Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [4x04] Mensonges et vérités

Aller en bas 
+6
djeny
Esther
Anita
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre avis
1
[4x04] Mensonges et vérités Vote_lcap13%[4x04] Mensonges et vérités Vote_rcap
 13% [ 1 ]
2
[4x04] Mensonges et vérités Vote_lcap13%[4x04] Mensonges et vérités Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3
[4x04] Mensonges et vérités Vote_lcap50%[4x04] Mensonges et vérités Vote_rcap
 50% [ 4 ]
4
[4x04] Mensonges et vérités Vote_lcap24%[4x04] Mensonges et vérités Vote_rcap
 24% [ 2 ]
5
[4x04] Mensonges et vérités Vote_lcap0%[4x04] Mensonges et vérités Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptySam 8 Sep 2007 - 20:05

[center]De nuit, le long d'une route déserte de Los Angeles, une famille est en panne de voiture. Le père essaie de réparer le moteur du 4x4 pendant que sa femme et son fils attendent dans la voiture... lorsque surgit Connor. Après avoir proposé son aide au père de famille, il disparait tout aussi soudainement et une dépanneuse arrive sur la route, à vive allure et le volume de l'auto-radio très fort. Lorsque le père se dirige vers les dépanneurs, il s'avère que ceux-ci sont des vampires, qui s' attaquent aussitôt à la famille. Connor refait son apparition et rapidement se débarrasse des créatures de la nuit. Les membres de la famille se réconfortent mutuellement tandis que Connor les observe avec envie...

Un peu plus tard, Connor s'introduit dans l'Hyperion par effraction et découvre que Cordelia est de retour parmi les membres de la Team Angel. La jeune femme est en effet réapparu... mais elle est amnésique. Angel tente alors de lui rappeler quelques souvenirs, mais évite de lui parler des démons et autres créatures étranges qui peuplent L.A. afin de ne pas l'effrayer. Dans cette optique, il demande donc à Gunn de tenir Lorne à l'écart alors que celui-ci s'apprêtait à rentrer dans le hall de l'hôtel. Pendant que Fred et Angel discutent dans le bureau, Cordelia reste seule dans le hall. Le comportement étrange de ses 'amis', la présence d'armes sur les lieux et un appel téléphonique à propos de "démons" commençant à l'inquiéter, Cordelia demande à rentrer chez elle...

Angel la conduit donc dans une des chambres de l'Hyperion où toutes ses affaires sont stockées dans des cartons. Alors qu'elle commence à étudier quelques uns des objets lui appartenant, Angel la laisse seule pour se reposer. Après un moment, Cordelia est toujours seule dans sa chambre. Après avoir changé de tenue, elle feuillette son livre de classe du lycée de Sunnydale, mais les messages laissés par ses camarades sont très étranges : "serpent géant", "flèches enflammées"... En étudiant ensuite quelques vieilles photos, elle trouve une photo de 'bébé Connor' et sort de sa chambre pour aller demander quelques renseignements. Dans le couloir, elle entend quelqu'un chanter et se dirige vers la chambre de Lorne. Celui-ci est en train de lire l'aura d'un de ses clients. Cordy écoute quelques instants la conversation depuis le couloir, mais lorsque Lorne ouvre sa porte, la jeune femme est déjà redescendu dans le hall de l'hôtel.

Sur place, Cordelia ne trouve personne. Discrétement Angel cache des gobelets de sang et quitte la pièce furtivement. Lorsque la porte de l'hôtel s'ouvre pour laisser entrer Fred et Gunn maculés de liquide rose et visqueux, Cordy se cache derrière le comptoir. Après avoir déposé leurs armes dégoulinantes de sang sur le comptoir, les deux membres de la 'Team Angel' ont une discussion qui peut laisser croire à Cordy que sa vie est menacée tant qu'elle restera dans l'hôtel. Pour éviter une goutte sang qui allait lui tomber dessus, Cordelia jaillit de sous le comptoir et s'enfuit dans le jardin. Là, elle est attaquée par deux hommes en noir, mais elle parvient à se débarrasser d'eux grâce à quelques prises de karaté. Lorsqu'Angel, Gunn et Fred la rejoignent, elle pense alors être une espionne sur laquelle ils ont pratiqué un lavage de cerveau, mais Angel parvient à la rassurer.

De retour dans la chambre de Cordelia, Angel explique à son amie que la photo qu'elle a trouvée représente son fils, Connor. Cordelia pense ensuite qu'elle était une nonne car elle a trouvé de nombreux chapelets dans ses affaires et lorsqu'elle dépose ces objets saints dans le mains d'Angel, celui-ci se transforme en vampire... bien malgré lui. Cordy s'enfuit alors dans le hall où elle tombe nez-à-nez sur Lorne. Consciente que ses "soi-disant" amis lui cache quelque chose, elle exige de connaitre toute la vérité sur son passé.

Toute la bande explique alors à Cordelia son passé de pom-pom girl et de princesse, les visions de Doyle, Wolfram&Hart, les démons, etc. Devant le scepticisme affiché par Cordy suite à ces révélations, Angel lui demande de chanter pour Lorne, en espérant lui faire retrouver la mémoire. La jeune femme commence alors à entonner, plus que médiocrement, une chanson mais Lorne, rapidement mal à l'aise, quitte la pièce sans donner de réponse à ses amis. Intrigué, Angel décide de suivre le démon- chanteur jusque dans sa chambre. Celui-ci prévient alors le vampire que le Mal approche. Pendant ce temps, Cordy est elle aussi à la recherche de Lorne...

Dans l'appartement de Wesley, Lilah et Wes sont couchés ensemble. L'avocate apprend à son amant que Wolfram&Hart et Angel sont au courant pour leur aventure. Lorsque Wes parle de "relation", Lilah lui signale qu'il a perdu son pari et qu'il lui doit un dollar...

Dans les couloirs de l'Hyperion, Cordelia est toujours à la recherche de Lorne et d'Angel. Elle tombe alors sur le client qui chantait pour Lorne. Celui-ci découvre une immense bouche pleine de dents aiguisées et poursuit Cordelia, pour en faire son "casse-croute", jusque dans le hall. Là, il réussit à la rattraper, mais Connor intervient et tue le client "mangeur d' humains", avant de s'enfuir de l'hôtel avec Cordy. Quand Angel, Gunn et Fred arrivent dans le hall et trouvent le corps du mangeur d'humains, le vampire reproche à ses compagnons d'avoir laissée Cordelia seule et panique à l'idée que la prophétie de Lorne commence à se réaliser. Le démon-chanteur arrive, précisant que son client n'a aucun rapport avec l'Apocalypse qu'il a lu en Cordelia et qu'il faut s'attendre à bien pire. Angel et son équipe décident donc de partir à la recherche de leur amie.

De leur côté, Connor et Cordelia arrivent au repaire que le jeune garçon s'est aménagé dans le grenier du Muséum d'histoire naturelle. Quand Connor lui dit comment il s'appelle, Cordy réalise qu'il s'agit du fils d'Angel et lui demande pourquoi il ne vit pas avec son père. La jeune femme apprécie alors les réponses sincères que lui donne Connor.

Pendant ce temps, à l'appartement de Wesley, Lilah reçoit un appel téléphonique lui indiquant où se trouve Cordelia, tandis que Wes, faisant semblant de dormir, ne rate pas une miette de la conversation. En quittant l'appartement, l'avocate laisse tomber le billet de 1 dollar que lui a donné Wesley, pour le pari qu'il a perdu.

Plus tard, dans le grenier du Muséum, Cordelia se réveille pendant que Connor piège l'entrée du local, pour assurer leur sécurité. Malgré tout, Cordelia est inquiète et désespère d'avoir perdu la mémoire. Connor lui rappelle alors qu'elle est fan de chaussures et de beignets... Au même moment, à l'Hypérion, Wesley fait son apparition et informe le groupe que Cordelia est auprès de Connor. Alors que Cordy s'est rendormie et que le jeune garçon veille sur elle, un inconnu entre dans la pièce et se laisse prendre dans le piège installé par Connor. De nombreux intrus pénètrent ensuite violemment dans la pièce, obligeant les deux jeunes gens à se battre, lorsqu'arrivent Angel et ses compagnons... et que Lilah assiste à la scène par caméra interposée. Sur son ordre, les mystérieux agresseurs battent en retraite. Quand Angel suggère à Cordy de rentrer à l' hôtel pour sa sécurité, celle-ci fait part de son désir de rester avec Connor, car il lui a dit la vérité... contrairement au reste du groupe.

Pendant que, dans son appartement, Wesley réfléchit à sa relation avec Lilah, le reste du groupe revient à l'hôtel. Angel commence à déprimer à cause de la décision de Cordelia, lorsqu'ils découvrent que Lorne a été agressé pendant leur absence. Celui-ci est ligoté sur une chaise, inconscient, avec une plaie sanglante au front. Alors qu'il reprend connaissance, il explique que les gens de Wolfram&Hart ont réussi à extraire de son crâne tout ce qu'il avait lu dans l'aura de Cordelia. Réalisant que l'attaque chez Connor était un piège, le groupe remet en question l'honnêteté et la fiabilité de Wesley.

Au même moment, ce dernier se rend à l'appartement de Lilah car il a compris que l'avocate l'avait manipulé.

Chacun dans leur côté, Angel et Connor sont plongés dans leurs réflexions...

------------------------------------------


j'accroche pas trop avec cet episode Connor m'insupporte et cordelia me decoit .[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:00

Il y a certains trucs que j'aime bien, surtout tout le monde qui cherche à cacher leur vie à Cordelia amnésique, j'adore Fred et Gunn qui parlent d'avoir tué des bébés et Cordy qui prend ça au sens littéral. Et elle les accuse d'être des espions russes aussi (c'est vrai que Gunn a l'air très russe ! Laughing ).

Sinon, je la trouve pas décevante moi, elle est amnésique et tout le monde lui cache des choses donc c'est normal qu'elle se méfie d'eux et préfère se tourner vers quelqu'un qui ne lui ment pas, je suis juste dégoutée que ce quelqu'un, ce soit Connor !

Mais ce que je préfère dans cet épisode c'est la relation Wesley/Lilah, on voit à quel point leurs sentiments sont contradictoires, Lilah est super heureuse que Wes parle d'eux comme d'une relation mais elle n'hésite pas à le trahir quelques heures plus tard et j'adore comment Wes est blessé par cette trahison ! Rien que pour ça, je mets 4 !


Dernière édition par Audy le Lun 17 Mar 2008 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:20

Moi aussi j'aime beaucoup la relation entre Wesley et Lilah.
Sinon je comprends aussi Cordélia mais je n'aime pas du tout sa relation avec Connor durant toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:29

un épisode moyen... 2/5

déja Cordy est de retour, merci mais non merci. J'aime pas l'idée. Je sais que pour Charisma ca devait pas être très cool à jouer mais j'adorais la Cordelia être supérieure un peu sarcastique et désabusée, en fait ils auraient pu développer quelque chose d'intéressant avec ce nouveau monde qu'elle découvre.... enfin voilà à mon avis il y avait du potentiel pour du nouveau et du drôle de ce côté

ensuite comme Audy je comprends assez Cordy, et d'ailleurs je trouve même qu'elle prend l'existence des démons etc mieux que je le pensais. D'ailleurs ça a été une bonne surprise qu'elle se réfugie auprès de Connor car ça ouvre la voie pour un évolution intéressante de la situation

après c'est d'un classique! le retour d'une personne d'amnésique c'est pas facile de traiter ça avec originalité mais quand même c'est du tellement déja vu que les scènes de retrouvailles en sont fades!

une fois n'est pas coutume c'est Wes qui sauve l'intérêt de l'épisode, avec Lilah. On voit bien que leur relation évolue, et puis même s'il s'est fait avoir j'adore le voir arriver à l'hôtel et leur dire où est Cordy, il a un train d'avance sur Angel et j'aime bien Twisted Evil

oh et puis petit plus sympa quand même c'est l'album photo du lycée de Sunnydale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:51

La Cordelia amnésique ne me plait pas non plus, elle était plus drôle en puissance qui aime pas ça.

J'ai mis 3 pour les scènes de Wesley et Lilah, leur relation devient plus ambigue et dans le même temps, plus compliquée, j'adore leur relation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:59

C'est vrai que ça m'a un peu déçue que Cordelia soit amnésique. J'avais hâte qu'elle revienne, hâte de retrouver un peu la bonne humeur de Cordy qui nous avait bien fait rire dans l'épisode d'avant. Et là elle se rappelle plus de rien... Dommage.
J'aime quand même cet épisode mais il y a cette petite déception au début.

Sinon, comme le dit Darth, j'adore Wes et le fait qu'il ait une longueur d'avance. (et toc !) Trop la classe.

Et puis la relation un peu spéciale entre Wes et Lilah. J'avoue, au début ça m'avait très étonnée ! Mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:00

moi-même a écrit:


D'ailleurs ça a été une bonne surprise qu'elle se réfugie auprès de Connor car ça ouvre la voie pour un évolution intéressante de la situation


j'aurais pas du dire ça, je m'en rend compte maintenant rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:16

Slouching Towards Bethlehem, c'est un nom étrange pour un épisode. Un nom que je ne comprends que vaguement, de ce que j'en sais, c'est une référence à l'apocalypse écrite dans "The second coming" de Butler Yeats (lui-même faisant référence biblique), comment le Christ doit revenir sur Terre, mais il ne viendra qu'à la plus sombre des heures, et juste avant l'antéchrist aura montré son visage. Hum. Ca représente bien la saison en effet si c'est ça (encore une fois, je ne suis pas sûre de ce que je sais de cette expression). Et ça représente aussi ce qui est bien dans cet épisode, le présage de ce qui va arriver (pas le présage de Lorne, c'est trop facile de nous dire "oh ça va être horrible" sans rien de plus, mais les présages qu'on ne discerne qu'à un second visionnage, en connaissant ce qui va arriver justement) et les douces ironies en rétrospective.

L'ironie est assez belle dans cet épisode, Cordy qui chante The Greatest love of all, préfigurant l'arrivée de Jasmine. La vérité de Connor attirant Cordy à lui, elle lui fait confiance, mais il va s'avérer plus dangereux que quiconque pensait. Cordy revient à Angel comme un ange, une bénédiction, mais au final, elle porte déjà Jasmine en elle.

Mais voilà, je crois que ne peux pas mettre même un 3. Parce que ça fait vraiment trop mal de se dire que c'est le commencement de la Cordy qui n'est plus un personnage. A peine un outil de narration. Dans cet épisode, elle est l'objet de conflit de Connor et Angel (et le sera pendant tout le reste de la saison) et par la suite, elle sera le taxi de Jasmine... Mon dieu ça m'horripile de savoir qu'on a perdu Cordy et qu'on ne la reverra que (brievement et parcellairement dans Spin the bottle et) dans You're Welcome. Ma petite Cordy...

Malheureusement, cet épisode n'est pas non plus plein de développement pour les persos. Il n'y en a quasiment aucun. En tout cas rien pour Gunn et Fred. Pour Angel, on voit qu'il est perdu entre sa volonté de protéger Cordy, de l'aider, et de la récupérer, mais pas grand chose d'autre.
Connor par contre, a une scène intéressante, celle du début avec la famille qu'il sauve. Et la seconde fois qu'on le voit, il se faufille dans l'hôtel. Ca nous montre ce qui va le motiver la plupart de la saison, la recherche d'une cellule familiale. C'était sympa.
Le début de relation entre Cordy et Connor est aussi très intéressant (ce dont je ne me souvenais plus, vous imaginez bien pourquoi ^^). Mais là j'aime vraiment beaucoup, ils ont un lien. Alors après, de savoir si c'est la manipulation de Jasmine, un lien qui date de la saison 3 ou quoi...Je ne sais pas.
Les autres personnages qui ne manquent pas d'intérêt sont Wesley et Lilah. Leurs scènes sont de loin les meilleures. On sent un lien se former entre eux, une vraie connection qui n'était qu'un tout petit peu développée avant. Et puis les problèmes de leur relation sont aussi abordés pour la première fois, la confiance et leur opposition morale. Avec un Wesley qui n'est pas encore retrouvé la certitude morale qui était l'une de ses grandes qualités (et défaut, selon les goûts ^^).

Sinon, l'intrigue est vraiment une intrigue de bas étage. Je me suis ennuyée [4x04] Mensonges et vérités Sleep . Et j'ai l'impression que personne n'y met de la volonté. Et le méchant, il était pourri!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:56

Connor qui se sent seul sans Holtz...ou Angel?
Cordy qui se sent apeurée,c'est pas possible,elle ne se souvient pas d'Angel ni de rien,c'est horrible!!
Mais y'a toujours l'alchimie Cangel^^Et Sunnydale genre ''populaire,pas étonnant'' et les messages faisant références a tout ce qui est démoniaque a Sunnydale xD
Argh c'est horrible si Cordy pense que y'a quelque chose entre elle et Angel,c'est parce qu'elle l'aime,bon sang réveille toi Cordy!!!!!!Et puis ils allaient presque s'embrasser mais ces croix (de m**de xD)

Pencher vers Bethléem??Y'a un truc pas clair et méchant cool...
Je comprend pas y'a que du sexe entre Lilah et Wes...pfff
Par contre Connor/Cordy j'adore,elle part avec lui sans aucune hésitation sans même rien savoir Genre qui il est
et après il répond franchement a toutes ses questions,y'a un truc dès le début c'est trop chou
J'aime bien la tournure que prend les choses^^
Wes va leur dire Cordy est sauvée mais reste avec Connor qui visiblement la protège
Alors oui j'adore le cangel mais connor cordy aussi
Et Wes qui croyait faire quelque chose de bien et se fait avoir (Et Gunn qui croit qu'il a fait exprès)
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:43

T'as le décodeur? Razz
Même quelques heures après le réveil c'est dur de te lire hihi

Non il n'y a pas que du sexe entre Lilah et Wes, c'est plus compliqué que ça, et on le voit avec le billet signé, mais bon, comme ils le disent, ils ne peuvent pas se faire confiance.

Je suis dégoûtée que ce soit Lilah qui l'ait battu (pour une fois^^) Mais leur relation est très intéressante.

Première chose qui m'a déçue dans l'épisode, Angel ne serait-il pas égocentrique?
A un moment il discute avec Fred du fait de cacher tout ce qui est démoniaque à Cordy et en gros il dit "j'aimerais lui cacher le côté glauque buveur de sang"
Réveil-toi Angel le monde démoniaque ne recouvre pas que toi Evil or Very Mad

Sinon j'ai bien aimé mais ce n'était pas transcendant. J'ai bien aimé l'amnésie de Cordelia et comme c'était traité.
Je crois que Connor commence à m'agacer, il commence à se plaindre sur son sort, mais il ne m'agace pas encore assez dans cet épisode donc ça m'énerve Razz
4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:48

Cool Connor ne t'agace pas...Connor ne t'agace pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:28

Ça m'énerve que Cordy soit amnésique, donc déjà ça aide pas.
La seule chose qui sauve l'épisode je trouve, c'est l'humour. Quand elle découvre petit à petit le monde qui l'entoure. Ça, c'est très sympa. Mais Wes/Lilah me dérange toujours pas mal, même si ok c'est intéressant, leur relation me dérange. Et Connor est relou, comme d'hab j'ai envie de dire [4x04] Mensonges et vérités 435507 En plus je trouve ça malsain sa relation avec Cordy [4x04] Mensonges et vérités Etonne
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:08

-Lily- a écrit:
En plus je trouve ça malsain sa relation avec Cordy [4x04] Mensonges et vérités Etonne

Ca me fait trop rire. Mais qu'est-ce que tu trouves malsain? Dans cet épisode il est plutôt une bonne aide, et c'est lui qui lui apporte la vérité dont elle a besoin. Pour quelqu'un comme Cordy c'est rafraichissant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:26

J'ai écris ce commentaire après avoir vu les épisodes d'après, donc j'avais une longueur d'avance dans ma critique Wink je ne parle pas spécialement de leur relation dans cet épisode, plutôt dans ceux à venir !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:10

Voilà c'est ce que je me disais, je voulais confirmation! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptySam 11 Sep 2010 - 19:30

Moi je me serais bien passer de la confirmation, haha biggrin ..
Bon, je vais me dire que j'ai rien vu Razz


Je ne suis pas fan de cet épisode, ni du suivant, je les ai vu cette nuit, ils m'ont tellement peu emballés que j'en parle que maintenant.

Bon allez déjà, Cordélia amnésique, tout à refaire au niveau relationnel, Neutral . J'aime pas.
Mais ce que j'aime encore c'est le fait qu'il se réfugie sous les jupes de Connor, c'est tout simplement un choix pour la série auquel je n'adhère pas, et d'après ce que je viens de voir, c'est pas fini. Blasé ...

Le seul truc que j'ai un peu aimé, c'est en voir encore un peu plus entre Lilah & Wesley, c'est vraiment sadique ce qu'elle lui fait, elle ne prend le billet, on se demande finalement si sa relation avec lui est vraiment importante pour elle. Un peu déçu aussi que Wesley ne lui ait pas mis un jolie coup de poing quand il est venu la voir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptySam 11 Sep 2010 - 19:38

Je te trouve dur avec Lilah...Elle est mauvaise ok, mais franchement elle ne fait qu'exploiter le fait que Wesley se serve d'elle comme pompe à info, c'est plutôt du genre "qui est pris qui croyait prendre" ou une expression similaire dont je n'arrive pas à bien me souvenir Razz

T'as pas aimé le suivant non plus?
Passe vite au 6, il va te remonter un peu le moral!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptySam 11 Sep 2010 - 19:45

DarthMarion a écrit:
Je te trouve dur avec Lilah...Elle est mauvaise ok, mais franchement elle ne fait qu'exploiter le fait que Wesley se serve d'elle comme pompe à info, c'est plutôt du genre "qui est pris qui croyait prendre" ou une expression similaire dont je n'arrive pas à bien me souvenir Razz

T'as pas aimé le suivant non plus?
Passe vite au 6, il va te remonter un peu le moral!

Je trouve qu'il y a des limite dans sa manière de femme fatale, pour reprendre l'exemple du billet, ça a du faire beaucoup de mal à Wesley. Mais d'un autre côté elle est tout contente quand ce dernier considère leur truc comme une relation, c'est là que je me demande si elle ne le mène pas bateau.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptySam 11 Sep 2010 - 19:50

Ah ok, mais pour moi il n'y a pas de doute , elle est sincère! Mais effectivemennt, quand tu doutes qu'elle le soit, ça change tout de suite de perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptySam 11 Sep 2010 - 20:10

Passe au 6, tu vas l'aimer à coup sûr biggrin Il va te remonter le moral comme a dit Darth Wink
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptySam 11 Sep 2010 - 20:12

Bon alors tant mieux, en plus ce soir j'avais prévu de voir le 6 & 7 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptySam 11 Sep 2010 - 20:19

Cool, donne nous ton avis dès que tu peux smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:34

Un épisode, pas vraiment génial sur fond d'amnésie bidon et retour forcé...

Cordélia, where are you? Sérieusement, qu'ont-ils fait de Cordy? Je suis désolé mais ça ne me va pas du tout, du tout. Elle n'as plus rien à vois avec la Cordélia des saisons 1 et 2. Je ne vois pas l'intérêt de nous la ramener d'en haut si c'est pour qu'elle perde la mémoire. On se désintéresse des autres personnages, il n'y en a plus que pour elle dans cette épisode. Mais ça ne sert à rien parce que ce n'est pas la vraie Cordélia.
Franchement, dans cet épisode, ce qui sauve un peu le tout et viens relever le niveau, c'est les quelques moments d'humour. Quand Gunn part cacher Lorne, avant que Cordélia ne le voit par exemple.
Sinon, on assiste aux débuts timides de la relation entre Cordy et Connor qui, va se développer par la suite. J'aime bien quand il lui tend la main pour l'emmener chez lui, ça fait très chevalier servant.
On a aussi le droit à la mise en évidence d'un problème dans la relation Lilah/Wesley, la confiance mutuelle. Wes espionne Lilah et elle, se serre de ça à son avantage pour lui mentir. On est pas sortis de l'auberge dis donc xD

En gros, je n'ai pas grand chose à dire, à part

1/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:40

Sévère mais malheuresement plutôt juste.
Pour Cordelia, je préfère te prévenir, tu ne vas pas vraiment la retrouver. Mais un certain retournement pourrait t'intéresser (ou te fâcher...on verra! ^^).

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:46

Je sais s'est sévère mais comme tu la dis, c'est plutôt juste, je pense en tout cas.

Je crois savoir de quel retournement tu parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4x04] Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Mensonges et vérités   [4x04] Mensonges et vérités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x04] Mensonges et vérités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4x04] The Five
» [4x04] Le démon d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 4-
Sauter vers: