| Top des plus belles femmes | |
|
+18Anita Archanlika Louve Aurélie Mika Padmé Darky djeny feelsandotps Bebe Emilie Sophie Phil Esther Pauline DarthMarion Manon Miss Kitty 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Ven 17 Déc 2010 - 14:45 | |
| J'ai pas capté quand j'ai vu Alyson Denisof xD T'aurais pas du mettre Sarah Michelle Prinze du coup? En tout cas j'aime bien tes choix, Alyssa Milano est superbe! | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Ven 17 Déc 2010 - 14:46 | |
| Oh Emilie de Ravin? Tu l'as découverte où alors si tu ne regarde pas Roswell? | |
|
| |
Darky + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 3320 ● Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Ven 17 Déc 2010 - 14:55 | |
| Haha Phil, c'était fait exprès le Alyson Denisof Moi si on me dit ça je capte pas de qui on parle xDD Emilie de Ravin je l'ai découverte dans Lost. Puis je l'ai vue dans "La colline a des yeux". Je la trouve très bonne actrice et vraiment magnifique femme. | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Ven 17 Déc 2010 - 15:04 | |
| je suis un peu moins d'accord avec le top de Darky m'enfin chacun ces gouts (je sais qui est Sophia Bush heureusement pour ma réputation de fan d'oth xD mais je sais pas voir la photo y'a écrit un truc ''over blog machin'' pour info )
MDR Manon bah Lost c'est un chouia plus connu que Roswell hein :p | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Ven 17 Déc 2010 - 21:42 | |
| Voila mon top 1. Michelle Williams 2. Mischa Barton 3. Kirsten Dunst 4. Katherine Heigl 5. SMG 6. Shiri Appleby 7. Kirsten Bell 8. Scarlett Johansson 9. Alyssa Milano 10. Ellen Page | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Ven 17 Déc 2010 - 21:43 | |
| Oh non pas Misha Barton A part ça je ne peux qu'applaudir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Ven 17 Déc 2010 - 21:58 | |
| Tu as un problème avec ma Mischa? | |
|
| |
Darky + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 3320 ● Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Ven 17 Déc 2010 - 22:07 | |
| Misha J'aime bien ton top Manon ! | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Ven 17 Déc 2010 - 22:22 | |
| Ouais moi aussi j'approuve ton top Je sens que je vais avoir du mal à faire celui-là, faut que j'y réfléchisse sérieusement...Mais je sais qui sera la première déjà | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 18 Déc 2010 - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 18 Déc 2010 - 0:42 | |
| J'aime ton top aussi Manon | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 18 Déc 2010 - 1:13 | |
| Moi mon gros problème avec Mischa, c'est qu'elle est vraiment très mince, c'est hallucinant! Parfois je me demande comment elle fait pour tenir sur ses jambes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 18 Déc 2010 - 10:55 | |
| Oui j'avoue qu'elle est assez maigrelette mais je sais pas pourquoi physiquement je l'a toujours trouvé trop belle! Et son sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 18 Déc 2010 - 12:42 | |
| Très joli top! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 18 Déc 2010 - 14:16 | |
| On a regardé un épisode de Xena ce midi, et je me rends compte que j'avais oublié Lucy Lawless! Aghhhhhhhhhhh!!! Qu'il faut absolument que je mette car elle est juste awesome! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 18 Déc 2010 - 14:23 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 18 Déc 2010 - 14:39 | |
| Manon, c'est moi ou t'aimes les blondes ? Bon, moi ya pas d'ordre de classement ok ? Je mets des numéro mais ça veut rien dire. 1. Emma WatsonElle frôle la perfection. J'ai vu des photos paparazzi d'elle en survêtement, les cheveux attachés à l'arrache et sans maquillage, et ben je l'ai toujours trouvé aussi belle. Ca veut tout dire. 2. Sarah Michelle GellarPas uniquement parce que c'est Buffy. Elle est tout simplement sublime. Ce que je préfère c'est son sourire. Il est très grand, très communicatif, ses dents son parfaite, elle a un visage de poupée, elle fait très mûre, je l'aime de plus en plus au fil des année je crois. 3. Eliza Dushku Elle, elle a une beauté fatale. C'est un style de beauté que je trouve renversant. Elle a des ptits défauts mais c'est ce que j'aime aussi. Les années l'ont terriblement embellie et même si elle est un poil trop maigre à l'heure qu'il est je la trouve incroyable. Elle me fait un effet pas possible. 4. Penelope CruzFemme qui commence à avoir de l'âge mais qui trouve le moyen de rester belle. Elle a une élégance, une assurance, une beauté unique. 5. Marion CotillardAlors elle, j'ADORE. Elle dépasse la majorité des femmes de ce top. J'ai pas spécialement choisi la meilleure photo mais je la trouve à mourir. Elle a un visage un ptit peu rond et j'adore. J'avais une amie (appelée Marion également) qui avait le même type de visage, de sourire. Elle est splendide, elle dégage une grâce incroyable. Regardez la dans Nine, et vous êtes conquis. Je l'adore. 6. Keira Knightley Elle a un visage des plus intéressants. Les coupes à la garçonne lui iraient très bien. C'est fin et "dur" à la fois, un mélange très captivant. Qu'est ce qu'elle est belle...et son sourire 7. Jennifer GarnerJennifer me fait fondre comme un petit glaçons. C'est dans Juno qu'elle a gagné mon coeur. Son regard si profond, attendrissant, ses petites fossettes...elle a un côté naturel très prononcé. Dans Valentine's Day elle a beau être méga maquillée, elle fait très "nature" comme femme, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Je suis totalement accroc à sa beauté. 8. Sarah ShahiJ'aime les femmes avec un côté latino. Mais ce qui la rend différente, c'est son côté pulpeux. Elle est moins maigrichonne qu'Eva Longoria et je préfère son visage. Son sourire, n'en parlons même pas et je trouve qu'elle a une sacré présence. 9. Scarlet JohanssonJ'adore les femmes blondes, j'adore les femmes qui ne font pas du 34...elle est pulpeuse, et le porte très bien. 10. Rachel Shelley J'adore, tout simplement. Dans le même genre j'adore Lena Headey http://www.movietoday.net/actress/images/photo/Lena-Headey450x599,1.jpg11. Jennifer BealsElle a un physique très intéressant, et malgré son âge avancé, elle reste fraîche comme la rosée du matin. Une femme qui dégage une élégance et une assurance uniques. Dans le genre femmes mures je suis folle de Marcia Cross aussi. Je la préfère peut-être à réflexion d'ailleurs http://www.monamona.info/wp-content/uploads/2010/06/marcia_cross_narrowweb__300x4240.jpg12. Mia KirshnerMalgré son rôle dérangeant et détestable dans TLW, je trouve cette femme d'une beauté renversante. Elle a des traits très fins, de magnifiques cheveux, un magnifique sourire et un regard perçant. J'adore. 13. Ellen Page
Tous les styles lui vont, elle peut jouer le garçon manqué comme une femme très chic. Elle a une bouille adorable et dégage quelque chose de fort. 14. Kristen Stewart J'en ai rien à faire de Twilight mais cette fille, faut l'avouer, elle a quelque chose. Son regard tombant est pour moi un élément qui contribue à son charme. Elle a de superbes cheveux, les trois couleurs lui vont (surtout le roux foncé et le blond), elle a des très fins. Elle est superbe. 15. Aishwarya RaiMiss Monde 1994. Rien à ajouter 16. Kaley CucocoJ'arrive pas à croire que je l'ai zappée. Je l'aime trop trop fort. Déjà elle est blonde Et puis elle est superbe quoi. J'aurais pu mettre tout le casting de BTVS, ATS et TLW mais ça nous aurait pas trop avancé
Dernière édition par Lily le Sam 18 Déc 2010 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 18 Déc 2010 - 14:42 | |
| Tu en as déjà mis quelque unes! Enfin ton top est top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 18 Déc 2010 - 14:44 | |
| Moi à part Jennifer Garner, j'adore ton top! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 18 Déc 2010 - 14:55 | |
| Oh si Jennifer Garner je là trouve craquante Par contre je comprend pas cette engouement sur Emma Watson, moi je là trouve banale perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 18 Déc 2010 - 14:57 | |
| - Lily a écrit:
- 16. Kaley Cucoco
J'arrive pas à croire que je l'ai zappée. Je l'aime trop trop fort. Déjà elle est blonde Et puis elle est superbe quoi. Au début j'y ai pas cru xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 18 Déc 2010 - 14:57 | |
| Elles sont belles les femmes banales alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 18 Déc 2010 - 15:08 | |
| C'est ça qui est bien chez Emma, elle est magnifique, mais de manière...normal, accessible quelque part ^^. Très bon top, les filles de The L Word Et Jennifer Garner (tu l'as vue dans Alias? MY. God. ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 18 Déc 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes | |
| |
|