Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Top des persos (BTVS et ATS confondus)

Aller en bas 
+9
Sophie
Tête d'oeuf
Padmé
DarthMarion
Miss Kitty
Audy
Esther
Phil
Aurélie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:01

oh je ne me serais pas doutée que Willow serait dans le bas du classement! Super top 5!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:23

Cordy dans le top 5? A ce point?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:28

Pourquoi c'est si étonnant Mika ??
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:39

Oui Alex et Willow sont assez bas c'est vrai, je les aime bien mais c'est pas non la folie XD

Pour Cordy, je l'aurai surement mise un peu plus bas il y a quelque temps, mais j'ai eu une révélation en ce qui concerne son perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:30

Héhé c'est cool les révélations, je connais ça. Je trouve ça vraiment super de voir un personnage complètement différent du jour au lendemain sans réellement comprendre pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:41

Oh oui c'est agréable (enfin perso ce qui me botte le plus c'est de comprendre pourquoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:05

Tu en as eu pour qui Darth ? Des changements d'avis assez radicaux ? A part Connor.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:10

Mince j'allais dire Connor Na ! .
A part Connor, Anya, même si ça fait plus longtemps. J'avais du mal à la comprendre fondamentalement Pfiou .

T'en as eu des coups de coeur de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:28

A vrai dire, oui, beaucoup. Dans les plus marquants il y a bien sûr Angel. Je crois que c'est la révélation en fait. Je l'aimais pas, je le trouvais boooring, fade, agaçant, presque inutile, je lui en voulais pour plein de choses, sa relation avec Buffy m'intéressait pas et je la trouvais assez clichée quelque part. Et puis j'sais pas, avec sa série ça a été une illumination. Je l'ai vu autrement, je me suis vraiment plongée dans sa tête et été touchée par sa vie, son parcours, sa personnalité. Je me suis mise à penser qu'il était un ami plutôt remarquable, malgré quelques dérapages. Et au fur et à mesure je suis devenue Bangeliste. Je dois dire que c'est assez fou quand j'y repense. D'être passé à un "bark, je m'en fous" au "wah, je l'adore". Sinon, hum, niveau révélations j'ai également eu Tara bien sûr, que je n'aimais pas au début, et que j'ai aimé assez brutalement (le coup du sourire...), mais ça à la limite j'le compte pas totalement car ça m'a pas pris tout un revisionnage pour changer d'avis, tu vois ? Ça s'est fait assez vite. Alors qu'Angel, ça m'a pris des mois. Dans le même genre j'ai eu Jenny. Que je n'aimais pas au début, qui m'importait peu et que je n'étais pas spécialement triste de voir mourir (j'exagère hein), et qui au revisionnage m'a extrêmement touchée et plu. Oh ! Je suis bête. Ya Faith également ! Je crois que ça surpasse même Angel ! Comment ai-je pu oublier FAITH ? Oui oui, c'est Faith mon meilleur exemple. Tu vas rire mais je l'aimais pas du tout avant. Laisse moi retrouver une de mes citations sur un autre forum...

Je n'ai jamais été une grande fan de Faith. Je trouvais qu'elle était en trop, qu'elle avait pas sa place, et que son attitude"ouaich ouaich" était très saoulante. Quand elle a mal tourné, c'était pire, elle m'agaçait plus que tout.


Je détestait son attitude, je trouvais qu'elle se la pétait, et puis je supportais pas le mal qu'elle faisait autour d'elle, je ne comprenais pas sa manière de penser.
Quand elle est revenue en saison 4 j'me rappelle m'être dit "noooooon !!!". Et puis out of nowhere, quand je l'ai vue descendre de la voiture avec Willow en S07, j'ai poussé un énorme cri de joie. Va savoir. Je sais pas, ptet que l'ambiance de la saison me déprimait tellement que voir un visage familier m'a fait du bien, en tout cas je me suis mise à l'accepter en saison 7. A la toute fin quoi. T'imagines, en temps réel ça m'aurait pris 7 ans.

Donc voilà pour BTVS. Je crois que j'ai dit le principal. Et bizarrement Buffy est elle-même une sorte de révélation. Je ne suis pas du genre à préférer le personnage principal d'une oeuvre. Mais Buffy, je l'apprécie encore plus au revisionnage que la première fois. Elle fait vraiment partie de mes persos préférés, alors qu'avant je l'adorais mais c'était pas passionnel.

Après dans ATS bien sûr ya eu Darla mais c'est différent, c'est parce qu'elle a été mieux exploitée donc forcément...mais les personnages où il m'aura fallu un revisionnage restent principalement Faith, Angel et Jenny même si globalement mon avis a changé sur tout le monde, et pas qu'en bien.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:42

Comment as-tu pu oublier Faith? affraid lol

Maintenant que j'y pense, il y a Jenny aussi. Que j'adore maintenant (et du coup dans la lancée Jenny/Giles, ça t'a fait pareil?).
Et puis Riley et Kennedy. Riley dans une moindre mesure, car ce n'est pas un de mes persos favoris toujours aujourd'hui. Kennedy, j'ai bon espoir que ça t'arrive un jour hihi.
Mais là, ça fait une éééééééééééternité que je n'ai pas regarder une bonne intégrale de Buffy (la dernière fois c'est quand j'ai fait découvrir la série à Salinette, et puis ce n'était pas l'occasion de la faire correctement avec réflexion et tout comme pour mon dernier visionnage d'Angel). Du coup là j'ai hâte de voir si mes avis vont changer!

Et puis sur Angel, j'oubliais Gunn, qui m'indifférait un peu, mais que j'ai énormément aimé à mon revisionnage, et avec JA Richards qui est si adorable ça joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:50

Oui voilà du coup j'étais à fond dans le Giles/Jenny et j'étais trooop triste de savoir à l'avancer que ça allait jamais se faire pour eux Sad
Sinon je suis pareille pour Riley. J'ai appris à l'apprécier mais je ne suis toujours pas fan. Sinon pour Kennedy je suis désolée, ça n'arrivera pas. Enfin soyons quand même claires. Je ne la hais pas en tant que personnage. Elle m'insupporte la plupart du temps, oui, elle ne m'intéresse pas, oui, mais je la hais pas comme je hais certains personnages. C'est juste que voilà, elle m'agace. Et comme on la voit surtout en tant que "copine de Willow" ou "potentielle" et pas comme personnage à part entière, c'est vraiment dur d'essayer de l'apprécier. Il y aurait eu une saison 8, elle aurait peut-être eu sa chance. Si elle avait été développée j'aurais été curieuse. Mais là non merci, elle me saoule trop et puis surtout, je déteste ce qu'elle représente. De toute manière je la rejette également par principe. Elle "remplace" ma Tara d'amour, et en plus elle la remplace trop vite à mon goût. Donc je crois que même si je l'appréciais un jour, tu n'en saurais rien, par fierté Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:35

Quelques petits changements depuis la dernière fois, Angel monte à la première place et pique la place de Buffy. Alex et Willow sont toujours assez bas dans le classement. Je les aime bien, mais j'en suis pas fan. Bon, et Alex le nombre de fois où j'aurais envie de le remettre à sa place, c'est juste incalculable il faut dire xD
J'aurais bien ajouter Lorne à mon classement, mais il n'y a plus vraiment de place...

1. Angel
2. Buffy
3. Faith
4. Anya
5. Wesley

6. Cordélia
7. Darla
8. Fred
9. Drusilla
10. Giles

11. Spike
12. Alex
13. Willow
14. Tara
15. Lilah
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:34

God I hate Angel right now!!! lol!
Dommage pour Lorne! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:54

Citation :
Bon, et Alex le nombre de fois où j'aurais envie de le remettre à sa place, c'est juste incalculable il faut dire xD
T'es pas la seule, je te rassure Razz Néanmoins, perso j'ai eu la saison 7 qui a fait remonter Xander très haut dans mon estime.

Et j'aimerais bien que tu expliques la première place d'Angel, j'suis curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:06

Oui, la saison 7 m'a fait remonter Alex dans mon estime aussi, mais d'un autre côté je trouve qu'il est tellement en retrait par rapport aux autres saisons... Mais, c'est vrai que je n'ai pas grand chose à lui reprocher dans cette saison, outre son discours à Dawn que je trouve faux, mais archi-faux !

Pour la première place d'Angel, c'est pas sorcier. Déjà, ils ont toujours été au coude-à-coude (Buffy et Angel) dans mes préférences. C'est en revoyant ATS que j'ai tilté, j'aime ce personnage plein de remords qui est si complexe, plus que Buffy que j'adore pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:49

Ah tiens, qu'est-ce-que tu trouves faux dans son discours à Dawn ??
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:49

L'idée générale, c'est mignon sur le coup ce qu'il lui dit ok, mais que ça sorte de la bouche d'Alex ça sonne terriblement faux. En 7 ans, il s'est toujours considéré comme le dernier des minables, et là paf il se reveille un jour, et ça y est il se dit exceptionnel...
Même si dans le fond, il est vrai qu'il est celui qui voit, celui qui écoute (qui écoute quand il veut écouter par contre, parce qu'au sujet d'Angel et de Spike, c'est une autre histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:58

Je pense que plutôt que de croire être exceptionnel, il a fait la paix avec sa normalité et a compris que ça ne l'empêche pas d'être quelqu'un de fort et qui compte. Et pourquoi ça ne sort pas de nulle part? Parce que la saison 6 est passée par là. Dans cette saison il a à la fois réalisé à quel point il pouvait merder, et il a sauvé le monde sans le moindre soupçon de pouvoir. Ca me paraît un développement organique du coup d'accepter d'être juste un humain et d'essayer d'être un homme bien dont il peut être fier en se basant sur ses petites capacités aussi humaines soient-elles. Que ce soit réparer des fenêtres, ou donner de la force aux siens (ce qu'il fait pour Dawn et pour Buffy dans Dirty Girls, c'est juste Xander qui fait ce qu'il sait faire le mieux, être le confortador qui a déjà apporté toute son aide souvent de cette façon, comme dans the freshman etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 2:17

J'avais oublié ce détail (d'ailleurs c'est bizarre j'oublie toujours que c'est lui qui sauve le monde en fin saison 6^^), mais ça ne me convinc pas vraiment. Parce que si on veut aller par là, dans "The Zeppo" il sauve le monde tout seul, c'est pas pour autant qu'il tient ce genre de discours, il est juste fier sur le moment (ou plutôt le lendemain).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:09

Well le Zeppo c'est un présage de ça, mais le contexte est différent. Quand tu es ado et complexé les choses ne te rassurent pas forcément beaucoup (même si je dois dire que post zeppo il est déjà un peu plus confiant). l'impact de ce qui se passe dans Grave est bien plus important, et il repose sur les fondations de 2 années supplémentaires de développement, de Xander, doutant, franchissant des obstacles, échouant....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:46

Padmé a écrit:


1. Buffy
2. Wesley
3. Fred
4. Giles
5. Faith
6. Angel (ATS bien sûr !)
7. Tara
8. Oz
9. Darla
10. Andrew

Je suis en train de faire (enfin, d'essayer !) THE top des personnages et je me suis rendue compte qu'il y avait déjà quelques trucs qui avaient changé ici :

1. Buffy
2. Wesley
3. Fred
4. Giles
5. Faith
6. Angel
7. Darla
8. Oz
9. Tara
10. Doyle
11. Illyria
12. Lorne
13. Willow
14. Andrew
16. Gwen
17. Cordélia
18. Eve
19. Drusilla
20. Anya
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:44

Number one coeurs

Contente de voir que Darla a gagné quelques places!
Andrew en a perdu, mais je peux comprendre, surtout qu'Illyria et Lorne méritent amplement leur place!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:49

Oui, j'aime beaucoup Andrew mais je ne comprend pas pourquoi je l'avais mis si haut. Mais je n'avais pas correctement réfléchi au top en fait, j'avais zappé trop de personnages.
Quant à Darla, je l'adorais déjà avant mais depuis mon revisionnage d'Angel, je me suis rendue compte à quel point je l'aimais Love Je voudrais la mettre plus haut Razz Mais je crois que c'est le cas dans mon top des persos d'Angel scratch

Sinon, Oz est passé devant Tara Gêné

Edit : en fait, Darla n'est pas assez haut dans mon classement ATS, il faut que je change ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:39

C'est drole je n'ai jamais accroché à Darla autant dans Buffy que dans Angel. Et Eve... Mon dieu que je ne l'aime pas! Laughing

Sinon pour le reste j'approuve à 100%, puis Oz coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:15

Un très joli top Padmé, un peu peinée par la chute de Tara ceci dit ^^

Pour la présence d'Eve et Gwen, c'est cool, c'est plutôt rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des persos (BTVS et ATS confondus)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des persos de Btvs
» 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série
» Top des persos de Ats
» Top de vos personnages préférés
» Top des persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Crossover BtVS/ATS-
Sauter vers: