Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concours n°7 : beaux gosses ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:58

Bon bah voilà ma participation ^^
Sur Michael. C'est pas que je sois fan mais bon parfois il est pas mal !

Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Michaelg0pe Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Michael5qp
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:03

Anita a écrit:
Bon bah voilà ma participation ^^
Sur Michael. C'est pas que je sois fan mais bon parfois il est pas mal !

Ben je connais pas la série mais en effet il a l'air d'avoir son petit charme à lui aussi!!

Il est bien ton kit,je sais pas pourquoi ca me donne une pensée de légèreté,de liberté exprimé très finement dans ce kit:c'est peut être l'effet "vague" que tu as mis en bas,qui sait...
Très joli en tout cas fan


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:04

j'aime bien " parfois il est pas mal" lol! en tout cas il est superbe ton kit! le ptit brush rend super bien et tu as pris Micheal comme je l'aime, avec les cheveux courts! par contre il a un micheal dont je ne me souviens pas... celui de droite est dans quel épisode?

c'est quoi cette police? je l'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:10

Merci vous 2 ! biggrin

Euh, le Michael de droite je sais même plus. Gêné J'ai pris la capture tout à l'heure et c'était en saison 1 mais je sais plus quel épisode ^^
Moi aussi je le préfère les cheveux courts !

La police c'est Mistral... ou Mistearl... Mince j'ai des trous de mémoire moi aujourd'hui ! Enfin je l'utilise très très souvent ! J'adore cette police.

T'as raison Kaithleen pour l'effet de légerté. Non, c'était pas voulu mais c'est sûrement le brush et les couleurs qui font ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:09

Que de kits à commenter dites moi.
Tout d'abord Darth tu m'as piqué mon beau goss:Clem Triste mais ce kit est super,d'ailleurs celui sur Spike je l'adore surtout l'effet pellicule ca rend trop bien.
Enfin Anita,ton kit est magnifique c'est sur que Mickeal est pas mal dans son genre même s'il ne vaut pas Clem.Bravo à toutes les deux vos kits sont magnifiques bravo ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:32

Merci pour tous vos compliments sur mon kit sa ma trop toucher.

Sinon j'adore le kit avec clem c'est vrai qu'il est sexy...dans son genre lol.

En plus avec les trace de bisous sa faitt trop stylée.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:34

Darth t'as raison, Clem c'est un pur beau gosse !!!!! hihi Et j'adore, ton kit sur Spike est génial !! coeurs

Anita, tu m'as piqué Michael, moi qui voulait être originale !!!!! Razz Mais il est superbe, ça commence déjà à être dur !!!!

Quant à moi je travaille dessus, le premier kit est en cours mais je prends mon temps... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:33

Bon ce n'est pas très original mais je pris le temps de faire un deuxième kit finalement sur ....attention suspense.....Angel!!


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Avatarangel6pz


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:40

Il est sublime,ses points fort:le sujet Arrow Angel,la présentation ,les captures avec de supers moments choisis.
son point faible:il est trop beau le mien sera ridicule Triste
Encore bravo kaithleen,c'est bein que tu ais pris le temps de nous en faire un autre il est superbe bravo ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:19

Très joli ce nouveau kit avec Angel !!! ClapClap

Ca y est j'ai fini mon premier kit, bon je suis pas complètement satisfaite mais ça servirait à rien que j'y passe encore du temps dessus !

Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Kitxander11bo Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Kitxander21xf
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:01

Ils sont super jolis vos kits ! ClapClap
Kaithleen j'adore la couleur vert "éléctrique", c'est chouette. Et j'adore la capture de droite dans la lumière.
PS : ta ban n'est pas à la bonne taille. clin
Audy, t'as super bien choisi les images ! bravo Et les p'tits brushs ça va bien avec. L'avatar, j'adore. Et t'as une police qui rend super bien. Je sais que tu l'utilises souvent et j'adore ! coeurs

Merci pour mon kit sur Michael et désolée de t'avoir piquée l'idée, Audy. lol Mais tu peux quand même en faire un. Y a déjà plusieurs Angel alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:02

djeny a écrit:
Il est sublime,ses points fort:le sujet Arrow Angel,la présentation ,les captures avec de supers moments choisis.

Merci beaucoup Djeny^^


djeny a écrit:
son point faible:il est trop beau le mien sera ridicule Triste

Ben je vois pas pourquoi,je suis certaine que tu vas nous en faire un magnifique!

Audy a écrit:
Très joli ce nouveau kit avec Angel !!!

Merci Audy,j'aime beaucoup le tien avec Alex où on le vois rêveur,charmeur,concentré,...
Juste une question de vocabulaire:ca veut dire quoi Cute?

Anita a écrit:
Kaithleen j'adore la couleur vert "éléctrique", c'est chouette. Et j'adore la capture de droite dans la lumière.

Merci Anita,c'est vrai qu'au début je ne savais pas quoi prendre comme couleur (vous aurez tous remarquez que j'aime bien mettre une couleur pour mes kits Ange ) pis ben je sais pas en voyant toutes les couleurs le vert ma attiré comme un aimant,d'ou son coté électrique clin

Anita a écrit:
PS : ta ban n'est pas à la bonne taille.

Oui je sais pas pourquoi j'étais parti sur une ban 400*110 mais c'est bon j'ai rectifié!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:19

kaithleen a écrit:
djeny a écrit:
son point faible:il est trop beau le mien sera ridicule Triste

Ben je vois pas pourquoi,je suis certaine que tu vas nous en faire un magnifique!
Je ne sais pas,on verra bien en tout cas le tien est magnifique.

et celui sur Alex aussi j'adore,bravo Audy bravo

Voici ma deuxième participation sur...eh non pas Angel je garde le meilleur pour la fin:
Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Leavingnormalpdvd003d6vy Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Sanstitre46rq
Un kit très simple,je ferais surement mieux la prochaine fois


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:25

Ah super ! Un kit sur Max ! biggrin
J'adore carrément l'avatar. coeurs Il a trop une bonne bouille ! lol Bravo Djeny. Et j'aime beaucoup le texte. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:26

Merci beaucoup Anita
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:47

ah c'est vrai!! l'avatar me fais fondre!! c'est mon petit max!

l'avatar Xander aussi il est trop beau gosse là!

j'adore l'effet avec la lumière sur la ban de Kaithleen ca donne super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:32

Merci tout le monde !!

Anita a écrit:

Audy, t'as super bien choisi les images ! bravo Et les p'tits brushs ça va bien avec. L'avatar, j'adore. Et t'as une police qui rend super bien. Je sais que tu l'utilises souvent et j'adore ! coeurs

Merci pour mon kit sur Michael et désolée de t'avoir piquée l'idée, Audy. lol Mais tu peux quand même en faire un. Y a déjà plusieurs Angel alors....
Oui, j'adore cette police, elle s'appelle Saginaw pour ceux que ça intéresse !!
Et je rigolais pour Michael, c'est pas parce que t'en as fait un que je vais abandonner l'idée, je travaille dessus !!! lol

kaithleen a écrit:
Merci Audy,j'aime beaucoup le tien avec Alex où on le vois rêveur,charmeur,concentré,...
Juste une question de vocabulaire:ca veut dire quoi Cute?
Ca veut dire mignon clin coeurs

J'adore ton kit sur Max Djeny !!! coeurs Est-ce que vous pourriez arrêter de faire des kits plus beaux les uns que les autres, comment vais-je réussir à me décider pour les votes ????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:56

Merci Audy
Les concours,c'est toujours trop dur de voter,mais ton kit sur Alex est super je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:29

Vu que j'ai bien aimée faire un kit sur Oz j'ai decider dans faire un deuxième sur riley cette fois ci.

Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Riley5svConcours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Riley28qw
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:55

Ah ! Très bonne idée de faire un kit sur Riley ! ClapClap
Je vais en faire un aussi ^^

Oups tu n'as pas respecté les tailles ! Pfiou

T'as bien choisi tes captures ! J'adore surtout l'avatar avec l'effet de transparence. bravo Ça donne super bien ! Bravo will !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:02

oui original sur Riley, c'est parfait puisque sa seule qualité c'est d'être beau! ( bon j'arrete le pov') la couleur va aussi très bien avec le perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:06

DarthMarion a écrit:
c'est parfait puisque sa seule qualité c'est d'être beau! ( bon j'arrete le pov')
Mais qu'est ce qu'il t'a fait le pauvre tu as une vraie dent contre lui!
Sinon j'adore ton kit will et la couleur verte ca va très bien avec un militaire,j'adore l'avatar et la ban est super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:38

Oulàlà, ça faisait un bail que j'étais pas passé dans ce topic...

J'vais essayer de vous donner mes impressions sur toutes vos créas depuis mon dernier passage.

Darthmarion a créé :

Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 S5credits10936zc Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Bogoss2spi9cj
Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Bogoss3av2iy Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Bogoss3clem0hy

Darth, j'adore Spike on the Rock. bravo Avec le petit film qui le traverse et l'écriture orange ça pète. Super l'idée de Clem Glamour mdr


Anita, quand à elle, a produit :

Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Michaelg0pe Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Michael5qp

Nita, il est trop fort ton kit avec ce ton de bleu de soir d'été et des captures qu'on voit pas souvent. Celle où il regarde le gars se gratter après l'avoir touché est super forte. Et puis le brush façon "ondes" donne super bien. Bravo ClapClap


Kaithleen, piquée par la Créa Attitude present :

Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Avatarangel6pz
T'aimes bien le mélange Flashy/Sombre et ça donne super bien. Tu maîtrises déjà bien les brushs. J'm'y suis mis qu'après quelques mois. C'est vraiment sympa que tu t'y sois mise.


Audy, forcément comblée par le sujet sort son homme idéal :

Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Kitxander11bo Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Kitxander21xf
Sympa ton kit sur Xander le Tombeur. Avec les étoiles et le coeur tu mets le paquet mdr Bien choisie les captures, ça fait plaisir de le voir comme ça !


Djeny, toujours en désintoxication de ténébreux aux longues dents :

Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Leavingnormalpdvd003d6vy Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Sanstitre46rq

C'est cool que tu te sois essayée sur Max. Il a carrément moins de style qu'Angel et pourtant t'as réussi à le mettre sous son bon jour mdr T'as quand même mis "Charmant", c'est vraiment moins puissant que ce que tu vas nous mettre sur Angel j'imagine. On sent la frustration montée. Sympa ton Max en tous cas clin


Will, premier concours aussi, c'est mémorable :

Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Riley5svConcours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Riley28qw

C'est sympa d'avoir choisi Riley, on l'avait pas encore sorti. J'aime bien quand il est avec le pistolet électrique. Ca rappelle de bons souvenirs tiens ! Tu te débrouilles déjà bien c'est cool d'avoir un nouveau participant clin

~~~~ ~~~~


Voilà, j'ai fait le tour je crois. Je viens juste de terminer mon kit... un autre beau gosse d'un jour (c'est le cas de le dire) :

Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Avatarkitjonathan100x1102zl Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Signkitjonathan100x1108ir

~~~~ ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:38

Fouaid a écrit:
Djeny, toujours en désintoxication de ténébreux aux longues dents :
Eh bien oui j'ai même un traitement pour ca,Plus couteux qu'efficace lol.
Mais je continue d'espérer.

Fouaid a écrit:
C'est cool que tu te sois essayée sur Max. Il a carrément moins de style qu'Angel et pourtant t'as réussi à le mettre sous son bon jour mdr T'as quand même mis "Charmant", c'est vraiment moins puissant que ce que tu vas nous mettre sur Angel j'imagine. On sent la frustration montée. Sympa ton Max en tous cas clin
Merci beaucoup Fouaid.Au départ je voulais le faire sur Riley et puis je me suis dit qu'il fallait que je surprenne et j'ai choisi Roswell et donc Max.

J'adore ton kit,et puis Jonathan,quel beau goss je rêve de lui toutes les nuits...où je ne rêve pas d'Angel,dans l'épisode que tu as choisi il est sur de lui et ca le change,ca lui donne un peu plus d'intérêt que quand il est tout timide.Et puis quand il commande à l'Initiative c'est tordant je trouve.En tout cas tu as réussi ce kit bravo bravo
Voici ma dernière participation avec 10 jours d'avance mais tant pis.Cette fois ci je ne pense pas surprendre.
Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Harvest2023aw Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Becomingii5028pn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 20:30

Très jolie ton kit Djeny clin
Je trouve que la couleur est très bien choisie et qu'elle fait ressortir son petit côté Ange et son charme irresistible.

Moi je ClapClap




Quant à Fouaid c'est une très bonne idée ton kit sur ce c****** Ange (j'ai son prénom sur le bout de la langue).
Très bon choix des captures,c'est grace à celle ci que j'ai vu qu'il été beau gosse quand même car d'habitude je le trouve pas top Lol2 et puis on le voit dans des situations très différentes!
Très bonne idée!

Je re ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 : beaux gosses ^^   Concours n°7 : beaux gosses ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°7 : beaux gosses ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des plus beaux hommes
» Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?
» Kristin Sutherland dans Chéri j'ai rétréci les gosses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: