Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Top des "I love Tara" moments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des "I love Tara" moments Empty
MessageSujet: Top des "I love Tara" moments   Top des "I love Tara" moments EmptyJeu 21 Oct 2010 - 1:22

Autant celui sur Willow m'inspirait bof, autant celui-là m'inspire à mort ! Ca fusionne ! Aucune hésitation en ce qui concerne ce top ! Mesdames et messieurs, le voici, tout beau tout frais :

Top des "I love Tara" moments 706639I

1 - Je commence par une scène tout à fait banale, dans The I in Team, mais qui est pourtant, à mes yeux, la plus importante de toutes. Non, ce n'est pas parce que c'est un Willara moment. C'est parce que ce sourire, c'est celui qui m'a fait tomber amoureuse de Tara. Avant ce sourire, j'étais pas fan, très sceptique. Et lorsque je l'ai vue, si amicale, si chou, si...souriante, j'ai ouvert de grand yeux et me suis dis "bon sang, elle a vraiment quelque chose". C'est ce qui a fait qu'elle est monté au top de mes personnages préférés pour ne jamais redescendre. Personne ne détrônera jamais Tara, et si jamais un jour j'en doute, il me suffira de regarder cette capture.

Top des "I love Tara" moments 1287609947_omwf

2 - La deuxième scène provient bien sûr de OMWF, où Tara nous fait écouter sa magnifique voix et nous montre son superbe sourire. Comment ne pas l'aimer ?

Top des "I love Tara" moments 1287609947_older

3 - Older and Far Away : "a cramp...in your pants...", "how's that cramp Spike ?", deux répliques cultes et hilarantes, sorties par une Tara plus sûre d'elle et de plus en plus drôle. Moi je dis, j'aime !

Top des "I love Tara" moments 1287609947_family

4 - Family : Tara pleure car elle est perdue et s'en veut d'avoir menti au Scooby Gang. Spike la frappe en plein nez pour prouver qu'elle n'est pas un démon. Regardez-moi cette bouille...elle est trop chou...et puis, c'est une scène assez émouvante dont je ne me lasse jamais.

Top des "I love Tara" moments 1287609947_year%5C%27s%20girl

5 - Autre moment qui me fait beaucoup rire. C'est une scène tirée de This Year's Girl. Tara : "I'm not really good at..." Willow : "swimming ?" Top des "I love Tara" moments 6f35a88_

Top des "I love Tara" moments 1287609948_barg

6 - Bargaining : "you found the last known urn of Osiris on Ebay ?" Top des "I love Tara" moments 6f35a88_ Juste mythique.

Top des "I love Tara" moments 1287609948_bar2

7 - Bargaining : "nobody messes with my girl". Premier meurtre de Tara que l'on voit il me semble, et c'est assez sympa Top des "I love Tara" moments 324667 on la voit gagner de l'assurance, et c'est franchement pas désagréable. Avec la ptite réplique qui tue, j'adhère !

Top des "I love Tara" moments 1287609947_normal

8 - Lorsque Tara vient sauver le Scooby Gang dans Normal Again, je ne peux m'empêcher de m'écrier "Taraaaa". On est si content de la voir débarquer, en plus elle sauve tout le monde. Un super moment, et encore une fois, ça la montre sous un jour plus fort.

Top des "I love Tara" moments 1287609947_older2

9 - Older and Far Away : "hey, you're gonna have to back off !". J'adore, tout simplement. Tara qui ose se rebeller contre un membre du Scooby Gang, et qui protège Willow...miam. Et puis, ça sent la réconciliation à plein nezTop des "I love Tara" moments Happy2

Top des "I love Tara" moments 1287609948_barg3

10 - "Funny shapes or...?". Elle est si adorable lorsqu'elle propose à Dawn d'arranger artistiquement ses pancakes. Une attitude maternelle toute mimi, qui ne fait qu'accroître mon affection pour le personnage.

Voilà Top des "I love Tara" moments 324667 on pourra remarquer que c'est assez varié. Et oui, j'aime Tara sous tous ses aspects... Top des "I love Tara" moments 00073



Dernière édition par Lily le Lun 27 Déc 2010 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des "I love Tara" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Tara" moments   Top des "I love Tara" moments EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:38

Elle est adorable sur la cap de ton 1/ !!!! Je comprends ce que tu en dis, elle est juste trop chou!

Mon top:


Top des "I love Tara" moments Taraca10
10/ Who are you:Well, uh, a person's energy has a flow, a unity. Buffy's was . . . was fragmented. It-it grated, like something forced in where it doesn't belong. Plus, she was, um, she was kind of mean.
C'est peut-être un détail, mais je crois que c'est l'une des choses qui a vraiment piqué mon intérêt. Car au delà de sa gentillesse et sa timidité, il y a ce genre de petits détails, ses connaissances, sa façon de voir les choses finalement, qui fait que dans une situation pareille, bam elle comprend les choses, elle est très utile et vive d'esprit. Et quoiqu'il en soit, il faut une sacré dose de confiance en sa magie pour mettre de côté son malaise et expliquer les choses à Willow...

Top des "I love Tara" moments Taraca11
9/ New Moon Rising:No, I-I understand. You have to be with the person you l-love.
Sa patience et son respect de Willow dans cet épisode me rendent toujours sans voix. Elle n'exige rien, est là pour Will et ne laisse presque pas sa souffrance apparaître. D'un côté je trouve ça beau, très désintéressé. De l'autre je suis triste pour elle car ça vient de son manque de confiance en elle d'une certaine façon, elle n'est pas du genre à s'interposer car elle n'est pas une forte tête...Mais elle fera des progrès pour avoir un minimum d'égoïsme vital (genre, au moins penser que son bien être ne vaut pas moins que celui des autres, le B-A BA quoi ^^).

Top des "I love Tara" moments Taraca12
8/ Hush: La première fois qu'on la voit. Je serais bien incapable de me souvenir ce que j'ai ressenti lors de mon premier visionnage de la série, mais aujourd'hui j'ai un petit pincement au coeur à chaque fois...Elle semble si craintive, on a envie de la prendre dans nos bras et de la secouer en même temps! ^^

Top des "I love Tara" moments Taraca13
7/ Bargaining:Nobody messes with my girl.
Tara en mode badass! Que voulez-vous, un peu de violence chez une femme ça me fait de l'effet!

Top des "I love Tara" moments Taraca14
6/ Who are you:I am, you know. Yours...
Je crois que c'est le moment où Tara m'a réellement intriguée, le moment où j'ai vraiment eu envie d'en savoir plus sur elle, sur sa vie et d'où elle venait pour avoir ce tel mélange de timidité, de peur, de besoin de l'autre etc...

Top des "I love Tara" moments Taraca15
5/ Restless:You think you know, what's to come, what you are, you haven't even begun.
Je sais que ce n'est pas exactement elle, mais d'une certaine façon, c'est totalement elle...

Top des "I love Tara" moments Taraca16
4/ Older and far away:How's that cramp, Spike? Still bothering you? Maybe you, uh, wanna put some ice on it.
Taquine et joueuse, envers Spike en plus, juste trop fort!

Top des "I love Tara" moments Taraca17
3/ Smashed:It's just ... I wanted you to know that ... my moving out had nothing to do with you, and I, I will never stop loving you.
Ses scènes avec Dawn dans cet épisode sont très touchantes. Elles ont un lien particulier et le fait que Willow ne soit plus avec Tara ne le casse pas, et j'aime que Tara soit consciente qu'elle ait besoin de le dire haut et fort à Dawn, et qu'elle fasse le geste...

Top des "I love Tara" moments Taraca18
2/ The Body:No...Yes. It's always sudden.
Je suis une fan de leur amitié, et là dans cette scène, la façon dont elles trouvent un peu de réconfort tout en étant mal à l'aise...Triste et touchant...

Top des "I love Tara" moments Taraca19
1/ Once more with feeling:And it'll grieve me 'cause I love you so.
Wish I could trust that it was just this once
But I must do what I must
I can't adjust to this disgust
We're done and I just
Wish I could stay....

Elle me brise le coeur cette chanson. Il n'y a aucun doute qu'elle aime Willow plus que tout. Mais elle doit s'en aller, et elle trouve le courage de le faire...Sooooo sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des "I love Tara" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Tara" moments   Top des "I love Tara" moments EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:07

Intéressants les moments que tu as choisis smile c'est marrant on a pas du tout les mêmes smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des "I love Tara" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Tara" moments   Top des "I love Tara" moments EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:45

On en partage deux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des "I love Tara" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Tara" moments   Top des "I love Tara" moments EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:46

Ah oui c'est vrai, j'en avais compté qu'un smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des "I love Tara" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Tara" moments   Top des "I love Tara" moments EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:07

Sur tous les moments de Tara ça fait pas mal...
Et j'aurais bien mis Under Your Spell, mais mon premier c'est déjà reprise alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des "I love Tara" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Tara" moments   Top des "I love Tara" moments EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:35

En tout cas contente que tu aies fait ton top Top des "I love Tara" moments Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des "I love Tara" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Tara" moments   Top des "I love Tara" moments EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:33

Mikaaaaaa j'attends ton top !!! biggrin Top des "I love Tara" moments Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top des "I love Tara" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Tara" moments   Top des "I love Tara" moments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des "I love Tara" moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top des moments Willow/Tara
» Top des "I love Faith" moments
» Top des "I love Buffy" moments
» Top des "I love Willow" moments
» Top des "I love Andrew" moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: