|
| Top des persos de Ats | |
|
+12feelsandotps Emilie Phil Miss Kitty Aurélie Esther Anita Greg Audy Sophie Padmé DarthMarion 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Top des persos de Ats Mar 15 Sep 2009 - 10:50 | |
| Sur le même principe que dans la rubrique Btvs, un sujet pour un top 5 des personnages (ça t'embête aussi pour Angel Audy? ^^)
5. Fred. Elle est juste adorable! toute mignonne. Et j'adore comment elle s'ouvre aux autres petit à petit.
4. Angel. J'adore ce qu'ils en ont fait. Finalement c'est un personnage tout à fait différent que dans Buffy. La fine frontière entre Angel et Angelus c'est au fur et à mesure estompée (oublions un peu les problèmes de la saison 4), et Angel est devenu un vrai être humain avec ses qualités mais ses défauts, ses faiblesses, ses vices.
3. Illyria. Un personnage qui n'a pas eu le temps d'un grand développement, mais quand même, elle est tout simplement fascinante.
2. Lilah Morgan. Je l'adore, du charisme, une villain exquise, mais aussi un vrai personnage, qui marche souvent à l'instinct de survie....
1. Wesley. La classe totale, un des personnages du Whedonverse qui a le plus évolué! Sa descente aux enfers, rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Et en plus, un personnage qui a souvent été très drôle.
J'aurais pu mettre Cordy, mais...saison 4. Gunn a toujours été le maillon faible du groupe niveau développement des persos, comme Lorne.
Dernière édition par DarthMarion le Mar 20 Juil 2010 - 12:56, édité 4 fois | |
| | | Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Mar 15 Sep 2009 - 11:27 | |
| 5. Darla, ben oui, parce que son retour a été magnifiquement bien mené. J'ai adoré tous les arcs la concernant. Sa période humaine, sa transformation par Drusilla, et quand elle est enceinte de Connor. J'aime beaucoup le lien qu'elle a avec Angel, je l'aime elle, tout le temps. Je rouve que c'est un personnage très intéressant et je suis contente qu'ils l'aient fait revenir !!! 4. Cordélia, je l'adore dans Angel. Elle aussi a une évolution spectaculaire, et même s'il y a la saison 4, et le goût amer qu'elle laisse dans la bouche, elle a quand même eu de très grands moments et franchement, j'aime ce qu'ils en ont fait (jusqu'à la saison 3 ). On l'a retrouvée telle qu'on l'avait laissée à Sunnydale mais elle a rapidement évolué et grandi au contact d'Angel. Et elle est devenue une jeune femme attendrissante, généreuse, très drôle et très courageuse. Enfin voilà quoi, elle ne pouvait pas ne pas être dans mon top !!! 3. Angel, parce que enfin, on se rend compte réellement de la richesse de son personnage, que j'adorais déjà dans Buffy mais là... Ils ont exploré toutes ses facettes, ses défauts, ses qualités, tout quoi. Et je le trouve fascinant. Parce que malgré son statut de héros, tout comme Buffy, il n'a pas toujours fait les bons choix, il a de sacrées faiblesses, et ça, ça le rend incommensurablement humain (euh, je suis pas sûre du mot Mais vous voyez ce que je veux dire ?) 2. Fred, je la met en 2ème position parce que c'est de la triche de faire des ex-aeco mais pour moi, elle est en première position !! Fred, elle est tellement adorable qu'elle me fait fondre. Non seulement elle respire la bonté et la sensibilité mais en plus, elle est très courageuse et je trouve son évolution très belle. Je l'adore tout le temps ! Quand elle est timbrée, quand elle est seule contre tous, quand elle fait sortir ses côtés les plus sombres et quand elle dirige un département scientifique !! C'est une perle !! 1. Wesley, en première position, avant Fred...Très très dur de devoir choisir entre les deux mais Wes, c'est Wes quoi. Comme dit Darth, le personnage d'Angel qui a eu l'évolution la plus intéressante et la plus spectaculaire !! Quels que soient ses moments, il est toujours attachant, on a toujours envie de le soutenir. Il a été l'atout humour pendant un moment, je l'adorais à ce moment-là !! Et puis, il est devenu plus sombre, mais tout ce qui fait son personnage n'a jamais disparu. | |
| | | DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Mar 15 Sep 2009 - 11:33 | |
| Darla! Mince, je savais que j'avais oublié...mais je sais pas si je la préfère à Fred...disons que je la mets en 6. | |
| | | Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Mar 15 Sep 2009 - 13:46 | |
| J'ai mon top mais j'ai pas le temps vraiment de les expliquer donc je reviendrai le faire un peu plus tard.. | |
| | | Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Mar 15 Sep 2009 - 14:01 | |
| 5. Illyria. Ca me fait assez bizarre de la mettre dans le top 5 alors qu’elle n’est apparue que dans quelques épisodes. En fait, j’ai hésité avec Lorne. Mais même si elle apparaît très peu, elle a quand même un développement très intéressant (peut-être même plus que Lorne en 4 saisons) et puis... elle en jette !!! 4. Gunn. Je l’adore mon petit Gunn. En plus, je suis pas trop d’accord Darth, il a eu de très beaux moments dans son évolution. Mais j’ai parfois l’impression que les scénaristes l’ont négligé pour privilégier d’autres personnages, c’est dommage. Enfin, il a quand même eu une très belle fin ! 3. Fred. Je l’ai toujours trouvée adorable et elle me fait rire ! En plus, ils ont su la faire bien évoluer, parce que si elle était restée comme en début de saison 3, elle aurait sûrement fini par me saouler mais en fait non. Il y a juste eu des moments dans la saison 4 où elle m’a gonflée mais Fred c’est un personnage en or ! 2. Cordelia. Je compte pas la saison 4 moi. Désolée mais c’est pas Cordy ! Cordy n’aurait jamais blessé Angel comme ça et surtout, elle n’aurait jamais trahi ses amis. Et c’est tout ça que j’aime chez elle : sa loyauté, le fait qu’elle n’hésite pas à se sacrifier pour les autres, ses petites piques drôles mais honnêtes, c’est tout ça Cordy !!! 1. Wesley. Quelle popularité ce Wesley !!! Voilà, vous avez tout dit, il a une évolution du tonnerre, c’est un personnage bourré de subtilités, jamais noir et blanc et je l’aimeuuuuh !!! Bon, il y a pas Angel. Ouais, je sais, j’ai un problème avec les personnages principaux ! Non mais je l’adore dans sa série, il a eu une évolution trop trop géniale mais voilà, je préfère les autres ! | |
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Mar 15 Sep 2009 - 14:11 | |
| - Audy a écrit:
4. Gunn. Mais j’ai parfois l’impression que les scénaristes l’ont négligé pour privilégier d’autres personnages, c’est dommage. C'est ça que je voulais dire en fait! Il se fait un peu effacer par les autres... Pour Illyria je comprends j'ai pensé exactement la même chose, mais je l'ai mise dans mon top quand même,et assez haut... | |
| | | Greg He's the champion
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 569 ● Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Sam 12 Déc 2009 - 14:36 | |
| 1-Fred : Parce que je l'adore,elle est profondément gentille,tellement choue,souriante et si jolie 2-Drusilla : Parce que elle et moi c'est inexplicable! 3-Darla : Un big coup de coeur,je l'adore trop! Julie Benz est juste incroyable,je suis fan de sa voix et tout ce qui se passe en saison 2 avec elle me met dans touts mes états (comme Angel enfaite ^^). 4-Angel : J'adore ce personnage,son histoire est très riche et passionnante! Vraiment un vrai héros! 5-Wesley : Je l'adores de plus en plus,Alexis est vraiment très bon et puis il a vraiment un évolution incroyable! Cordelia serait en 6 mais parfois elle m'agaçe un peu alors voila | |
| | | Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Sam 23 Jan 2010 - 15:21 | |
| 5. Lorne: Je savais vraiment pas qui mettre en 5ième mais j'ai finalement décidé de mettre Lorne parce que j'aime beaucoup ce perso. 4. Fred: J'adore ce perso..j'adore son côté 'folle' et elle est trop adorable. 3. Wesley: ah mon ptit Weslouny. Si j'aurais pu je l'aurais mis en 2ième avec Angel car je l'adore énormément ce perso. Comme Cordy il a vraiment évolué, c'est fou de comparer Wesley saison 1 à comment il est plus tard. Mais j,adore toute son évolution et j'ai un soft spot pour son côté amoureux fou de Fred...c'est trop mignon ^^ 2. Angel: J'ai toujours aimé Angel depuis Buffy et dans Angel je l'adore. J'adore particulièrement son coté protecteur...surtout avec ses amis. 1. Cordy: Définitivement mon perso préféré, j'adore toute l'évolution qu'elle a eu. De voir à qu'elle point elle a murit et comment elle est maintenant par rapport à dans Buffy. Elle est prêt à tout et à se sacrifier pour aider les autres. Et j'adore sa personnalité elle est adorable et trop drôle | |
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Ven 23 Avr 2010 - 18:44 | |
| - DarthMarion a écrit:
5. Fred. Elle est juste adorable! toute mignonne. Et j'adore comment elle s'ouvre aux autres petit à petit. 4. Angel. J'adore ce qu'ils en ont fait. Finalement c'est un personnage tout à fait différent que dans Buffy. La fine frontière entre Angel et Angelus c'est au fur et à mesure estompée (oublions un peu les problèmes de la saison 4), et Angel est devenu un vrai être humain avec ses qualités mais ses défauts, ses faiblesses, ses vices. 3. Illyria. Un personnage qui n'a pas eu le temps d'un grand développement, mais quand même, elle est tout simplement fascinante. 2. Lilah Morgan. Je l'adore, du charisme, une villain exquise, mais aussi un vrai personnage, qui marche souvent à l'instinct de survie.... 1. Wesley. La classe totale, un des personnages du Whedonverse qui a le plus évolué! Sa descente aux enfers, rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Et en plus, un personnage qui a souvent été très drôle.
10. Kate: un personnage qui s'est tout bonnement révélé à mes yeux lors de mes revisionnages. C'est comme si avant, je ne l'avais pas vraiment vue. Je ne m'étais jamais arrêtée sur elle. Mais elle est forte, elle a une mission, elle s'y tient et elle essaie de garder le cap. Elle ne trouve plus de sens à sa vie quand sa mission lui est arrachée, mais finalement elle repart sur de bonnes bases, en fait sur une base propre, neuve, et j'aime à l'imaginer à combattre le crime, en détective privée, faire son petit truc dans son coin, comme un certain Angel au début, comme une certaine Anne, encore un exemple du coeur de la série. 9. Gunn: Parfois effacé, Gunn éclate au grand jour quand on lui laisse la scène. Il peut faire preuve d'un calme rassurant, mais a aussi ses démons, et son démon c'est finalement lui-même, il ne l'a pas toujours accepté, il en a payé le prix, il a décidé de ne plus chercher à être quelqu'un d'autre. Au final, mon Gunn retrouve une certaine paix... 8. Cordelia: Cordelia est juste ahurissante. Elle peut dire des choses qui ne passeraient jamais chez les autres et pourtant s'en sortir en étant attendrissante. Et te voir te battre pour grandir et devenir un adulte malgré tout, c'était super. 7. Darla: ah ma Darla, comme j'aime ton sarcasme passif agressif, comme j'aime voir ta relation compliquée avec les hommes remontant à plus de 400 ans, comme j'aime te voir retrouve ton identité pour te la faire arracher de nouveau puis enfin transcender ta nature.... 6. Lorne: le plus gros gâchis de tout les temps! Parce que dès qu'il ouvre sa bouche c'est de l'or pur et dur. En revoyant la série, je lui ait découvert une facette beaucoup plus triste que je n'avais pas vraiment découvert avant avec tout le strass et les paillettes. Du gros gros potentiel, parfois pas exploité, mais ça ne l'empêche pas d'avoir une épaisseur constante, grâce à Andy Hallett que ne fais jamais une fausse note! 5. Illyria: Elle est toujours aussi fascinante, et j'adore son ton sec, sa gestuelle un peu à côté et ses répliques hors normes. En plus, je trouve que finalement, la frontière avec Fred est encore plus mince que ce que j'imaginais...et ça rend les choses encore plus intéressantes. Et puis me faire avoir de l'empathie pour le démon qui a tué Fred et çe 10 minutes après qu'il l'ait tué....chapeau, c'est ce que j'ai ressenti. En plus, elle est toute bleue. 4. Connor: la surprise de mon re-double-visionnage. Je l'aime ce bonhomme! Et j'ai l'impression de le cerner beaucoup mieux, de voir les raisons derrières ses actes. Son aspiration à avoir une paix et une famille, et puis son engouement très expressif de la chasse aux vampires ^^. Tout ça me fait aimer Connor, comme ses relations compliquées avec ses pères. 3. Wesley: le truc c'est que Dark!Wesley ne me fait plus baver comme avant. Je vous assure ça vous change votre perception ^^. Du coup ce n'est plus mon préféré, mais je l'aime toujours autant, son évolution, ses failles...tout. 2. Angel: je me retrouve à l'aimer beaucoup plus maintenant. Un homme plein de défauts et de blessures. Et j'ai arrêté de le voir en héros, tout court. Eh bien ça en fait un personnage beaucoup plus cohérent et réaliste. Et même plus attachant. Comme un Punisher ce n'est pas un héros, et son dilemme moral qui en découle est d'autant plus fascinant, comme l'est l'image de Superhéros qu'il s'est construite. 1. Lilah: ah que je l'aime! Elle est evil, elle fait le mal, quotidiennement, et elle ne s'en excuse pas. Elle n'a pas de morale. Mais elle a quand même des émotions, des sentiments. Et c'est une survivante! Elle a du se démener dans un monde d'homme, et si elle a en gagné du cynisme, elle a gagné aussi un sens du sacarsme délicieux. Pourquoi n'est-elle pas restée en saison 5? | |
| | | Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Ven 23 Avr 2010 - 19:18 | |
| - DarthMarion a écrit:
- elle fait le mal, quotidiennement, et elle ne s'en excuse pas.
C'est un truc que j'adore chez Lilah. Mais des fois j'explose de rire devant l'écran Moi aussi qu'est-ce que je l'adore Angel en 2ème ? Wow ^^ Ah Connor est bien haut Darla, je pensais que tu l'aimais plus que ça.... Et il y a Kate dans ton top ! You hou ^^ | |
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Ven 23 Avr 2010 - 20:11 | |
| Oui Kate dans le top et Angel en 2e. Darla je l'aime toujours autant, mais Lorne et Connor, je les aime 10x plus qu'avant alors forcément, on peut pas mettre tout le monde à la même place ^^. Et comme on la voit moins un peu moins... Mais j'ai eu du mal à faire ce top parce que pour quasiment tous les persos, il y a un moment où je décroche (ça me fait pas ça dans Buffy... ). Sauf Lilah et les personnages que j'ai mis dans mon top mais s'ils ne sont pas si souvent là. Gunn, dans la saison 3 je décroche très vite. Il n'y aurait pas eu la saison 5, ça n'aurait pas fait long feut, éjecté du top!(et quand je dis décroche, c'est que je m'en fiche vraiment) Cordelia, pas la peine de faire un dessin, la saison 4 quoi! Wesley, un moment dans la saison 4 je fais une overdose de Dark Wesley Angel durant la saison 4 aussi. Donc ce n'était pas facile. Quant à Fred, j'ai très souvent décroché, et ce dans toutes les saisons. Ca n'a pas aidé que ma soeur ne la supporte pas. Mais en regardant avec mes amis, j'en avais déjà marre aussi. | |
| | | Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Ven 23 Avr 2010 - 21:24 | |
| 1.Wesley parce que je l'adore 2.Fred parce qu'elle est adoroable parce que je hais quand elle meurt 3.Gunn parce qu'il est important et super mignon avec Fred meme si... 4.Lilah parce qu'elle tue j'adore ses petites repliques 5.Cordelia parce que elle a super bien evoluee 6.Connor parce que je l'adore contrairement a d'autres | |
| | | Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Mer 18 Aoû 2010 - 0:36 | |
| Je n'en suis très exactement "qu'en" milieu de troisième saison, donc il me reste beaucoup de choses à découvrir et mon classement va très certainement changer, ou du moins évoluer et je viendrai l'éditer en temps voulu. Pour le moment, mon top ressemble à ça : 1 - CordéliaJe l'aime, c'est tout. Drôle, belle, un coeur en or, beaucoup d'humour et une évolution impressionnante, c'est le personnage que je préfère. Je l'adorais déjà dans Buffy mais là on dépasse l'adoration ^^ elle est totalement différente et bizarrement ça lui va très bien. 2 - LorneJe l'adore ! Mon opinion à son sujet a démarré d'assez bas je dois dire mais elle a monté très vite. Il est très original, que ce soit au niveau de la personnalité ou du look et me fait beaucoup rire. J'adore, il a un humour très agréable, genre j'adore quand il dit des trucs "which never did you not get when I said never never never ?" J'adore sa façon de paniquer, ou de critiquer. Il est super ! 3 - DarlaUn personnage très riche, qui a beaucoup vécu et beaucoup évolué au fil de la série. J'aime toutes les Darla : la vampire sans pitié, l'humaine perdue, la vampire à comportement très humain. Je l'adore. Elle a une beauté envoutante et une voix exquise. Elle m'a fait rire et pleurer et Julie Benz l'interprète à merveille. Après, bien sûr, j'adore Gunn, Wesley, Fred, Angel, Spike, Faith...mais je ne garde que ces trois personnages car eux, c'est sûr qu'il vont rester dans mon top, du moins pour un bon moment. Les autres, j'attends d'en voir plus pour les départager savoir qui va y figurer | |
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Mer 18 Aoû 2010 - 1:08 | |
| Ca me fait tellement plaisir de voir Lorne dans ton top! Franchement, ce perso, t'as raison, tout ce qu'il dit, la façon dont il le dit, c'est le meilleur truc qui soit! | |
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Jeu 19 Aoû 2010 - 1:38 | |
| Ah et c'est un personnage très très secondaire mais Skip me fait bien marrer | |
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Jeu 19 Aoû 2010 - 11:32 | |
| J'avais pas encore fait mon top mais je me rends compte que je les aime tous Même les méchants... Qu'est-ce que je fais ? My god, c'est dur Bon... ♥♥♥ J'adore : 1. Lilah 2. Faith 3. Connor ♥♥ J'aime beaucoup : 4. Fred 5. Gunn 6. Cordelia ♥ J'aime : Wesley, Angel, Lindsey et Lorne mais ils sont un peu inclassables. Voilà Et donc je n'ai pas mis Darla. Je l'aime bien mais pas plus que ça... J'ai l'impression d'oublier quelqu'un... Ah ouais, j'aime bien Justine aussi ^^ Mais bon, pas au point de la mettre dans mon top. Et Doyle ! Oui, je l'aime bien aussi. | |
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Jeu 19 Aoû 2010 - 12:28 | |
| - Anita a écrit:
♥♥♥ J'adore : 1. Lilah 2. Faith 3. Connor
Mucho perfecto | |
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Jeu 19 Aoû 2010 - 12:30 | |
| Hey, super pratique le coup du "j'adore, j'aime beaucoup, j'aime bien". Dès que j'ai fini la série je fais ça | |
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Jeu 19 Aoû 2010 - 12:32 | |
| Oui, j'avais prévu de faire ça aussi pour mes tops épisodes et saisons parce que sinon c'est trop dur ^^
Merci Darth ^^ | |
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Jeu 19 Aoû 2010 - 12:46 | |
| - Anita a écrit:
- Oui, j'avais prévu de faire ça aussi pour mes tops épisodes et saisons parce que sinon c'est trop dur ^^
Tu m'étonnes ^^ En tout cas je suis assez d'accord avec ton top, sauf que j'inverserai quelques personnages quand ce sera mon tour | |
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Ven 27 Aoû 2010 - 19:13 | |
| J'avais déjà Cordy, Lorne et Darla dans mon top, et j'y rajoute maintenant Faith et Fred. Cette dernière m'a vraiment séduite, même s'il lui a fallu un certain temps. Je l'aime énormément maintenant. Au début je comprenais pas pourquoi il y avait un tel engouement à son sujet et puis ça a fini par rentrer Franchement si je devais faire un top 5 ça ferait sûrement un truc du genre : 1. Faith 2. Fred 3. Lorne 4. Cordélia 5. Darla Après il y a des personnages que j'apprécie beaucoup, dont bien sûr Angel, Wesley, Lilah, Gunn, Spike (même si pour moi c'est plus un perso de btvs que de ats), Harmony etc mais je ne me vois pas les mettre dans mon top 5 des persos préférés, il y en a trop que je préfère avant eux. Ah et d'ailleurs ouais, au final ya trois persos de btvs dedans. Bon Cordy c'est sûr qu'elle appartient bien plus au monde d'ats que btvs donc c'est pas trop flou mais Faith apparait moins dans ats que btvs donc au final je sais pas si c'est un perso d'ats "à part entière", car au final elle apparait dans quoi, cinq épisodes ? C'est pas énorme, Willow est apparu plusieurs fois aussi et pour moi elle fait pas partie des persos à prendre en compte dans le vote. Bon cela dit Faith joue vraiment un rôle dans ats donc c'est clair que c'est pas comparable. Bon bref pour moi Faith est vraiment un perso d'ats malgré ses cinq maigres apparitions, donc je me permet de la juger valide pour un top des persos de la série ^^ Voilà voici mon top 5 complet jusqu'ici | |
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Ven 27 Aoû 2010 - 19:27 | |
| Oui, oui Faith peut être considérée comme un perso d'Ats, t'as raison. Il y a d'ailleurs des topics qui t'intéresseront à ce propos, mais finis la série d'abord ^^ Enfin ça fait quand même que ton perso favori n'est apparu que dans 5 épisodes de la série...
| |
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Ven 27 Aoû 2010 - 19:28 | |
| Mais c'est pas comme si je ne l'avais vu que dans 5 épisodes dans ma vie et avait fait un de mes persos favoris je la connais de btvs, donc ça va mais oui, certes, elle n'a fait que 5 épisodes...c'est la vie Et pi qui sait, mon top va peut-être tourner d'ici quelques jours (enfin pas elle je pense non ). | |
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Ven 27 Aoû 2010 - 19:33 | |
| Lol, je me doute. Alors tu te bases sur du BTVS pour ton appréciation de Faith dans Ats? Pas bien! | |
| Sujet: Re: Top des persos de Ats Ven 27 Aoû 2010 - 19:40 | |
| Non, mais ça aide on est toujours obligé de se baser sur btvs un minimum dfaçon ^^ mais dans ats elle est totalement différente donc au final...et je l'adore énormément dans ats. Genre tu vois, je la préfère dans la 5 épisode d'ats plutôt que dans la saison 3 de btvs.
Dernière édition par Lily le Mar 14 Sep 2010 - 20:40, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des persos de Ats | |
| |
| | | | Top des persos de Ats | |
|