan McGregor A 25 ou 40 ans, cet homme me fait craquer.
3. Nicholas Brendon Certes, il n'est pas toujours à tomber. Parfois, sa coupe est une horreur, ou il a juste un peu trop de poids. Mais dans l'ensemble, je le trouve toujours séduisant, les cheveux poivre et sel lui allant très bien et son sourire de malade étant toujours au rendez-vous.
4. James Denton Pas grand chose de spécial à dire, il est juste super craquant
5. Julian McMahon Ce que je préfère chez lui : ses yeux. Et de très loin. Je l'adorais dans Charmed et Nip/Tuck
6. Brian Van Holt
J'adore ses cheveux et son sourire. Il a un charme fou. Je l'aime !
7. Patrick Dempsey Un peu cliché, mais il faut reconnaître que je le trouve très charmant (ça sera quoi quand j'aurais vu Grey's !).
8. Matt Damon Il ne me plait pas toujours, parfois ya un truc qui me gêne, mais dans l'ensemble, il est quand même très, très charmant.
10. Johnny Depp Johnny Depp, quoi
Ses looks ne me plaisent pas toujours mais je lui trouve un charme foudroyant.
Spéciales mentions à :
- Spoiler:
Shahrukh Khan
David Schwimmer
Alexis Denisof
50 et plus :
1. John Schneider Bon dieu que je l'aime. Son sourire, ses cheveux, son regard. Qu'est ce qu'il est bien conservé ! Une vraie bombe.
2. George Clooney
C'est homme, il fait fort. Il arrive à être plus attirant à 50 ans qu'à 30 ans
Ses cheveux, son regard, son ptit sourire en coin. Grrr...
3. Barack Obama
Et oui, je le trouve très charmant notre cher Président américain ! C'est son sourire qui fait tout je crois. Mon dieu, quel bel homme ! Surtout quand il danse, héhé !
https://www.youtube.com/watch?v=RsWpvkLCvu44. Pierce Brosnan
Rolala, ses yeux...
Pierce Brosnan, quoi
5. Richard Gere
6. Colin Firth Son regard, ses fossettes, un vrai régal. Il commence à prendre de l'âge mais je l'aime quand même beaucoup.
7. Hugh Laurie Je ne connais pas House et suis loin de fantasmer sur Hugh, mais il faut dire ce qui est, pour son âge, il est vraiment séduisant.
8. Liam Neeson
Liam est vraiment âgé maintenant. Mais bon, je le trouve toujours trop chou, donc je tenais à le mettre dans le top 10.
9. Anthony Stewart Head Bon, bah...c'est Anthony, quoi ! Son ptit accent, ses yeux, son sourire...il a un charme indéniable
10. Hugh Grant
Lui aussi, il a pris de l'âge. Parfois, son sourire me gêne, mais il a quand même beaucoup de charme et je trouve ses yeux magnifiques. Mais dans le genre, c'est un sexy British !