Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Top des plus belles femmes

Aller en bas 
+18
Anita
Archanlika
Louve
Aurélie
Mika
Padmé
Darky
djeny
feelsandotps
Bebe
Emilie
Sophie
Phil
Esther
Pauline
DarthMarion
Manon
Miss Kitty
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:21

Ah non du tout je l'aimais la dedans lol Non je trouve qu'elle a la grosse tête, elle se là pête! Je ne sais pas j'accroche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:33

Très beau top Phil sauf pour Heather Morris ^^ Je n'accroche vraiment pas avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:53

J'adore ton top Phil, mis à part quelques exceptions ! Et Dianna est en troisième place !!!!!!!!!!!!! Viens dans mes bras Top des plus belles femmes - Page 7 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:45

Merci ^^

Oui, Dianna est vraiment belle! On dirait une princesse Disney, je trouve x) (surtout dans l'épisode du bal de promo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:51

Carrément ! Top des plus belles femmes - Page 7 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:41

Allez, my turn !! mdr

1. Natalie Portman

C'est pas nouveau, c'est la femme de ma vie, tout simplement Love Elle est juste PARFAITE.

Top des plus belles femmes - Page 7 Natali10

Spoiler:

2. Stana Katic

Enorme coup de coeur pour cette femme superbe. Elle dégage un truc de fou ! Je l'adore ! fan

Top des plus belles femmes - Page 7 Stana11

Spoiler:

3. Erica Durance

Non mais pfiou quoi ! 0031 Je suis dingue de cette femme !

Top des plus belles femmes - Page 7 Erica10

Spoiler:

4. Lisa Edelstein

Elle a un sourire à se damner et est de plus en plus canon à mesure qu'elle prend de l'âge Love

Top des plus belles femmes - Page 7 Lisa10

Spoiler:

5. Kate Winslet

Cette actrice fait partie de mes favorites. Et je la trouve vraiment sublime Love Elle dégage quelque chose d'incroyable et j'aime le fait qu'elle ai toujours assumé ses formes qui la rendent d'ailleurs encore plus belle !

Top des plus belles femmes - Page 7 Kate10

Spoiler:


6. Sarah Michelle Gellar

C'est Sarah quoi Love Et je la préfère en brune mdr

Top des plus belles femmes - Page 7 Sarah10

Spoiler:

7. Kristen Bell

Cette fraicheur, ce sourire, ces yeux, elle est wow fan

Top des plus belles femmes - Page 7 Kriste10

Spoiler:

8. Jennifer Garner

Y a pas plus naturelle qu'elle, elle est super choue et magnifique, sans artifices Love

Top des plus belles femmes - Page 7 Jennif10

Spoiler:

9. Olivia Wilde

Elle a un physique vraiment particulier mais purée, qu'elle est belle 0031

Top des plus belles femmes - Page 7 Olivia10

Spoiler:

10. Bridget Regan

Sublime et très naturelle aussi. Une beauté vraiment fraiche et douce, j'adore Love

Top des plus belles femmes - Page 7 Bridge10

Spoiler:

11. Kate Beckinsale

Elle ne fait pas partie de mes actrices favorites mais elle est franchement superbe ! fan

Top des plus belles femmes - Page 7 Kateb10

Spoiler:

12. Alyssa Milano

Cette femme m'a toujours fascinée tellement elle est magnifique !

Top des plus belles femmes - Page 7 Alyssa10

Spoiler:

13. Scarlett Johansson

LA bombe ! Y a pas plus sexy !

Top des plus belles femmes - Page 7 Scarle10

Spoiler:

14. Anne Hathaway

Je la trouve très jolie, un physique assez atypique mais ça lui donne beaucoup de charme.

Top des plus belles femmes - Page 7 Anne10

Spoiler:

15. Audrey Tautou

Vraiment adorable Audrey Love Et très belle.

Top des plus belles femmes - Page 7 Audrey11

Spoiler:

Voilà, j'en ai sûrement oublié, à mon grand désespoir, mais il y a les principales Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:22

Awww je suis fan de ton top ma Padminette ! Mention spéciale pour Natalie, Erica, Lisa, Kristen, Olvia, Kate & Alyssa ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:39

Laquelle Kate ? Razz Winslet ou Beckinsale ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:40

Beckinsale Top des plus belles femmes - Page 7 421884
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:41

Ok Wink
C'est Darky qui va être contente aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:00

J'adore ton top Padmé, plein de styles de femmes différentes, mais toutes belles! Ca correspond à mon idée qu'il n'y a pas un type de belle femme, mais que des femmes très différentes puissent être belles!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 2:27

Euh j'ai un problème...mon top est trop long/gros pour un seul post. Ok, mais quand je fais une misérable liste de 10 personne ça s'arrête à la première...j'vais essayer de trouver une solution mais c'est super relou.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 2:34

Je rencontre de gros bug. Je n'arrive pas à poster un simple top 10, ça me demande un code à recopier quand je poste et quand je le recopie ça me poste que les premières lignes de mon messages. Et j'ai un peu passé 3h sur ce post du coup j'aimerais le poster, donc désolé je vais faire ça en plusieurs parties du coup...

Ralala Padmé a de très bons goûts oui Top des plus belles femmes - Page 7 Happy2 en plus elle a mis Kristeeeeen ! Hop, à mon tour, et je continue avec les catégories Top des plus belles femmes - Page 7 Icon_big Par contre je ne trie pas par ordre de préférence à par pour la personne en première place dans chaque catégorie sinon on s'en sort plus Top des plus belles femmes - Page 7 0053


Entre 20 et 30 ans :

1. Dianna Agron

Top des plus belles femmes - Page 7 R6MQT

Ma ptite Dianna...bon, déjà, elle est blonde aux yeux clairs. En suite, elle a un visage fin et un sourire adorable. Sans parler de son regard perçant et de sa voix plus sexy que jamais : https://www.youtube.com/watch?v=9lqY-oNbfk8
Elle a une petite bouille toute ronde parfois, et c'est ce qui la rend adorable. Dianna, c'est mon fantasme à l'état pur, la fille que je trouve vraiment parfaite <3

2. Emma Watson

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTPnh7BVC6n0T3Zgpc0LXJnCdRvaP_nOESp16E30I9-0NQD-9DP0w Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcR5eCkIy0GBWCLiN_vnWX2egMEitqxaQdsIsRBeluesxXYjhSfy

Maintenant qu'elle est devenue une femme, Emma est vraiment très jolie. Naturelle et gracieuse, elle nous présente un très joli résultat. Je la préfère largement les cheveux longs, mais je trouve qu'elle s'en sort quand même les cheveux courts, elle est pas hideuse quoi, loin de là, et ça veut tout dire.


3. Scarlett Johansson

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQUZ9Mcn2l8mGUjOJJCC0UiAIeY7nocr2m96GSqn0i8sqQlORt5LQ Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTHpIWxkFQKL-DkrmUFPLjh8b2yfdkILztgasIWbglhyGxhn6yAWA

Ce qui fait tout son charme, c'est qu'elle soit pulpeuse. Elle fait pas du 34, et ça lui va tellement bien. Ses lèvres ont également du volume. J'aime beaucoup. Et le châtain comme le blond lui vont très bien. Une femme avec un corps de femme et qui le porte bien. Ça fait du bien !

4. Natalie Portman


Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQTYv8GyasC7jq2wNviZnb5RAEI7OfiJUzfve10ag7MQwVzG5Wy Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTiW1W6xSTfhzZEFk0a84agEipdOAqb1Z2G_wmvb7zlr5hvzO28RQ

Elle a vraiment un magnifique visage. Cheveux courts ou pas, elle arrive à être sublime. Natalie est réellement belle tout en restant un minimum naturelle, pour notre plus grand plaisir Top des plus belles femmes - Page 7 Happy2 Et la grossesse lui va tellement bien !

5. Keira Knightley

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTAUtV0uCDe1rTeDhAj09plNnaiwD-3brvYjCOaNMYgcMatxMYe Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSsxuXtlj67NG_LggR7I3iRvug8xF_6h-GC5iHpIkSbdTxrY4L-

Son défaut ? Elle est souvent trop maigre. Néanmoins, je trouve cette femme superbe. Elle a un visage vraiment particulier, qui est parfois assez "dur". Pour ça que je l'imagine très facilement dans un rôle de lesbienne. Pas vous ? D'autant plus que les cheveux courts lui vont très bien.

6. Lea Michele

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQ35CM7rSAGh78XlEDZrDsguLbskBK-PRTj--Oohu_eMvuelnDR Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTPunxxHU0ddbMvw31SCIpxU8SAw6gaI4lltd03T2lmwI7qoh6r

Comment ne pas aimer cette fille adorable dotée d'un sourire grand comme le Brésil ? Ce que je préfère, c'est son sourire de Rachel quand elle est niaise (cf : 1x09 avant de se prendre le plat de pâtes dans la gueule). Ses cheveux sont magnifiques, son regard est intense. Je l'aime.

7. Leighton Meester

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSTyQTzpmryD78ext7RkfZjmV39kYVRLMbmCl5FqxoJGyE1xgchmw Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQFWN60T0sROhAWEca1ELo0Cp_3S6M6-9-FcaAoYfjJYScdU9Xf

Pas toujours parfaite, c'est vrai, mais dotée d'un charme énorme et d'un visage fin et sans défaut. Je n'ai pas aimé Blair dès le début, et pourtant j'étais déjà folle de Leighton pour son charisme indéniable.

8. Allison Mack

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSbwnBqJAiFkltEd5y7IB6sgXjVleN119letreZ3Tuhp4UE6_46 Top des plus belles femmes - Page 7 WzlbV

Le genre de fille qui me fait tout de suite un effet de fou. Déjà, elle est blonde. En suite, son sourire est on ne peut plus adorable, j'aime énormément ce qu'elle dégage et légères rondeurs ou pas, je la trouve magnifique. Elle est jolie au naturel et dégage une chaleur incroyable. Thumbs up pour Allison !


Dernière édition par Lily le Jeu 11 Aoû 2011 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 2:36

9. Kristin Kreuk

Top des plus belles femmes - Page 7 Z Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQXeCtLCOIr0eYGtNjXVm3g5iYazAnn1x4rWveiZRQEE8WjXcQP

La aussi, le côté typé aide beaucoup. Je me rappelle que j'avais commencé la série Smallville rien que pour elle à la base  Top des plus belles femmes - Page 7 Icon_big

10. Nina Dobrev

Top des plus belles femmes - Page 7 Z Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSGiCp0bz7Sa5bDBO5H87RrH2oU1fMlf5BbKTD9aYEXef3UZqTIrQ

Pas toujours fan d'elle les cheveux lisses, mais ondulés, oh my God.
Elle a un très beau visage et un fabuleux regard. Elle est parfois
peut-être un peu trop maigrichonne mais sinon magnifique quoi !

Spéciales mentions à :

Spoiler:

Entre 30 et 40 ans :


1. Kristen Bell


Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRozCEVuOhWoeq-T5xNsZ6aCmX3-svBga8svI9e9UGw-3xv9tGw Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRUmaZl3wqfjMX9C9LzlR5vwtPCbkgf5vc4Lv-j-_9wFvYbTIK2 Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSrRYDEg-zMd_6VC6JAFfYme267IB0UCryC6TMetk5NmTTqPxXUag

Mais quelle surprise ! Et encore une blonde, tient !  Top des plus belles femmes - Page 7 Icon_big
Qu'est ce que j'en suis folle...son sourire, ses cheveux, ses yeux un
peu plissés (le plus beau chez elle). Sérieux, ses yeux sont la première
chose qui m'ont captivée chez elle. Roh et puis son sourire...je suis
amoureuse...


2. Eliza Dushku

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTm3ErXz-bkuT7_7mj4XCd0gwrBHwqhPHICG693I78dppr4t0qoGw Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQF4Yewq3w6FGhu0VHGXeAcc23tsupg7E4JFIQqXal9YJVCOQhcHg Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRvA8mZGvIjE5rjEKaE4hrq6jho4BNaZzEFBV1c7oi6a5tZIHsgyA

Deux mots pour expliquer sa place dans le top : Eliza. Dushku.

3. Lena Headey

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTxRzhe-C8FoO-e0xMJEPTBtPJUs7U6WWGnvya1JhTz4VCHHfkPqQ Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTEfD55ImnOb0Y2OjPaU9gsPM3zu798v1PpkBjMpUjjLw9Rlv12YA Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRuAXyRf4OhPirC7RPou0CyZJgd9juv0rr6f6h1eUehXSE39JAh

Son sourire est tellement sexy. Je l'adore dans ses films à chaque fois. Et ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 2:38


4. Kate Winslet


Top des plus belles femmes - Page 7 2Q== Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRqDoIWjfiSAJRstkvqb_uLpNDpdVdbVvwhGOGFevIl_h6XAwHH Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTZ0J8ORnboqnmEuhh4bHxewjRJru7BIBOp9mkHMOBSJk7WD7p0nA

Une femme absolument magnifique, qui s'embellit avec l'âge, ce qui est
rare. Elle a des formes de femmes et un visage très beau. Une de mes
préférées de ce top.

5. Mia Kirshner

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRWOdGVtatV91RMK5bas-iBXW_jkH0xDlft0GoDpHzEhlJnr8mp Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQahfF3w5hhikaxAJyE4p9XFRhe2G9sOahe_lSs9PLniwV_qlhMIg Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQfxlNiYD_yqiQCinXQFgbVxEQg0CvSjFnDq4v1JRR4SsvnXKF35A

Des yeux sublimes, des cheveux parfaits et un sourire adorable. Une femme fascinante.

6. Sarah Shahi

Top des plus belles femmes - Page 7 9k= Top des plus belles femmes - Page 7 Z Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRcRvQnEbr1btRubD4Dm4kH8H2sS8mp_7Nv0CQo6hSg_0R7VCgWqA

Le côté latino me séduit plus que tout  Top des plus belles femmes - Page 7 Fan Et puis dans The L Word elle est juste méga sexy !

7. Rachel McAdams

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSgcI44OV40YvwJS_f6aMP0gAG2SkZuNdQtN6aYwQZyIlkIBDtHMg Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcR3yb0pAt6nqgGyc2KGayrw-CANJJpXVtzo6WkYdPGPYDvBxoeMmg Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTiGrPmdb1ARStGTdedOSyDMtHdGWbpBhcv8pV1qHQD3b5s5ski

La femme intimidante de base. J'adore ses lèvres et ses yeux.

8. Penelope Cruz

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTTjzzDf0pQ88oTKO3RNdkfEn-_MNM8n5XdW1NZXnmwcHMOc3Ac Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcS5Xdrla1LomFVPUwL8uZp150ZItLtnnyOxHkuYegw9teyQ5SoZgQ Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTF-FhrI-7BZXRohdNu-9x2KBVpMcovioc2-QufH9nGt_L4CLdcDA

Oui, il y a plus belle. Et puis elle commence à prendre de l'âge. Mais
je trouve qu'elle a une sacré grâce et une sacré présence. Donc je
tenais à la mettre dans le top.

9. Alyssa Milano

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRKe1YdPiVIJV1UZH-qpZaePcMcP8gD8LSHdIeJyKGADUFyDH1FzQ Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQWqt212gZMuVVmvVKcK7L87rZ5lJStpnJiJmEDSU9s5o4jolbL Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQviQNvPaIVPq5LFRgZvIhsqea8mgO6bxiqMN2Su7Y_aczJItU_aA

Une femme qui vieillit très lentement^^ Un visage fin superbe, de très
jolis yeux et de magnifiques cheveux. J'apprécie aussi beaucoup sa
petite taille, je trouve ça trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 2:39

10. Amber Benson

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTCAq1C3dbFxOkdGy7PozupwzlDT7HkdBCn9HgsKSm23Xg1JMX3 Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQhuFL9lB6aTKuRquzCJXFNU0Yy4pvuAt2isfYOB2aPg9lV4AAT Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcR3MS7WLFR6hS2CfLEscXJV609_rZ4d7ClxKAawjYhFCTko9nWeEQ

Et une des meilleures pour la fin ! Amber, Amber quoi ! Un sourire on ne
peut plus communicatif, des yeux magnifiques, de très attirantes
rondeurs...elle est adorable, tout simplement.

Spéciales mentions à :

Spoiler:

Entre 40 et 50 ans :

1. Courtney Cox

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTi-Qjw8SmgCIMKhvy2MbUnfkEmxsfvUn92JYaQ_6aR3S5Sqs6k Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTrQtX9UifXpsVmmknD0SzfaWdX8kpxqIoJ8iweEMjJOJ2jx5m2uA Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSnkU8VDHVciyyvyYZUhLfihZPYO2kgCEUCU4BTKbH-xcmeDyCnzw

Même si on sent que le botox ou je ne sais quelle opération est passée
par là, Courtney reste un femme très bien conservée pour son âge. Ses
yeux sont à tomber. Son sourire est communicatif, ses cheveux superbes.
Je l'adore.

2. Jennifer Beals


Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQJ7VrfBllUkMZD2i2cTwOSCwjvdasLvZNmvqIaTEgv7RbzFS75OQ Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTpIJ6a_8v0OKtLDRPkJEwRld6ctnx8b64K0-KVMKZDtUb2kmZf Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQlafER_4VWBvpuMDhnitbr95dx8OIaugSSMmc0ArONnJGjqFN81Q

Un regard captivant, des cheveux sublime et un sourire adorable. Une femme très bien conservée pour son âge.


3. Olivia Williams

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRBxTFPZhlE44F38BKk3yjCmKLn02YJwsgGVMB_uWNpBTx25WHtig Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRb4aoIQtdYOHGX2a17u6VCsYvtsofpIZfH-B_7kU1vwflWAA7sCA Top des plus belles femmes - Page 7 180px-Olivia_Williams

Amazing, amazing. La classe à l'état pur.

4. Eva Longoria

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRILjaYNORFVfahzNVjK4oq6HlVZiiBhVMG6DZaV0i4n9t_MIW-9w Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTpNSz7t-JEEkpiOo-Dejjoq5q10D4hnWyhef2OVb2MCiUZUqMg Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSZru4GGpaOtapT7m5msf7WlHmLGpu-JDdvirQqriVqvyimoH69HA

Encore une fois, le côté latino fait toute la différence ! J'adore ses cheveux et son sourire, sa petite taille adorable...



5. Jennifer Aniston

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTf-3hQjgOjlZnKfPU5o1Xwq3eLWsVx6hWh0NXI2hqSuvhzWgv5 Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRS_yo6y5u_2SpeMznUi4-TML3gDUlQt1RubHbIw2o-On0isLwtxg Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQBXaf_6e5X-1bw3MH3jzEP3cbTTF6VVL3g7JRzkFq8IPsONR6C

L'âge commence à la rattraper mais je l'aime quand même beaucoup beaucoup.


Dernière édition par Lily le Lun 30 Mai 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 2:40

6. Rachel Shelley

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTjA9t5btf1e4uEGSPSsz_7n5LuR6L6tbSp_EMYHRG0g80nfzHk Top des plus belles femmes - Page 7 2Q== Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQTK1_Y_tft9pRCi0mF-0sZ4xEtf9ThsYXPd4xHNBh6bH7Mwler

Sublime, tout simplement. Une de mes favorites de ce top. En plus son
accent est trop sexy : https://www.youtube.com/watch?v=MJaAN1F7XVs (elle
parle vraiment que vers 25 secondes).
Non ? Top des plus belles femmes - Page 7 30773

7. Catherine Zeta Jones

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQy6_NyP0X5hHlbqnvgiX7r-AHc7_9Tswkgq1Ktst_2Mnp1MsSR Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSEfkVIq6jTY0SZszfZy_zMc1XSXW1LP1QrLftidYcxTY_go_Je Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRki4QcUNLlYNhjBbf_jGlASJj5cYzsfLY0lBHMu77MHfavCPwQ7g

Elle m'avait séduite dans Chicago Top des plus belles femmes - Page 7 324667 J'adore sa voix grave.
Le meilleur clip du film, d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=ltBevk4i1CQ&feature=related

9. Julia Roberts

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQ6rfyyqCbcbhdFFRWXtpFFmn-RtvclAUAAh-9CBiDHNW_8fyn2RA Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSB8K0bD4AiFVYlvrRkL2jQganolTy0xJBv4dKQZw-9EF_O05g1 Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRtNhGdxzFexmknxZ2s1GR9Mbw4eop-WQYEaXBQ7i9vGHTkghwsSQ

Ok, sa veine au milieu du front fait parfois un peu flipper mais je
trouve cette femme superbe sinon. Son sourire est immense c'est trop
rigolo, et puis elle a une sacré présence. Pas ma préférée, mais elle
mérite d'être dans le top quand même.

10. Kelly Rutherford


Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRX88Y_WVklM1BYm7qgxW4fRNt7N1Nmq8KFlnIuZLADvgm7UweVoA Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSin0isk8L0RqDQYwxrxNu6k0ypjPAGsLUH3oPKJAsJ_8A55o6hsQ Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQ-xvJmF2x3uszArGGk1FUzrBrIwqJpZFWbEz9nsmYblxPx7NLF
 
Cette femme a un pouvoir sur moi^^ je la trouve magnifique, elle est a du charme et est belle. Beaucoup de présence et de féminité, d'innocence, et en même temps beaucoup de force. Un joli mélange. Et puis, j'adore son sourire, son petit côté un peu fatigué^^ Un gros coup de coeur.

Mention spéciale pour :

Spoiler:

50 ans et plus :

1. Meryl Streep

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTH9S3TIsgOC106eHe9qpvyOSOfnH9zF_PYwd32uBZjaHg83dxZ Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQr_ZEJDnW-YlrttHJxFe97EN2bK3TbOI_-DgzkzWFwehRdEN0haw Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTJVRZ7csuBDKFT1d695h84ncPGWSTXkTeu27MnrCKNcu4yeLdcSA

Number 1 number 1 number 1 ! Je ne connais pas d'actrice de son âge plus
belle, plus gracieuse, plus intelligente et aussi talentueuse ! Ma
préférée des préférées !

2. Brenda Strong

Top des plus belles femmes - Page 7 9k= Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQ7gavWcfeSeCZAidDj8eAXDADdg5tgLn7ur83qts3tiLqSFuIg Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSsqcUwzJvCgZnqZVAYsYaLlVx_wC6SJstWlBEtS1vy0PWrqAEd

Et bien sûr, une autre chose très belle chez elle aussi : sa voix !!!

3. Glenn Clause

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSKOJF4xc1nQHw763QpTIMOgDNdNQn0CYIHtvaW7F4XEfcc8h5ShQ Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSHijYW_C8ifFPpT_xXTs0qm8w1ANSSu5spj96YNmr77kx9GhXP4Q Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTV822IMdPXagRfj1XtUtIsZWSRoks059fjqoM7lGKwhRiqFEXD-A

Glenn Clause, quoi !


Dernière édition par Lily le Jeu 9 Juin 2011 - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 2:42

4. Kristin Scott Thomas


Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQ-o3sVm8ZauOFcSpfdHqn6vaDWjmlly0TO6nySh8a8qbUS7zu8 Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRI5aa1QjQ0GYsbJYzcoJrCf4Ph2EODl3Ur_38_LpKkUTikwRTcYg Top des plus belles femmes - Page 7 9k=

Beaucoup de grâce et de présence Top des plus belles femmes - Page 7 324667

5. Ellen Degeneres

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSJLX_kGkEh4j2i-aoCjU7jGLcy5zHzuOadRtJ3onI8EMg7OblSwQ Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQMQApKZpTnVM2pDuJQp1LTrwF3nhXGtcQaYVtaZAi1v61FC71deQ Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQzuxiq0o0-HTwn22YcNRC6dU-BMb8F0wPfyUsi-DdM07ygLW7j

Ma ptite Ellen ! Oui ok elle est pas canon mais son sourire c'est juste
le best quoi ! Quand elle a les cheveux plus court avec du gel bien
réparti et de jolies tenues je la trouve vraiment, vraiment bien !


6. Andie Macdowell


Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSj3u_fIOjFZ5sfOFXQh1yXZEdtDETpHezd56CWYYBpGvcP3zpV Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQ3xmVISvVm4UxeeltS5MRUCm_wci3AQQIPK8_QuueDWIZFYdD0ZA Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRsrhcP9mGBYo1tzzrmZbPNPVD_lUm53sr8KGAWWzGpA0JlzWoMFQ

Top des plus belles femmes - Page 7 324667

7. Emma Thompson

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRtVo2RXAj6N7ezF7w7HKh2GUvADdZn1fdbL_ktDLUqUC4LnXCN Top des plus belles femmes - Page 7 2Q== Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcR8TwcWGMlyRnqcni3D_04RAMnjkyx79EgdS5CXKgd8lxuYGLMy-A

Son sourire est tellement cute !

8. Jamie Lee Curtis

Top des plus belles femmes - Page 7 2Q== Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRRqH-gDbHNKgt8NV0F3SMjVf-hVI7050OfoAZBOsEoCoQR4K6z Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRugYfkLf7DAoJtJnLpyTHn478LuT82BPio-DPY9r_iwQUr1cQK

 Top des plus belles femmes - Page 7 Invisio3

9. Kristin Sutherland

Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcR9IZUb0q7AG2Q11iIV9h5kYWQuuF-IYGgyrOcdRM3hDRtqFykb Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRQfmdJXckZ6nLDi3ae5xMzfb2DWsry9Gg_2D6b2FhAMNjJqexzXQ Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQA8LN6nQQW3tqfIS9bQELBuW35a5__izRUHvDKrN8k_1om3k-J
Je trouve cette femme très jolie et pleine de douceur. Elle a l'air adorable dans la vie. J'aime beaucoup.

 
 


Dernière édition par Lily le Lun 30 Mai 2011 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 2:44

10. Maggie Smith

Top des plus belles femmes - Page 7 2Q== Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQF6WG_lIVDIcFr3adAzuwGvgevfnWM5NJFw09Qy_Hazot8VsY-MT-FKsLBaA Top des plus belles femmes - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSDt4X1Fa56eBpXVYw1sJ9cTUpw3bOyZoAJJ1118qRTKkp8Sxj0AQ

Je la kiffe <3 En plus elle a 76 ans. Respect.

Voilà. Bon ben j'ai aimé le faire et j'ai détesté le poster. Poster mille posts à la suite, rentrer des codes etc, c'était affreux. Désolé pour le "flood" du coup, mais je ne savais pas comment faire autrement. En espérant que ça ne gêne pas trop la lecture...Surtout que c'est bizarre ça a marché chez les mecs mais là dès que y avait 7 photos le truc il en pouvait plus...trop chelou...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:29

Et bin !! Shocked
Alors il y en a quelque une sur lequel j'adhére pas trop! (Chaun ces gouts comme on dit Top des plus belles femmes - Page 7 Icon_big )
Par contre Andie MacDowell a 50 piges? Shocked La vache qu'elle est belle !!
Et bien sur il y en a d'autre sur laquelle j'approuve totalement: Lea, Alyssa, Kristin, Kristen et plein d'autre Top des plus belles femmes - Page 7 00073
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:35

C'est pas un flood, mais plutôt un document très complet et détaillé sur les plus belles femmes!
Je suis admiratif de ton travail Lily, car je serai bien incapable de faire une chose si complète et circonstanciée! cheers Cela va au point de montrer différentes photos, qui montrent le sujet lors des galas (photos dont je suis moins fan car elle obéissent à un seul canon imposé et font moins naturelles. Certaines femmes très belles normalement se sortent mal de ce genre d'exhibition), avec des photos qui le mettent toujours à leur avantage (en fait cette différence est très subjective de ma part).
Puis la petite explication à chaque fois, je dis bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:40

Aww c'est encore un top très complet ça mon petit chou à la crème ! Une nouvelle fois, j'approuve pour à peu près tout le monde sauf quelques exceptions. Et j'ai vu que tu avais mis Lisa ♥ Donc AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:19

Mouhahaha j'étais sûre que t'allais faire la remarque Top des plus belles femmes - Page 7 30773
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:32

J'aime bien vos tops Padmé et Lily (Très complet ce dernier !), je me rend compte que j'en ai oublié pas mal dans mon top, Scarlett Johnanson, Stana Katic ou même Lisa Kudrow que je trouve très belles, par contre on voit souvent Nina Dobrev ou Kristin Kreuk, elles sont jolies mais je suis étonné de les voir si souvent.

Edit : Ah et moi l'actrice qui joue Joyce je trouve qu'elle fait peur ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:51

Lily, j'aime énormément ton top !! Love Love Love (t'as vu, je viens de me rappeler de passer voir, j'avais encore zappé Razz ). J'aurais peut-être pas fait les mêmes choix pour toutes, et il y en a pas mal que je ne connais pas, mais des choix comme Scarlett Johannson ( coeurs ) ou Natalie Portman, hmm Love Et je suis totalement, totalement, totalement d'accord pour Kristin Kreuk, j'ai un immense coup de coeur pour cette actrice et ce qu'elle dégage coeurs Nina Dobrev aussi est très mignonne ^^ Mais ça dépend comment elle est coifée des fois Razz

Ensuite, Kristen Bell et Eliza Dushku : je m'y attendais pas du tout ! Razz Razz Razz Et je plussoie pour Kate Winslet aussi +1

Penelope Cruz, j'aime bien aussi ! Mais je préfère sa soeur perso ^^ Elle dégage un truc un chuia différent qui me parle plus !

Et inutile de dire que j'appuie fortement le choix Alyssa Milano, même si je l'aurais mise mille fois plus haut ^^ (avec Kristin Kreuk et Charisma, ce sont mes chouchoutes Razz ).

Et Amber, pas étonnée de la retrouver là aussi ^^ Je trouve qu'elle est très jolie à sa façon.

Je suis étonnée pour la place de Meryl Streep aussi, tiens ! Je pensais pas la trouver dans le top et surtout si haut, mais elle le mérite Love (plus pour ce qu'elle dégage que les traits de son visage cela dit je trouve ^^).

Et ça fait plaisir de retrouver Kristin Sutherland aussi ! Elle est belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Top des plus belles femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus belles femmes   Top des plus belles femmes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des plus belles femmes
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3x04] Les belles et les bêtes
» Les Femmes du bus 678
» La source des femmes
» Les femmes battues
» Concours n°18 : Les femmes au pouvoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: