Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours n°7 : beaux gosses ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:19

Anita a écrit:


Ils sont superbes vos kits !! coeurs
Kaithleen, pour une 1ère participation, ça donne !

Merci beaucoup Anita biggrin

Anita a écrit:
Djeny, elle, elle n'a pas pu s'empêcher de prendre une capture où Spike est défiguré ! Razz Mais vous allez voir que pour Angel elle va le prendre sous son meilleur jour. Sacré Djeny ! ^^

Je me disais aussi qu'il était en piteux état sur une des captures!

Anita a écrit:
Et Kaithleen, ne t'arrêtes pas ^^

Bon ben je crois que j'ai pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:24

kaithleen a écrit:
Anita a écrit:
Et Kaithleen, ne t'arrêtes pas ^^

Bon ben je crois que j'ai pas le choix ^^
Eh bien non tu n'as pas le choix du fais de si beaux kits ce serait dommage que tu t'arrêtes
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:24

De rien Kaithleen ^^
Et puis c'est vrai que tu as le temps d'en faire d'autres d'ici la fin du concours...

Je passais par là pour apporter une précision : pas de couples. Peut-être que tout le monde avait compris mais je préfère le dire avant qu'il ne soit trop tard. Donc, des beaux gosses mais pas de couples.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:35

Anita a écrit:

Donc, des beaux gosses mais pas de couples.

Et un couple de beau gosses?? Lol Bleu lol violet Lol Bleu lol violet Lol Bleu lol violet Lol Bleu lol violet


Ps:Je ne sais pas du tout si je pourrais en faire d'autres pour ce concours car je vais partir de chez moi pour un bon mois et même si je pourrais aller sur le net ce ne sera pas chez moi donc se sera un peu plus compliqué pour les créas pale
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:55

kaithleen a écrit:
blue_eyes73 a écrit:


Audy je suis tout a fait d'accord avec ta phrase, la beauté n'est pas un mal, au contraire, c'est même bien... fan lol


Euh la phrase est de moi en fait Gêné mais c'est pas grave Happy
Je me disais... J'ai dit ça moi ??? hihi

Sinon j'aime beaucoup vos kits même si Spike c'est pas mon beau gosse préféré mais c'est pas grave, ils sont quand même très beaux !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:44

wha! des kits on déja été faits, il y en a qui bossent dur didonc! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:42

Heu... est-ce que le seul mec en activité sur ce forum peut en placer une ? Coucou

La première chose que je me suis dis en voyant Concours 7, c'est YOUPI cheers cheers Un nouveau concours !!!!

J'ai pas tout le temps la possibilité de me lancer dans les créas en ce moment mais j'en avais justement envie aujourd'hui.

C'est génial Nita, trop bonne idée, je suis tout fou !Fleur

Vous vous demandez, "et la deuxième chose qu'il s'est dite ?"

C'est en regardant le nombre de pages de retard en une seule journée, vous êtes toutes sur le coup, c'est hallucinant. Il suffit de mettre beau+ gosse + Angel ou Spike et on ne les tient plus les minettes Happy

Merci Nita d'avoir pensé à moi dans ta présentation. Bien sûr que je vais participer. C'est même encore plus sympa pour moi car je dois trouver les bonnes captures qui vous font rêver.

Kaithleen, pour ton premier kit, c'est super. Ne t'arrête surtout pas, t'es en très bonne voie.
Djeny, vraiment sympa le vert du kit et on voit que tu as pris sur toi pour ne pas balancer tout de suite toutes les photos qui remplissent ton disque dur d'ordi mdr Il est vraiment beau, sincèrement !

Encore merci pour ce nouveau concours Anita !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:58

Fouaid a écrit:
Djeny, vraiment sympa le vert du kit et on voit que tu as pris sur toi pour ne pas balancer tout de suite toutes les photos qui remplissent ton disque dur d'ordi mdr Il est vraiment beau, sincèrement !
Merci Fouaid,en fait je n'ai toujours pas jeté les photos mais c'est vrai que c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:41

Fouaid a écrit:
Il suffit de mettre beau+ gosse + Angel ou Spike et on ne les tient plus les minettes Happy

Ca y est on est déja fichées!!!

Fouaid a écrit:
Kaithleen, pour ton premier kit, c'est super. Ne t'arrête surtout pas, t'es en très bonne voie.

Merci Fouaid!!!!Entre toi,Anita et Djeny j'ai pas le choix,jdois continuer de créer!!
Ben tant qu'Anita aura des idées comme celles ci ,jrisque pas de m'arreter!! Lol Bleu lol violet
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:40

allez voici mon premier kit sur Angel
Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Bogoss1av9ep Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Bogoss1ang4th
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 7:49

will a écrit:
J'ai fait un kit sur oz mais j'arrive pas a le mettre parce que toute les explications son en anglais
help
DarthMarion a écrit:
bon sur imageshack tu mets parcourir, tu prend l'image que tu veux dans tes dossier après tu click sur "Host it" tu a plusieurs cases alors tu coupes ce qui est écrit dans celle nommée " hotlink for forum 1" ( ca doit être la première) et tu le colle dans ton message
Non justement pas du tout ^^ . Ça tombe bien Darth, je devais te le dire aussi, il faut que tu prennes le dernier lien. Le tout dernier. clin Et Blue aussi, si tu lis ce message...

Arrow Darth il est super ton kit ! coeurs Déjà en bleu j'aime bien. Et le brush avec les fleurs il est sympa aussi ! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:58

DarthMarion ton kit il est sublimissime je l'adore et j'adore Angel quellegraine de beau gosscelui la.Sinon le bleu ca rend le kit sombre et pour un vampire c'est bien trouvé bravo ClapClap bravo ClapClap bravo ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:50

C'est clair qu'il est super chouette ton kit Darth. Le tatouage en brush d'Angel donne super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:02

Anita a écrit:
Et Blue aussi, si tu lis ce message...
Ok message reçu ! clin

Darth, ton kit est superbe ! J'adore le bleu que tu as mis ça rend vraiment bien !

Et puis c'est bien parce que comme on regarde de gauche à droite et qu'à gauche, la sign est clair, je trouve que ça donne l'impression qu'Angel devient méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:19

Voila c'est mon premier kit que je fait

J'ai eu un peu de mal a le mettre sur le forum mais c'est bon je metrise maintenant lol

Je l'ai fait sur oz parce que je le trouve super mignon et sexy a sa manière Gêné

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:24

J'adore ton premier kit Will,le cadre orange ca rend bien et j'aime bien les passages que tu as choisi tu le montres en Oz mais aussi en loup garou c'est super et puis la phrase "beauté bestiale" c'est génial bravo will bravo ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:35

Ah oui, t'as raison Djeny, le beauté bestial c'est pas mal ! biggrin
J'adore le fait que tu aies écrit Oz dans la pleine lune. Ça c'est trop une bonne idée. Par contre l'avatar est un petit peu flou mais bon, pour un 1er je trouve que c'est vachement réussi. J'adore surtout la ban ! fan Avec Oz et l'arc en plein milieu ça donne super bien !
Bravo will ! ClapClap Et puis contente de te compter parmi nous pour le concours ! tongue

will a écrit:
mais c'est bon je metrise maintenant lol
Heu, pas tout à fait. Gêné
Regarde ici, j'ai crée un topic ce matin ! biggrin C'est pas compliqué, il faut juste que tu prennes le dernier lien. Et puis c'est plus facile pour moi quand je reprends tous les kits pour les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:03

bravo will il est top!!! tu l'as de toutes les couleurs en plus! et mettre en loup-garou c'est une bonne idée ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:51

DarthMarion a écrit:
tu l'as de toutes les couleurs en plus!
Ah oui c'est vrai, j'avais même pas remarqué. C'est génial ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:58

hop voila mon deuxième beau gosse:

Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 S5credits10936zc Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Bogoss2spi9cj
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:13

C'est délire ton kit ^^ Il est super !!
J'adore le mélange des couleurs orange et n/b.
Bravo Darth ! Très joli ! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:04

Merci Anita, on peut faire trois participations hein?parce que j'en ai une autre, et ca va avec imageshack?

donc voici ma dernière:

Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Bogoss3av2iy Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Bogoss3clem0hy
jsuis désolée mais j'ai pas pu m'en empêcher... vous comprenez un concours sur les beaux gosses!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:34

Euh, t'en es à combien là ? T'as fais tes 3 participations, non ? J'sais plus...

Non mais c'est quoi ce kit ! Razz
Remarque, en oubliant le perso, j'trouve qu'il est plutôt bien réalisé ! bravo
J'adore le rouge et avec les brushs de lèvres ça donne trop bien ^^

Darth a écrit:
ca va avec imageshack?
Tu veux dire pour le lien ? Impec' ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:51

Héhé Darth tu m'épates avec tes trois kit,surtout le dernier!!!
Trop bien cette idée!!! ClapClap


Pas mal le kit sur Oz Will,c'est vrai qu'il est craquant dans son genre^^ Love
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:55

Merci Kaithleen!

c'est vrai que je le trouve craquat aussi Oz ( son caractère ajoute à son charme il est trop coeurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°7 : beaux gosses ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des plus beaux hommes
» Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?
» Kristin Sutherland dans Chéri j'ai rétréci les gosses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: