| La plus belle fille de Sunnydale ? | |
|
+27Bebe H & B ptite piper Tête d'oeuf Darky Miss Kitty minako Phil Aurélie kumi Mélanie Padmé Kit Esther Louve Sélénée Sophie Pauline buffy60490 Willow-Rosenberg Kamui djeny Manon DarthMarion fandebuffy0601 Audy Anita 31 participants |
|
La plus jolie fille de Sunnydale : | Buffy | | 50% | [ 23 ] | Willow | | 7% | [ 3 ] | Cordelia (dans Buffy) | | 7% | [ 3 ] | Anya | | 7% | [ 3 ] | Tara | | 4% | [ 2 ] | Dawn | | 4% | [ 2 ] | Faith | | 15% | [ 7 ] | Harmony | | 0% | [ 0 ] | Gloria | | 4% | [ 2 ] | Darla | | 0% | [ 0 ] | Drusilla | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: La plus belle fille de Sunnydale ? Ven 28 Mar 2008 - 9:56 | |
| J'ai ouvert ce topic dans la rubrique Roswell et puis j'me suis dit pourquoi pas Buffy ? Bon, vous noterez qu'elles sont toutes belles ! Mais je crois que mon choix va être plutôt rapide (contrairement à Roswell où j'hésite encore), je dirais Buffy. Que ce soit en saison 1 ou dans toutes les autres saisons, elle est trop mignonne. Quand je cherche des captures de la série j'ai envie de fanarter sur elle à chaque fois. Elle a des traits de visage que j'adore, mais ça c'est plutôt Sarah. Et en tant que Buffy (puisqu'on parle des persos) elle a toujours un truc qui me plaît. La coiffure ou une fringue... | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Ven 28 Mar 2008 - 10:41 | |
| C'est très difficile parce que bon, il y en a pas une de moche ! Cela dit, mes 3 grosses hésitations se posent entre Anya, Faith et Willow. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à trancher entre ces trois-là donc je voterai plus tard ! | |
|
| |
fandebuffy0601 + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 2657 ● Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Ven 28 Mar 2008 - 11:07 | |
| pour moi c'est buffy !! je la trouve super belle ! j'aime beaucoup c'est cheveux , la forme de son visage .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Sam 29 Mar 2008 - 10:14 | |
| Très difficile cette question car, oui elles sont toutes belles, différentes dans leur beauté d'ailleurs mais pas forcément en permanence. Je m'explique, j'adorais Willow depuis le début mais vers la fin, elle me fait beaucoup moins d'effet. Du coup, j'ai voté pour celle que je trouve mignonne mais aussi belle dans sa progression et ses attitudes, à savoir Tara |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Sam 29 Mar 2008 - 15:42 | |
| là c'est encore plus dur que pour Roswell
entre autre j'hésite beaucoup entre tara, Buffy, Willow, Faith, et puis il y a Gloria aussi!!! mince alors
bon je vais dire Faith je pense, au début je la trouvais too much niveau maquillage vètements etc mais elle est super belle non peut-être Buffy en fait! elle change souvent de style mais toujours très belle je vais finir par faire trou trou lol
allez décidée pour Buffy | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Lun 31 Mar 2008 - 10:08 | |
| Je me suis décidée pour Anya parce que quelle que soit sa couleur de cheveux ou ses fringues, je la trouve toujours superbe !
Bon, je comprends pas tout cet engouement pour Buffy là ! Bon, elle est jolie c'est sûr (en même temps, elles le sont toutes) mais je trouve qu'elle a rien de spécial en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Mar 1 Avr 2008 - 13:34 | |
| Anya elle est vraiment belle, mais justement pour moi la couleur de cheveux joue beaucoup, dans la saison 3 j'aime pas trop
l'engouement pour Buffy? je sais pas trop, elle a un superbe regard, et puis pour ma part j'aime qu'elle soit assez petite en fait... et puis il y a l'attitude qui rend belle aussi, et Buffy ROCKS! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Jeu 3 Avr 2008 - 13:16 | |
| Pour ma part j'ai répondu Cordelia, car même si elle s'habille de façon totalement superficielle, en adequation avec sa eprsonnalité dans la série, je la trouve superbe. |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Ven 4 Avr 2008 - 19:27 | |
| J'ai hésité entre Buffy et Cordélia, car c'est vrai que Cordy a de la classe, mais je trouve qu'elle est un peu trop parfaite a mon gout. Trop grande trop mince trop bien habillé, bref voila, donc du coup j'ai répondu Buffy car comme moi elle est petite, lol Mais elle est quand même divinement belle. | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Ven 4 Avr 2008 - 19:43 | |
| C'est vraiment dur de répondre j'aurai tendance à dire Buffy car c'est la seule qui me plait le temps qu'elle est là. Contrairement à Fouaid je préfère Willow dès la saison 4 elle commence à se mettre bien en avant (sauf dans l'épisode halloween de la saison 2 où elle a vraiment la classe. Quant à cordélia je trouve sa beauté trop superficielle dans buffy.
Donc voilà je pense que je vais voter Buffy mais c'est dure elles sont toutes superbes | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Mar 8 Avr 2008 - 19:40 | |
| Le choix est quelque peu difficile !!!!! Elles ont toutes un petit quelque chose !!! J'ai quand même une préférence pour Buffy, Dawn et Willow. Tara je trouve qu'elle a charme fou et Cordélia est peut être effectivement trop parfaite dans Buffy. Mais je crois que je vais voter Buffy parce que jusqu'à la fin, je l'ai trouvé au top et elle a vraiment un regard que j'adore et une petite moue trop mignonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Mer 9 Avr 2008 - 19:49 | |
| je dirais willow pour la beauté ou tara, mais il n'y a pas que cà qui compte ^^*
bonne soirée :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Lun 28 Avr 2008 - 0:18 | |
| Buffy et Willow, éliminées d'emblée, je dis pas qu'elles sont pas jolies mais elles ont un truc qui est rédhibitoire pour moi, elles sont squelettiques !!!
Cordelia est très belle mais en fait je la préfère dans Angel donc non. Faith n'est pas mal non plus mais je préfère Anya et Tara. En fait je sais pas pourquoi je fais de l'élimination parce que depuis le début je sais très bien que je vais voter pour ma chouchoute c'est-à-dire Tara ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Mar 30 Sep 2008 - 6:57 | |
| j'ai voté buffy même si j'ai beaucoup hésité entre elle est faith |
|
| |
Willow-Rosenberg + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 3091 ● Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Mar 30 Sep 2008 - 8:46 | |
| buffy bien-sur sans hésiter ! pour moi c'est celle qui se tiens le plus niveau beauté durant toutes les saisons ! n'importe quelle coiffure lui va !! enfin c'est elle la plus belle (pour moi) | |
|
| |
buffy60490 + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 1265 ● Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Mar 30 Sep 2008 - 17:12 | |
| Pour moi aussi c'est Buffy ! Je la trouve tres belle dans toutes les saisons ! | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Mar 30 Sep 2008 - 17:31 | |
| En fait je trouve SMG très jolie. Elle a le visage fin, le nez un peu en trompette... J'aime bien. En 2ème j'aurais peut-être mis Willow et Faith ex-æquo... | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Mar 30 Sep 2008 - 18:02 | |
| SMG en force quoi !!! Non mais sans rire, elle est vraiment très belle et sans être retouché de tout les bouts ! Tout lui va sauf les boucles dans la saison 4. Par contre, juste le bout des cheveux bouclés, j'adore ! Je veux la même coupe !! | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Mar 30 Sep 2008 - 19:07 | |
| Je trouve Smg très jolie quelques soient les saisons ! Sinon j'aurais mis Gloria en second, je trouve qu'elle a pas mal de charme !
Dernière édition par pauline10211 le Mar 30 Sep 2008 - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Mar 30 Sep 2008 - 21:22 | |
| C'est marrant, SMG je la trouve pas plus belle que ça, enfin elle est pas moche c'est sûr mais je la trouve assez "quelconque" (j'aime pas ce terme, c'est assez péjoratif mais je veux dire que pour moi, elle sort pas du lot). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Sam 4 Oct 2008 - 19:03 | |
| Faith, même si je trouve Anya très belle ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Ven 31 Juil 2009 - 2:29 | |
| ahhhhhh Buffy, elle peut être recouverte de poussière, de liquide visqueux et tout, elle reste splendide! | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Ven 31 Juil 2009 - 5:03 | |
| J'ai voté pour Cordy, elle est trop belle cette fille là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? Ven 31 Juil 2009 - 12:40 | |
| Moi aussi j'ai voté Buffy car je la trouve magnifique (L) Peu importe la saison, peu importe l'âge, SMG est tout simplement radieuse et très belle, naturelle, elle n'a rien de retouché et je la trouve très bien comme elle est ! Mais elles sont toute très belles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ? | |
| |
|
| |
| La plus belle fille de Sunnydale ? | |
|