Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos personnages féminins préférés

Aller en bas 
+8
Louve
nanieblue
Audy
Sélénée
Pauline
Sophie
Anita
Padmé
12 participants

Vos personnages féminins préférés (choix multiple)
Bella
Vos personnages féminins préférés Vote_lcap9%Vos personnages féminins préférés Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Alice
Vos personnages féminins préférés Vote_lcap44%Vos personnages féminins préférés Vote_rcap
 44% [ 14 ]
Rosalie
Vos personnages féminins préférés Vote_lcap9%Vos personnages féminins préférés Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Esmé
Vos personnages féminins préférés Vote_lcap19%Vos personnages féminins préférés Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Renée
Vos personnages féminins préférés Vote_lcap0%Vos personnages féminins préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jessica
Vos personnages féminins préférés Vote_lcap0%Vos personnages féminins préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angela
Vos personnages féminins préférés Vote_lcap16%Vos personnages féminins préférés Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Leah
Vos personnages féminins préférés Vote_lcap3%Vos personnages féminins préférés Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptySam 7 Mar 2009 - 22:15

Idem pour les femmes du livre ! Laquelle préférez-vous ??

Pareil, Anita, si tu penses à d'autres persos...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptySam 7 Mar 2009 - 23:03

Pour les filles, il y en a moins que j'aime. En fait dans le film j'adore l'actrice qui joue Esmé mais dans le bouquin on ne la voit pas beaucoup donc je l'aime bien mais bon...

Sinon j'aime vraiment beaucoup Alice et Rosalie. Les 2 à égalité. Elles sont très différentes mais j'adore la joie de vivre d'Alice, la méfiance de Rosalie...

Et Angela ! Elle est super chouette, elle ! biggrin

Donc Alice, Rosalie et Angela.
Bella aussi mais c'est pas mon perso préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptySam 7 Mar 2009 - 23:06

Pour moi j'irais avec Alice, Bella et Angela!!! J'aime Rosalie mais Rosalie des fanfics ^^ pas trop du livre, même si je vois son point de vue et avec son histoire raconté c'était super interessant mais je la mettrais pas dans mes préféré et comme Anita, j'aime bien Esme mais bon on la voit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:31

Parmi les femmes, il n'y en a qu'une que je préfère vraiment, c'est Alice !!

Dès le début, elle m'a plue, elle est pétillante et gracieuse et est devenue une amie fidèle pour Bella. J'aime sa nature enjouée et ses excès !! Elle est d'une générosité sans pareille !! Je l'adore !!

Pour les autres, il n'y en a pas beaucoup que j'aime autant qu'Alice !
J'apprécie Bella mais d'un autre côté, je ne l'adore pas comme Alice et c'est pareil pour les autres !! J'aime bien Rosalie aussi, je n'ai pas lu le tome 4 mais j'ai apprécié qu'elle "se rapproche" de Bella dans le tome 3.

Et j'aime bien Renée aussi, elle me fait délirer Laugh

Et Angela est très sympa aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:10

Bon j'ai mis Esmé, Angela, Rosalie, Alice.

J'ai pas mis Bella même si je l'aime bien, ce n'est pas mon perso préférés car dans hésitation elle m'a comment dire...agacé par certains moment maintenant que j'ai relu le tome 3 je suis consciente de plus de choses.

J'ai mis Esmé car même si on ne la voit pas beaucoup dans chaque passages, même si il y en a peu, je l'adore par son côté maternelle.

J'ai mis Angela car c'est une des rares amis de Bella qui ne l'a pas laissé tombé ce qui prouve sa sincérité en quelques sortes, en plus je la trouve hyper sympa^^.

Ensuite j'ai mis Rosalie car elle me fait marrer parfois je sais pas pourquoi surtout dans le tome 4 avec Jacob puis même je la'ime bien car elle fait quand même des efforts avec Bella a la fin du tome 2 et dans le tomé 3.

Et enfin Alice je crois même que c'est ma préférée des préférées xd. Je la trouve naturelle, avec une telle joie de vivre, j'adore le fait qu'elle soi toujours enthousiaste et la façon qu'elle a de toujours obtenir ce qu'elle veut avec Bella surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:46

misslaura a écrit:
J'ai mis Angela car c'est une des rares amis de Bella qui ne l'a pas laissé tombé ce qui prouve sa sincérité en quelques sortes, en plus je la trouve hyper sympa^^.
Complètement d'accord avec ça ! C'est quelque chose que j'ai vraiment apprécié et d'ailleurs ça me fait un peu de peine aussi par rapport à la transformation de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:21

J'ai voté qu'Alice pour le moment car je n'ai lu que le premier et je suis en train de lire le second.

J'adore ce personnage, il est dynamique, enjoué, optimiste et déborde d'énergie.

Je rajouterais peut être des personnage au fur et à mesure que je lis les livres lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:33

J'ai voté Bella, Alice et Esmée, j'explique plus tard pourquoi !

Edit : Bella car même si des fois, elle m'agace (tome 2), c'est un personnage que je trouve très attachante, et j'adore sa maladresse.
Alice, car elle est gentille, pétillante, serviable.
Esmée car même si on la voit peu dans le livre, mais j'admire la façon chaleureuse qu'elle a accueilli Bella chez elle. C'est une belle-mère de rêve, je trouve... !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptySam 14 Mar 2009 - 18:37

J'ai supprimé Rosalie de mon vote...Quand j'ai lu le début du tome 4, elle est redescendue dans mon estime...J'attend de lire la suite, je lui remettrai peut-être mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptySam 14 Mar 2009 - 18:46

Snif c'est quand qu'on est mardi ? J'ai trop hâte d'avoir mon tome 3 !!!!!!
Qu'est-ce qu'elle fait Rosalie dans le tome 4 ? Ca m'intrigue maintenant !!!! (mais chut hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptySam 14 Mar 2009 - 19:16

selenee a écrit:

Qu'est-ce qu'elle fait Rosalie dans le tome 4 ? Ca m'intrigue maintenant !!!! (mais chut hein ?)

Alors en fait, elle m'a déçue parce qu'elle a fait ça : Razz Razz Bah non, j'te dirai rien hein !! lol !!
Mais c'était au début du tome 4. J'attend d'avoir fini pour me faire un avis définitif sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptySam 14 Mar 2009 - 20:46

Tiens, pourquoi ?? scratch Tu en es à quelle page ? Ça me rend curieuse mais je veux pas être spoilée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptySam 14 Mar 2009 - 21:08

Ben c'était surtout jusqu'à la fin du livre 2...Je ne vais pas t'en dire plus, je ne sais pas où tu en es (t'en es où d'ailleurs ?? tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptySam 21 Mar 2009 - 21:40

Pour moi, ce sera Bella, Alice, Esmé et Angela.

Bella est attachante parce qu'on suit tout (ou presque) avec elle et sous son point de vue, du coup on a presque l'impression de la connaître.

Alice a l'unanimité !! Mais faut dire qu'elle est extra, drôle, attachante et elle tient beaucoup à Edward et Bella. Ma préférée de toutes !

Esme, c'est vrai qu'on la voit pas plus que ça mais elle est géniale. Elle a accueilli Bella dans la famille à bras ouverts et elle a toujours des tonnes d'attentions. Genre dans le tome 4, mais j'en dirais pas plus pour ceux qui ont pas lu ! Razz

Et Angela parce que c'est la seule des amis "normaux" de Bella qui tiennent vraiment à elle.

Rosalie, c'est spécial. Elle a des bons côtés mais je la trouve encore un peu trop froide. Mais son comportement dans le tome 4 ne m'a pas déçue, je trouve que ça colle parfaitement à l'histoire de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:55

Alors moi j'ai voté pour: Alice, Esmé et Angela.
J'aime beaucoup Rosalie également mais moins que ces 3 personnages. (Surtout après ce que j'ai lu dans ce tome 4 que je n'ai pas fini, peut-être qu'elle va se racheter à mes yeux! biggrin )

Esmé en premier lieu, la Maman d'Edward est un personnage vraiment attachant. Très protectrice, maternelle, elle est adorble que ce soit avec les membres de sa famille comme avec Bella(qui deviendra Cullen! lol) ou bien Jacob et sa meute.
Et je trouve que l'actrice qu'ils ont choisi pour interprété Esmé est vraiment parfaite!

Angela est aussi très attachante, adorable avec Bella. Elle est la gentillesse incarnée! Tout l'inverse de Jessica! J'aurais adoré avoir uen amie comme Angela. Et puis c'est agréable d'avoir une humaine qui n'aille aucune connaissance des vampires. Ca la rend encore plus humaine et donc plus interressante à voir évoluer au côté de Bella.

Et pour finir le petit lutin! lol Alice. Ce personnage est carrément fascinant. De part son histoire, son passé, mais aussi par son pouvoir, et par son amour pour les Cullens et Jasper son cheri d'amour! lol Mais aussi part le fait qu'elle soit si gentille et protectrice envers Bella. Elle est pétillante, pleine de vie (si je peux m'exprimé ainsi! lol), elle cherche toujours à faire plaisir, elle est exubérante,parfois excessive, mais tellement généreuse qu'on lui pardonne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:50

Alice pour son côté petit lutin pétillant, toujours prête à défendre Bella.

Rosalie parce qu'elle m'a terriblement touché et parce que pour moi, son comportement avec Bella reflète le mal être qu'elle porte en elle en étant devenue vampire.
Revenir en haut Aller en bas
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:15

Alice je l'adore depuis le début =)
Leah dans le 4ème elle m'a vraiment touchée
Rosalie je l'ai toujours apprécié mais dans le 3ème elle m'a vraiment touchée
et Angela parce qu'elle est vraiment gentille ^^

ah ouais et Bella aussi XD mais des fois elle me tape vraiment sur les nerf parce qu'elle peut être vraiment gourde! mais bon je me retrouve quand même beaucoup dans ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:48

Moi je dois avouer ... J'ai un gros faible pour Alice !! Je l'adore elle me fait beaucoup rire dans sa façon d'agir et de s'exprimer. Elle est toujours présente pour Bella. Son histoire aussi me fascine car on ne sait pas grand chose d'elle en tant qu'humaine. Son pouvoir est fascinant aussi XD pouvoir prédire l'avenir j'adore Vos personnages féminins préférés Icon_big

Bref c'est ma chouchoute Vos personnages féminins préférés Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:16

C'est la chouchoute de beaucoup de monde mais elle est tellement adorable !! Vos personnages féminins préférés Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:17

C'est sur !! Alice est la meilleur Vos personnages féminins préférés Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptySam 4 Déc 2010 - 23:29

J'ai voté pour Alice, Esmée et Angela.

Alice pour son côté lutin, toujours de bonne humeur, sautillante, et pleine de joie de vivre.
Esmée parce qu'elle est maternelle, très aimante, douce, mais elle peut devenir violente et dangereuse lorsqu'on s'en prend à sa famille.
Et Angela parce que c'est une bonne amie, qui n'a jamais abandonné Bella. Contrairement à Jessica la pimbêche jalouse... whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:02

J'ai voté pour Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptySam 1 Déc 2012 - 20:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages féminins préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top de vos personnages préférés
» Top de vos personnages préférés
» Top de vos personnages préférés
» Vos personnages masculins préférés
» Top des persos féminins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Personnages & couples
-
Sauter vers: