Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [1x07] Enterrement de vie de Démon

Aller en bas 
+8
feelsandotps
djeny
Anita
Manon
Padmé
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
zéro
[1x07] Enterrement de vie de Démon Vote_lcap0%[1x07] Enterrement de vie de Démon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[1x07] Enterrement de vie de Démon Vote_lcap0%[1x07] Enterrement de vie de Démon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1x07] Enterrement de vie de Démon Vote_lcap18%[1x07] Enterrement de vie de Démon Vote_rcap
 18% [ 2 ]
3
[1x07] Enterrement de vie de Démon Vote_lcap18%[1x07] Enterrement de vie de Démon Vote_rcap
 18% [ 2 ]
4
[1x07] Enterrement de vie de Démon Vote_lcap45%[1x07] Enterrement de vie de Démon Vote_rcap
 45% [ 5 ]
5
[1x07] Enterrement de vie de Démon Vote_lcap18%[1x07] Enterrement de vie de Démon Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:21

Introduction : Doyle voudrait sortir dans un bar mais Angel préfère lire. Cordélia, de son côté, est sortie avec un homme riche appelé Pierce. Doyle trouve une photo de Buffy dans le livre qu'Angel est en train de lire puis il a une vision de vampires attaquant un enfant en ville.

Première partie : Pierce ennuie Cordélia en lui parlant de ses affaires. Angel et Doyle sauvent l'enfant des vampires : Angel ne comprend pas pourquoi Doyle ne se change pas en démon pendant les batailles. Pierce ramène Cordélia tôt. Un vampire attaque et Pierce s'enfuit. Doyle arrive à la rescousse. Plus tard, alors que Cordélia remercie Doyle, une femme nommée Harry entre dans le bureau et appelle Doyle "Francis" : Allen Francis Doyle. Harry est sa femme, il sont séparés.

Deuxième partie : Doyle dit à Harry qu'il est le propriétaire de l'agence d'investigation. Richard arrive et vend la mèche à propos du "mariage" : Richard et Harry vont se marier, et elle a besoin que Doyle signe les papiers du divorce. Plus tard, Doyle parle d'Harry à Angel. Les choses se sont mal finies quand elle l'a quitté. Doyle s'est marié à 20 ans, mais son côté démon ne s'est déclaré que lorsqu'il a eu 21 ans. Angel décide d'en savoir plus sur Richard, il le suit jusqu'à un restaurant. Quand Richard se transforme en démon, Angel intervient pour protéger Harry, mais tout va bien. Harry sait que Richard est un démon qui fait partie d'un clan pacifique. Elle s'est intéressée aux démons après avoir appris la vérité à propos de Doyle. Angel cherche le clan et parle d'eux à Doyle. Doyle signe alors les papier pour Harry. Richard invite Doyle à son enterrement de vie de garçon et Harry invite Cordélia à la sienne. Au dîner la famille de Richard à l'intention d'appliquer la tradition : le rituel est de manger la cervelle du premier mari de la mariée.

Troisième partie : A la soirée, Richard présente Doyle. Angel les a suivit. Pendant ce temps dans l'autre fête, Harry parle de Doyle à Cordélia. Richard demande la bénédiction de Doyle pour son mariage. Mais Angel voit le père de Richard qui dirige une cérémonie, il appelle Harry et lui demande de traduire quelque chose. La famille de Richard le découvre et le passe à tabac, puis le jettent dehors. Doyle donne sa bénédiction, il est alors enfermé dans une boite. Les démons se préparent à découper son crane.

Quatrième partie : Harry et Cordélia traduisent à Angel le passage et découvrent que Doyle est sur le point d'être mangé. Angel revient et se transforme en vampire, il se bat avec la famille. Doyle se transforme en démon et sort de sa boite. Harry arrive et arrête la mêlée. Elle rend sa bague à Richard. Plus tard, Cordélia essaye de dérider Doyle, mais il a une vision de Buffy se battant, et quand Angel lui demande ce qu'il a vu, il hésite.
résumé: membres.lycos.fr/atoutjamaisangel

[1x07] Enterrement de vie de Démon Angel131 [1x07] Enterrement de vie de Démon Angel132 [1x07] Enterrement de vie de Démon Angel133[1x07] Enterrement de vie de Démon Angel134

---------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:13

Cet épisode est marrant, ce que j'aime c'est que la famille des démons fait comme si c'était normal de manger le cerveau de l'ex mari ! Na ! La réaction de Cordy est mignonne elle commençait à voir Doyle sous un nouveau jour et elle apprend qu'il est marié.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:12

Cet épisode me fait vachement rire, avec Doyle persuadé que Richard a un truc de pas net et on essaye de nous faire croire que c'est faux au début et les scènes à la fête sont pas mal aussi ! Je trouve quand même dommage que pour une fois qu'on a un épisode sur Doyle ça soit aussi peu creusé, surtout quand on sait qu'il meurt 2 épisodes plus tard, c'est un personnage qui a été sous-exploité à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:09

un épisode assez drôle, et qui explore un peu le passé de Doyle. Mais comme Audy je trouve qu'ils ne le font pas assez. Son passé un peu piteux est juste évoqué

mais sinon j'aimais bien le perso de son ex et il avait l(air gentil Richard? enfin jusqu'à ce qu'il mette sa serviette pour déguster le cerveau de Doyle:D et quand sa fiancée l'engueule il fait l'innocent, celui qui comprend pas...lol

ce qui était mignon aussi c'était Cordélia elle apprend un peu à connaître Doyle et puis les scénaristes ils trouvent pas de meilleure idée que de le rendre encore marié!! rho les méchants lol

et puis c'est l'épisode où Angel il défonce la porte comme dans le générique non?
je mets 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:18

Ce n'est pas un épisode qui m'a franchement emballée.

La seule chose que j'ai trouvée intéressante, c'est les retrouvailles de Doyle avec son ex-femme et l'évocation de leur passé.

J'ai mis 3.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:39

Oh non le pauvre Doyle, les méchant démon veulent lui prendre son cerveau. Crying or Very sad
C'est un épisode assez sympa, mais sans plus. j'aime toute les scène avec Doyle de toute façon.
C'est vrai que quand son ex femme débarque, on n'est étonné de voir qu'il a pu être marié.

J'ai mis 4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptySam 8 Nov 2008 - 12:46

d'ailleurs c'est trop drôle comment ils trouvent ça normal et banal de manger le cerveau de Doyle, c'est fendard le nouveau mari comment il présente les choses, comme si le plus grave cétait la strip-teaseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyDim 9 Nov 2008 - 1:40

MissRoswell13 a écrit:
on n'est étonné de voir qu'il a pu être marié
Ouais c'est vrai, il a pas une tête à être marié ! ^^ Ça m'avait super étonnée.

Citation :
comme si le plus grave cétait la strip-teaseuse
Trop fort le rapprochement. C'est exactement ça ! Razz

J'aime bien cet épisode mais là j'en suis à un point où si je pouvais le zapper.... Je le connais trop bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:13

Oui c'est sûr mais ce ne serait pas celui que je zapperais en premier parce qu'avec lui au moins on passe un bon moment.
4/5 pour ça d'ailleurs.
Pour toutes ces petites scènes où Angel voit le démon avec le couteau et qu'il va pour le tuer et que l'autre, la fille savait déjà que c'était un démon (elle est prédestinée ou quoi?) Sinon c'est vrai qu'on en apprend trop peu sur Doyle c'est frustrant de ne pas avoir plus d'éléments mais si j'ai bien compris les scénaristes n'envisageaient pas de le faire partir si vite si?

J'aime bien la réactiion de Cordélia vis-à-vis de Doyle! (c'est dans cet épisode qu'il lui sauve la vie quand elle rentre de son rencard non?)
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptySam 23 Mai 2009 - 13:31

Oui, en fait quand je dis que je le zapperais bien cet épisode, c'est pas qu'il est mauvais, au contraire ! Il est même très bien ! C'est juste que je le connais par coeur parce que les 1ers épisodes ont été diffusés et rediffusés sur TF1 puis sur TF6...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:53

Dans mes souvenirs cet épisode m'emballait plus...je devais me dire, ah chouette un épisode centré sur un perso...mais en fait plus je revois la saison 1, plus je suis frustrée du potentiel pas exploité du personnage de Doyle.
Et là il y a des petites touches sympas comme le fait qu'il était prof.

Djeny, tu as raison, c'est là que Doyle sauve Cordy après un rdv ennuyeux de celle-ci. C'était un bon teaser d'ailleurs. Angel qui joue les papa-poules (et après on me demande pourquoi je n'aime pas le Cangel!!!), le ringard (mais beau gosse) avec qui elle passe son rencard, et puis tout ce que Cordy dit, qu'à cause d'Angel et Doyle, elle veut aussi que son homme soit brave et intéressant, comme si c'était une plaie de vouloir ça!! mdr

après le reste de l'épisode...mouais, il y a des petits moments sympa, rigolo, mais je sais pas, c'est un peu gnian gnian quelque part. Et puis Glenn Quinn a des mimiques qui me reviennent pas, dans cet épisode je veux dire, parce que sinon je l'adore. C'est assez plat comme épisode en fait.
Mais le côté sociologie démoniaque rigolote est super, et puis c'est tout à fait au coeur de la série. Mention spéciale au repas typique américain, où ils font la liste de leurs activités pour la fête, et genre manger le cerveau de l'ancien mari passe, mais pas les devinettes! Happy

3/5, mais plutôt 3.5.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:13

Tout ce qui concerne Doyle et qui est évoqué dans cet épisode, ça m'a frustrée, parce que je n'en ai pas eu assez !!

On avait enfin la possibilité de le connaitre un peu mieux et on a l'impression qu'ils le survolent ! Ca m'a énervée ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyMar 4 Mai 2010 - 0:22

Un autre épisode que j'adore ^^ Cela fait 7 de suite haha ^^ J'ai adoré avoir un épisode centré sur Doyle cette fois Razz. Doyle qui sauve la vie de Cordy, c'est extra ^^.
Pauvre Cordy qui allait ask out Doyle mais ya sa femme qui entre, pas de chance, mais j'ai aimé l'allusion à Xander. L'épisode qui finit avec une vision de Buffy, donc cross-over qui arrive : yay :

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:37

Épisode moyen, ni brillant ni mauvais, juste ok. Pour le moment je trouve tous les épisodes au même niveau, sauf I will remember you, pas seulement parce qu'il y a Buffy, mais aussi parce que j'ai adoré l'intrigue liée à Angel. Pour le moment j'aime bien la série, mais aucun des épisodes que j'ai vu, à part celui que je viens de citer, je n'aurais envie de les revoir, du moins pas en boucle comme je suis capable de le faire avec beaucoup d'autres séries. Mais bon c'est pareil pour Smallville, les premiers épisodes j'ai pas du tout envie de les revoir et pourtant j'adore. J'attends donc que la série et les personnages évolue. Pour le moment, j'aime bien, j'apprécie vraiment découvrir les épisodes, mais je ne suis pas fan Wink Ah et trop drôle quand les devinettes ça passe pas mais le sacrifice oui ^^ Ou le coup des nouvelles chaussures ^^ Et gros bond au coeur pour la vision de Doyle à la fin, bien sur smile
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:07

Bon et l'histoire de Doyle avec son ex-femme tout ça, ça ne t'a pas touchée, ou fait quelque chose ??
Non parce que moi, dans cet épisode, Doyle me touche énormément [1x07] Enterrement de vie de Démon Invisio3

Au fait, j'ai un truc à demander !! Son ex-femme, elle s"appelle Carrie ou Harry ??
Non parce que les sous-titres mettent Carrie, la VF aussi mais dans les dialogues, j'ai l'impression d'entendre Harry ?? [1x07] Enterrement de vie de Démon Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:23

Oui mais tu sais, quand on n'est pas investi dans le personnage, c'est vrai que ce n'est pas l'intrigue du siècle qui va te faire aimer le perso quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:26

C'est clair...l'intrigue de son ex femme ne m'a pas spécialement touchée, mais bon je ne suis pas restée de marbre non plus. Mais c'est un personnage qui ne me touche pas plus que ça donc dur d'être à fond ! Et son ex femme c'est Harry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:17

Un épisode centré sur Doyle? Chouette <3

Ouh, j'accroche dès le début ! Cordy qui se doit de présenter Pierce à Doyle et Angel, comme s'ils étaient ses grands frères... Adorable! Razz Et la photo de Buffy dans le livre d'Angel... Bon okay, même si c'est une photo promo, ça m'a fait un serrement au cœur. Bangel Bangel, quand tu nous tiens...

Beuh, je n'aime pas comment la scène de combat avec les vampires punks est filmée. La musique est pourrie, on dirait un vieux jeu vidéo de baston style Mortal Kombat. Et c'est dingue ce qu'ils sont moches les vampires dans cette série No

Rooooh, la femme de Doyle qui arrive au moment où Cordy va lui demander de sortir avec elle... Grrrrr, ça m'énerve >.< Ils sont tellement mignons tous les deux, il faut que ça se fasse, c'est pas possible autrement! Et puis, Harry? Are you serious? Niveau prénom, ils auraient pu mieux choisir pour une femme...

Ça y'est, la partie sensible de Doyle se dévoile... Et j'aime. Glenn Quinn avait un visage follement expressif, et la douleur dans ses yeux tout au long de la scène avec sa femme est juste troublante de sincérité. Je suis charmé.

Harry étudie les démons... Quel métier de rêve, j'adorerais faire ça fan
Rah, je savais que l'apparente gentillesse du nouveau mari n'était pas normale! Il veut manger le cerveau de Doyle, charmant... En même temps, venant de la part d'un mec qui fait manger des langues de caille à ses clients... Razz J'adore à quel sa famille est plus choquée par les devinettes que par le fait de dévorer de la cervelle.

AWWWW, la vision de Buffy coeurs
Je me plonge dans le prochain directement, même si je l'ai déjà vu.

Note pour l'épisode : 2/5. Beaucoup moins drôle que les autres, assez plat, même si j'apprécié qu'on se concentre un peu plus sur Doyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:14

Pour Cordy/Doyle, n'aie pas trop d'attentes quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:15

Je sais, je connais (malheureusement) le destin de Doyle... Mais je ne me souviens plus s'il se passe quelque chose entre eux avant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:09

J'adore le début ''le sport et bar'' de Doyle (il est bien Irlandais lui :p) qui veut sortir et Cordy qui sort avec l'autre banal mais riche ^^
d'ailleurs je relève qu'Angel pose beaucoup de question sur cette sortie ^^ serait'il jaloux ? Siffle

Puis j'aimais bien bizarrement le bref passage avec la photo de Bubu
Le riche est trop chiant et vantard Boudeur puis il s'enfuit xDDD puis Gegel quid it que tout les humains l'auraient fait? mouais c'est des généralités puis comment ça il défend le riche là ? ^^

J'adore,Doyle et trop choupinou,puis Cordy est en train de déjà un peu craqué non?
J'adore Doyle qui rejoue la scène de tuerie de vamp'

Puis oui on imagine pas Doyle comme homme marié mais en même temps ça surprend pas tant que ça ...mais c'est bizarre qu'ils aient pas divorcé depuis le temps qu'ils ne s'aimaient plus
et Richard est trop louche et trop sympa pour être normal :p

Doyle est perturbé par tout ça et c'est chouette a voir car il a un air jaloux par rapport a richard et les sentiments doivent ressurgir puis le fait qu'il ne pensait pas qu'elle aie vraiment accepté son coté démon mais il signe les papiers !


Bon sinon y'a la famille de Richard et l'histoire du ''porn pictionnary'' xD puis le cerveau de Doylichou Sad

j'aime bien leur fête jusqu'a ce que Doyle dise oui Sad
avec leur stupide tradition qu'en fait j'ai l'impression de presque comprendre (je suis normale?)

l'arrivée d'Angel ! trop géant !

et quand Cordy tape Doyle en démon et puis s'extasie sur les marques de coupures au front ^^

heureusement le mariage ne se fait pas ^^ mais Doyle est perturbé et se fait consoler par une Cordy plus brillante que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:12

Citation :
d'ailleurs je relève qu'Angel pose beaucoup de question sur cette sortie ^^ serait'il jaloux ?
Je ne vois pas ça comme de la jalousie, c'est juste un instinct de protection, rien de plus Wink

Citation :
mais c'est bizarre qu'ils aient pas divorcé depuis le temps qu'ils ne s'aimaient plus
Doyle précise qu'ils ne s'étaient pas vu depuis 2 ou 3 ans après leur séparation, parce que son ex-femme était partie en voyage. Donc ils n'ont pas eu le temps de parler divorce.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:39

Ah bah merci pour la précision de Doyle mais normalement y'a moyen de se faxer les trucs email-er ou je ne sais quoi ^^

oui j'avoue que la protection intervient aussi mais ^^ ...j'ai un petit doute biggrin enfin mon esprit Cangélien surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:47

MES IMPRESSIONS =

  • J'aime bien la façon dont Doyle essaie parfois de sortir Angel de sa routine (c'est vrai qu'il mène une vie monotone le petit Angel lol! ). Bon, pas sûr que lui proposer des jeux vidéos soient forcément plus adapté Razz

  • Les présentations expresses de Cordélia entre Pierce (son copain du soir) et Angel & Doyle. Elle veut vite fait expédier le truc lol! J'aime bien l'atittude d'Angel, c'est vraiment le gros interrogatoire Razz Mais Doyle fait de la peine à côté de ça, quand il dit une fois qu'ils sont partis qu'elle ne posera jamais le regard sur lui...

  • Angel qui planque une photo de Buffy dans un de ses livres, on voit qu'ils veulent annoncé sa venue l'épisode suivant (et il est trop fort Angel, il a une photo promo de la série PLEASE ! lol! ). Doyle qui met les pieds dans le plat sans s'en rendre compte, jusqu'à être interrompu par une vision ^^ Bon, par contre, la musique mélo m'a direct saoûlé.

  • Héhé, Cordy peut se trouver des hommes beaux et riches, mais j'adore comme une fois en face à face, elle s'ennuie à mourir lol! (mouep, les porcs et le maïs, ça l'intéresse pas Razz )

  • Tiens, je me rappelais pas que Doyle voulait cacher son côté démon même pendant les combats (les combats où Cordy n'est pas là, je veux dire). J'aime bien qu'Angel lui ait fait la réflexion qu'il était plus fort en démon, et que ça pourrait être utile...

  • Je suis totalement fan de la scène où Cordélia est ramenée par son rendez-vous, et que 1) elle veuille le zapper, et 2) que Doyle débarque pour lui venir en aide quand elle se fait attaquer par un vampire qui LE suivait en réalité (parce que le Pierce, dans le genre chevaleresque, il repassera ! Se barrer en courant, quelle délicatesse).

  • J'aime énormément le discours de Cordélia à Angel sur le fait que ses attentes en matière d'hommes ont changé. Qu'un type riche et beau ne lui suffisait plus, et que c'est de leur faute à lui et Doyle. D'ailleurs, elle réemploie le même mot qu'elle a utilisé pour décrire Doyle dans ce qu'elle veut désormais chez quelqu'un : qu'il soit "brave" ^^ Elle commence tout doucement à changer et à quitter sa superficialité, à avoir des attentes différentes, et j'aime ce changement ♥

  • Oh, tiens, une évocation d'Alex Harris !! lol! Mais le fait qu'elle l'évoque en disant qu'elle s'est jurée de ne plus ressortir avec un gars comme ça, prouve qu'elle envisage Doyle sous un aspect différent. Et Alex et Doyle ont beaucoup de similitudes d'ailleurs ^^

  • Trop marrant le moment où Cordy débarque et que Doyle est en train de répéter tout seul une scène imaginaire où il joue les supers-héros lol! Son petit signe de la main pour signaler sa présence est rigolo Razz

  • Cordy: "Well, ahm, - I was thinking - that, ah - maybe I haven't been - entirely fair to you. Maybe you don't actually have *zero* potential."
    Doyle with his arms folded: "Wow, Cordelia. Thanks."
    Cordy: "That's not.. (sighs) What I'm trying to say is that I really appreciate what you did last night."

    Elle est maladroite, mais ce qui la rend si touchante ^^ J'adore ce passage. Dommage qu'ils aient été interrompus.


  • On fait donc la connaissance de Carry, la femme de Doyle. La tête que tire Cordélia quand il le lui dit Laughing Et j'aime bien comme Cordy répète le "Francis ?", ignorant qu'il s'agit de lui ^^

  • Doyle qui veut faire croire à sa femme qu'il s'agit de sa boîte, j'ai surtout aimé le gros coup de coude d'Angel pour que Cordy entre dans l'histoire alors qu'elle allait faire un sarcasme. N'empêche, on voit bien que ça la turlupine cette histoire de "femme de Doyle".

  • Le nouveau copain de Carry qui se ramène et prend Angel pour Doyle en disant qu'il est "handsome", puis est plus maladroit quand Angel lui désigne le vrai Doyle, c'était assez cocasse comme situation Laughing

  • Doyle me fait énormément de peine dans cette scène avec Carry, quand elle lui sort les papiers du divorce après qu'il ait rencontré son futur mari (surtout qu'il l'apprend sur le tas quoi Laughing ). Ca l'affecte beaucoup, ce qui est normal, mais pour un personnage qui se considère un peu comme nul, c'est assez violent comme rappel...

  • Je suis contente qu'on en apprenne un peu plus sur Doyle et son passé, je me souvenais trop vaguement de cette partie. Le fait qu'il se soit marié jeune, que son père était celui qui était démon, mais que comme il ne l'a jamais connu, il a ignoré qu'il était à moitié démon jusqu'à ses 21 ans quand il a commencé à se transformer alors que lui et sa femme projetaient de faire un enfant (sorry, je récapitule, mais c'est pour m'en souvenir après Razz ). C'est triste qu'il croit avoir été quitté pour ça, et je comprends d'autant plus ses réactions vis-à-vis de Cordélia !
    Doyle, c'est un peu le gars aux espoirs brisés qui s'est résigné à une vie assez tristounette dans le fond... Il me fait de la peine. Mais au final, c'est avec son propre malaise intérieur et ses difficultés à accepter qui il est qu'il se pourrie la vie.

  • Cette session confessions est une très belle scène d'amitié entre Angel et Doyle ^^

  • Doyle qui monte direct sur des ressorts en disant qu'il a trouvé le Richard un peu louche (alors qu'Angel n'avait même pas fini de dire sa pensée lol! ).

  • Et au final, on apprend que la fameuse Carry étudie les démons, et qu'elle est parfaitement consciente que son futur mari est aussi à moitié démon Laughing Et je me suis A NOUVEAU laissée surprendre par la scène où Richard se transforme et sort un couteau, je croyais vraiment que c'était une menace pour Carry (on remercie ma mémoire de poisson, je me souvenais même plus qu'il était pas son ennemi à elle Razz ). J'aime bien la scène où Angel débarque en explosant la fenêtre et finit tout ébahi devant les explications lol!

  • Dolye : "I thought she was just trying to make me feel better. I thought that she was pitying me. - But it was true. (sighs) I just wasn't listening. - You know, Carry didn't leave because of the demon in me, - she left because of me."

    Sad... Le tout conclu par les papiers du divorce qu'il signe...

  • Mais quelle délicieuse façon de piéger Doyle, l'inviter à l'enterrement de vie de garçon Laughing N'empêche, c'était assez surréaliste cette scène où Richard et sa famille parlent du déroulement de la fête, de la strip-teaseuse, du champagne, des devinettes... et du fait de déguster le cerveau du premier mari Laughing Le naturel avec lequel c'est fait et dit est vraiment flippant Laughing

  • Cordy a l'air assez avide d'en apprendre plus sur le passé de Doyle lorsqu'elle se trouve à l'enterremment de vie de jeune fille de Carry. C'était pas mal cette scène ! Comme quand elle lui raconte qu'il était volontaire à la soupe populaire, qu'il prenait tout en charge, qu'il s'occupait d'elle (voire un peu trop, vu qu'elle en a eu marre Laughing ). C'est très différent du Doyle qu'on connaît aujourd'hui. Le Doyle qui s'est finalement ruiné tout seul...

  • Pas mal les moments où Richard parle avec Doyle au bar, notamment de Carry, du fait qu'il a été son premier amour...

  • Angel a une mémoire impressionnante pour s'être rappelé du sort que le démon a prononcé et le redire à Carry au téléphone pour qu'elle vérifie la traduction lol! J'aurais même pas retenu la première lettre Razz

  • Angel qui se fait jarter par la fenêtre après avoir vu 5 ou 6 des invités lui tomber dessus Laughing

  • Si Doyle savait qu'en donnant la bénédiction tant demandé par Richard pour le mariage, il allait se faire déguster le cerveau, je pense qu'il y aura un chuia plus réfléchi lol! Le pauvre comprenait rien à ce qui lui arrivait quand ils l'ont embarqué pour l'emboîter et lui anesthésier le cerveau, ugh !

  • Carry qui demande à ses invitées si elles savent en quoi consiste la tradition où l'ex-mari est invité Laughing

  • J'ai beaucoup aimé le débat entre les invités de Richard sur le mauvais choix de l'ustensile (une fourchette, au lieu d'une louche Laughing ) pour le cerveau de Doyle Laughing L'ambiance très détendue et presque innocente a de quoi filer la chair de poule lol! "Carry accepte notre culture", euh oui, mais peut-être pas jusque là Razz J'adore la façon dont Doyle essaie de le faire changer d'avis : "Je propose qu'on s'embrasse et tout sera super" lol!

  • Richard à Doyle : "Je suis honoré de te manger" lol!

  • Oooooohhh, c'est donc de cet épisode qu'est tiré l'image du générique où Angel défonce la porte ?! Je m'en rappelais plus du tout ! Classe ! ^^

  • Cordy et Carry qui débarquent. Alors déjà : 1) Richard qui persiste et signe en croyant que Carry va lui en vouloir pour la strip-teaseuse plus que pour Doyle (et en plus, c'est un peu le cas apparemment lol! ), et 2) Cordy qui passe à tabac Doyle avec son apparence de démon en ignorant que c'est lui, juste priceless !!!! Razz Il réapparaît trois secondes plus tard en humain, et elle est toute inquiète pour lui alors qu'elle le frappait sans le savoir il y a un quart de seconde lol!

  • Les explications Carry/Richard, pas mal du tout la scène. Si c'est pour suivre leurs traditions, je comprends qu'elle ait refusé le mariage... (et j'ai bien aimé le moment où tous les démons se sont offusqués en la traitant de raciste lol! ).

  • Cordy : "I think it, I say it, that's my way" ♥

  • J'aime beaucoup la façon dont Cordy essaie de remonter le moral à Doyle : en l'offusquant à la fois lui et Angel lol!

  • Et voilà l'épisode qui se finit sur Doyle qui a une vision de Buffy (elle était toute jolie d'ailleurs ^^). Mais j'ai pas trop aimé le coup de la musique à suspense, c'est lourd à chaque fois.



Impressions générales =

Un très bon épisode, plus pour le zoom que l'on a sur le personnage de Doyle et son passé. Intéressant et ça renforce vraiment mon attachement pour son personnage, ses problèmes, sa difficulté à accepter son identité et tout le reste...

Très fan aussi de son rapport avec Cordélia dans cet épisode, et la façon dont les choses changent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:55

De tes reviews j'ai quelque peu l'impression que ... tu ... apprécies Cordelia? Razz

C'est vrai que c'était un bon épisode, où la relation entre Cordelia et Doyle était bien mise en avant, c'était sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x07] Enterrement de vie de Démon Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Enterrement de vie de Démon   [1x07] Enterrement de vie de Démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x07] Enterrement de vie de Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x07] Echoes
» [1x07] Jaynestown
» 1x07 Haunted
» [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?
» Les Démon Vengeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: