Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours n°7 : beaux gosses ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 22:49

kaithleen a écrit:
Très jolie ton kit Djeny clin
Je trouve que la couleur est très bien choisie et qu'elle fait ressortir son petit côté Ange et son charme irresistible.

Moi je ClapClap
Merci beaucoup kaithleen,je suis contente qu'il te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:22

djeny a écrit:
J'adore ton kit,et puis Jonathan,quel beau goss je rêve de lui toutes les nuits...où je ne rêve pas d'Angel,dans l'épisode que tu as choisi il est sur de lui et ca le change,ca lui donne un peu plus d'intérêt que quand il est tout timide.Et puis quand il commande à l'Initiative c'est tordant je trouve.En tout cas tu as réussi ce kit bravo bravo

Merci Djen', c'est gentil smile C'est vrai qu'il a eu droit à son épisode de gloire et je trouve ça sympa... même si sur le coup, ça me parait toujours être un épisode pour rien.
Sympa ta dernière participation sur Angel (Tu dois te sentir mieux maintenant). Les brushs de son tatouage côte à côte ressemble à une décoration militaire d'un régiment de Vampire... Gaaarde à vous ?

J'aime beaucoup la photo de lui à droite, quand il est méchant. Il a un côté toujours doux mais avec des yeux très sombre.

Kaithleen a écrit:
Quant à Fouaid c'est une très bonne idée ton kit sur ce c****** (j'ai son prénom sur le bout de la langue).
Très bon choix des captures,c'est grace à celle ci que j'ai vu qu'il été beau gosse quand même car d'habitude je le trouve pas top et puis on le voit dans des situations très différentes!
Très bonne idée!

Merci Kaithleen, c'est super gentil !
Comme quoi, on peut rendre un acteur beau ou moche facilement. C'est justement quand l'acteur peut jouer les deux qu'on sait si il est doué ou non. Dans Buffy d'ailleurs, Joss aime bien faire jouer les acteurs dans les deux extrêmes.

Voilà ma dernière créa pour le concours... sauf nouvelle idée entre temps :

Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Avatarbuffydracula100x110ob8 Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Signbuffydracula100x110bc6

J'espère qu'il vous plaira aussi clin
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:47

Merci Fouaid c'est sympa.Le tien sur Dracula est super,je n'y avais pas du out pensé mais bravo ton kit est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 9:38

Djeny, ton kit sur Angel il est super ! Tu fais dans le gris en ce moment ? ^^
Le tatouage, les brushs, ça donne super bien. Et surtout les captures sont bien choisies ! Plus beau gosse tu meurs ! Razz

Fouaid, j'adore ! coeurs Il est trop dark ton Dracula, c'est magnifique ! Très joli. Bravo ! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:47

ils sont magnifique tous vos kits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:55

Dracula super idée !!!!! il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:04

Ca y est j'ai réussi à finir mon kit sur Michael, je l'aime pas trop mais je le mets quand même !

Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Kitmichael1jw5 Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Kitmichael2zl7
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:26

Je le trouve superbe ton kit je l'adore le bleu rend très bien en plus j'adore la disposition que tu as choisi bravo ClapClap
Bravo Audy
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2006 - 7:56

Sympa ton kit, Audy ! ClapClap
Moi aussi j'aime bien la disposition. Le Michael en biais ça donne un effet de mouvement, c'est chouette ! Et puis en bleu, c'est vrai que c'est joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:35

Le concours est terminé. Je pense qu'on a pas mal de participations ! Et des nouveaux participants aussi ^^
Je lance les votes demain... Suspense ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:44

ah Audy!!!! Dark Side ca a une consonnence terrible à mes oreilles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:05

Je ré-ouvre le topic, mais en fait il était pas fermé ! Na !
Jet voudrais participer à ce concours en attendant que Kaithleen revienne pour le "kit manquant" !

Donc je vous annonce officiellement ^^ que ceux qui n'ont pas fait leur 3 créas max peuvent le faire, et ceux qui n'ont pas participer peuvent le faire aussi !

Donc il me semble qu'Ygraïn n'était pas là. Peut-être sera-t-elle intéressée... Happy Ensuite nous avons des nouveaux membres qui vont pouvoir participer aussi.

C'est parti !! cheers

Edit :
Je récapitule les participations :
Djeny : 3
Darth : 3
Kaithleen : 2
Will : 2
Audy : 2
Fouaid : 2
Anita : 1

Donc, Djeny et Darth ne peuvent plus participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:27

Anita a écrit:

Donc il me semble qu'Ygraïn n'était pas là. Peut-être sera-t-elle intéressée... Happy Ensuite nous avons des nouveaux membres qui vont pouvoir participer aussi.

Tu m'as déjà vu pas intéressée par un de tes concours ???? Shocked Shocked Shocked
D'ailleurs de puis que je suis sur crash ma proportion de réas Buffy-Angel/roswell a fortement augemùenté (et pour Buffy_Angel des créas sans Fred en plus... Quant à roswell, c'était inexistant et c'est ce que je fais le plus maintenant!!!)

Par contre juste une question, on a combien de temps....

parce qu'il faut me mettre dans le bain (j'avais pas suivi ce concours étant absaente et j'attendais le moment des votes pour tout voir).... Dis moi qu'on a un petit délai (j'ai encre celui musique à finir et je dois me pencher sur les tranches dvd aussi [même si avec vos créas vous m'avez foutu des complexes!!! et que ça m'inspire pas tant que ça à la base!!])...
tout ça pour dire que je participe bien sûr, mais j'aimerais bien ne pas devoir boucler ça une nuit... Ca serait mieux pour moi et pour les créas proposées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:34

Ygraïn a écrit:
Tu m'as déjà vu pas intéressée par un de tes concours ???? Shocked Shocked Shocked
Euh... Non ! Na ! Enfin il y a toujours des concours plus ou moins bien selon les goûts de chacun mais tu participes toujours ! Razz

Ygraïn a écrit:
Quant à roswell, c'était inexistant et c'est ce que je fais le plus maintenant!!!)
Oui et c'est pas pour me déplaire ^^

Ygraïn a écrit:
Par contre juste une question, on a combien de temps....
Et bien Kaithleen doit nous ramener sa créa vers le 25, peut-être un peu avant, mais on va dire le 25 août !

Ygraïn a écrit:
même si avec vos créas vous m'avez foutu des complexes!!!
Ouais, moi aussi ^^ Ils ont assuré, les boules !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:57

Est-ce qu'on a le droit de prendre des cap d'Angel si les personnages sont intervenus aussi dans Buffy??? (je pensais à Angel et Spike, il y a quelques cap d'Angel que j'aimerais utilisé et je me demandais si pour une fois ce serait possible??? Bien sûr en se limitant à des perso intervenus dans Buffy!! ...
On sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:59

Aller, pour cette fois, oui ! Razz
Non mais oui bien sûr, pourquoi pas. Après tout je vais pas chipotter sur un concours Beaux Gosses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:06

Yep bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Merci Anita!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:11

Je mets un concours Angel de côté pour toi ! Razz ¨
Prochainement....
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:13

C'est vrai le concours sur Angel,ce serait supra chouet pour me rappeler des moments ce serait génial?J'approuve cette idée à 100%
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:17

oui ca ca sera un super concours!!
ouin j'ai épuisé tout mon stock de participations!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:44

Oh ouiiii, un concours Angel ça ce serait génial Anita !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:10

Alors voici ma créa sur les beaux gosses :

Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Avatarspikeuj8 Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Banspike1ub6


Merci Anita d'avoir réouvert le concour
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:53

Il est génial ton kit,j'adore on dirait une pub d'une star de cinéma,il ne manque plus que les lunettes de soleil(mais je ne crois pas qu'il en ait besoin)Et puis la phrase est bien trouvée
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:15

oui il a le regard qui tue sur ta créa!!! bravo Jet!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:27

Pour l'avatar j'ai pris la tête que Spike fait lorsqu'il surprend Buffy qui embrasse Angel lors du dernier épisode, je trouve que son regard rend trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°7 : beaux gosses ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des plus beaux hommes
» Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?
» Kristin Sutherland dans Chéri j'ai rétréci les gosses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: