Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?

Aller en bas 
+3
Esther
DarthMarion
Aurélie
7 participants

Quels personnages ont les plus belles voix de Sunnydale ?
Buffy
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap8%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Alex
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap5%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Willow
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap3%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dawn
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap5%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Tara
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap14%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Anya
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap3%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Angel
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap5%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Spike
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap8%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Giles
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap3%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jenny
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap5%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Joyce
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap3%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Cordélia
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap3%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Oz
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap5%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Riley
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap0%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wesley
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap5%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Kendra
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap0%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kennedy
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap0%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andrew
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap0%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap0%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Warren
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap0%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ethan
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap0%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darla
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap5%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Drusilla
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap5%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Harmony
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap0%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caleb
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap0%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Glory
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap0%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maggie
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap0%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halfrek
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap0%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faith
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap14%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Autre
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_lcap0%Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?   Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:39

Sondage un peu idiot peut-être, mais ça m'intéresse Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? 324667
Quelle voix (vraie voix hein, je parle de la VO évidemment) vous plait le plus ? J'ai mis réponses à choix multiples car ne se limiter qu'à une seule serait cruelle. En tout cas j'étais curieuse de savoir quelle voix vous plaisait le plus ? Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? 324667
Moi j'ai voté (par ordre de préférence) :

1) Faith : elle a une trop belle voix, j'adore son côté voix cassée, je trouve ça irresistible.

2) Darla : sa voix est une des choses que j'aime le plus chez le personnage et l'actrice...j'adore totalement sa voix...elle est si belle, elle a un côté incroyablement sensuel, j'adorerais l'entendre chanter ! Elle a trop quelque chose sa voix. C'est tout plein de douceur et de mystère...

3) Joyce : pour les mêmes raisons que Darla

4) Wesley : une voix si douce, ni grave ni aigüe, pleine de sensualité, Cordélia a raison, il devrait enregistrer des livres Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? 0009

5) Jenny : une voix très féminine sans trop être dans les aigus, elle est assez sensuelle aussi

6) Tara : une voix très douce, très agréable à écouter, sans parler de sa voix lorsqu'elle chante !

7) Alex : j'adore sa voix aussi, très joli timbre, elle a un côté très unique, j'aime énormément.

Je m'arrête à 7, c'est un joli chiffre Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? 30773 Mais sachez que j'aime aussi Riley qui a une voix très spéciale, très grave, mais que j'adore énormément. De toute façon j'aime à peu près la voix de tout le monde, mais fallait bien sélectionner smile Voilà, sondages inutiles du soir bonsoir biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?   Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:47

Sympa comme sondage!!
Le problème c'est que ça fait longtemps que je ne me suis pas faite une bonne intégrale pour pouvoir juger tout ça correctement.

Mais quand je voterais il y aura:
- Faith (surtout en saison 7)
- Buffy (surtout sa voix boudeuse)
- Jonathan
- Dru (surtout son "spoike" ^^)

et pas Darla je pense car j'ai toujours été étonnée d'adorer sa voix dans Ats et de la détester dans la saison 1 de Btvs... Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?   Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:56

Ah marrant t'aimes la voix de Jonathan ? biggrin Remarque je peux comprendre elle est particulière biggrin Et totalement d'accord pour la voix boudeuse de Buffy. J'adore la voix de Buffy quand j'y pense, mais bon tant pis Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Wink Et trop d'accord pour le "Spoike" Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?   Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:59

Ouais Jonathan j'aime beaucoup sa voix un peu nasillarde, ça fait vraiment looser pour le coup, mais ça reste attachant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?   Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:32

j'ai vote Oz,Tara et Autre parce que je vois pas Faith ...


Oz a une voix trop belle un ton que j'adore
Tara sa voix est toute minouchette et craquante
et Faith a un cote cassée que j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?   Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:48

Darla
Drusilla
Cordélia
Giles
Jenny
Willow
Dawn
Tara
Anya
Angel

Mais il n'y a pas Faith dans le sondage et je veux pas voter "Autre" Parce qu'elle est trop importante =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?   Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:56

Hum, pour ma part, je dirais :

1) Faith : j'adore le côté voix cassée, je trouve ça... à tomber I love you

2) Spike : l'accent y est peut-être pour quelque chose, mais j'ai toujours trouvé la voix de Spike irrésistible. Il dégage vraiment quelque chose de... aww ♥

3) Wesley : Elle est apaisante je trouve ^^

4) Buffy : Surtout quand elle a ce côté un peu voix cassé/ défaillante.

5) Tara : Amber a une très jolie voix, et on s'en rend d'autant plus compte quand elle se met à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?   Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:11

Oh God...j'ai oublié de mettre Faith Shocked Shocked Shocked J'étais tellement obsédée à l'idée de pas l'oublier que je l'ai oubliée je crois mdr ! Un modo pourrait-il la rajouter ? Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?   Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:23

Rhoo les boules Lily Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?   Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:24

Du coup j'ai même pas pu voter pour elle, comme j'suis deg !!! Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Glare2
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?   Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:34

J'ai mis l'annulation de vote sinon. Comme ça tu annules tout et tu revotes ^^

Moi à part Faith et Spike, je vois pas... Je vais peut-être me faire deux ou trois vids sur Youtube pour voir. Mais Faith et Spike c'est sûr à 100% Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?   Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:48

Héhé Faith a du succès encore une fois biggrin
Hâte de voir si t'en repères d'autres Nita !
Et merci pour le sondage, comme ça j'ai pu voter pour Faith et rajouter Buffy Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?   Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:06

1) Faith : Particulièrement dans la saison 7. Elle a une voix cassée, toujours sur le fil du rasoir, particulièrement quand elle est en colère, j'adore.

2) Tara : Elle a une voix tellement douce, apaisante, presque comme un chuchotement. Elle a toujours un ton un peu maternel, très posé.

3) Drusilla : Ça tient aussi à son accent, mais j'adore sa voix, qui ressemble sur certains points à celle de Tara, même si l'on retrouve un petit côté enfantin qui rajoute de l'intérêt au personnage.

4) Oz : Je ne pourrais pas l'expliquer. Je trouve sa voix assez profonde, mesurée.

5) Angel : Ça va en étonner plus d'un, mais moi j'adore la voix de David. Elle ne correspond pas totalement à l'idée qu'on se fait du personnage, et en même temps, si. Elle a cette fragilité que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?   Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:13

Moi je comprends tout à fait pour David! ^^

j'aime beaucoup ton top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?   Qui a la plus belle voix de Sunnydale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle fille de Sunnydale ?
» Belle
» La plus belle fille de L.A. ?
» [3x18] Voix intérieures
» [2x03] Belle Chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: