Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Top de vos personnages préférés

+17
Trevize
Archanlika
feelsandotps
Bebe
Emilie
Saline
Mika
Darky
Pauline
Phil
Aurélie
Miss Kitty
Manon
DarthMarion
Sophie
Padmé
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

Top de vos personnages préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:23

Bouh tu devrais avoir honte Top de vos personnages préférés - Page 5 272536 Top de vos personnages préférés - Page 5 272536 Top de vos personnages préférés - Page 5 272536
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:37

Très, très chouette ton top !!!! I love you Bon, j'en connais pas la majorité, mais je suis super heureuse de retrouver ma petite Claire de SFU coeurs

Et Buffy première, aww bounce coeurs coeurs
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika

● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:44

Citation :
Et la première place m'étonne un peu aussi j'aurais vu Peyton et Angel en premier, il me semblait que c'est ce qui ressortait de ton ancien top non?
Si je n'avais pas inclu les personnages de BTVS, Peyton aurait été première oui. Nita m'avait posé la question pour Angel, je l'aurais mis premier aussi à l'époque, mais on va dire que mon opinion a changé depuis... Buffy restera toujours mon personnage coup de cœur, qui est arrivée bien avant les autres.

Sinon, sachez que je n'aime pas faire plaisir aux gens si ça inclut le mensonge, donc Darth, désolé mais la première place n'était pas pour toi! Razz
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:47

T'aurais fait preuve d'un sacré zèle si ça avait été pour l'inclure après mon petit chantage lol!
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:49

Ce qui me fait peur, c'est que je sais que tu partages pas ta Bubu... lol
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:00

LOl, parce que tu crois que la mettre en premier te donne un quelconque droit? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Oui oui fais attention!
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:10

Du coup Mika m'a donné envie de refaire le miens (qui n'avait pas encore de persos de TB, Angel et TGW! mais il y avait Cordélia, la honte! affraid ) Par contre, c'est toujours pas mon truc (en fait c'est trop long Razz) De mettre des images alors si vous connaissez pas, suffit de Googler biggrin

SACROSANCT

01- Faith - Buffy the Vampire Slayer/Angel
02- Buffy - Buffy the Vampire Slayer
03- Sookie - True Blood
04- Kalinda - The Good Wife
05- Winifred - Angel

TOP OF THE TOP

06- Alicia - The Good Wife
07- Giles - Buffy the Vampire Slayer
08- Willow - Buffy the Vampire Slayer
09- Katherine - The Vampire Diaries
10- Caroline - The Vampire Diaries

THE REST

11- Sheldon - The Big Bang Theory
12- Elena - The Vampire Diaries
13- Jessica - True Blood
14- Bones - Bones
15- Neal - White Collar
16- Veronica - Veronica Mars
17- Lily - How I Met Your Mother
18- Barney - How I Met Your Mother
19- Pheobe - Friends
20- Gossip Girl - Gossip Girl

Et aussi...:
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:12

Kaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinda!!!! Je suis trop contente! cheers

Purée, tu me donnes envie de me faire un top plus conséquent que celui que j'avais fait, il manque tellement de bons persos dans mon pauvre top 20! Sad
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:16

Ah, un top où je connais plus de persos ! lol!

Je ne suis pas sûre de me souvenir de ton ancien top, mais je crois que Faith a bien grimpé, non ? Ca m'aurait marqué de la voir première, je pense ^^ En tout cas, c'est sympa, elle le mérite bravo Buffy, 2ème coeurs

Je suis surprise pour Sookie parce que j'ai le sentiment que beaucoup de gens ne l'aiment pas (ou peut-être que dans les coins où je traîne cela dit lol! ).

Mention notable pour Caroline et Dewey aussi bounce
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:23

Moi aussi j'ai envie de refaire mon top en rajoutant les persos de Community mais j'ai trop la flemme Razz
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:26

Allez moi je vais me lancer, bien y réfléchir! cheers
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:58

Je le referai bien aussi mon top mais je suis pas sûre qu'il change beaucoup par rapport à la dernière fois !

Mika, c'est terrible, ce que tu dis de Buffy, j'ai l'impression de me voir quoi !
Et j'aime beaucoup ton top 4 bravo mdr
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:19

Miss Kitty a écrit:
Je ne suis pas sûre de me souvenir de ton ancien top, mais je crois que Faith a bien grimpé, non ? Ca m'aurait marqué de la voir première, je pense ^^ En tout cas, c'est sympa, elle le mérite bravo Buffy, 2ème coeurs

Je suis surprise pour Sookie parce que j'ai le sentiment que beaucoup de gens ne l'aiment pas (ou peut-être que dans les coins où je traîne cela dit lol! ).

Mention notable pour Caroline et Dewey aussi bounce

Faith était cinquième! ^^ Sookie, moi, je l'adore! Elle est trop chou! Et puis super belle, gentille et un peu naïve. C'est un coup de coeur, depuis que j'ai commencé TB ^^

Et oui, Caro et Dewey! coeurs

DarthMarion a écrit:
Kaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinda!!!! Je suis trop contente! cheers

Purée, tu me donnes envie de me faire un top plus conséquent que celui que j'avais fait, il manque tellement de bons persos dans mon pauvre top 20! Sad

Ouiiiii! Kalinda elle est juste géniale! I love you Dans le buffyverse ça aurait été une slayer, je suis sûr!
Et puis oui, quand on prends des libertés avec le nombre, on peut plus facilement mettre tous les persos qui le méritent! ^^
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:20

Phil j'aime beaucoup ton top! Je trouve ça super original de mettre Gossip Girl dedans! Razz Et tu préfères Faith à Buffy? Pour son côté plus badass, non? ^^
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:31

Oui, quoique Buffy aussi est son côté badass (mais elle le réserve souvent pour les occasion spéciales, comme mettre la raclée à son copain xD)! ^^ C'est surtout pour le côté mise à l'écart et sa solitude qui me font l'aimer un tout pitit peu plus. Je l'avais déjà mis en premier dans mon top des persos BtVS/Angel. d'ailleurs. Dés qu'elle apparaît à l'écran, je veux la prendre dans mes bras (euh, sauf si elle a une dague à la main Razz) ^^

Et oui, Gossip Girl, c'est pas parce qu'on ne la/le voit pas qu'il/elle n'est pas un vrai perso! Top de vos personnages préférés - Page 5 Mdr4_gif
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:54

Je me sens presque obligée de refaire mon top, des persos étant placés trop bas ou trop haut, et surtout après mûre reflexion, avoir mis Buffy en n#1 est un peu abusé...

1. Piper Halliwell (Charmed)
Le modèle à suivre tout simplement. Elle est belle, douce, intelligente et aimante. Elle est l'épouse et la mère idéale. coeurs

2. Angel (BTVS/Angel)
Bah... Angel tout simplement. Sa rédemption, ses fautes, Angelus en font un personnage en or.

3. Tanya Turner (Femmes De Footballeurs)
Une belle garce comme j'en ai rarement vu. Prête à tout, à écraser quiconque se trouverait sur son passage. Note : Elle se trouve être l'héroîne de la série, c'est assez rare qu'un méchant soit le protagoniste de sa série, sans aucun retour possible.

4. Lex Luthor (Smallville)
Une évolution parfaite, ammenée en douceur. En saison 2, on commence déjà à entrevoir ce qui deviendra le pire ennemi de Superman, et des raisons qui l'ont poussé à passer du côté obscur.

5. Ross Geller (Friends)
Drôle malgré lui, maladroit malgré son doctorat. Il est juste adorable, et sans parler du fait qu'il doit être à l'origine des scènes les plus drôles de FRIENDS ("Mais on avait rompu !!"), ses divorces à répétition...

6. Buffy Summers (BTVS)
7. Prue Halliwell (Charmed)
8. Anya Jenkins (BTVS)
9. Melinda Gordon (Ghost Whisperer)
10. Cole Turner (Charmed)
11. Rachel Green (Friends)
12. Michael Scofield (Prison Break)
13. Phoebe Halliwell (Charmed)
14. Phoebe Buffay-Hannigan (Friends)
15. Sydney Bristow (Alias)
16. Darla (BTVS/Angel)
17. Faith (BTVS/Angel)
18. Chandler Bing (Friends)
19. Paige Matthews (Charmed)
20. Susan Mayer (DH)
21. Monica Geller-Bing (Friends)
22. Nathan Scott (OTH)
23. Clark Kent (Smallville)
24. Michael Kyle (Ma Famille d'Abord)
25. Meredith Grey (Grey's Anatomy)
26. Liz Parker (Roswell)
27. Jack Shepard (Lost)
28. Drusilla (BTVS/Angel)
29. Mary Camden (7 à la maison)
30. Wesley Wyndham-Pryce (BTVS/Angel)
http://twitter.com/LambyEmilie
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:08

Phil j'adore ton top il y a tous les perso qu'il doit y avoir (Faith, Buffy, Will ...) fan fan

Emile, il y en a pas mal que je ne connais pas ^^
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 2:50

Je vais refaire mon top, il a pas mal changé ^^ (et je réalise que c'est super dur de faire un top quand tu mélanges toutes les séries je trouve, parce qu'ils ont pas la même dimension, la même façon d'être écrits... etc -difficile de faire la part des choses !).

Bon allez, c'est reparti ^^

1) Spike // Buffy Summers

Plus le temps passe, plus je réalise que je ne suis pas vraiment capable de choisir entre les deux... Pendant longtemps, Spike a eu un petit chuia d'avance, mais je me rends compte avec le temps que je les aime vraiment au même niveau tous deux, en fonction des périodes. Ils ont chacun leurs hauts et leurs bas... Spike a juste l'avantage de me séduire par ses attitudes et ce qu'il est, mais ça, c'est un élément inobjectif qui entre en ligne de mire (et lui donne parfois l'avantage Razz ). Mais techniquement, je me sens très proche des deux personnages et c'est ceux pour lesquels je vais me sentir directement plus impliquée. Vraiment deux magnifiques personnages, avec leurs défauts et leurs petites imperfections ♥

2) Cordélia Chase

Cordy est un vrai petit rayon de soleil, elle est drôle, franche, naturelle dans ce qu'elle dit et fait, et dégage énormément d'assurance. Je suis fan.

3) Dawn Summers

Ma Dawnie adorée !!!!! Love Un personnage avec énormément de potentiel, et franchement, je crois que je n'arriverais jamais à me l'expliquer, mais j'y suis infiniment et réellement attachée. C'est assez bizarre, mais dès que je vois une scène avec elle ou quoi, ça génère directement des : "Awwwww !!" lol! C'est ma chouchoute quoi ^^ Même si c'est un personnage fictif que tu vois qu'à travers un écran, j'ai toujours envie de la protéger !

4) Mon top des personnages de BTVS/ATS (je peux décemment pas les faire passer après d'autres séries).

Ouais, je vais faire simple, tous les personnages de BTVS/ATS ont une dimension qui me plaît mille fois plus que chez n'importe lequel des personnages d'autres séries, et je ne saurais pas vraiment vous dire pourquoi. Mais par exemple, Darla ou Drusilla (qui se trouvent relativement vers la fin de mon top du Buffyverse), ont une place à part, si on compare à tous les personnages qui vont suivre dans mon top.

Les mentions spéciales = Willow, Alex, Faith, Giles, Tara, Fred, Wesley, Gunn, Oz, Anya, Lorne, Angel...

5) Ally Mcbeal [Ally Mcbeal]

6) Claire Fisher [Six Feet Under]

7) Arthur [Kaamelott]

8 ) David Fisher // Nate Fisher // Brenda Chenowith [Six Feet Under]

9) Caroline Forbes [The Vampire Diaries]

10) Lynette Scavo [Desperate Housewives]

11) Damon Salvatore // Elena Gilbert [The Vampire Diaries]

12) Tom Scavo [Desperate Housewives]

13) John Cage [Ally Mcbeal]

14) Dean Winchester [Supernatural]

15) Phoebe Halliwell [Charmed]

16) Barney Stinson // Lily Aldrin [How I Met Your Mother]

17) Francis [Malcolm]

18) Perceval [Kaamelott]
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 4:13

Niaaaaaaaaah mention à Tara, ya Caroline aussi ! Huhuhu
Sinon totalement d'accord pour Dawn. Mon amour pour elle s'est violemment développé ces derniers temps aussi, et je suis comme toi devant mon écran Top de vos personnages préférés - Page 5 Invisio3
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:49

Très bon top bravo
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:08

J'aime beaucoup ton top Kitty! Et comme tu le dis c'est vraiment très difficile, parce que tous ces personnages ont une dimension différente et évoluent tellement que c'est pas simple de les classer.

J'suis ravi d'y voir Damon, Caroline et Claire! coeurs
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:57

Argh, Cordélia, elle est haut placée dis donc!
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:22

Pourquoi ? Tu n'aimes pas Cordy ? ^^

Et merci pour vos commentaires !

Lily a écrit:
Sinon totalement d'accord pour Dawn. Mon amour pour elle s'est violemment développé ces derniers temps aussi, et je suis comme toi devant mon écran Love
On est bien d'accord ! I love you Elle est trop géniale notre Dawnie coeurs

Mika a écrit:
Et comme tu le dis c'est vraiment très difficile, parce que tous ces personnages ont une dimension différente et évoluent tellement que c'est pas simple de les classer.

C'est clair ! Disons en plus que, je sais pas vous, mais je trouve difficile de classer des personnages qu'on apprécie mais qui viennent de séries différentes, parce qu'ils sont abordés et écrits de manières totalement différentes, et leur profondeur peut être travaillée de différentes façons en fonction des scénaristes et du genre de la série. Du coup, c'est encore plus dur... Genre, tu prends Six Feet Under et The Vampire Diaries, le travail sur les persos est très loin d'être similaire. Je sais pas si je m'explique bien... Ca rend le principe du classement encore plus galère.
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:51

Bah j'aime pas trop ce qu'elle est devenue à partir de la moitié de la saison 3 d'Angel. No
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:26

Ah ok, dommage... Perso, je blâme les scénaristes pour l'avoir planté à partir d'un certain moment, mais quand je vois qu'on retrouve la Cordy qu'on aimait dans "You're Welcome", je me dis que ça avait largement le potentiel pour être mieux, donc je reste avec les bons souvenirs et j'ai décidé d'occulter le reste Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 5 Empty

Top de vos personnages préférés
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant