Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [3x18] Voix intérieures

Aller en bas 
+13
feelsandotps
Darky
Sélénée
Pauline
Padmé
Willow-Rosenberg
buffy60490
Anita
Manon
DarthMarion
djeny
Audy
fandebuffy0601
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Combien lui metteriez vous ?
1/5
[3x18] Voix intérieures Vote_lcap0%[3x18] Voix intérieures Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x18] Voix intérieures Vote_lcap0%[3x18] Voix intérieures Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x18] Voix intérieures Vote_lcap8%[3x18] Voix intérieures Vote_rcap
 8% [ 2 ]
4/5
[3x18] Voix intérieures Vote_lcap4%[3x18] Voix intérieures Vote_rcap
 4% [ 1 ]
5/5
[3x18] Voix intérieures Vote_lcap12%[3x18] Voix intérieures Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Zéro
[3x18] Voix intérieures Vote_lcap76%[3x18] Voix intérieures Vote_rcap
 76% [ 19 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptySam 17 Juin 2006 - 20:01

Voix intérieures - Earshot
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

De nuit, Buffy court, poursuivie par deux démons. Alors qu’elle réussit à en tuer un, du sang pénètre sa main. Pendant ce temps, l'autre s’enfuit.
Buffy raconte sa bataille à Willow. A la bibli, Giles les informe sur les recherches au sujet de l’Ascension. Ils n’ont pas trouvé grand chose. Giles avoue qu’il n’a aucune idée de ce qu’il va se passer. Wesley arrive, il sort d’une réunion avec le conseil. Il n’a pas plus d’info que Giles sur l’Ascension.
Buffy se sent mal à l’aise par rapport à l’attitude qu’Angel a eu avec Faith. Willow lui conseil de lui en parler.
La zone où le sang a pénétré gratte beucoup Buffy qui en parle à Giles qui en faisant des recherches a trouvé ke les démons pouvaient transmettre un de leurs aspects démoniaque grâce à leur sang. Buffy s’inquiète.
Alors qu’elle patrouille, elle croise Angel à qui elle explique ses craintes. Il lui promet de toujours la protéger et de toujours l’aimer.
Buffy retrouve ses amis qui lui racontent le match de la veille sans trop d’enthousiasme pour ne pas la rendre triste de l’avoir manqué. Arrive alors Cordelia qui est en extase à propos du match. Alors qu’ils continuent de discuter, Buffy entend Ales se demander si Wesley a déjà embrassé Cordelia. Celui-ci lui jure qu’il n’a rien dit.
En marchant dans les couloirs du lycée, Buffy entend les pensées de tous les gens qu’elle croise. Elle va en parler à Giles avec réjouissance mais celui-ci a des doutes. Elle lui prouve alors en lui disant à koi il pense.
En cours, Buffy en profite pour faire sa bonne élève en répondant aux questions.
Plus tard, elle va rendre visite à Angel et essaie de lire dans ses pensées. Celui-ci lui explique qu’elle n’y arrivera pas car il est un vampire. Il lui dit que si elle a des inquiètudes, elle n’a qu’a lui en parler. Il lui dit encore combien il l’aime.
Elle explique à ses amis son don et entend toutes leur pensées. Ils prennent peur et s’en vont.
Buffy décide ed partir et va à la cafet où elle entend quelqu’un penser "demain je vous aurais tous tué". Elle essaie de savoir de qui il s’agit mais elle s’évanouit.
Pendant ce temp, Giles a découvert un cas identiques à celui de Buffy mais l’homme n’a pas réussit à contrôler son pouvoir et vit maintenant en complète isolation.
Quand Buffy se réveille, elle est dehors ses amis autour d’elle. elle leur raconte ce qu’elle a entendu. Ils décident de faire des recherches pendant que Buffy rentre chez elle se reposer.
Pour le Scooby Gang, les recherches continuent pendant que la cas de Buffy empire.
Giles a réussit a trouver un remède mais il nécessite le cœur du démon. Angel part alors en chasse.
Il arrive chez Buffy et lui fait boire le remède.
Au lycée, le Scooby Gang n’a toujours pas trouvé le coupable.
Dans une tour, Jonathan prépart son fusil. Buffy en pleine forme arrive au lycée et trouve Jonathan. Elle lui explique ke ce n’est pas une solution et elle le convainc de poser son arme. Celui-ci dit alors qu’il voulait mettre fin à ses jours et non pas tuer ses camarades.
Alex se promène dans les cuisines à la recherche de quelques trucs à grignoter quand il tombe nez à nez avec la cuisinière en train de verser de la mort aux rats dans la gelée. Il donne l’alerte et elle le poursuit. Buffy arrive et met la cuisto K.O. Elle déteste tous ces étudiants et souhaite le svoir tous morts.
Tout est bien qui fini bien. Buffy est guérrie et personne n’est mort. Buffy fait le point avec Giles et lui révèle qu’elle sait qu’il a couché avec sa mère. Cette révélation le trouble et il fonce dans un arbre.

résumé buffyvs

[3x18] Voix intérieures Earsho10 [3x18] Voix intérieures Earsho11 [3x18] Voix intérieures Earsho12 [3x18] Voix intérieures Earsho13

-------------------------------------------------

moi je l'ai bien aimer buffy pardonne a angel et on apprend que joyce et giles ont coucher ensemble sur le capot d'une voiture de police 2 fois


Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptySam 17 Juin 2006 - 20:59

C'est un épisode que j'adore, j'aime bien parce que Buffy pense tout d'abord que c'est un don avant de voir que ça a des effets plutôt néfastes !! J'aime trop les pensées d'Alex et Oz !!!!!! lol!
Et la discussion avec Jonathan est sympa et la fin quand Giles se prend l'arbre est trop role !!!! Il y a de tout dans cet épisode, il est vraiment intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptySam 24 Juin 2006 - 20:24

j'aime bien quand a la fin giles se tape l'arbre quand buffyt lui dis
" oui bien sur si vous etes pas trop occupe a coucher avec ma mere" et j'ai aussi aime car on entendait tout les pensées et alex qui pense qu'au sexe c'est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptySam 24 Juin 2006 - 20:33

j'ai adoré cet épisode.Les pensées d'Oz sont assez drôles:"Je pense donc je suis donc si Buffy voit mes pensées,elle est moi"c'est tordant,le pauvre tout s'embrouille dans sa tête.Sinon quand Buffy dit a sa mère qu'elle sait pour elle et Giles,la tête de sa mère est inoubliable.Mais on savait déja qu'ils avaient fait l'amour sur le capot d'une voiture de police,on a vu le tout début en tout cas mais la ca confirme.J'adore aussi quand Buffy se cherche des cornes ou vérifie sans cesse qu'elle n'a pas de queue.La pauvre,tous ces amis l'ont fui je trouve ca assez horrible quand même.Sauf Angel,a qui elle a pardonné et si elle avait pu lire dans ses pensées je pense qu'il n'y aurait eu qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptySam 24 Juin 2006 - 22:41

djeny a écrit:
.Sauf Angel,a qui elle a pardonné et si elle avait pu lire dans ses pensées je pense qu'il n'y aurait eu qu'elle.

très beau ce que tu dis Djeny!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptySam 24 Juin 2006 - 22:53

eh oui que veux tu je suis poète dans l'âme,lol
Non mais c'est vrai,en ce qui le concerne elle a cherché des problèmes où il n'y en a pas il est fou d'elle a en mourir
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptySam 24 Juin 2006 - 23:06

elle est assez méfiante en amour car elle a jamais eu vraiment de chance avec les mecs
mais c'est vrai que c'est pas vraiment justifié!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptySam 24 Juin 2006 - 23:09

DarthMarion a écrit:
elle est assez méfiante en amour car elle a jamais eu vraiment de chance avec les mecs
mais c'est vrai que c'est pas vraiment justifié!
c'est vrai qu'elle n'avait pas de chances de ce côté la mais je crois qu'elle s'est dit que comme Faith voulait avoir sa vie,elle s'attaquerai surement a Angel mais le côté qu'elle n'a pas considéré c'est que lui il s'en fiche d'elle et il a souvent prouvé que c'était Buffy qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:26

J'aime beaucoup cette épisode et notament le passage ou buffy essai de raisoner jonathan et qu'on aprend en fait qu'il voulait ce suicider...

Il parait que l'épisode a été censurer au USA parce qu'il y avait eu une prise d'otage dans un lycée américan ou un truc comme sa... scratch

Et que ça aurai été mal vu de mettre l'épisode a ce moment, ce qui ce comprend.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:37

Oui un truc comme çà, style un évènement qui aurai été adapté au cinéma et dont tout le monde même en France a entendu parler:la prise d'otage dans le lycée de Colombine je crois (Running for Colombine)

Mais sinon ce qui m'a le plus déçue dans cet épisode c'est, encore et toujours la réaction de ses amis qui lui tournent le dos parce qu'elle entend leurs pensées, ça me choque je crois que Willow a toujours eu peru de buffy au moins dans les trois premières saisons et ça me répugne parce que c'est leur amie, et je pense que c'est une des raisons de leur éloignement dans la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:47

oui c'est étrange l'histoire de la censure de cet épisode, une coïncidence assez bizarre, parce que les scénaristes n'ont pas du tout écrit cet épisode en fonction de ce qui s'était passé;non le scénar était terminé avant, et, juste au moment de sa diffusion, le Massacre de Columbine...
comme quoi ca n'avait rien à voir avec Marilyn Manson comme tous les puritains voulaient faire croire à l'époque, puisque l'atmosphère aux usa à cette époque a fait germer une histoire similaire dans l'esprit des scénaristes
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptySam 9 Déc 2006 - 10:26

Oui c'est vrai que c'est une drole de coincidence. Mais l'épisode a été reporté en faite. Ils ont diffusé cet épisode a la rentrée avant la diffusion de la saiosn 4 je crois. Enfin bref,mon avis sur cet épisode? Rien a dire il est tous simplement parfait et drole. Et Alex qui ne pense qu'au sexe c'est trop trippant. Je me souvien avoir beaucoup rit la 1er fois que j'ai vu cet épisode à la télé il y a pas mal de temps déja. cet épisode est mémorable fan hihi Moi je dit Bravo ClapClap et je donne 5/5 sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:11

djeny a écrit:

Mais sinon ce qui m'a le plus déçue dans cet épisode c'est, encore et toujours la réaction de ses amis qui lui tournent le dos parce qu'elle entend leurs pensées, ça me choque je crois que Willow a toujours eu peru de buffy au moins dans les trois premières saisons et ça me répugne parce que c'est leur amie, et je pense que c'est une des raisons de leur éloignement dans la saison 4
Là je suis pas du tout d'accord avec toi, je vois pas en quoi Willow a toujours eu peur de Buffy, elle lui a fait confiance et a remis sa vie entre ses mains, j'ai jamais vu aucune peur, seulement dans cet épisode je comprends que le nouveau pouvoir de Buffy effraie. Elle peut savoir tout ce qui se passe dans leur tête et encore pire pour Willow, elle peut savoir ce qu'Oz pense, quelque chose qu'elle ne pourra jamais faire alors forcément elle se sent mal. Et puis il y a aussi certaines pensées pas nettes je comprends que les personnes à qui elles appartiennent ne veulent pas que ça se sache (cf. Alex et Wesley Razz ) !! Et Giles et Joyce qui sont les seuls à ne pas la fuir ne peuvent pas la protéger de ce qu'ils pensent, Buffy apprend ce qui s'est passé entre Giles et sa mère et elle entend que Giles pense qu'elle va devenir folle donc c'est pas seulement blessant pour eux mais aussi pour elle...

Et puis je vais pas épiloguer là-dessus mais pour leur éloignement dans la saison 4, pour moi c'est Buffy qui l'a provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:22

Mince mais t'es jamais d'accord avec moi !
Bah en fait moi non plus sur certains trucs (et oui je ne suis pas d'accord avec moi même faut le faire)
Tout d'abord la peur de Willow à part dans cet épisode, je ne sais pas ce que j'ai fumé à ce moment la mais je crois qu'elle a toujours eu envie de se mesurer à Buffy et de jouer au jeu de Qui est la plus forte
Mais dans cet épisode je pense ce que je dis tu crois que Buffy ça lui fait plaisir d'entendre qu'on aimerait bien la plaquer contre un placard ou devenir folle à cause de ce pouvoir, c'est une nouvelle épreuve et les épreuves douloureuses les amis sont toujours censés être là et là tout le mondela fuit même sa mère (mais bon elle avait un gros secret à ne pas révéler hihi ) et c'est vrai qu'elle a confiance en Buffy mais des fois j'ai l'impression que ses amis n'atendent qu'une occasion pour la casser.
Pour leur éloignement en saison 4 ils y sont peut être un peu pour quelque chose
On le voit bien dans le facteur Yoko, il y a Buffy et la chasse avec son amoureux, un peu Willow et son exhaltation de la fac ou Alex qui croit que ses amies pense qu'il est un bon à rien parce qu'il n'est pas à la fac
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:46

Oui c'est sûr que ça doit pas être facile pour Buffy d'entendre toutes ces pensées et justement, je pense que c'est peut-être mieux que ses amis partent parce qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de penser et Buffy entend tout alors si elle entend certaines choses qu'elle veut pas entendre, ça risque d'être pire.

Après je pense pas que ses amis cherchent à la casser mais ils attendent beaucoup d'elle et je trouve ça normal. Tout le monde donne des excuses à Buffy parce qu'elle est la tueuse mais justement pour moi, c'est le contraire qui devrait se produire. Elle est la tueuse donc elle a plus de responsabilités et moins le droit à l'erreur que les personnes ordinaires. C'est pour ça que des fois, je suis exigeante avec elle, je pense que son statut de tueuse fait qu'elle n'a pas le droit de réagir comme n'importe qui et même si ses émotions sont dures elle doit les surmonter tout en s'en servant (parce qu'on a vu que ses émotions sont sa force). Je trouve que Buffy a tendance à bien profiter des avantages de la tueuse mais en renie les inconvénients et des fois elle a des réactions face à certaines situations qu'elle n'a pas le luxe d'avoir. Mais je m'égare parce que rien de ce que j'ai dit ne se produit dans cet épisode !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:06

L'épisode est trop fort entendre les pensées de tout le monde c'est génial !!! Quand on entend les pensées d'Alex c'est génial "mais tu penses qu'à ça !!" hihi Et celles de Wesley surtout que Buffy en rajoute pour lui faire savoir qu'elle sait ce qu'il pense.
Il y a aussi la scène ou Buffy lit dans les pensées de la prof et qu'elle se livre à une concurrence sans merci avec une camarade de classe. A la fin de l'épisode alors que Buffy fait un exploit gymnastique pour atteindre Jonathan dans la tour la camarade dit "ça aussi je sais faire" ! Mais oui ! Na !
Il y a juste quelque chose qui me gene c'est l'explication d'Angel quand Buffy ne peut pas lire dans ses pensées. Ses pensées ne se reflètent pas, hein ?? Des pensées ça se reflète ? Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:15

Bah je sais pas, c'est pas vraiment une question de reflet. Peut-être que selon Joss on ne peut pas lire dans les pensées des vampires. Chacun a sa théorie...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:16

Je trouve l'explication légère tout de même, il dit que les pensées sont la mais qu'elles ne se reflètent pas et c'est tout. J'ai pas compris ! Na ! Je cherche toujours la petite bête. mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:51

c'est juste une métaphore !!! ah lala quand vous cherchez la petite bête vous la cherchez loin!!! lol

je crois que c'est juste qu'on peut pas lire dans les pensées des vampires et pour le faire comprendre on utilise la jolie image du miroir qui fait le parallèle avec le reflet physique des vampires
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:12

Et puis personnellement j'aimerais pas trop avoir la capacité de lire dans les pensées d'un vampire, ça doit pas être top quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:29

Oui je cherche la petite bête ! Na ! Mais je comprends toujours pas !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:43

Qu'est-ce qu'il est fort cet épisode. Ca fait vraiment de la peine de voir Buffy torturée par les pensées de tout le monde.

Pour Angel, je pense que l'âme est peut-être le conducteur des idées de tout le monde. Ne pas avoir d'âme équivaut à avoir un autoradio sans enceinte. Tu n'entends rien. C'est que mon avis bien sûr !

En tous cas, ça donne pas envie de lire dans les pensées des gens. Si c'est pour être fuit et conscient des secondes où les gens pensent des choses sur nous. Moi qui suit désagréable avec tout le monde et qui m'entoure de faux-culs pour ne pas savoir combien ils me détestent, ça me ferait de la peine !! J'déconne bien sûr, je suis pas désagréable et j'aime pas les faux-culs lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:21

pour les faux-culs je sais pas mais pour désagréable...


lol non je dec' bien sûr! seriously j'aime bien ta façon d'expliquer les choses pour Angel, puisque il y en a qui ont besoin d'explication ( hum hum je ne citerai aucun anti-angel bien sûr!! Laughing) c'est une explication logique qui reste sympa et pas tortueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:38

Oui c'est sur ton explication est logique Fouaid je l'aime bien Et puis ça fait au moins une personne qui ne fuit pas Buffy parce que dans cet épisode on ne peut pas dire que ses proches aient joué franc jeu et on ne voit qu'une chose, le seul à être la pour buffy, c'est bel et bien Angel, il a été jusqu'à prendre un petit bain de soleil (sous manteau en cuir bien sur) pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:04

C'est vrai, l'avantage c'est qu'elle pouvait au moins rester avec Angel. Ça lui évitait de rester seule !
Mais pour les autres, je pense qu'on ne peut pas leur en vouloir. J'aurais peut-être fait pareil. C'est nul mais faut dire que c'est vraiment gênant que quelqu'un puisse lire dans tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[3x18] Voix intérieures Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x18] Voix intérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: