| Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? | |
|
+15Archanlika djeny Bebe Tête d'oeuf Padmé Pauline Mika Phil Miss Kitty Esther Manon Anita Audy DarthMarion Aurélie 19 participants |
|
Quels sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? | ~Chez les hommes~ | | 0% | [ 0 ] | Giles | | 29% | [ 16 ] | Wesley | | 14% | [ 8 ] | Ethan Rayne | | 2% | [ 1 ] | Robin Wood | | 5% | [ 3 ] | Caleb | | 4% | [ 2 ] | Le Maire | | 0% | [ 0 ] | Whistler | | 0% | [ 0 ] | Willy | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] | ~Chez les femmes~ | | 0% | [ 0 ] | Joyce | | 9% | [ 5 ] | Jenny | | 32% | [ 18 ] | Glory | | 4% | [ 2 ] | Gwendolyn Post | | 0% | [ 0 ] | Maggie | | 0% | [ 0 ] | Halfrek | | 1% | [ 1 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Dim 21 Nov 2010 - 18:52 | |
| On a fait le "quel est le plus bel homme de Sunnydale" ainsi que "quelle est la plus belle femme", mais on a mélangé tout le monde, donc c'était injuste pour certains. Moi je me demandais quels personnages un minimum mûrs vous trouviez le plus beau ? Ne votez qu'une seule personne par sexe !!!
Moi chez les hommes j'ai voté Wesley, même si tout le monde a son propre charme. Et chez les hommes j'ai voté (et là c'était beaucoup plus dur) Jenny, mais honnêtement Joyce est à égalité avec elle, je préfère juste le charme que dégage Robia Lamorte mais je trouve Joyce tout à fait magnifique. Ah et j'ai mis "autre" à chaque fois car j'ai toujours peur d'oublier quelqu'un d'important. | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Dim 21 Nov 2010 - 18:57 | |
| Ohlala la discrimination Alors quelle est la personnage agée que je trouve la plus belle? Lol, pour être plus sérieuse, je vote Jenny et Giles! Dans les hommes Caleb est pas mal, mais bizarrement ça ne passe pas, et Robin je le classe dans les "pas mûrs" parce de toute façon il fait moins vieux que James ou Boregronaze (dernières saisons)... | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Dim 21 Nov 2010 - 19:02 | |
| Chez les mecs, Giles sans hésiter, je trouve qu'il a un charme fou !!!!!!
Pour les femmes, j'ai pas mal hésité entre Joyce et Jenny. Finalement je me suis décidée pour Jenny mais je trouve que Joyce dégage également un truc très fort. | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Dim 21 Nov 2010 - 19:05 | |
| Ouais je mettrais pas non plus Robin dans les personnages mûrs et à vrai dire si tu mets Jenny dans le sondage ça restera injuste car elle est quand même jeune et jolie donc je pense que c'est elle qui aura le plus de votes Elle est pas si jeune, ok, mais Maggie Walsh n'a aucune chance ^^ Je vote Giles et Jenny ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Dim 21 Nov 2010 - 19:06 | |
| J'ai hésité à mettre les vampires dans le sondage car ils sont clairement plus âgés que le gang mais bon, on en a tellement parlé, et ils auraient sûrement gagné, que je voulais savoir en dehors d'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Dim 21 Nov 2010 - 19:07 | |
| C'est marrant que tu ais mis Gwendolyn aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Dim 21 Nov 2010 - 19:10 | |
| Oui lol on sait jamais J'ai cherché dans une liste de tous les personnages, et comme yavait pas tant de personnages mûrs j'ai été piocher dans les personnages très secondaires aussi, car on ne sait jamais après tout ^^ | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Dim 21 Nov 2010 - 19:12 | |
| En plus elle est pas mal Gwendolyn Post après tout ^^ Mais comme je le disais, c'est Jenny qui va l'emporter de toute façon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Dim 21 Nov 2010 - 19:15 | |
| Nan mais c'est bien, parce que moi j'ai hésité avec Gwendolyn! T'as pas mis Sheila par contre? Et Mlle French? | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Dim 21 Nov 2010 - 19:16 | |
| LOL Darth ^^
MOi j'ai mis Gils, Wesley pour les hommes et Jenny pour les femmes (Oh quel surprise ^^) | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Dim 21 Nov 2010 - 19:28 | |
| Wesley chou pour moi !!! Il est juste trop MIAM c'est vrai que y'a Giles aussi qui a son charme ^^ pour les filles aucune en fait... | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Dim 21 Nov 2010 - 19:34 | |
| Je vote pour Giles et Jenny ! ^^ Giles a vraiment son charme, c'est juste que comme il doit avoir un petit air coincé dans la série, ça passe un peu moins pour quelque chose de sexy, mais sinon, quand on voit des photos d'Anthony, il est quand même pas mal pour son âge ♥
Et Jenny, je trouve Robia Lamorte vraiment très jolie ! Petite hésitation quand même avec Joyce. | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Dim 21 Nov 2010 - 19:57 | |
| 28 ans c'est mûr? oO Pauvre Glory xD
Nan sérieux, je vote pour Giles et Jenny. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Dim 21 Nov 2010 - 20:15 | |
| Maggie Walsh est loin d'être moche. Elle est insupportable mais je trouve pas le personnage moche. Et Giles a à peu près son âge non ? Et ya beaucoup de votes pour lui Si vous voulez vraiment rajouter des gens dans le sondage faîtes-le, si vous trouvez le Autre insuffisant. Par contre Manon tu ne pouvais voter qu'un seul homme | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Sam 28 Mai 2011 - 2:25 | |
| Pour les hommes, j'ai voté Giles, parce que je trouve qu'il a un charme incroyable, et puis l'accent quoi Et chez les femmes, Jenny, car je trouve cette femme magnétique, elle a vraiment quelque chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Sam 28 Mai 2011 - 17:23 | |
| Je ne suis pas étonnée pour Giles et contente pour Jenny | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Sam 28 Mai 2011 - 23:43 | |
| Contre toutes attentes je vote : - Spoiler:
Giles et Jenny ♥
Dernière édition par Pauline le Dim 29 Mai 2011 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Dim 29 Mai 2011 - 12:36 | |
| Alors moi, j'ai voté pour Giles et Wesley, et pour Jenny et Joyce | |
|
| |
Tête d'oeuf A girl from another dimension
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 365 ● Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Dim 29 Mai 2011 - 16:39 | |
| J'ai voté pour Jenny et Giles. Même si l'actrice qui joue Jenny a le même âge que Charisma Carpenter en fait. | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Dim 29 Mai 2011 - 18:34 | |
| Sérieusement? | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Dim 29 Mai 2011 - 19:08 | |
| Giles et Jenny également! Giles car il a la classe britannique, et il se porte bien physiquement sans être hyper musclé, avec un bon port! J'aime bien ce style là! Et Jenny car elle est vraiment belle brune! | |
|
| |
Tête d'oeuf A girl from another dimension
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 365 ● Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Dim 29 Mai 2011 - 19:47 | |
| - Mika a écrit:
- Sérieusement?
Ouais, mais je pense que c'est parce que Charisma Carpenter avait dix ans de plus que son personnage. | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Mar 31 Mai 2011 - 21:40 | |
| J'ai voté pour Caleb et Wes côté hommes et Jenny et Joyce côté femmes. C'est vrai que Charisma était plus vieille que son perso, mais ça ne s'est pas vraiment vu c'est ça qui est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Mar 31 Mai 2011 - 21:50 | |
| On pouvait voter que pour une personne Mais c'est pas grave Charisma je trouve que ça se voit pas trop c'est sûr, surtout au début. Après dans Angel elle fait carrément plus 18-20 ans ! | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Mar 31 Mai 2011 - 21:52 | |
| Oui désolée, je n'y ai pensé qu'après Mais c'est trop dur de les départager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? | |
| |
|
| |
| Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? | |
|