Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [2x03] Belle Chose

Aller en bas 
+4
Sophie
Padmé
djeny
DarthMarion
8 participants

votre avis?
0/5
[2x03] Belle Chose Vote_lcap0%[2x03] Belle Chose Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x03] Belle Chose Vote_lcap0%[2x03] Belle Chose Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x03] Belle Chose Vote_lcap0%[2x03] Belle Chose Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x03] Belle Chose Vote_lcap25%[2x03] Belle Chose Vote_rcap
 25% [ 2 ]
4/5
[2x03] Belle Chose Vote_lcap25%[2x03] Belle Chose Vote_rcap
 25% [ 2 ]
5/5
[2x03] Belle Chose Vote_lcap50%[2x03] Belle Chose Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Belle Chose Empty
MessageSujet: [2x03] Belle Chose   [2x03] Belle Chose EmptySam 17 Oct 2009 - 14:34

[2x03] Belle Chose 100109447_710cb062-46d8-4fda-b290-8962143461a5-dollhouse05

Echo est envoyée pour une mission de romance auprès d'un grand professeur de littérature. Pendant ce temps-là, les employés de la Dollhouse doivent travailler à réveiller le neveu d'un actionnaire de Rossum dans le coma....

------------------------------------------------------------------------

Alors déjà, la scène d'ouverture....Terry, il fait très peur. Et un tueur en série qui joue à la poupée dans une série qui s'appelle Dollhouse? [2x03] Belle Chose Icon_twisted D'ailleurs les parallèles entre toutes les situations étaient assez sympas (même si c'était un peu trop appuyé entre Terry et ses poupées et la mission d'Echo).

Concernant Terry. Déja, yay [2x03] Belle Chose Icon_cheers le Colonel Tigh dans Dollhouse (avec Helo ^^) c'est extra de voir un gars de BSG dans le rôle de l'oncle! Mais il est un peu sous-exploité... En passant, quelle famille de malade quand même, l'autre il est très proche de son neveu, celui qui enlève des femmes pour jouer à la famille [2x03] Belle Chose Kopfschuettel Et quand il l'aide à sortir (encore une fois bravo à la sécurité!) pfff...
"Topher a des problèmes d'éthique! Topher!", il a raison Boyd, ça fait bizarre! En tout cas il en fait encore des miracles technologiques! et j'ai du mal à imaginer à quel point c'est ironique le fait qu'il soit obligé de trouver un moyen de faire des effacements à distance pour faire du bien, empêcher un serial killer d'utiliser le corps de Victor pour "chasser", alors qu'on sait ce que ça va déclencher dans Epitaph One... [2x03] Belle Chose Icon_pale
Sinon, Victor! Enver est fantastique, comme toujours! Creepy! et très drôle à la fin avec l'échange de personnalités avec Echo! [2x03] Belle Chose 6f35a88_
Et puis c'était l'occasion de redonner un peu de poil de la bête à Ballard. Très efficace contre Terry! J'ai bien aimé l'interrogatoire (et en plus Tahmoh, il a prononcé mon prénom [2x03] Belle Chose 765146 ça sonne drôlement bien dans sa bouche ^^).

Et de l'autre côté, il y a Echo. Enfin Kiki, le meilleur gag de l'année! A chaque fois qu'il est prononcé ce nom, j'étais pliée! Bon c'était une partie de l'épisode assez énervante, quelle potiche, mais cet engagement écoeurant valait le coup rien que pour le twist, le coup de coupe-papier [2x03] Belle Chose Etonne ! [2x03] Belle Chose Clap_gif

Mais c'était super aussi niveau coulisses de la Dollhouse. Quand Ballard apprend à être Handler. Sous les douches c'était drôle, mignon et pervers à la fois (Ballard, garde tes yeux bien en haut!) enfin Eliza aurait pu éviter d'être aguicheuse dans cette scène, elle l'a presque foutue en l'air!
Avec Ivy: "R for romance" et Ballard "oh actually it's for rated"...Et Kiki qui dit "Je suis comme programmée pour danser" et ivy "elle n'a pas tort" [2x03] Belle Chose Happy2 .
Le must, c'était les essayages! C'était super! Le gars, quel illuminé! Et Ballard et l'autre handler qui attendent [2x03] Belle Chose 6f35a88_ [2x03] Belle Chose 6f35a88_ [2x03] Belle Chose 6f35a88_ c'était une super scène!
Après, quand Kiki ( [2x03] Belle Chose 6f35a88_ ) revient, Ballard, les boules comment il fantasme encore un max sur elle! Très drôle aussi quand Boyd arrive, le soulagement de Paul (" a serial killer?...thank god!"). Et puis n'empêche, ça faisait plaisir de voir Boyd reprendre son rôle auprès d'Echo...

En parlant de Boyd. Sa conversation avec Adelle à propos de Saunders, la distinction missing/leaving....euh vous le trouvez pas trop décontracté par rapport à ça Boyd? Ok Saunders devrait être plus considérée comme une personne...Mais c'est quand même une doll...et ce n'est pas son corp! Alors il accepte comme ça qu'elle parte? vraiment? Comme si ce corps lui appartenait et qu'elle était libre d'en faire ce qu'elle voulait? C'est compliqué, mais bon faut pas non plus oublier que ce corps attend son vrai occupant, et Boyd l'oublie complètement ça...

Après, il y a la fin de l'épisode, quand Terry est dans le corps d'Echo. j'avais presque envie de gerber... Les femmes qui sont prisonnières et n'abandonnent pas je les ai trouvées très courageuses, surtout qu'elle sont face à une situation qui les dépasse, et elles s'en sortent plutôt bien.
Mais c'est Echo qui m'a le plus impressionnée encore une fois. Déja, heureusement que c'était elle, ça aurait été quelqu'un d'autre, mon dieu, les trois filles seraient mortes. [2x03] Belle Chose Icon_pale Et puis quel courage, elle sent Terry en elle, et elle est prête à se sacrifier... C'est pour cette scène qu'il faut se rappeler aussi que cet épisode était sensé être le deuxième. Echo est déja très courageuse, mais là tout ce qu'elle traverse, elle veut s'en débarasser, par un traitement, ou par la mort. C'est assez effrayant de voir les extrêmités où la Dollhouse la mène. Et c'était vraiment horrible de voir à la fin de l'épisode que Terry est mort, mais fera toujours partie d'elle, là, le mot viol me vient aussi en tête, l'entité qu'est Echo est vraiment violée par le fait qu'on ait injectée en elle quelque chose d'aussi horrible!

Cette fin d'épisode avait une vraie beauté quelque part, c'était super bien écrit, tout en retenue. De Adelle "cela ne serait-il pas agréable qu'il ne se réveille jamais?" à Paul qui débranche Terry, jusqu'au dernier dialogue Echo "I think he's dreaming..." Ballard "Not anymore"....très sombre, très noir, très sobre, j'ai beaucoup aimé.

5/5 mais un petit 5/5.... un 4.9 sur 5 quoi ^^ C'était sombre, mais en même temps très drôle!


Dernière édition par DarthMarion le Sam 17 Oct 2009 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x03] Belle Chose Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Belle Chose   [2x03] Belle Chose EmptySam 17 Oct 2009 - 16:19

4 ou 5 je ne sais pas.
J'avoue que le partie Kiki n'est pas très intéressante sauf à partir des échanges. Le pauvre Victor pleure J'étais morte de rire pendant cette partie de l'épisode,à sa façon de danser en boîte et les gars qui le regardent ne seraient-ils pas un peu homophobes sur les bords pleure Et puis de l'autre côté Echo qui devient Terry c'est super intéressant. Quand on la voit poignarder le prof on se demande "R for REDRUM"?^^
Et puis à partir de ce moment là on comprend vite ce qui va se passer quand elle va revenir voir les filles qui vont s'imaginer être sauves. Mais comme tu dis Echo est vraiment forte.
Je vais remettre les choses dans l'ordre^^

La scène du début est vraiment flippante jusqu'à ce qu'on voit le maillet s'abattre sur la tête de tante Sheila (d'ailleurs après quand on revoit le corps presque intact ça manque un peu de crédibilité parce qu'avec un coup comme ça ça aurait du saigner beaucoup plus) En plus la façon dont c'est filmé , le fait qu'on ne voit pas la fille ça nous donne limite l'impression d'être à sa place. Ensuite il va chercher une nouvelle tante Sheila et là on a peur parce qu'on sait ce qui va se passer les filles elles voient qu'il les regarde mais elle ne connaissent pas la partie où ils les paralyse pour une éternelle journée Ca ajoute de la tension.
Et là il arrive à la DollHouse et on revoit un Paul Ballard génial, il est vraiment fait pour ça (Esprit criminels à côté c'est de la gnognotte^^) et il maîtrise vraiment ce qu'il fait et ça fait un contraste avec son boulot d'handler
L'oncle est stupide! Mais en fait quand il dit qu'il adore son neveu je pense que c'est plus pour que Terry se sente en con fiance ça m'étonnerait qu'il ait essayé de garder contact depuis sa sortie de prison.
Mais Terry n'est pas si stupide que ça et il s'échapper sauf que là c'est Victor. D'ailleurs Adelle je la trouve assez contradictoire parce que là ça l'inquiète qu'une de ses dolls deviennent un meurtrier alors que quand c'était November elle n'a pas hésité à lui donner l'ordre.
Paul et ses premiers pas d'hadler c'est assez mignon on voit qu'il y a une certaine proximité attachante qui s'installe entre Echo et son chapperon.

Les petits moins de cet épisode:
-Kiki (j'adore le prénom pleure Et comment Paul réagit au prénom et c'est encore plus drôle à la fin quand c'est Victor qui lui colle aux basques pleure )
Mais ce qui m'a gênée c'est la partie où on la voit mettre ses collants et tout même si l'habillage en lui-même est très drôle "je ne ferai même pas ça pour ma femme^^" Et puis toute la partie étudiante un peu nunuche qui essaie de se faire le prof pour améliorer sa note, d'ailleurs ce prof quel pervers!

-C'est drôle comme les gens arrivent à s'échapper de la DollHouse aussi facileement maintenant.

Et les bons points:
-Boyd bounce Et ce qu'il dit de Topher, en même temps il n'a pas tort si Topher a des problèmes éthiques ça devient grave^^
-Victor bounce Ca fait plaisir de revoir ces deux personnages!
-La scène d'intro elle est vraiment flippante
-Kiki-Victor pleure pleure
-Et Terry-Echo, c'est joli la façon dont Echo s'est sacrifiée (enfin plus temps que ça vu que les autres sont arrivés mais quand même) pour que les filles puissent être libres).
Et puis la scène où elle poignarde le professeur, tout ce qui me vient c'est "Oh mon Dieu trop bien!"
-Et l'interrogatoire de Paul ça fait plaisir de le revoir aussi confiant

Bon allez 5!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x03] Belle Chose Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Belle Chose   [2x03] Belle Chose EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:16

Je vais mettre 5/5.
Un épisode vraiment bien mené même si je n'ai toujours pas compris l'intérêt de la mission d'Echo [2x03] Belle Chose Icon_razz

Mais tout ce qui concerne Terry, c'est génial !!
Enver est parfait dans le rôle !! Il est flippant !!

Et la fin, quand Echo hérite de la personnalité de Terry, c'est un grand moment !!

Je vais pas tout reprendre en détails et je ne me souviens pas de tout mais c'est un très bon épisode !!

Par contre, pourquoi cet épisode aurait dû être le deuxième ??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Belle Chose Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Belle Chose   [2x03] Belle Chose EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:48

c'était le 2e, tout simplement, et la chaîne a inversé la diffusion avec Instinct.
Ca se voit un peu, Ballard qui découvre la Dollhouse, Echo qui n'a pas encore eu son grand moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[2x03] Belle Chose Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Belle Chose   [2x03] Belle Chose EmptySam 26 Déc 2009 - 15:35

J'ai bien aimé cet épisode...bon encore une fois il est un peu floue parce que ca fait un petit bout que je l'ai vu mais je me souviens que je l'avais aimé ^^

Le type au début était vraiment freakant ^^

Echo qui est en train de danser avec le prof et bang le poignarde...intense. Et Victor qui se ramasse dans le club avec la personnalité de Kiki ah j'ai tellement ri quand il se met à danser [2x03] Belle Chose 6f35a88_ [2x03] Belle Chose 6f35a88_ [2x03] Belle Chose 6f35a88_ yétait crampant...et quand Paul arrive et qu'il s'accroche à lui ^^ J'ai trop adoré!

La scène avec Echo à la fin était trop intense quand elle dit de la tuer pou pouvoir le tuer...trop malade j'ai adoré!

Je lui met un 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x03] Belle Chose Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Belle Chose   [2x03] Belle Chose EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:31

Vous mettez 5/5 ?? Ouah, la vache Razz

Oui, c'était sympa mais bon c'était pas non plus l'épisode du siècle.
Le coup des dolls j'ai trouvé ça facile. Je pensais qu'on allait éviter ce genre de comparaison un peu simple mais non.
Enfin bref, c'est pas bien grave ^^

Le truc c'est que j'ai trouvé l'épisode un peu long à démarrer et puis après c'est trop prévisible. Quand Topher fait la modification a distance je savais déjà que ça allait atteindre Echo/Kiki. Et puis du coup Kiki dans le corps de Victor ça la dérange pas trop. Elle a l'air de prendre ça plutôt bien Laughing

Bon j'ai bien aimé le final sinon.

Mais Paul, je le trouve pas terrible. Je préférais quand il était obsédé par la Dollhouse.

Ah oui, le colonel ^^ Après Appolo et Helo, à qui le tour ? ^^

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Belle Chose Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Belle Chose   [2x03] Belle Chose EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:40

oui peut-être que le rythme est assez lent...

mais les thèmes sont particulièrement bien abordés, alors que c'était très casse-gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x03] Belle Chose Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Belle Chose   [2x03] Belle Chose EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:41

Sympa l'épisode ! Très creepy le psychopathe par contre [2x03] Belle Chose Icon_pale J'ai un peu la flemme de détailler là, vous avez un peu tout dit. Encore des éléments menant à Epitaph One, un peu d'humour...j'étais pliée quand Victor dansait comme une meuf [2x03] Belle Chose 6f35a88_ On s'y attend pas à celle là [2x03] Belle Chose 6f35a88_ D'ailleurs la musique de la boîte est cool, quelqu'un la connait ? Un peu triste le sort du prof un peu pervers quand même...et la scène de la douche...ouais, elle aurait du dire "I'm wet" de façon plus naïve car ça a un peu cassé la scène sa tête pleine de sous entendus...:/
Edit : c'est bon j'ai trouvé la musique, c'est Remedy des Littles Boots, j'ai tapé les paroles sur Google Wink j'aime beaucoup les couplets en fait, l'air est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x03] Belle Chose Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Belle Chose   [2x03] Belle Chose EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:27

J'ai bien aimé cet épisode à la fois sombre et comique donc je mets 5/5.
Ce qui m'a fait le plus marrer c'est Kiki ! Nan mais c'est quoi ce nom pourri sérieux [2x03] Belle Chose 6f35a88_ [2x03] Belle Chose 6f35a88_ Franchement dès que je l'entendais, j'étais pliée ! Bon le coup d'être l'étudiante qui va coucher avec son prof très bof quoi ... Puis je n'aimais pas du tout sa tenue !
Par contre, j'ai bien aimé que Paul soit un peu dépassé par tout ça. Très sympa la scène de la douche ^^ On voit qu'il en pince pour notre petite Echo. Et j'ai littéralement adoré le moment de l'esseyage ! Attendre avec des magazines et tout Razz Puis on voit qu'il fantasme une nouvelle fois sur Echo quand elle sort avec sa tenue !
Ensuite awww le coup du serial killer pale pale Très flippant ce type ! En plus, l'acteur avait vraiment la tronche pour je trouve XD Par contre, l'oncle est complétement à l'Ouest quand il le fait libérer ! Bien fait qu'il se prenne le volant dans la gueule !! Franchement quel imbécile ! En tout cas, j'ai trouvé Paul parfait lors de l'interrogatoire.
Sinon Topher qui commence à toucher à la réinitialisation à distance ... On comprend mieux la situation d'Epitaph One ... En tout cas, c'est extra que Kiki et le cinglé échange leur corps ! Haan mais j'ai cru que j'allais me pisser dessus quand Victor/Kiki se déhanche sur le dancefloor [2x03] Belle Chose 6f35a88_ [2x03] Belle Chose 6f35a88_ Puis quand il s'accroche à Paul devant tout le monde hahaha Razz
Excellent aussi que le cinglé débarque dans le corps d'Echo. Et d'ailleurs j'étais très contente qu'elle poignarde le prof Twisted Evil Il n'a eu que ce qu'il méritait ^^ Puis c'est hallucinant comment elle arrive à se battre contre la personnalité du cinglé pour essayer de sauver les filles !
Et la fin ça signifie quoi quand elle dit " Bonté divine " ? C'est un reste de la personnalité du cinglé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Belle Chose Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Belle Chose   [2x03] Belle Chose EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:36

Oui le cinglé est en elle ^^. C'est bien joli quand des restes de personnalité de maman attentionnée restent, par contre un serial killer c'est tout de suite autre chose!

Et Kiki, mon dieu j'adore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x03] Belle Chose Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Belle Chose   [2x03] Belle Chose EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:54

Ah voilà c'est bien ce qu'il me semblait ! C'est clair que c'est beaucoup moins quand c'est ce type de personnalité XD

Kiki c'est un personnage culte [2x03] Belle Chose 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x03] Belle Chose Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Belle Chose   [2x03] Belle Chose EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:47

DarthMarion a écrit:
c'était le 2e, tout simplement, et la chaîne a inversé la diffusion avec Instinct. Ca se voit un peu, Ballard qui découvre la Dollhouse, Echo qui n'a pas encore eu son grand moment...
Je ne le savais pas Happy du coup, ils ont gardé l'ordre de la diffusion ? Why ?

-- Le psychopathe, vous ne trouvez pas qu'il a une vrai tête d'Hitler? C'est vrai qu'il est freaking

-- La conversation Ballard/Echo sous la douche :
* Would you like a tail, i'm wet,
* Would you like a traitment, traitment will be good
J'ai trouvé ca trop mimi Ballard tout gêné de voir Echo nue coeurs

- Topher has ethical problème : Trop fort, ben oui, il commence a en avoir, et c'est ca qui est cool Cool Ce n'est pas seulement un Dieu qui prend soin de ses jouets ^^

- Kiki !!! pleure surtout quand c'est Victor Kiki, mais j'aime bien Echo Kiki aussi.
Petit moment que j'aime bien
[2x03] Belle Chose Dollhouse203_1290

- Une question, c'est Echo qui a repris le dessus de Terry, ou c'est l'effacement a distance qui a marché ?

4/5 pour Kiki surtout Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Belle Chose Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Belle Chose   [2x03] Belle Chose EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:10

L'effacement a distance a plus ou moins marché, disons qu'il y a eu un résultat, mais ce résultat a été d'inverser les personnalités entre les deux dolls. Mais c'est Echo ensuite qui a eu le dessus!

Trop bien la cap! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x03] Belle Chose Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Belle Chose   [2x03] Belle Chose EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:58

C'est bien ce que je pensais alors. C'est une sacrée amazone Echo rambo

Oui, la cap, elle est choue, mais un peu trop sombre. Ce que j'aime bien, c'est "l'humilité" de Ballard, enfin, qu'il ne cherche pas a se justifier en disant c'est pas ce que vous croyez ou un truc du genre, et surtout, c'est signe qu'il s'attache aux autres Dolls, pas seulement Echo/Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[2x03] Belle Chose Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Belle Chose   [2x03] Belle Chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x03] Belle Chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 2-
Sauter vers: