| Top des plus belles femmes | |
|
+18Anita Archanlika Louve Aurélie Mika Padmé Darky djeny feelsandotps Bebe Emilie Sophie Phil Esther Pauline DarthMarion Manon Miss Kitty 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darky + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 3320 ● Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Jeu 3 Nov 2011 - 18:33 | |
| - Spoiler:
- Darky a écrit:
10 ) Sarah Michelle Gellar
- Spoiler:
9 ) Angelina Jolie
- Spoiler:
Shannen Doherty
- Spoiler:
7 ) Alyson Denisof
- Spoiler:
6) Emma Watson
- Spoiler:
5) Abigail Breslin
- Spoiler:
4) Sophia Bush
- Spoiler:
3) Emilie de Ravin
- Spoiler:
2) Diane Kruger
- Spoiler:
1) Impossible de les départager. Je les trouve magnifique toute les deux. A la première place Alyssa Milano et Kate Beckinsale.
- Spoiler:
En spoiler, il y a mon premier top ^^ 20. Olivia Ruiz - Spoiler:
19. Emilie de Ravin - Spoiler:
18. Sarah Michelle Gellar - Spoiler:
17. Alyson Hannigan - Spoiler:
16. Famke Janssen - Spoiler:
15. Lisa Edelstein - Spoiler:
14. Kaley Cuoco - Spoiler:
13. Mélanie Laurent- Spoiler:
Ne chercher pas. Je trouve que cette femme a un charme hallucinant. Et elle a un de ses regards ! Un de ces sourires ! 12. Emily Deschanel - Spoiler:
Ooouh ce regard, ce sourire, ce visage, ce charme. ♥ 11. Emma Watson - Spoiler:
FAITES QUE CELUI QUI LUI GARDE SES CHEVEUX EN OTAGE LUI LES RENDENT ! Hem pardon. Vous l'aurez compris, je ne l'aprécie guère les cheveux courts. Mais sinon, qu'est ce qu'elle est jolie 10. Nina Dobrev - Spoiler:
9. Leighton Meester - Spoiler:
Je la trouve super jolie, adorable avec sa bouille encore toute gosse, elle a un sourire tellement chou quoi. 8. Clémence Poésy - Spoiler:
Je craque trop pour cette femme. Elle a un regard, un sourire. Mon dieuuuu qu'elle est belle. 7. Stana Katic- Spoiler:
Oui, elle apparait dans mon top et elle prends déjà la 7ème place ! Rendez vous compte. Non sincèrement, ça été une vrai découverte pour moi. Je la trouve mais belle à croquer. Elle est d'un naturel juste sublime. Son sourire est absolument adorable ! 6. Olivia Wilde - Spoiler:
Ses yeux ! Ca devrait être interdit d'avoir des yeux comme ça. Mais qu'est ce qu'elle est belle ! 5. Alyssa Milano - Spoiler:
Encore et toujours. Elle a perdu des places quand même. Mais bon. Cette femme a un charme fou. Son sourire mon dieu, son sourire ! J'adore quand ses pommettes remontent quand elle sourit. J'aime son charme enfantin, son naturel. ♥ Et puis la photo, juste parce que je trouve que la grossesse lui va trop bien quoi. 4. Keira Knightley - Spoiler:
Non mais comment j'ai pu l'oublier dans mon précédent top. Là je comprends pas quoi. J'avais une case en moins à ce moment là. Rho cette femme, elle me fait toujours des frissons dans la colonne vertébrale. Je la trouve juste tellement magnifique quoi. 3. Blake Lively - Spoiler:
Toute nouvelle arrivée dans mon top, mais elle a pas la place la plus moche. Je l'ai découverte dans Green Lantern, mais je dois avouer que j'ai réellement craqué sur elle dans Gossip Girl. ♥ Je la trouve vraiment magnifique quoi, son regard, son sourire. Elle est juste tellement belle. 2. Diane Krüger - Spoiler:
Son regard, ses lèvres (bah quoi ), son petit accents, ses jolies pommettes. Vraiment, je la trouve magnifique quoi. Y'a pas à dire. 1. Kate Beckinsale. - Spoiler:
Hé bah oui ! On ne me changera pas. J'y peux rien mais Kate reste ma numéro un, indétrônable. Tenez vous prêt pour mon éloge fantasmagorique sur cette femme. Kate c'est juste Oh My GOD quoi. J'y peux rien ! Ce sourire qu'elle a...juste ARG ! ♥ Non mais Kate ça n'est pas juste un sourire. C'est déjà physiquement, je la trouve splendide, mais splendide ! Pis ses cheveux grouuu, peu importe la coupe, ça lui va trop bien. Son regard pétillant, ses petites rides sur le coté des yeux quand elle sourit, ses pommettes, son petit nez trop chou, son visage anguleux. Arg...je m'arrête là, sinon je meurs ! ♥♥♥♥ Bon, pour la première place, j'ai héstié entre Kate et une de mes infirmières. BAH QUOI ?! Je remarque que j'ai vraiment un truc avec les femmes qui ont des pommettes bien formées *PAN* Oh et on remarquera que la moitié ont aussi les yeux vachement clairs.
Dernière édition par Darky le Sam 5 Nov 2011 - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Ven 4 Nov 2011 - 13:49 | |
| je serais bien tentée de faire le top aussi, mais si je me lance dedans je vais me retrouver avec un top 100 x) Et puis je crois que j'ai pas du tout les mêmes "goutes" que vous x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Ven 4 Nov 2011 - 14:03 | |
| Bah kumi, c'est pas grave si tu as pas les même goût que nous | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Ven 4 Nov 2011 - 14:22 | |
| Intéressant top même si je ne suis pas d'accord pour tout, surtout pour l'ordre N'empêche, c'est dur de séparer émotions de critique "visuelle", je trouve que les deux sont très étroitement liés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Ven 4 Nov 2011 - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Ven 4 Nov 2011 - 21:31 | |
| Oh bah Kumi, on en a plein en commun. Je crois que j'aurais du faire comme toi et pas mettre d'ordre. Parce qu'en plus, j'ai oublié Lisa | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Ven 4 Nov 2011 - 21:35 | |
| x) et pour pas risque d'oublis j'en ai pris juste 15 ... Pas plus, comme ça si y a un oublis c'est parce que y avait plus de place x) | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Dim 6 Nov 2011 - 22:08 | |
| Haaan Kumi, c'est un très bon top ! | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Mer 9 Nov 2011 - 13:45 | |
| Tu me rappelles quand j'avais 10 ans et qu'en tapant Orlando Bloom j'ai réalisé qu'il était brun aux cheveux courts ! Choc culturel | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Mer 9 Nov 2011 - 16:16 | |
| MDR tu pensais vraiment qu'il était blond au cheveux long comme Legolas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Mer 9 Nov 2011 - 16:41 | |
| - Anita a écrit:
- Je voulais ajouter Savannah de Hellcats mais en tapant le nom de l'actrice dans Google je me suis rendu compte qu'elle était blonde et qu'elle faisait un peu pouf, j'suis trop déçue
Ah bah oui c'est Ashley Tisdale , elle joue la pouf blonde dans High school musical x) Le choc pour moi ça a été de la voir en mode Savannah, parce que bon ... je l'aimais pas trop à la base x) | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 12 Nov 2011 - 0:24 | |
| Hey! Vous avez quoi contre Ashley? xD Elle est très jolie en blonde aussi! Moi, je n'avais pas rafraîchit mon top depuis Mai! Je suis choqué, j'avais l'impression que ça faisait moins longtemps! Du coup, le voici: 20. Heather Morris 19. Kaley Cuoco 18. Leighton Meester 17. Lyndsy Fonseca 16. Blake Lively 15. Tyra Banks 14. Candice Accola 13. Eliza Dushku 12. Rutina Wesley 11. Mila Kunis 10. Sarah Michelle Gellar 09. Nina Dobrev 08. Shay Mitchell 07. Marion Cotillard 06. Zoë Saldaña 05. Natalie Portman 04. Olivia Wilde PODIUM (TOP 3, donc 3 photos xD) 03. Dianna Agron 02. Anna Paquin 01. Naya Rivera | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 12 Nov 2011 - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 12 Nov 2011 - 0:35 | |
| Je suis en "désacord" pour pas mal d'entre elle x) mais t en a des très jolies aussi ♥ | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 12 Nov 2011 - 8:22 | |
| Oh Anna Paquin en 2 Et Dianna Agron Par contre la 1ère j'aime moyen. Pas du tout mon style... Je reconnais qu'elle a un truc et elle doit plaire, j'imagine, mais moi j'aime pas trop ^^ | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 12 Nov 2011 - 9:46 | |
| Mise a par Natalie Portman, j'avoue que j'ai tendance a préférer le début de ton top en faite Anna Paquin est jolie mais j'irai pas là mettre en 2 non plus! Et Shay Mitchell? J'ai du mal avec elle je là trouve franchement pas jolie contrairement a ces copine de PLL ^^ Mila par contre | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 12 Nov 2011 - 10:24 | |
| La 1ere et Elisa sont jolies, mais la plupart ne me plait pas vraiment...
| |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Sam 12 Nov 2011 - 12:34 | |
| Oooh Natalie | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Dim 13 Nov 2011 - 23:43 | |
| J'approuve pour la plupart d'entre elles ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Jeu 14 Juin 2012 - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Ven 15 Juin 2012 - 15:00 | |
| Bon top! Il y en a pleins que j'aime aussi. =) Il y en a quelques unes que je n'aime pas trop, mais je suis très content de la place de Jennifer Lawrence! Et les photos sont très jolies, aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes Ven 15 Juin 2012 - 23:56 | |
| Une très très bonne sélection ! Beaucoup de ces femmes sont dans mon top également, mais pas du tout dans le même ordre cela dit T'as eu du courage de le faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des plus belles femmes | |
| |
|
| |
| Top des plus belles femmes | |
|