Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [4x04] Le démon d'Halloween

Aller en bas 
+11
Esther
Manon
Padmé
Sélénée
Pauline
Willow-Rosenberg
buffy60490
Anita
djeny
DarthMarion
Audy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Vote_lcap0%[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Vote_lcap0%[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Vote_lcap0%[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Vote_lcap0%[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Vote_lcap40%[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
5/5
[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Vote_lcap60%[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:24

xIamwhoIamx a écrit:
J'adore lorsque Buffy frappe le mec déguisé au début
J'imagine que c'est le genre de choses qui doit arriver ^^ Risques du métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:30

Oh oui cette épisode il est mémorable! Je l'adore pleure ! Et c'est vra que le petit démon a la fin c'est hihi ! Qu'Alex se moque de lui et que Giles lui dit: "On se moque pas du démon de la peur!"
Alex:" Pourquoi il peut grandir?"
Giles:" Non c'est juste que ça se fais pas!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:47

Ah oui! Excellent ce passage!
Et puis à la fin, ils en rajoutent une couche avec Giles qui lit encore son livre et voit l'inscription taille réelle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:24

Cet épisode est vraiment très sympa donc 5/5 [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 0057

Le début de l'épisode m'a fait assez rire avec Buffy qui nous fait sa thérorie sur les citrouilles tellement elle est en dépression post-parker [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Icon_razz

Ensuite, j'adore le passage où Buffy arrive chez Giles et constate qu'il est déguisé et qu'il a décoré toute la maison ! Sacré Giles [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Laughn

Sinon j'aime bien voir tous les déguisements des élèves à la fac. Genre une est déguisée en cadeau et le mec en homard mdr [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Icon_tongue
Buffy est adorable en petit chaperon rouge [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Herz Puis Oz en Dieu, c'est tellement lui ça ^^

Les effets dans la maison sont vraiment sympas [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 0057 Au moins t'as la frousse pour quelque chose ! Ca devait être génial ^^
Puis Anya qui débarque déguisée en lapin c'est trop excellent [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 6f35a88_

J'aime beaucoup la querelle entre Willow et Buffy !
BUFFY : Je te rapelle que ta magie n'est efficace qu'à 50%
WILLOW : Comme ton physique [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Icon_razz

Sinon Giles qui débarque avec son tronçoneuse, ça fait trop héros ! J'adore !

Et enfin la chute de l'épisode est géniale lorsqu'on se rend compte que le démon est tout petit [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 6f35a88_ Puis Buffy qui l'écrase du pied XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:39

Mdr oui mais aussi j'ai adorée les details avec les étudiants de la fac déguisé avec des tenu bizarre! ^^ pleure Le couple qui se disputent lui en homard et elle en cadeau, original ^^ pleure
Et la fameuse scéne ou Oz éteint la musique d'angoisse dans la maison
BUFFY: "Oh merci mon dieu"
OZ:" Je t'en pris appel moi Oz"

hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:16

Oz me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:13

Oui cette réplique de Oz est vraiment excellente [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Icon_razz C'est clair que c'est dommage qu'il quitte la série après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:39

Les +

- Buffy qui déprime sur la vie des citrouilles.
- Giles et son poncho.
- Giles et Frankenstein.
- "Sensing a disturbance in the Force, Master?" Une référence à Star Wars, ça fait toujours plaisir.
- La petite scène entre Joyce et Buffy.
- Les déguisements, mais surtout celui d'Oz fan
- Premier contact entre Buffy et l'Initiative.
- Le décor de la maison hantée.
- Anya en lapin.
- "Oz, don't leave me!" Niveau trailer, c'est super, sachant qu'Oz s'en va deux épisodes après.
- Gachnar, actual size pleure

Les -

- Les peurs n'évitent malheureusement pas les clichés, rien qu'on ne sache déjà.

Autre détail

- Quand le mec au sous-sol dit à Buffy "No matter how hard you fight, you'll always end up in the same place" Sachant qu'ils sont au sous-sol, vous pensez que c'est déjà une référence à la Saison 7? "From beneath you, it devours"

Ma note : 4/5. J'adore l'ambiance de cet épisode, la réalisation, les couleurs. Vraiment dommage que les peurs n'aient rien d'innovant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:48

Mika a écrit:
Quand le mec au sous-sol dit à Buffy "No matter how hard you fight, you'll always end up in the same place" Sachant qu'ils sont au sous-sol, vous pensez que c'est déjà une référence à la Saison 7? "From beneath you, it devours"

Je pense que ça préfigure plutôt de la saison 6, de Spike qui lui dit qu'elle appartient à l'obscurité comme lui. Etre le montre, l'ombre, c'est ce que craint Buffy le plus, ici sa peur se matérialise, en saison 6 elle s'y réfugiera et s'y enfoncera dans cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:31

Les +:
- Deuxième épisode de la série consacré a Halloween j'adore! coeurs
- Buffy qui trempe ses mains dans les restes de citrouille. I love you
- Oz qui est inquiet par rapport à l'utilisation de la magie qu'entre prend de plus en plus Willow. C'est trop mignon!
- Giles qui est déguisé et a customisé sa maison pour l'occasion. "It's aliveeee"
- Joyce qui évoque Ted, son ex petit amis robot (continuité)
- Oz qui est déguisé en "dieu"
- Première rencontre du scooby avec les membres de l'initiative a leur dépend
- Anya déguisée en lapin Razz
- "What is wrong with you?!" de Buffy a Alex
- La taille du démon. Etonné
- "He's so cute" Willow en parlant de Gachnar. hihi

Les -:
- Buffy n'a pas le moral a cause de cet imbécile de Parker, je le haie!
- La colère de Willow envers Buffy. Je pense que celle-ci est inquiète pour son amie par rapport a la magie mais ne sait pas vraiment comment lui faire comprendre.
- L'araignée sur l'épaule de Willow, horrible

Ma note: 4/5
Excellent épisode! La maison de l'horreur fait froid dans le dos, le déguisement de Buffy est trop chou puis Anya en lapin... c'est trop drôle de savoir qu'ils lui font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:20

J'aime beaucoup cet épisode !

Buffy a encore du mal à se remettre de la phase Parker, et ça me brise le coeur de la voir aussi... "ailleurs", à fuir dès qu'il est dans son champ de vision... J'adore vraiment beaucoup la scène où Willow, Alex et Oz disent qu'ils ont envie de lui donner une petite leçon...

Cet épisode met sinon, via la maison et le sort qui y sévi, les peurs de chacun en lumière.

Alex et son invisibilité, il a peur de ne plus être à sa place parmi les membres du Scooby (le début de l'épisode est d'ailleurs assez parlant sur le sujet). Willow et sa maîtrise aléatoire de la magie. Oz et sa peur du loup-garou en lui.

Et enfin Buffy et sa peur d'être abandonnée... Elle en a connu tellement dans sa vie, entre son père, Angel et maintenant même Parker.

Elle me brise le coeur lorsqu'elle discute avec Joyce et dit que ça serait peut-être plus simple de ne plus laisser personne "pénétrer dans son coeur". On voit que l'abandon de son père est un sujet qui ressort, puisque Joyce est obligée de la rassurer à nouveau en lui rappelant que son divorce avec Hank n'avait rien à voir avec elle...

Ce problème relationnel avec les hommes, cet peur de l'abandon, est malheureusement quelque chose qui la poursuivra tout au long de la série ensuite...

D'autre part, j'ai beaucoup aimé la scène Buffy/Riley de cet épisode. Quand il lui dit qu'il a l'impression qu'elle est trop exigeante avec elle-même, et qu'elle devrait se détendre un peu, surtout lors de cette soirée d'Halloween... J'aime vraiment énormément le moment où Buffy le remercie pour ce qu'il lui a dit. C'était un moment tout mignon et tout simple... D'ailleurs, c'est dans des moments comme ça que je me dis que si une relation amoureuse ne leur allait pas, une relation amicale aurait en revanche pu être super intéressante.

On a aussi, pour la seconde fois, une apparition des membres de l'initiative. Le mec le plus grand sur lequel Buffy tombe était très certainement Riley, ça se voit clairement à sa réaction Razz

Côté humour :

-J'adore le déguisement d'Oz ! Razz "Jeanne d'Arc a une relation privilégiée avec Dieu" : on comprend mieux pourquoi Willow a trouvé que c'était un de leurs points communs. L'enchaînement était génial Razz

-Et je suis TELLEMENT fan de Gachnar. On ne s'attendait déjà pas à ce qu'il soit si minuscule, mais surtout, j'adore la fin, quand Giles se lève en mode : "Mais bien sûr !", et qu'il souligne qu'il y avait marqué "taille réelle" en dessous du dessin dans le livre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Le démon d'Halloween   [4x04] Le démon d'Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x04] Le démon d'Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [4x04] The Five
» [4x04] Mensonges et vérités
» Les Démon Vengeur !
» [1x07] Enterrement de vie de Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: