● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Top de vos personnages préférés Mar 31 Déc 2013 - 2:08
Faire un top de séries, c'est facile. Faire un top de couples, c'est moins évident, mais ça va encore. Mais alors les personnages...autant je ne suis pas une grande shippeuse euphorique dans l'âme, autant mon affection pour certains personnages fictifs dépassent l'entendement. Il est terriblement difficile de comparer un personnage sombre et fantastique à un personnage réaliste et plutôt enjoué, mais bon, j'essaye de réellement me demander qui je préfère à chaque fois. C'est dur cela dit, pour certains personnages, c'est réellement comme si je devais préférer des membres de ma propre famille^^ Mais je crois que je suis arrivée à un top satisfaisant pour cette nouvelle année. Encore une fois, rien de choquant dans les changements, mais quand même quelques petites retouches.
Top 2014
Spoiler:
1. Regina Mills (Once Upon A Time)
2. Faith Lehane (Buffy the Vampire Slayer)
3. Bette Porter (The L Word)
4. Alice Pieszecki (The L Word)
5. Veronica Mars (Veronica Mars)
6. Tara Maclay (Buffy the Vampire Slayer)
7. Spike (Buffy the Vampire Slayer)
8. Bree Van de Kamp (Desperate Housewives)
9. Lynette Scavo (Desperate Housewives)
10. Rachel Berry (Glee)
11. Kate Beckett (Castle)
12. Paige McCullers (Pretty Little Liars)
13. Robin Scherbatsky (How I Met Your Mother)
14. Lois Lane (Smallville)
15. Angel (Buffy the Vampire Slayer)
16. The Mother (How I Met Your Mother)
17. Helena Peabody (The L Word)
18. Kurt Hummel (Glee)
19. Monica Geller (F.R.I.E.N.D.S)
20. Sheldon Cooper (The Big Bang Theory)
Mentions : La majorité du Whedonverse honnêtement, Rumpelstiltskin (Once Upon A Time) Karen McKlusky (Desperate Housewives), Dana Fairbanks (The L Word), Tasha Williams (The L Word), Amy Farrah Fowler (The Big Bang Theory), Catherine Jamison (The Big C), Fred Burkle (Angel), Emma Swan (Once Upon A Time), Spencer Hastings (Pretty Little Liars), Caroline Channing (2 Broke Girls), Bernadette Maryann Rostenkowski (The Big Bang Theory), Dee Dee (Are You There Chelsea?), Rebekha Michaelson (The Vampire Diaries), Kaywinnet Lee Frye (Firefly), Hook (Once Upon A Time), bref il y en a trop, et j'en oublie sûrement.
Dernière édition par Aurélie le Mar 31 Déc 2013 - 2:46, édité 4 fois
Sujet: Re: Top de vos personnages préférés Mar 31 Déc 2013 - 2:28
Ah oui, Faith a perdu son monopole depuis que je me suis lancée dans OUAT Et pour toujours, je le crains Rachel, je l'aime toujours énormément, mais elle descend un peu, oui ! Mais c'est juste pour laisser de la place aux autres, pas parce que je l'aime moins ! Et pour Spike HAHA oui il est un peu perdu au milieu de ces demoiselles. Mais qu'il prenne ça comme un compliment, il est un des rares personnages masculins qui arrive à me toucher énormément et à qui j'arrive à m'identifier sur plein d'aspects. C'est quelqu'un que je voudrais dans ma vie. Nick, je suis tellement d'accord. On la voit trop peu, et elle est parfaitement parfaite pour Ted !
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Top de vos personnages préférés Mar 31 Déc 2013 - 6:35
Sujet: Re: Top de vos personnages préférés Mar 31 Déc 2013 - 11:54
Ah oui, totalement. Tout ce qu'on a appris sur elle ces 9 dernières années me plait, et Cristin ne m'a absolument pas déçue dans son interprétation. J'aime ce qu'elle dégage, sa personnalité, son charme, son humour, sa geekiness. Un réel coup de cœur.
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Top de vos personnages préférés Mar 11 Mar 2014 - 21:53
Buffy Summers (BTVS)
Alicia Florrick (TGW)
Olivia Dunham (Fringe)
Veronica Mars (VM)
Blair Waldorf (Saisons 1-5 - Gossip Girl)
Kate Beckett (Castle)
Katerina Petrova (TVD)
Peyton Sawyer (OTH)
Donna Noble (DW)
Lorelai Gilmore (Gilmore Girls)
Clara Oswald (DW)
Cordelia Chase (ATS/BTVS)
Elena Gilbert (TVD)
Kalinda Sharma (TGW)
Faith Lehane (BTVS/ATS)
The Doctor (DW)
Malcolm Reynolds (Firefly)
Brian Kinney (QAF US)
Walter Bishop (Fringe)
Damon Salvatore (TVD)
Will Gardner (TGW)
Eric Taylor (Friday Night Lights)
Spike (BTVS/ATS)
Chandler Bing (Friends)
Dean Winchester (SPN)
Gregory House (House)
Seth Cohen (The OC)
Richard Castle (Castle)
Peter Bishop (Fringe)
Sam Winchester (SPN)
Je me suis restreint à 15 positions chacun et je suis certain que j'en ai oublié que j'adore ^^' On voit que chez les femmes j'ai beaucoup de BAMF avec de la rhétorique, on ne se refait pas Et j'ai essayé de garder pas mal de persos de séries que je n'ai pas vu depuis un moment assez haut (comme Cordy) car je sais que mon jugement du moment voile un peu mon jugement général et j'essaie de me souvenir à quel point je les adore au moment où je regarde la série ^^
Je me rends également compte, que si je ne faisais qu'un seul top, il n'y aurait probablement que 5 personnages masculins mélangés avec genre 15 féminins, je ne sais pas ce que ça veut dire sur moi, j'espère que ce n'est pas mauvais
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Top de vos personnages préférés Mer 12 Mar 2014 - 21:47
J'aime ton top 4 femmes et hommes
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Top de vos personnages préférés Jeu 13 Mar 2014 - 0:19
Pas de surprise quant à tes tops ! Contente des places de Buffy, Alicia, Spike, Dean, Cordy, Elena et Faith, plus spécifiquement ^^
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Top de vos personnages préférés Sam 15 Mar 2014 - 14:09
Je ne vois pas en quoi ca pourrait etre mauvais!
Excellent top! Un peu étonnée de voir Seth dans le bas (mais dans un top 15 ca va lol).
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Top de vos personnages préférés Dim 16 Mar 2014 - 2:13
Sujet: Re: Top de vos personnages préférés Dim 12 Oct 2014 - 22:18
J'ai envie de refaire mon top mais j'ai la flemme, help
Tout ce que je sais, c'est que Tess Mercer (Smallville) y fait une entrée fracassante. Je suis tombée amoureuse de son personnage en saison 9 (enfin, surtout en saison 10) (au point de limite l'applaudir quand elle apparaissait à l'écran hein).
Bon, déjà, si on oublie la perfection physique et toutes les choses incroyables qu'elle dégage (en particulier avec ses yeux), on fait quand même face à un personnage attachant, rusé, totalement badass, intelligent, sexy, rigolo et fragile. Son histoire est touchante, son passé troublant et son développement fascinant. Un gros applaudissement pour ce personnage de Smallville, qui arrive à égalité avec Lois, au point de même la dépasser éventuellement. Tess entre donc avec quasi certitude dans mon top 10.
Et bien entendu, les clones d'Orphan Black, en particulier Alison, font également leur entrée sur un tapis rouge. Mais bon, dois-je vraiment expliquer pourquoi ?
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Top de vos personnages préférés Dim 12 Oct 2014 - 22:36
Hâte que tu refasses ton top
Il faut que je refasse tout mes top aussi (Perso/Séries), mais la flemme aussi, et puis trop dur surtoût ^^
Sujet: Re: Top de vos personnages préférés Dim 12 Oct 2014 - 22:42
Oui voilà, j'ai le même problème Trop long et trop difficile de faire des choix
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Top de vos personnages préférés Dim 12 Oct 2014 - 23:35
Je vous comprend d'avoir la flemme, ca fais au dessus d'un an que j'ai commencer à faire le mien avec des petites images et j'ai genre la moitié de fait...I'm so lazy
Aww Alison de OB j'adore
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Top de vos personnages préférés Lun 13 Oct 2014 - 19:44