Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Top des persos (BTVS et ATS confondus)

Aller en bas 
+9
Sophie
Tête d'oeuf
Padmé
DarthMarion
Miss Kitty
Audy
Esther
Phil
Aurélie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 2:29

1) Lorne
1) Angel
3) Cordelia
4) Buffy
5) Gunn
6) Anya
7) Spike
Cool Faith
9) Fred
10) Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:12

1- Cordy
2- Angel
3- Wesley
4- Willow
5- Buffy
6- Alex
7- Oz
8- Fred - Anya
9 - Giles - Faith
10 - Andrew - Lorne
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:21

DarthMarion a écrit:
Blasé Blasé Blasé Blasé Toujours pas digéré.

Bon mon top, ça va rappeler des choses à Padmé:

Spoiler:

pleure pleure pleure

10. Dru (et Darla, mais j'avais pas envie de la mettre en 11e Na ! )
09. Xander
08. Spike
07. Faith (d'ATS) Buffy (de BTVS) certains l'on fait, donc je ne vais pas me gener
06. Kandra
05. Cordy/Fred/Anya Désolée, mais ca dépend vraiment de mon humeur et de mes épisodes
04. Fred/Anya/Cordy
03. Anya/Fred/Cordy
02. Tara
01. Will Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:11

Phil a écrit:
1. Faith
2. Buffy
3. Giles
4. Willow
5. Angel
6. Cordelia
7. Dawn
8. Wesley
9. Andrew
10. Tara(tata!)

1. Faith
2. Buffy
3. Giles
4. Fred
5. Angel
6. Willow
7. Wesley
8. Gunn
9. Dawn
10. Gwen

Mais j'ai pas assez de place pour Connor! Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:16

Bah alors? emu
Très angelisé du coup comme top!
Mais dis donc ça m'a surprise de voir Faith, je savais que tu l'aimais mais je ne savais même pas que c'était ta préférée! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:21

Bah oui, comme avant je n'avais que les restes de mes visionnages sur TF1, c'est sûr que je ne m'y connaissais pas trop lol!

Mais le trio de tête reste inchangé et oui, j'adore Faith. Je trouve que c'est l'un des plus beaux personnages jamais créés biggrin Mais remarque, j'adore aussi Buffy. En fait, c'est peut-être un ex-aequo, mais pour l'amour propre de Faith, si jamais elle vient sur le Crash, elle saura qu'il y a des gens qui l'adorent Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:36

Oui, et de toute façon, c'est MA Buffy, comme ça nous sommes tous les deux contents! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:36

Phil a écrit:
Phil a écrit:
1. Faith
2. Buffy
3. Giles
4. Willow
5. Angel
6. Cordelia
7. Dawn
8. Wesley
9. Andrew
10. Tara(tata!)

1. Faith
2. Buffy
3. Giles
4. Fred
5. Angel
6. Willow
7. Wesley
8. Gunn
9. Dawn
10. Gwen

Mais j'ai pas assez de place pour Connor! Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Cray2

Triste Plus de Tara, et Will qui baisse Triste Na ! mais bon, il y a Gwen donc c'est cool bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:46

Moi je m'en fous de Gwen, c'est grave docteur ? Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 0053
Par contre pour Faith c'est cooool Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 0057
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:53

Euh tiens je ne l'ai pas fait ce top moi scratch Je vais faire ça dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:33

Top très Buffysée (n'ayant pas vu toutes les saisons d'Angel !)

1. Anya
2. Angel(us)
3. Buffy
4. Drusilla
5. Wesley
6. Cordélia
7. Spike
8. Faith
9. Tara
10. Giles
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:45

Anya première, comme c'est étonnant ^^
Quelles saisons d'Angel tu n'as pas vues?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:59

Oui très étonnant comme tu dis^^ LOL

Je n'ai pas vu les saisons 4 et 5, seulement quelques épisodes par ci-par là (mais pas beaucoup !)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:38

Esther a écrit:
c'est de la torture !!!!

par contre je peux faire un top 15 pas 10 :p


1.Spike
2.Wesley
3.Fred
4.Connor
5.Willow
6.Buffy
7.Faith
8.Cordelia
9.Lilah
10.Giles
11.Tara
12.Gunn
13.Illyria
14.Dawn
15.Xander

je me sent seule avec mon top 15 du coup^^

et Phil non Sad Gwen!aussi haut!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:46

J'ai refais mon top tout joli sur LJ : http://misskittydu34.livejournal.com/43815.html

Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Spike_14

  • 1) Spike : Mon Spikey adoré ♥ Imparfait. C'est ce que je préfère chez lui. Loin d'être lisse, il a des défauts, mais aussi beaucoup de qualités. Et ce que j'aime, c'est qu'il assume ce qu'il est. Il reste entier et vrai, il ne cherche pas forcément à être un héros, il n'est pas homme à écouter ou à vouloir suivre un quelconque destin (comme Buffy d'ailleurs, elle est la première à vouloir contourner les règles établies) mais il finit malgré tout en Champion. Ce que j'aime, c'est qu'il cherche l'évolution : il a voulu changer, il est constamment en mouvement. Il essaie, il commet des erreurs, mais il continue d'avancer et de se bouger. C'est quelqu'un qui vit à 200 % ses émotions ; qui se laisse énormément guider par le coeur et ça l'emmène toujours vers le meilleur. Il est franc, loyal, dévoué et persévérant. J'aime ce qu'il est et ce qu'il dégage. Et j'aime sa manière d'aimer, car c'est vraiment ce qui le rend plus fort. J'aime que le sarcasme soit sa protection, car quand on creuse au-delà, on découvre un personnage réellement touchant et fragile, plein d'insécurités. Mais les personnes qui ont l'occasion de voir cette partie de lui sont des privilégiées, et j'aime ça. Parfait dans son imperfection, mon gros coup de coeur ♥


~*~*~


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Buffy_20

  • 2) Buffy : Ah, Buffy ♥ A vrai dire, elle devrait trôner en première place aux côtés de Spike, ça dépend des moments, mais disons que Spike a l'immense avantage de me faire craquer, et Buffy, aussi jolie soit-elle, se retrouve légèrement handicapée d'un seul coup ! *air innocent* Bref, revenons au sujet. Je suis totalement fan du personnage de Buffy, plus vers la fin de la série je dois l'admettre, car c'est lors de cette période que je me sens le plus proche d'elle, de ses manières de penser, de réagir, et malgré son statut d'héroïne, on s'attache à nous montrer que c'est une jeune femme comme les autres, qui a des qualités, mais aussi des défauts, qu'elle peut connaître des moments de faiblesse malgré sa force apparente... On nous la dépeint de manière très humaine. Elle assume énormément de responsabilités, elle commet parfois des erreurs, traverse une dépression, mais reste noble et admirable. Elle a beau être l'héroïne, elle ne peut pas être parfaite. Et j'ai aimé qu'on s'attache à nous le démontrer tout au long de la série. Elle a énormément de coeur et une extraordinaire capacité à pardonner. J'ai trouvé son évolution très réaliste, notamment vis-à-vis de son devoir de Tueuse et sa manière de l'appréhender. Les héroïnes principales de séries ont parfois tendance à être moins aimés que les personnages à côté, mais j'ai moins l'impression que c'est le cas avec Buffy, et elle le mérite. Elle est devenue une véritable icône, et je me sens vraiment, vraiment proche d'elle.



~*~*~


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Cordy_10

  • 3) Cordy : Franc parlé, légère diahrée verbale, apparences de superficialité... Mais Cordy, c'est surtout une femme forte, courageuse, loyale, présente pour ses amis, une femme qui dit ce qu'elle pense, sûre d'elle, qui a surmonté pas mal d'épreuves dans la vie, qui a encaissé les visions sans se plaindre, et malgré les risques que ça pouvait représenter, elle a toujours continué. C'est devenue une vraie héroïne... Elle a eu une très belle évolution, et j'adore vraiment ce perso. Juste pour ce qu'elle est ♥ Elle dit ce qu'elle pense, elle l'assume et elle s'assume. On aime ou on n'aime pas, mais Cordy c'est Cordy, et si on n'aime pas, on peut aller voir ailleurs, elle s'en foutra comme de l'an 40.
    C'est un rayon de soleil ! Le coeur de la série ATS.



~*~*~


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Dawn_b10

  • 4) Dawn : Je me contenterais de citer Alex : elle est extraordinaire ♥ C'est une jeune fille avec beaucoup de caractère, qui sait s'imposer, et qui a connu une bonne évolution. On la découvre relativement jeune et parfois pénible, mais à ce stade là de sa vie, c'est compréhensible. Après tout ce qu'elle a enduré entre la perte de sa mère et de sa soeur, je pense qu'elle a vraiment grandi au rythme des épreuves de la vie. Dawn, c'est quelqu'un qui cherche à ce qu'on lui accorde une place. Qu'on reconnaisse qu'elle peut apporter son petit truc à elle. "La relève" ("Potential", 7x12) fait particulièrement honneur à son personnage. Elle est humble, généreuse et combattive. Elle a vraiment gagné en maturité et... vraiment, j'y peux rien, mais c'est ma petite chouchoute du Buffyverse ♥ C'est le genre de personnage sur lequel je porte un regard plus attendri et protecteur.




~*~*~

Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Willow10

  • 5) Willow : Une évolution spectaculaire pour Willow ! Mais logique et bien construite. Willow, c'est juste le personnage adorable par définition (dans les débuts du moins) qui mûrit et gagne en assurance et puissance. Elle devient une femme forte et affirmée, mais qui reste profondément gentille et généreuse. Elle aussi a ses défauts (elle prend un peu la grosse tête à un moment donné), mais elle reste Willow au fond. On l'a découverte lors de différents pans de son évolution, on l'a vu devenir une vraie femme et on l'a vu se perdre à un moment donné dans la magie. Elle m'a émue plus d'une fois dans la série.



~*~*~

Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Alex_b10

  • 6) Alex(ander) : On parle du gars qui a sauvé le monde en parlant d'un crayon ! Razz Non, sérieusement, Alex est un personnage juste exceptionnel et indispensable à la série. Il m'a parfois tapé sur les nerfs à cause de certaines de ses réactions, mais il est juste tellement... humain, en fait. Et au final, c'est pour ça que je l'aime. Parce qu'il a beau être drôle, humble, simple, naturel et loyal, il peut aussi être agaçant et mauvais à ses heures perdues. Mais on l'aime comme ça Alex ! Il est 100 % nature.

    Note : J'aurais plus tendance à mettre Alex au même niveau que Willow dans mon classement en réalité.




~*~*~


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Faith_10

  • 7) Faith : Un personnage qui me touche énormément, à sa manière. Elle est arrivée avec une dynamique détonnante, sexy et combattive. Du caractère, profitant à 200 % de la vie, mais traînant en réalité de vraies blessures cachées. Faith est une vraie rebelle dans l'âme qui s'est perdue en chemin ; une erreur qui a tout fait basculer chez elle. Elle a suivi la mauvaise voie, a écouté les mauvaises personnes... mais je suis totalement amoureuse de sa phase rédemptive, celle où on découvre qu'elle peut en réalité être profondément humaine. Elle a commis des erreurs, en a tiré des leçons et on la redécouvre beaucoup plus sereine/apaisée. Même si toujours aussi combattive et forte.




~*~*~


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Wesley10


  • 8 ) Wesley : Un personnage qui a connu une évolution exceptionnelle, et qui est infiniment attachant et touchant. Il a toujours fait ce qui lui semblait juste, même s'il a commis des erreurs. On le voit passer d'un garçon froussard et soucieux de respecter les règles, à un homme beaucoup plus mûr et marqué par la vie, qui exploite une partie beaucoup plus puissante et sombre de lui. J'aime vraiment énormément son parcours. Je n'aurais pas imaginé la série sans lui.




~*~*~


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Fred_b10


  • 9) Fred : Fred est réellement attendrissante. Sous ses airs de 'petite fille' fragile, elle en a dans le ventre. Elle sait se montrer courageuse quand la situation l'exige, et c'est un sacré cerveau ! Elle a eu une mignonne petite évolution, s'affirmant à chaque fois un peu plus et dépassant son traumatisme d'avoir vécue 5 ans reclue et isolée dans une autre dimension. J'adore son personnage, il n'y a pas un moment où elle m'a déçue.



~*~*~


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Gunn_b10


  • 10) Gunn : Un personnage que j'adore. Rien que pour ce qu'il dégage : il a de l'humour, il est plein d'assurance, a un très bon fond, est fonçeur, courageux, et il se prend pas trop la tête !! Un mélange détonnant pour faire de lui un personnage très attachant... Il n'est peut-être pas plongé dans les livres comme peut l'être Wesley, mais il est bien loin d'être bête. J'aime son tempérament et ce qu'il a apporté à la Angel Team.




~*~*~


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Giles010


  • 11) Giles : La figure paternelle du groupe, un des piliers de la série. La série n'aurait jamais été la même sans lui. Tout en étant proche de chacun des personnages, on le sent aussi distant et plus éloigné, du fait de son âge. Il n'est pas le 'copain', il est vraiment le guide, le conseiller, qui veille sur chacun des membres du Scooby et plus particulièrement Buffy. Il apporte énormément de stabilité et d'objectivité à la dynamique du Scooby Gang. Il savait prendre des décisions difficiles quand c'était nécessaire. Je l'admire énormément, un personnage respectable pour tout ce qu'il a fait, même s'il a parfois pris des décisions avec lesquelles j'étais en désaccord.



~*~*~


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Tara_b10

  • 12) Tara : Un personnage qui incarne la discrétion, la douceur, la compréhension, la gentillesse et la tolérance, je l'adore ! Mais c'est aussi un personnage qui a évolué et appris à s'affirmer au fur et à mesure du temps. Elle a prouvé qu'elle existait en dehors de Willow, qu'elle pouvait remettre celle-ci à sa place si nécessaire. Mais elle reste un personnage adorable et patient. Des qualités que j'apprécie énormément, et j'aime sa présence. Elle avait beau être discrète, elle a apporté son petit truc à elle au Scooby.



~*~*~


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Lorne_10


  • 13) Lorne : Un personnage qui est une vraie bouffée d'air frais, il nous donne tout le temps de sourire. Il a apporté une touche de gaieté et d'humour à la série. Fortement attaché à ses principes de non-violence, chose que j'apprécie, Lorne est un personnage pacifiste et gentil, qui connaît un revirement étonnant à la fin, par simple désir de loyauté envers Angel. Je trouve qu'il est profondément attachant, difficile de ne pas l'aimer.




~*~*~


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Oz_bmp10

  • 14) Oz : Il est juste tellement... coooool ! Mais sans être ennuyeux pour autant. Je ne sais pas comment il se débrouille, mais je trouve qu'il dégage quelque chose de très fort, malgré une stoïcité et un calme parfois surprenants. Et il nous surprend par des notes d'humour totalement "Oziennes" ♥




~*~*~


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Andrew10

  • 15) Andrew : Malgré le fait qu'il soit incroyablement exaspérant, c'est un personnage vraiment drôle, et je le trouve très attachant, parfois même touchant. Je pense qu'il a juste énormément besoin de grandir et d'évoluer, il est loin, très loin d'être une cause perdue. Et ce personnage a un potentiel absolument énorme qui aurait pu être utilisé à très bon escient post-saison 7 (il n'en était qu'au début). C'est le genre de personnage qui peut typiquement devenir un membre à part entière du Scooby en les côtoyant et évoluant. Je retiens surtout la fin de "Storyteller" (7x16), parce qu'on voit qu'il arrête d'édulcorer à sa façon les choses, il a commis des erreurs et tend désormais à les assumer avec plus de maturité. C'était le début d'un tournant important pour ce personnage je pense.



~*~*~


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Angel_10

  • 16) Angel : Je vais être honnête, je suis loin de ressentir une quelconque passion pour le personnage d'Angel. Je ne saurais jamais l'expliquer, mais c'est comme ça. Néanmoins, je l'aime beaucoup ; c'est un personnage qui a fait de son mieux pour racheter ses fautes passées, qui a une personnalité extrêmement nuancée et complexe avec son double maléfique, Angélus. Il a un parcours intéressant et j'apprécie son sens de la justice, sa volonté et combattivité. Et j'ai aimé la facette de lui qu'on a découverte au contact de la Angel Team, et plus notamment Cordélia, ainsi que son rôle de papa poule auprès de Connor ♥




~*~*~


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Anya_b11

  • 17) Anya : Elle est attachante, drôle, touchante et a un côté franc qui peut agacer, mais au moins elle dit les choses clairement, telles qu'elle les pense. Elle reste naturelle et vraie, et c'est pour ça que j'apprécie particulièrement son personnage. Elle a amené son petit plus à la série.



~*~*~


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Drusil10

  • 18) Drusilla : Une folie absolument fascinante, une interprétation juste merveilleuse par Juliet Landau, Drusilla est un personnage absolument unique. Elle dégage quelque chose de très fort, je suis particulièrement fan.




~*~*~


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Darla_10

  • 19) Darla : Darla est un personnage avec une histoire totalement passionnante. Elle a plus de 400 ans, avait une vie déjà bien difficile lorsqu'elle était humaine, et j'aime énormément la manière dont elle a été développée dans ATS. On lui a donné plus de matière et de profondeur. Sa grossesse a été l'un de mes développements préférés de la série. Je la trouve, dans le fond, vraiment attachante.




~*~*~


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 02_bmp17

  • 20) Dana : Je ne saurais jamais réellement expliquer pourquoi elle me touche autant, mais Dana est un personnage suffisamment coup de coeur pour que je l'intègre à mon top. On la retrouve ainsi à la 20ème place, petite distinction honorable. Elle est profondément déséquilibrée, mais a une histoire très difficile, qui ne laisse personne insensible. Une histoire forte et poignante, qui prend vraiment aux trippes. Ca nous donne un personnage avec une personnalité complexe et instable, et ses pouvoirs de Tueuse (les visions plus précisément) n'ont pas aidé à la voir retrouver une stabilité. Mais son cas était particulièrement intéressant et elle m'a énormément émue ♥





(Ce sont les banns qui m'ont prises le plus de temps Laughing )


Dernière édition par Miss Kitty le Lun 8 Aoû 2011 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:03

Le premier perso ne m'étonne pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:08

Okay, pour l'instant un commentaire superficiel: les bans sont splendides, mais je n'ai pu m'empêcher de remarquer que Buffy était la seule qui avait quelqu'un d'autre (Spike évidemment) sur sa bann!
Je prends ça comme une preuve que tu ne l'aimes pas autant que tu le dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:17

Razz Ah mais non mais tu vas rire (enfin, à voir Razz ), mais je la trouve tellement jolie dans cette scène que je voulais absolument *cellle-ci* et c'était l'une des photos de qualité que j'avais et que je trouvais super jolie et que je voulais utiliser et qui avait l'immense avantage d'avoir une connotation Spuffy et... ok, je suis faible Razz

Mais j'aime, j'adore Buffy Nananère Et puis, de toute façon, comme je savais que tu serais peut-être jalouse si je déclarais aimer autant Buffy (c'est ta Buffy, non ? J'ai cru voir marqué ton nom quelque part sur son front think ), j'ai voulu t'épargner une souffrance, tu comprends Brave bête


Oh et merci pour les banns ^^ Et ouais Phil, pas étonnante la première place Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:01

Je ne commenterais que le texte pour Buffy pour la peine ^^ :

Citation :
Elle a beau être l'héroïne, elle ne peut pas être parfaite. Et j'ai aimé qu'on s'attache à nous le démontrer tout au long de la série.
je ne sais pas si c'est la formulation qui me gène, mais je doute que le but de la série soit de démontrer qu'elle est imparfaite (a la limite Ats se rapprocherait plus de ce genre de démarche, mais ça en est loin aussi). l'héroïne est imparfaite, la série part de cette base et voilà....

Citation :
Elle est devenue une véritable icône, et je me sens vraiment, vraiment proche d'elle.
Là tu m'as fait rire pleure pleure

Sinon, 100% d'accord sur tout ce que tu dis d'elle (et en plus sans évoquer Spike, si ce n'est pas beau ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:06

pleure J'avais pas réalisé que ma phrase/transition au niveau du truc d'icône pourrait être interprétée de travers ! C'était pas le but pleure , je voulais faire simple et concis, c'est tout Razz

Citation :
je ne sais pas si c'est la formulation qui me gène, mais je doute que le but de la série soit de démontrer qu'elle est imparfaite (a la limite Ats se rapprocherait plus de ce genre de démarche, mais ça en est loin aussi). l'héroïne est imparfaite, la série part de cette base et voilà....
J'ai jamais dit que c'était le but de la série Etonné . On nous a démontré qu'elle ne l'était pas, et c'est quelque chose que j'ai infiniment apprécié.

Citation :
Sinon, 100% d'accord sur tout ce que tu dis d'elle (et en plus sans évoquer Spike, si ce n'est pas beau ^^).
Trop forte, n'est-ce pas ? Idem dans le texte pour Spike, je me suis retenue hihi


Citation :
Je ne commenterais que le texte pour Buffy pour la peine ^^
C'est tout ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:08

Tu as eu un peu de mal à te retenir pour le texte de Spike quand même lol!

C'est le verbe démontrer qui me gêne. Nan mais oublie, en un autre jour, un autre lieu, j'aurais pu sortir la même phrase, et je ne me serais pas rendue compte que ça pouvait potentiellement me gèner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:41

Allez mon top...Je n'en fais pas encore un tout beau avec des images, de peur que ça change prochainement:


20. Cordelia
19. Gunn
18. Kate
17. Giles
16. Kennedy
15. Darla
14. Lorne
13. Xander
12. Dawn
11. Illyria

"top ten":
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:26

Super top bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:35

1. Buffy
2. Angel
3. Anya
4. Faith
5. Cordélia

6. Wesley
7. Giles
8. Fred
9. Darla
10. Drusilla

11. Tara
12. Spike
13. Illyria
14. Riley
15. Oz

16. Alex
17. Gunn
18. Willow
19. Lilah
20. Andrew
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:00

Je pensais pas qu'Alex serait aussi bas, tiens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos (BTVS et ATS confondus)   Top des persos (BTVS et ATS confondus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des persos (BTVS et ATS confondus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des persos de Btvs
» 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série
» Top des persos de Ats
» Top de vos personnages préférés
» Top des persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Crossover BtVS/ATS-
Sauter vers: